Sujet: Mick Foley aime la WWE actuelle Mer 10 Sep 2014 - 22:53
Mick Foley s'est récement exprimé pour le Lethbridge Herald sur son statut d'ancien catcheur de fan de la WWE. Pour la légende hardcore, pas question de zapper Monday Night Raw:
<< Je le regarde presque toutes les semaines avec mes enfants, je suis encore un fan du produit, ce qui insinue que je peux exprimer mon opinion, souvent positive mais occasionellement j'aurai des critiques constructives que je n'ai pas peur d'exprimer.
En général, j'aime la direction que la compagnie prend et je pense qu'ils ont beaucoup de super talents et qu'ils construisent pour le futur. >>
Un discours plutôt positif, qui change de la plupart des anciens catcheurs, qui ont arrété de regarder le produit depuis leurs retraite mais qui passent leurs temps à le critiquer. http://www.catch-newz.com/
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Mick Foley aime la WWE actuelle Ven 12 Sep 2014 - 21:10
Tiens bizarre que du jour au lendemain Mick change totalement de discourt sur la WWE ... il est beau le contrat de silence ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mick Foley aime la WWE actuelle Ven 12 Sep 2014 - 21:57