Rappel du premier message :
Lors du Raw d’hier soir, il a été annoncé que Smackdown fêtera son 15ème anniversaire à l’occasion de l’épisode qui sera enregistré le 7 octobre et diffusé trois jours plus tard.
***
Si l'absence de Brock Lesnar a Raw hier soir était attendue, celle de Paul Heyman était elle davantage une surprise.
Le manager était en effet initialement programmé pour faire une promo revenant sur le match de la veille entre John Cena et Brock Lesnar.
Il semblerait que Heyman ait finalement été victime de la ré-écriture du show.
***
Les apparitions de Hideo Itami à NXT risquent d’être rares.
Avant même ses débuts officiels, les bookers avaient le sentiment que l’ex-KENTA était déjà prêt pour le roster principal.
Ils n’ont cependant voulu prendre aucun risque et l’ont donc testé tout d’abord à NXT.
***
La WWE risque de devoir d’ailleurs faire pas mal de place dans son roster principal vu que l’on indique que Sami Zayn et Adrian Neville ne devraient plus tarder à passer à l’étage au-dessus.
Kevin Steen et Fergal Devitt se sont également fait promettre une arrivée assez rapide dans le roster principal.
***
Enfin pour terminer, Pat Patterson – WWE Hall of Famer et officiel de la compagnie- s’est exprimé sur Sami Zayn en marge d’une interview pour le jeu vidéo WWE 2K15.
Il indique être littéralement sous le charme de l’ex-El Generico, mais que cet avis n’est pas partagé par tous les officiels qui trouvent qu’il fait des mouvements aériens idiots.
L’interviewer Daniel Ryckert, spécialisé dans les jeux vidéo et la lutte, ajoute par ailleurs que Vince McMahon ne regarde pas NXT. Il ne précise toutefois pas comment il a eu cette information.
***
Comme beaucoup le savent, Cesaro est victime d’une lutte interne entre Triple H qui le tient en haute estime et Vince McMahon qui ne l’apprécie pas plus que cela et qui trouve qu’il a un style trop européen.
Le match de dimanche contre Sheamus a peut-être fait évoluer les mentalités. La prestation des deux lutteurs a ainsi fortement été saluée par les officiels.
Il est même indiqué que Cesaro impressionne par sa qualité a toujours livrer de bons matchs bien que son booking connaisse des hauts et des bas. Il est considéré qu’avec le manque de lutteurs haut de carte à la WWE, la compagnie ne pourra se passer bien longtemps de donner un push à Cesaro dans ce sens.
Concernant le PPV de dimanche, plusieurs fans ont indiqué qu’ils avaient vu la sécurité confisquer plusieurs pancartes pro-Cesaro.