WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Raw du 11 Juillet 2011

Aller en bas 
+7
♥Maryse♥
FRED 5
dernierreveur
Shane Mcmahon
jefftheo
baxsterjim
Vince McMahon
11 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:41

CM Punk vs Kofi Kingston

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk bat Kofi Kingston

Apres ce match on nous annonce que CM Punk est suspendue, suite a son attitude de la semaine derniere


John Cena arrive sur le ring et demande directement un micro. Il dit qu’apparemment, CM Punk a dit plusieurs choses qui n’ont pas plus à la WWE. Suite à ça, la compagnie a décidé de le suspendre indéfiniment. A cause de ça, il ne va plus pouvoir effectuer son match, pour le titre.
Cena parle de CM Punk et dit que la décision de la WWE de le suspendre n’est pas bonne, ça sucks. Il dit que CM Punk a été suspendu pour avoir dit ce qu’il pensait. Cena parle alors du renvoi de Daniel Bryan l’année dernière, des pancartes que l’ont confisque au public lors des shows, et CM Punk est maintenant suspendu pour avoir dit ce qu’il pensait. Où est passé cette liberté d’expression ? Est-ce que la WWE va maintenant le suspendre lui, pour avoir dit ça, pour avoir dit ce genre de chose ? Il dit qu’il veut parler directement à Mr McMahon, pas au General Manager qui se cache derrière ses mails et son ordinateur. Il ne veut pas manquer de respect pour le GM Anonyme mais il veut une réponse de Vince McMahon, dans ce ring, ce soir. Il qu’à Money in the Bank, il veut affronter CM Punk.

Raw Money in the Bank qualifying match
Skip Sheffield vs Vladimir Kozlov

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skip Shefield bat Vladimir Kozlov pour se qualifier dans le Money in the Bank de Raw

Apres le match, Skip Sheffield prend la parole il dit qu'il a battus la moitié des champion par équipes et que Jack Swagger pourrez battre l'autre moitié et lance un défis au champions


Un message est diffusé, disant que l’année dernière, la WWE était dans l’arène la plus ancienne du monde encore en état, à savoir aux Arènes de Nîmes, en France.


Les Bella twins sont sur le ring et Brie dit quelle mérite de récupéré le titre car la valeur se perd mais Maryse arrive le micro a la main en disant: «pourquoi ? Pourquoi ? Toi , j'ai battu Michelle a Capitol Punishement et Kharma la semaine dernière je vient de prouver que K2 n'est que un coup d'épées dans l'eau sans Kaitlyn alors la changeuse c'est moi .»
Les Bella Twins se jette sur Maryse et le match doit débuté ! L'arbitre demande si Maryse veut bien faire le match la réponse est oui mais elle veut un amis au tour du ring pour empêché tout attaque ou triche diverse ….. The World largest athlètes in the world le Big Show vient au bord du ring et le match commence

Maryse vs Nikki Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous pouvont voir que Natalya surveille se match depuis sa loge

Maryse bat Nikki Bella

Pour celebrer sa victoire Maryse monte sur les epaule du géant


Une vidéo sur “Silent Rage” Andy Leavine, le vainqueur de WWE Tough Enough, est diffusée.


On nous rappelle que ce soir, The Miz affrontera Alex Riley. John Cena aura également une confrontation sur le ring, face à Vince McMahon.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Miz est en interview avec Scott Stanford. Il dit qu'A-Ry a détruit sa vie, ses chances de devenir challenger, qu’il est la nouvelle sensation. Il dit que ce soir, tout prendra fin, qu’il va s’occuper définitivement de Riley ce soir. Il termine en disant qu’il est le Miz, et qu’il est Awesome.


Evan Bourne est en backstage avec le Sgt. Slaughter et dit qu’il est heureux de le voir ce soir. Slaughter dit que c’est la fête nationale et qu’il est heureux d’être là. Jack Swagger débarque et rappelle que Slaughter c’était mis du côté de l’Iraq à l’époque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Slaughter dit que tout le monde fait des erreurs, que ce soir lui ou les parents de Swagger. Le All American American lance alors un défi au Sergent, qui l’accepte.


On voit l’arrivé il y a déjà quelques temps de l’avion de Vince McMahon.


Jack Swagger vs Sgt. Slaughter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack Swagger bat le Sgt. Slaughter.

Après le match, Swagger porte son Ankle Lock sur le sergent, jusqu’à ce qu’Evan Bourne vienne l’aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Slaughter prend ensuite le micro et fait une promo en l’honneur des USA.


Raw Money in the Bank qualifying match
Dolph Ziggler vs Chris Masters

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dolph Ziggler bat Chris Masters pour se qualifier dans le Money in the Bank de Raw


Mason Ryan vs Primo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré le débattement de Primo, Mason casse des petit os et fait crier de douleur Primo, mais la new Nexus sans CM Punk arrive et entoure le ring. Mason reste sur c'est garde et continue le combat …

Mason Ryan bat Primo

A la fin du match la New Nexus veut monter sur le ring mais Mason ne leur laisse pas le temps et va tout de suite chercher une chaise pour se défendre, la New Nexus s'enfuit en courant


Dolph Ziggler et Vickie Guerrero sur le ring. Vickie dit qu’aujourd’hui c’est la fête nationale ici, aux Etats-Unis. Et par conséquent, Ziggler doit lui aussi avoir une fête en son honneur. Vickie demande à ce que tout le monde lui chante bon anniversaire, que tout le monde se lève. Vickie Guerrero commence à chanter la chanson mais le public n’arrête pas de huer. Elle fini tout de même la chanson puis Ziggler prend la parole. Il dit qu’il n’a pas de souhait particulier à faire mais qu’il doit dire quelque chose. Il dit que personne ici n’a conscience de qui il est, que tant qu’il sera la, vous pourez oublier les John Cena et CM Punk.
Kofi Kingston arrive et demande pourquoi il n’a pas été invité à la fête. Kofi Kingston dit que Dolph Ziggler ne peut pas le battre s’il n’a pas Vickie Guerrero à ses côtés. Ziggler dit qu’il est à un autre niveau que Kofi Kingston, qu’il lui est supérieur. Il dit qu’on fait la fête ici, que Kingston peut partir. Kingston pousse Ziggler, qui part sur Vickie, qui tombe assez sur le gateau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux hommes se battent alors, puis, dans la bagarre, poussent Vickie fasse la première dans le gateau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps, le combat continue, jusqu’en backstage. Vickie quitte ensuite le ring.


Alex Riley vs The Miz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Miz bat Alex Riley

Après le match, The Miz détruit Alex Riley, l’envoyant notamment dans les escaliers et la table des commentateurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


JTG vs John Morrison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JTG bat John Morrison


On voit Vince McMahon sortir de sa limousine.


Vince McMahon arrive maintenant sur le ring et nous dit que la suspension de CM Punk est méritée, pour ce qu’il a dit la semaine dernière. Il dit qu’il a fait ce qu’il avait à faire, pour les fans. McMahon dit qu’il a renvoyé CM Punk, et n’obtient que ce qu’il mérite.
John Cena arrive alors et demande à Vince s’il croit en la liberté d’expression. Il dit que Vince à toujours affronté les problèmes en face, car c’est un combattant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il demande pourquoi il ne le fait plus maintenant. John Cena dit qu’il veut se match, peut importe le statut de CM Punk. Il dit que s’il était un fan, s’il était dans le WWE Universe, ce match serait l’un des matches de l’année à ses yeux. Il demande si Vince va le suspendre pour avoir dit quelque chose qu’il n’aimait pas.
Vince McMahon demande à Cena de ne pas le chercher, il lui demande de ne pas se la jouer Hulk Hogan ou autre, qu’il pense que Cena ne peut pas le battre. Cena demande à Vince de saisir la chance, de donner aux gens ce qu’ils veulent. Vince McMahon répond qu’il s’en fiche de ce que les gens veulent, c’est une compagnie, c’est lui qui dirige et qui établie les règles.
Cena dit qu’il l’a remarqué, que ce n’est pas pour ce genre de chose qu’il est ici. Il dit qu’il s’est défoncé pour Vince, pour les titres. Il dit que Vince est toujours inquiet du l’image que donne les titres. Mais en renvoyant CM Punk, il n’a rien arrangé. John Cena dit qu'il part de la WWE et commence à partir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vince lui demande de s’arrêter et lui dit que c’est bon, il accepte de reprendre CM Punk, et que le match a Money in the Bank aura bien lieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hardcore championship groupe 1, ½ final
Rey Mysterio vs Undertaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Undertaker bat Rey Mysterio pour se qualifier dans la final lors de Money in the Bank


Santino et en backstage et dit que se soir il n'aura pas de match mais qu'il reviendra très vite sur les ring et il nous parle aussi de toute les personne comme Skip Sheffield et Jack Swagger, Les Uso qui désire le titre … mais Chris Masters arrive et mes sa main sur le micro, fait une petite danse de pectoraux et prend la paroles

Chris Masters: Santino je tes défendu sa veut pas dire que je ne veut pas tes titre
Santino : mes tu n'a pas de coéquipier
Chris Master : si j'en est un et un de choix et il dit toujours Wooooo Woooo you know it bro
Zack Ryder : moi aussi je veut les titre l'italiens et sa sera Wooooo Wooooo de nous voir champion

Zack jette le micro sur Santino et s'en va, Chris Masters dit au revoir avec c'est pectoraux et s'en va aussi


Hardcore championship groupe 2, ½ final
Big Show vs Christian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christian bat Big Show pour se qualifier dans la final lors de Money in the Bank


Hardcore championship groupe 3, ½ final
Jeff Hardy vs Wade Barrett

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wade Barrett bat Jeff Hardy pour se qualifier dans la final lors de Money in the Bank
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:48

Hé hé bien jouer pro tu es en finale comme moi la semaine prochaine.Et bravo à tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jefftheo
Niveau 22
jefftheo


Messages : 1610
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

Info lutteurs
Superstars/Divas: Christian
Feud: Randy Orton ; Tyler Reks
Alliés: Aucun

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:56

Voila The Double champ Is Here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfight.forumsactifs.com
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon


Messages : 3056
Date d'inscription : 12/04/2011

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mason Ryan
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:13

Bon show plein de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
dernierreveur
Niveau 17
dernierreveur


Messages : 863
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 37
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Big show
Feud: The corre
Alliés: Aucun

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:47

Vraiment sympa, faut avouer que j'avais pas de grandes chances face a un Christian sur-entrainé alors que je manquais un peu de fraicheur. Bien joué chouchoute et a tous les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FRED 5
Niveau 20
avatar


Messages : 1230
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Skip Sheffield
Feud: Avec qui je veux
Alliés: Aucun

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:17

Voilà qui est fait ma superbe qualification pour le match de la malette à Money in The Bank sinon bien joué pour les vainqueurs du soir je tiens à félicité Christian et Wade pour leur qualification au titre Hardcore et bonne chance au vainqueurs et pour la final j'ai pas de préférence car les deux sont des Heel et j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:06

Bon show

Ne crie pas très vite Christian, je pourrais très bien de piquer la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
FRED 5
Niveau 20
avatar


Messages : 1230
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Skip Sheffield
Feud: Avec qui je veux
Alliés: Aucun

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:40

Pardonne moi Undertaker je te félicite pour ta victoire contre Rey Rey et si jamais tu remporte la ceinture croit moi que tu la gardera pas longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
♥Maryse♥
Niveau 13
♥Maryse♥


Messages : 401
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38
Localisation : où tu veux ;)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:14

Bon show comme d'habitude , dommage mon chouchou que tu es perdu Crying or Very sad
merci chouchou Very Happy

bravo au autre
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Niveau 17
The Miz


Messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 32
Localisation : L.A

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: -
Alliés: Aucun

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:47

Excellent ce raw avec plein de rebondissement le match punk vs cena sera awesome au ppv money in the bank j'ai hâte de les voir s'affronter en tout cas bonne chance punk =)
Revenir en haut Aller en bas
jefftheo
Niveau 22
jefftheo


Messages : 1610
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

Info lutteurs
Superstars/Divas: Christian
Feud: Randy Orton ; Tyler Reks
Alliés: Aucun

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:07

Bonne chance a Tous les 2 a Mitb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfight.forumsactifs.com
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:34

Vince et un laches et il a peur de moi et a besoin de moi je parle même pas de cena qui va se faire botté les fesses a money in the bank

félicitation a tous et a toute très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon


Messages : 3056
Date d'inscription : 12/04/2011

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mason Ryan
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:08

Vince à peur de la NEXUS!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:26

tout a fait Mason
Revenir en haut Aller en bas
gabriel 21
Niveau 28
gabriel 21


Messages : 3522
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cap Afrique du sud

Info lutteurs
Superstars/Divas: Justin Gabriel
Feud: aucune
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:23

Tres bon show jai bien aimé quante vince a dit que punk fera parti du money in the bank car cena vs punk se sera genial et prochainement je dis que l'on pourait avoir un jack swagger vs Evan bourne
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:46

chut petit pas de spoiler et ici le destin change ect ... donc les match sont pas toujours comme en vrais oui des fois si mes sa dépend
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:16

Super je serai au PPV!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Juillet 2011   Raw du 11 Juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 11 Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - NOAH "Great Voyage 2011 in Tokyo Vol 3" - 10 juillet 2011
» Résultats - NOAH "Great Voyage 2011 in Osaka" - Retour de Kenta Kobashi - 23 juillet 2011
» Résultats - NJPW "New Japan Soul 2011" - 18 juillet 2011
» Raw du 4 Juillet 2011
» Raw du 18 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: