Rappel du premier message :> On rapporte que Cesaro serait le favoris pour gagner la ceinture intercontinentale lors du PPV Battleground. Les dirigeants de la WWE voient Cesaro, Bray Wyatt et Roman Reigns comme les futures têtes d'affiche de la compagnie. Et, même si Cesaro perd plutôt souvent ces temps-ci, cela n'indique pas un depush sur le long terme.
> L’un des sujets discuté par les officiels post-Money In The Bank aurait été le manque de Babyfaces à la WWE. Le fait que Sheamus reste face entrerait dans cette logique, tout comme le retour de Chris Jericho.
> La feud de ce dernier avec Bray Wyatt aurait d’ailleurs pour but de permettre de laisser dans la lumière la Wyatt Family. Le sentiment en coulisse était apparemment que suite à la fin de la feud avec John Cena, le clan tombait petit à petit dans l’oubli. Faire feuder Bray Wyatt avec Chris Jericho – qui avait émis le souhait de travailler avec lui - permet ainsi de garder over la Wyatt Family. Pour rappel, si jamais vous voulez avoir un petit aperçu d'un match entre les deux, voici la fin de leur match à NxT que je n'ai pu trouver en entier :
http://www.wwe.fr/videos/2014/06/19/the-10-best-wwe-nxt-matches?r40_r1_r1:page=6> Les 4 matchs actuellement prévus à Summerslam seraient bel et bien confirmés.
- Spoiler:
Stephanie McMahon vs. Brie Bella
- Spoiler:
Bray Wyatt vs. Chris Jericho
- Spoiler:
Randy Orton vs. Roman Reigns
- Spoiler:
Brock Lesnar vs. John Cena pour la ceinture WWE World Heavyweight
> Les consignes données aux lutteurs récemment sont bel et bien d'être plus agressifs dans le ring en raison des caméras hautes qualités présentent autour du ring. C'est une Superstar de la WWE (non identifiée) qui a révélé ces ordres pour expliquer l'accroissement du nombre de petites blessures.
L'exemple de Cesaro et de son œil est le plus récent. En général, la WWE cherche actuellement à améliorer le rendu des coups. Les lutteurs ont donc dû s'entrainer à frapper plus fort et plus vite ce qui parallèlement, a augmenté le nombre de maladresses dans le ring.
Voici qui explique l'explosion de contusions, de doigt dans l’œil, de commotions et d'épaules disloquées.
> Wrestling Observer Newsletter rapporte que Vince McMahon a ordonné d'autres coupures majeures à la WWE, bien plus importantes que celles réalisées récemment. Il semble que les compressions demandées sont de l'ordre de dizaines de millions de dollars. On souhaite ainsi compenser pour le montant perdu à la suite du lancement du WWE Network, en plus de combler la différence pour le nouveau contrat de télévision, moins élevé que prévu.
(Et à côté de ça ça veut garder CM Punk...)