Sujet: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Sam 13 Sep 2014 - 18:55
Sheamus et un rôle dans Star Wars
Des rumeurs sur le net circulaient au sujet de voir Sheamus dans le prochain film de Star Wars, voilà que Sheamus dément la rumeur.
Dans une entrevue au The Natinal des Émirats arabes unis, Sheamus a déclaré qu'il n'a reçu aucun contrat pour être dans le prochain Star Wars. Il dit : « J'étais de retour à la maison en Irlande et l'équipe filmait prêt de moi au même moment, ensuite ces mauvaises rumeurs ont commencées. [...]. »
Update CM Punk sur WWEShop
Catch-Newz vous mentionnait que le nombre de produits de CM Punk sur WWE Shop avaient été réduit en quantité et en prix (newz ici). Voilà que les mots « CM Punk » et les articles ont 100% disparu du WWE Shop.
Prolongation WWE en Inde
La WWE a envoyée un communiqué de presse pour annoncer une prolongation de cinq ans au contrat de diffusion avec Ten Sports en Inde (jusqu'à 2019). Ten Sports va poursuivre la diffusion de RAW, SD et NXT. Dès le 1er janvier 2015, WWE Main Event et une version spéciale de une heure de RAW seront ajoutés.
JBL et Cole Show
Voici le nouvel épisode du JBL et Cole Show, c'est le moment des secrets !
Le saviez-vous, à chaque jour Catch-Newz vous propose deux vidéos sur Facebook et Twitter pour occuper vos pauses ?
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Sam 13 Sep 2014 - 19:02
Sheamus aurais pu joué un Sith vu sa peau
Invité Invité
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Sam 13 Sep 2014 - 19:07
J'avoue c'est trop sa
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Sam 13 Sep 2014 - 19:11
Oh non ils veulent broyée une saga ... j'adore Sheamus, mais les superstar en acteur, c'est bof.
Invité Invité
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Sam 13 Sep 2014 - 19:12
Je suis d'accord enfin il y en a quelques uns qui sont bon
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Sam 13 Sep 2014 - 20:44
étant un grand un Fan de la saga Star Wars j'espère que Sheamus ne ferras pas partie de cette Saga je m'explique Pourquoi je veut pas. On ne sais même pas ce que sa donne Sheamus dans un film vu qu'il en a jamais fait donc si un lutteur devrait joué dans cette saga épique perso je verrais + The Rock.
Invité Invité
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Sam 13 Sep 2014 - 20:47
Il va pourrir le truc
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Sam 13 Sep 2014 - 21:52
Déjà j'ai trouver que de mettre Batista dans un Marvel était risqué, trop risqué ... Après je dis pas, quand je voit une superstars dans un épisode de Psych, ça me fait plaisir, car je sais que c'est occasionnel^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Sam 13 Sep 2014 - 22:05
Oui c'est pas comme un film
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Sam 13 Sep 2014 - 22:28
The Rock dans Star Wars pas trop x) un mec un peu moins costaud mais bon vaux mieux pas sa soit un mec de la WWE
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Dim 14 Sep 2014 - 18:19
CM Punk & WWE c'est fini
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Dim 14 Sep 2014 - 18:33
Alléluia vous avez enfin compris que c'est fini certain
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Dim 14 Sep 2014 - 19:23
Il me manque pas ;(
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Dim 14 Sep 2014 - 20:26
Moi si mais bon il a ses raisons et je respecte cela depuis le début
Invité Invité
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Dim 14 Sep 2014 - 20:59
Sa fait longtemps qu'il est partit et qu'il ne reviendra plus
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Dim 14 Sep 2014 - 23:20
La façon dont il est partis est dommage, mais on ne peut pas exclure qu'un jour il fera un 'one more match", un peu comme Bret Hart quoi^^
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Dim 14 Sep 2014 - 23:36
C'est possible oui, ou il peux aller ailleurs aussi il a jamais dis que la lutte c'étais fini !
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Lun 15 Sep 2014 - 0:45
Je ne pense pas qu'il ira ailleurs ..
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Lun 15 Sep 2014 - 0:52
Punk demande des Royalties comme un con, la WWE en voudra plus. + Il a 35 ans et catchait depuis 15 ans donc à mon avis, il en a ras le baba + Lui ou sa femme je sais plus veulent des bébés Punk donc attendez vous aussi à un départ d'AJ ces prochaines années
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Lun 15 Sep 2014 - 0:55
A son age, serait temps oui^^
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Lun 15 Sep 2014 - 0:57
Encore les hommes, avoir des petits vieux, ça gêne pas trop j'ai envie de dire. L'acteur qui joue Dumbledore en a eu un a 60 et quelques par exemple^^
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Lun 15 Sep 2014 - 1:13
La chance du bébé :bave:
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Lun 15 Sep 2014 - 1:35
Pas forcément non.
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Lun 15 Sep 2014 - 1:37
Pourquoi ?
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde Lun 15 Sep 2014 - 11:34
C'est ce que je disais a JP les divas ne reste pas si longtemps que sa pour justement donner la vie, comme Beth Phoenix c'est pour sa qu'elle est partit après sa va être Brie et si Brie part Nikki partira
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde
Sheamus et le film Star Wars / Punk disparait du WWE Shop / Prolongation contrat en Inde