Résultats Money In The Bank 2014
Kickoff : Renée Young, Booker T, Christian & Alex Riley (avec de la barbe) forment le panel. Tom Philips occupe la place que Renée Young occupait précédemment.
Diverses promos pour les matchs principaux (WWE World Heavyweight Championship Ladder Match & Money In The Bank Ladder Match) ainsi que pour le départ de Vickie Guerrero.
ITW de Roman Reigns qui dit que ce soir, il attaquera, et attaquera encore, jusqu'à ramener la ceinture avec lui.
Michael Cole annonce ensuite Daniel Bryan. John Layfield & Jerry Lawler feront également les commentaires ce soir. Des chants « Yes ! » et « Daniel Bryan » se font entendre, même s'ils sont probablement moins forts qu'avant, puis « No ! » lorsque quelqu'un (Bryan?) demande le silence. Bryan repart ensuite dans les chants « Yes ! » repris par toute l'arène, il semble très heureux. Cole lui souhaite la bienvenue et lui demande comment va-t-il. Bryan réponds en prenant la catchphrase de Wade Barrett ( « I'm afraid I've got some bad news » ), il ne sait pas quand est-ce qu'il sera de retour, et parle peut-être d'une autre opération ; il promet cependant d'être de retour & meilleur que jamais. Cole lui demande comment il se sent ce soir, à propos du match notamment ; Bryan réponds qu'il aurait dû catcher ce soir pour la foule, et attraper les ceintures plutôt que de les regarder et regarder d'autres gars les attraper. Mais il va trouver un autre moyen pour revenir et reprendre les ceintures. Cole prends des questions venant de Twitter, Bryan pense que John Cena (huées), Randy Orton (huées²) et Roman Reigns (acclamations) sont les mieux partis pour gagner le titre ; il dit ensuite que lorsque Steph a annoncé qu'il était destitué il s'est senti mal car ils ne l'avaient pas appelés, mais il les comprends car personne ne peut le battre, donc, ils se sont sentis obligés de le destituer ; Bo Dallas arrive par la suite et dit qu'il comprends que Daniel ne peut pas combattre, avant de faire sa leçon habituelle sur la vie qui est un voyage, une échelle, toussa, et que Daniel doit Bolieve. Daniel réponds qu'il apprécie, mais fait un jeu de mot sur le nom de Bo (ce qui provoque des chants). Bryan continue qu'il pense qu'il parle pour tout le monde en disant « Bo... Leave ». Fin du segment sous les chants « Yes » et la célébration de Daniel Bryan.
Tout le monde pense que ça va se finir normalement, mais Erick Rowan & Luke Harper font une promo contre les Usos en fin de Kickoff en disant qu'ils sont là pour les Usos.
Promo des Usos & promo de Mojo Rawley, ce qui indique peut-être une montée dans le roster principal d'ici peu de temps.
Début du show avec le match pour le WWE Tag Team Championship.
Match #1 : WWE Tag Team Championship Match : The Usos © vs. The Wyatt Family (Erick Rowan & Luke Harper)
- Résultat:
The Usos def. The Wyatt Family (Double Splash après une Diving Suplex sur Erick Rowan)
Match avec une très bonne action. Les deux équipes sont mises en valeur. Pour un Kickoff, la soirée à intérêt à assurer par la suite. Beaucoup de travail par équipe par les Tag Team Champions.
Promo sur la trahison de Seth Rollins dans le Shield, plus axée sur la rivalité entre Dean Ambrose et Seth Rollins par la suite. Promo live ensuite de Dean Ambrose, qui dit que Seth Rollins n'a aucune idée de ce qu'il a fait, et de ce qui l'attends. Il se pose la question de savoir qu'il va attraper le contrat, ou prendre l'échelle pour frapper Seth... Ou les deux.
Match #2 : Divas Championship : Naomi (w. Cameron) vs. Paige ©
- Résultat:
Paige def. Naomi (Paige Turner)
Dès l'entrée Paige semble avoir un peu de mal à interagir avec le public, ce qui me fait penser qu'elle serait bien meilleure dans un rôle de heel. Des petits chants « Boring » se font entendre après une Diving Suplex « botchée » (je ne sais pas si elle est réellement botchée ou non). Match au tempo un peu lent la plupart du temps, hormis lorsque Naomi prends le dessus.
Renée Young est de retour avec le panel du Kickoff pour un avis sur les deux matchs précédents, sur le MITB Match et le WWE WHChampionship.
Quelques statistiques sont montrées sur la mallette du MITB.
Damien « Paul [nomfrançais] » Sandow arrive sur le ring, costumé un peu en Napoléonien. Il attire la haine de Boston, lorsqu'arrivent les Rosebuds (il en a un peu parlé au début) & Adam Rose. Un brawl s'ensuit entre les deux.
Match #3 : Adam Rose vs. Damien Sandow
- Résultat:
Adam Rose def. Damien Sandow
J'ai pas regardé tant que ça. J'adhère pas à Adam Rose.
Pub pour le WWE Shop. Il est annoncé que Bad News Barrett est blessé à l'épaule et ne sera pas dans le Ladder Match qui sera plus tard dans la soirée. Petite promo sur chacun des participants sur les participants du Money In The Bank Ladder Match.
Match #4 : Money In The Bank Ladder Match : Dean Ambrose vs. Dolph Ziggler vs. Jack Swagger (w. Zeb Colter) vs. Kofi Kingston vs. Rob Van Dam vs. Seth Rollins
- Résultat:
Seth Rollins def. Dean Ambrose, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Kofi Kingston & Rob Van Dam.
Diverses courses à l'échelle notamment entre Ziggler & Kingston en début de match. Des chants « ECW » quand Rob Van Dam mène la danse face à Seth Rollins.
Dean Ambrose semble être blessé à l'épaule, insiste pour continuer le match, mais le staff de la WWE lui dit qu'il ne peut continuer et il est presque ramené de force dans les vestiaires. Chants « We Want Ambrose » lorsque Rollins est le seul debout sur le ring... Et Ambrose revient ! Alors que Dean Ambrose va attraper la malette, Kane fait son apparition et inflige un Tombstone à Ambrose, ce qui le couche pour la soirée et permet à Rollins d'attraper la malette.
Après le match, Stephanie McMahon & Triple H arrivent pour lever les bras de Seth Rollins.
Interview de Randy Orton qui dit qu'il est meilleur que tout le monde dans ce match ; il hype ensuite Seth Rollins, mais dit que Seth a besoin d'aide alors qu'Orton n'en a pas besoin, lui, et dit qu'il sortira de ce soir Champion. Byron Saxton veut ensuite l'interroger sur Roman Reigns mais Orton lui fait comprendre par le regard qu'il va le tuer.
Promo de Vickie Guerrero pour un mini-documentaire sur le Network.
Match #5 : Goldust & Stardust vs. RybAxel (Curtis Axel & Ryback)
- Résultat:
Goldust & Stardust def. RybAxel (Roll-Up de Stardust sur Ryback)
Stardust plagie le Cross Rhodes de Cody Rhodes.
Curtis Axel attaque immédiatement après Stardust, ce qui permet à Goldust & Stardust d'inaugurer un nouveau finisher, un peu comme celui de la Team 3D mais sans élan. Goldust porte l'homme sur ses épaules tandis que Stardust exécute un DDT.
Promo pour Battleground, avec Bray Wyatt.
Résumé de la rivalité entre Summer Rae et Layla / Fandango.
Fandango est l'invité de Byron Saxton. Il dit qu'il aime les triangles. Layla arrive et dit que Fandango ne peut pas être arbitraire car il aime Layla, et Summer Rae arrive par la suite en disant que tout le monde sait qui aime Fandango, en mettant en valeur ses jambes. Cela dégénère en comparaison physique, puis en brawl séparé par Fandango qui se retrouve seul à la fin, l'air un peu perdu.
Rusev est annoncé en kilos (au lieu des pounds) et tue toujours l'air américain avec son drapeau russe qu'il secoue. Lana attends d'être sur le ring, et elle interrompt les chants « USA » avec un « Shut Up ! ». Elle dit que Big E arrivera avec le drapeau américain et se moque des USA. Elle précise que Poutine sera là pour regarder Rusev, avec fierté. Rusev prends le micro et dit que ce soir, il va « crush » Big E parce qu'il est un athlète supérieur. Big E fait son entrée avec le drapeau américain et en chantant « USA »
Match #6 : Big E vs. Rusev
- Résultat:
Rusev def. Big E (Accolade)
Rusev saignait de la lèvre pendant le match. A noter que Big E a tenté de se dégager de l'Accolade sans y réussir.
Rusev pose ensuite sous un drapeau russe géant.
Retour avec le panel qui fait mousser le Pay-Per-View, puis rappel de ce qu'il s'est passé dans le Kickoff plus tôt dans la soirée.
Segment entre les Bellas Twins, Steph vient taper l'incruste en demandant ce que Brie fait ici mais en l'ignorant, Steph reproche à Nikki d'avoir amené Brie alors qu'elle n'a pas le droit et Brie rappelle la scène où Vickie Guerrero a balancé Steph dans la boue. Steph finit par appeler la sécurité pour escorter Brie dehors.
Match #7 : Layla vs. Summer Rae (Special Guest Referee : Fandango)
- Résultat:
Layla def. Summer Rae (Superkick)
Je sais pas si j'ai rêvé où s'il y a réellement eu des chants « CM Punk » durant ce match.
Promo pour l'un des films de la WWE, Road to Paloma.
Promo pour le WWE World Heavyweight Championship Ladder Match à venir. The Authority arrive en premier pour regarder le Ladder Match à suite, Battleground sera diffusé le 20 juillet et situé à Tampa, en Floride.
Match #8 : WWE World Heavyweight Championship Ladder Match : Alberto Del Rio vs. Bray Wyatt vs. Cesaro (w. Paul Heyman) vs. John Cena vs. Kane vs. Randy Orton vs. Roman Reigns vs. US Champion Sheamus
- Résultat:
John Cena def. Tout le reste
Randy Orton s'est bien coupé durant le match, il saignait à profusion. Kane a littéralement servi de chienchien à The Authority.