Plus de précisions sur Money In The Bank 2014 : Script, Daniel Bryan, Jim Ross, Randy Orton, Vickie Guerrero
2 participants
Auteur
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Plus de précisions sur Money In The Bank 2014 : Script, Daniel Bryan, Jim Ross, Randy Orton, Vickie Guerrero Lun 30 Juin 2014 - 17:00
> Randy Orton, lors du Main Event, a été blessé. Il a eu besoin de 12pts de suture. Il a également mis une image sur Twitter, et ma foi, ça peut être relativement dégueulasse.
Spoiler:
> Un fan a réussi à récupérer le script du Pré-Show de Money In The Bank, laissé par un officiel sur sa chaise.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
> Daniel Bryan a donc donné des nouvelles sur son état, en précisant que la force ne revenait pas dans son bras (chose que je n'avais pas compris) et que les chirurgiens parlent d'une seconde opération. Il n'y a donc aucune date de prévue sur son retour.
> Ci-dessous, est joint la Preview du mini-documentaire en hommage à Vickie Guerrero qui sera disponible sur le WWE Network, et qui a été passé durant toute la soirée d'hier.
> Enfin, quelques tweets de Jim Ross (@JRsBBQ)
Jim Ross (JRsBBQ) a écrit:
“I had forgotten @WWESheamus was US Champion. @WWEBrayWyatt should have been introduced 1st @HeymanHustle looking @ crowd estimating payoff” (J'avais oublié que Sheamus était US Champion. Bray aurait dû rentrer en premier. (Je comprends pas très bien la phrase sur Heyman, quelque chose comme, le regard de Heyman jauge la foule.))
“@WWERomanReigns gets a great shine at #MITB2014″ (Roman Reigns a une bonne exposition à MITB.)
“Yeah, @WWEBrayWyatt is a villain alright. LOL #MITB2014″ (Oui, Bray Wyatt est un heel, bien sur.)
“@JohnCena sits a top the ladder for 15th time. #MITB2014 #greatestEver?” (John Cena assis au sommet d'une échelle pour la 15ème fois. #Meilleure ?)
“Solid PPV by @WWE…not great but good. Tag title match & 1st, #MITB Ladder match my 2 favorites tonight. Follow up the key.” (Solide PPV de la WWE... Pas très bien, mais bien. Le Tag Match & le 1er MITB ont été mes favoris.)
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
Sujet: Re: Plus de précisions sur Money In The Bank 2014 : Script, Daniel Bryan, Jim Ross, Randy Orton, Vickie Guerrero Mar 1 Juil 2014 - 14:44
Belle cicatrice pour Orton, les risques du métier.
Plus de précisions sur Money In The Bank 2014 : Script, Daniel Bryan, Jim Ross, Randy Orton, Vickie Guerrero