(ouais, je fais aussi les PPVs de NXT)
Bon, on va faire un gros pavé. Tout le monde sait que NXT c'est la brand-école de la WWE, considéré comme troisième brand (avec Raw (rouge) et SmackDown (bleu), NXT étant jaune). Il y a un show tout les jeudis, qui dure une heure, et pour un show d'une heure le produit envoie du lourd.
Et donc lors du dernier weekly, Triple H a nommé un nouveau NXT General Manager pour succéder à JBL. J'ai nommé moi, ou Dieu, a.k.a. William Regal (qui assurait partiellement les commentaires, en plus de voyager à travers le monde pour s'assurer du recrutement, donc je pense que c'est une façon de le débarrasser des commentaires en fait).
Adrian Neville est Champion depuis fin février en ayant battu Bo Dallas dans le tout premier Ladder Match de NXT, qui était pas mal, et il paraît qu'il a perdu des dents dans la bataille. Tyson Kidd croit dur comme fer que le NXT Championship va le remettre dans le paysage de la WWE et le pusher dans le Main Roster, croyance qui l'a poussé à faire un heel turn au grand dam de sa femme, Natalya (il est aussi un peu jaloux d'elle, et là où le NXT Universe est un gros bâtard, c'est qu'ils chantent "Nattie's husband" ( = Le mari de Nattie) quand il catche). Tyler Breeze a gagné il y a environ un mois sa place de N°1 Contender au NXT Championship, face à... Sami Zayn. Je crois. Sinon je vois pas ce que Zayn fout là (niveau excuse, car niveau in-ring, c'est sa place).
Et donc tout ça a profité de l'annonce de William Regal en tant que General Manager pour se booker tranquillement dans un petit match.
Si certains suivent NXT, qui ressortira NXT Champion le 11 septembre ?