| Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! Mar 29 Juil 2014 - 16:28 | |
| C’est la WWE elle même, via son site internet, qui a annoncé l’information. Fergal Devitt (aka Prince Devitt) a signé un contrat de développement avec la compagnie de Stamford afin d’intégrer la division NXT, et est attendu au Performance Center d’Orlando pas plus tard qu’aujourd’hui. Le lutteur originaire de Dublin en Irlande, franchi ainsi une nouvelle étape dans sa carrière après avoir glané des titres tout autour du globe, dans des fédérations telles que la CMLL (Consejo Mundial de Lucha Libre, Mexique) ou encore la NJPW (New Japan Pro Wrestling, Japon). - Citation :
- « Signer à la WWE était un objectif que j’avais en tête depuis mes quatre ou cinq ans peut-être. J’ai grandi en regardant le catch à la télé, et notamment beaucoup la WWE. Alors avoir la chance de pouvoir lutter dans le ring que je voyais, tout petit, à la télévision, est tout simplement un rêve qui devient réalité », a-t-il confié aux journalistes de wwe.com il y a quelques jours. « Mais je suis conscient qu’en arrivant au Performance Center, je serais retombé à l’échelon un ».
Pour SummerSlam il y a déjà 3 matches connu: - Bray Wyatt vs Chris Jericho:
- Brie Bella vs Stephanie McMahon:
- Brock Lesnar vs John Cena:
Sur Twitter, Randy Orton a tenu à réagir au passage à tabac qu’il a infligé à Roman Reigns. Ce genre d’agression rappelle l’époque faste du Viper il y a quelques années de cela. Orton ne s’y trompe pas en confirmant cette idée : - Citation :
- I'm back. #TheViper #RAW
— Randy Orton (@RandyOrton) 29 Juillet 2014 | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! Mar 29 Juil 2014 - 16:51 | |
| | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! Mar 29 Juil 2014 - 17:10 | |
| Sympa pour Devitt. Orton quelque soit sa gimmick ça change rien. Les matchs pour SummerSlam vont être cool. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! Mar 29 Juil 2014 - 17:24 | |
| Ouais les matches sont cool quand ont vois la cartes mais quand on le regarde ca sera pas forcément ça ^^" | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! Sam 2 Aoû 2014 - 17:33 | |
| Mouais Randy aurait pu rester chez lui ça aurait pas changer grand chose perso ^^"
hâte de voir le stephanie vs Brie | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! Sam 2 Aoû 2014 - 18:58 | |
| C'est qui Randy Orton? | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! Sam 2 Aoû 2014 - 18:59 | |
| | |
|
| |
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! Dim 3 Aoû 2014 - 3:29 | |
| Hate de voir Prince :bave: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! Dim 3 Aoû 2014 - 12:39 | |
| Aller voir des vidéo de lui au Japon en attendant | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! Mar 5 Aoû 2014 - 17:06 | |
| je ne le connais pas ( honte à moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! Mar 5 Aoû 2014 - 19:14 | |
| BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH xD C'est pas grave t'es pas la seule je pense | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! Mar 5 Aoû 2014 - 19:44 | |
| bah après je connais pas parce que je m’intéresse que à la lutte féminine ^^" | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! Mer 6 Aoû 2014 - 1:38 | |
| maiiiis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! | |
| |
|
| |
| Le Prince est là, 3 matches à SS valider, RKO ! | |
|