Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [Résultats + Spoilers] iMPACT Wrestling - Juillet + Destination X + Août Sam 28 Juin 2014 - 19:00 | |
| - iMPACT - 3 juillet:
- Kurt Angle ouvre le show et annonce qu'Eric Young aura droit à son re-match pour le titre mondial ce soir. Samoa Joe arrive est dit à Angle qu'il mérite également un match de championnat. Les deux se font face et finalement Angle accepte et donne un match de championnat à Joe.
The Wolves battent Knux et Crazzy Steve.
Après avoir appelé Kenny King, Bobby Roode bat King.
- Kurt Angle réengage Earl Hebner.
- Segment entre Madison Rayne et Brittany, les deux redeviennent amies. Mais finalement Brittany attaque Madison Rayne. Alors qu'on attendait des hués pour Brittany pour cette attaque, celle-ci a reçu une ovation de la part du public.
Ethan Carter III bat Bully Ray dans un Tables Match grâce à une intervention de Rhino qui effectue son retour en portant un spear sur Ray pour offrir la victoire à Carter.
- Gunner est dans le ring pour une promo, mais il est interrompu par Samuel Shaw. Shaw raconte comment il avait changé, mais il est également interrompu par Mr.Anderson et Christy Hemme. Shaw s'excuse finalement pour tout le mal qu'il a fait par le passé.
Gail Kim bat Angelina Love et devient la nouvelle Knockout Champion.
Bobby Lashley conserve son titre en battant Eric Young avec un spear.
- iMPACT - 10 juillet:
- Kurt Angle ouvre le show et annonce que de grands matchs auront lieu ce soir, en incluant un 20-man battle royal qui déterminera l'adversaire de Bobby Lashley lors des enregistrements à New York City. Angle demande également à Willow de venir et aussi qu'il vient ce soir en tant que Jeff Hardy dans la battle royale. Les fans chantent pour Hardy.
The Wolves battent Magnus et Bram.
Austin Aries bat Sanada et devient le nouveau X-Division champion.
- Bobby Roode est dans le ring et appelle MVP pour une explication, mais il est attaqué par Kenny King. Eric Young vient sauver Roode, mais Bobby Lashley vient à son tour en renfort. Lashley, King et MVP prennent le dessus sur Bobby Roode et Eric Young.
- Bully Ray invite Rhino à venir sur le ring. Le nom de Paul Heyman est mentionné, tout comme le run de Rhino à la WWE. Rhino arrive et attaque Bully Ray, mais Tommy Dreamer vient sauver Ray.
Gail Kim conserve son titre en battant Madison Rayne, Angelina Love et Brittany dans un Fatal 4 Way.
Le 20-man battle royal est le main event de la soirée. Jeff Hardy a bien participé à la battle royal en tant que Jeff Hardy et non Willow. le final opposait Jeff Hardy à Eric Young. C'est finalement Hardy qui s'impose. Ce dernier affrontera Lashley la semaine prochaine à NYC pour le titre.
- iMPACT - 17 juillet:
- Un pre-show, avec Taz, a permis de réchauffer la foule. Kurt Angle s'est également adressé aux spectateurs du balcon.
- Tommy Dreamer et Bully Ray font une promo pour les fans de New York.
- Tommy Dreamer et Bully ont vaincu Ethan Carter III et Rhino, les deux heels étant très hués.
- Un "Gauntlet Match" a lieu pour le titre de la X Division Title. Les participants sont Austien Aries, Eddie Edwards, Manik, Davey Richards, Tigre Uno, DJ Zema Ion, Sanada et Crazzy Steve. Aries conserve sa ceinture.
- MVP et Kenny King font une promo et confrontent Eric Young et Bobby Roode. MVP est encore en béquilles.
- Bobby Roode et Eric Young l'emportent par DQ lorsque MVP se sert d'une béquille.
- Madison Rayne dispose de Brittany. Plusieurs cris "This match sucks" se font entendre.
- Bobby Lashley a le dessus sur Jeff Hardy et conserve son titre, dans un match d'une durée de 10 minutes. Les fans sont très déçus.
- iMPACT - 24 juillet:
- Dixie Carter est très huée par la foule. Elle est accompagnée de Rockstar Spud, Rhino et Ethan Carter III. Bully Ray interrompt le tout, puis Devon fait une entrée surprise (avec une forte réaction de la foule). Team 3D vide le ring. Ethan Carter III traverse une table!
- Velvet Sky a défait Gail Kim, dans un match pour "Xplosion".
- Low Ki a facilement vaincu DJ Zema Ion, avec une forte réaction de la foule.
- The Great Muta laisse la foule indifférente. Il a battu facilement Robbie E. James Storm vient confronter Muta, pour ensuite l'attaquer. Sanada arrive, Storm part... Et Sanada attaque Muta!
- Jeff Hardy arrive en boitant et promet qu'on reverra Willow. Il invite son frère Matt, sous les acclamations de la foule. Matt affirme avoir fait du ménage dans sa vie et souhaite devenir champion en équipes. The Wolves lancent un défi aux frères Hardy; le match aura lieu à "Destination X".
- Kurt Angle demande à Austin Aries de céder son titre de la Division X afin de pouvoir affronter Bobby Lashley, pour le titre mondial, à "Destination X". Aries accepte.
- King Mo livre une promo avec Dixie Carter.
- Dans un "Street Fight Match", Rhino, Ethan Carter III et Rockstar Spud ont vaincu Bully Ray et Tommy Dreamer. Ezekiel Jackson et Snitsky (!), habillés en noir, ont aidé l'équipe de Dixie Carter. Les heels (avec King Mo) célèbrent la victoire.
- Destination X:
Kurt Angle ouvre le show en faisant un discours assez semblable à celui qu'il a fait lors du show du 26 juin 2014. Après cela il est rejoint par Dixie Carter, Ethan Carter III ainsi que Rhino, Snitsky et Ezekiel Jackson (renommé Zeke) qui portent tous les trois des t-shirt "Dixie Carter". Ethan Carter présente le trio comme son "Army of Extreme" et il défit ensuite Tommy Dreamer et Bully Ray pour une dernière bataille.
TNA Tag Team Championship: The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) © def. The Hardy Boys (Jeff & Matt Hardy) avec une combinaison Powerbomb + Backstabber sur Matt.
Combat décrit particulièrement bon, le public était apparemment assez chaud et PWinsider décrit ce match comme le meilleur présenté à Impact depuis très longtemps.
Three-way match in a Tournament for the vacant TNA X Division Championship Low Ki def. DJ Zema & Manik après un Ki Krusher sur Manik.
James Storm arrive sur le ring et il présente Seiya Sanada comme son élève, il explique qu'ils sont désormais amis et que le japonais va reprendre la ceinture X-Division assez rapidement.
Three-way match in a Tournament for the vacant TNA X Division Championship Sanada def. Brian Cage & Crazzy Steve après avoir fait le tombé sur le clown de la Ménagerie.
La Team 3D et Tommy Dreamer arrivent sur le ring et ils livrent une promo pour répondre aux attaques des Carter ils acceptent la proposition d'ECIII et annoncent qu'il s'agira d'un "Eight-man Extreme Weapons Tag Match" et ce combat devrait opposer ECIII, Rhino, Snitsky et Zeke à la Team 3D, Tommy Dreamer et à un partenaire mystère.
Three-way match in a Tournament for the vacant TNA X Division Championship Samoa Joe def. Homicide & Tigre Uno après un Muscle Buster sur Homicide.
Avant le combat Samoa Joe a fait une promo pour dire que s'était lui qui avait demandé à Kurt Angle de lui redonner une chance de lutteur dans la X-Division. Après le combat Joe et Homicide se sont serrés la main alors que le public scandait des chants en rapport avec la Ring of Honor.
TNA World Heavyweight Championship: Bobby Lashley def. Austin Aries après un Spear apparemment porté à mi-air.
Austin Aries devient le premier homme à perdre son opportunité à Destination X.
- iMPACT - 8 août:
Normal Tag Team Match: Knux & The Freak battent Jessie Godderz & Robbie E dans un combat décrit comme long et ennuyeux.
Dixie Carter et King Mo regardent le show depuis le balcon.
Les règles du Eight-man Extreme Weapons Tag Match sont assez complexes, deux superstars commencent le combats puis ils sont rejoints par deux autres lutteurs (un de chaque équipes évidemment) toutes les deux minutes. Les participants rentraient apparemment sur le ring avec une arme de leurs choix.
Eight-man Extreme Weapons Tag Match: Entrants n°1 & 2 : Ethan Carter III et Tommy Dreamer. Entrants n°3 & 4 : Devon et Rhino. Entrants n°5 & 6 : Bully Ray et Snitsky. Entrant n°7 & 8 : Al Snow et Ezekiel Jackson.
Le public était apparemment en délire et il a très bien accueillit l'arrivée de Al Snow sur le ring. La foule a d'ailleurs lancé des chants "Head! Head!" en l'honneur de la célèbre tête de mannequin indissociable du personnage de Snow. Celui-ci a d'ailleurs placé un Moonsault vers l'extérieur du ring mais, c'est la Team 3D qui a donné la victoire à la "Team ECW" en portant un 3D sur Rhino.
Après ce combat Bully Ray a fait une nouvelle promo en disant qu'il voulait faire passer Dixie Carter à travers une table, il est monté sur le balcon mais, celle-ci avait déjà prit la fuite... maligne la Dixie !
X-Division Championship: Samoa Joe bat Low Ki et Sanada après avoir fait abandonné Sanada.
Après cette victoire le public a chanté "Joe Gonna Kill You" pendant plusieurs minutes.
Quelques instants plus tard on retrouve Dixie Carter sur le ring avec ECIII, Rockstar Spud, Rhino, Zeke et Snitsky ! Elle commence par virer les deux derniers et au même moment Tommy Dreamer et la Team 3D arrivent sur le ring avec des tables pour faire passer Dixie Carter à travers... Celle-ci tente de fuir mais, le Roster sort des coulisses et l'empêche de fuir ce qui permet à Bully Ray de finalement la faire traverser une table avec sa Bubba Bomb. [Dixie Carter se serait réellement blessée sur ce segment, suite à la chute]
| |
|