Pour lire l'épisode précédent, cliquez sur ce lien :
https://wwedestiny.forumgratuit.org/t10085-deliver-us-from-evil-episode-11-la-route-c-est-la-liberteLégendeTexte narratifPersonnage qui parle >>Dialogue
Argoeuves, France. Mardi 11 Juin 2013, 11H02.Mam pointe son fusil a pompe vers le visage de l'homme qui lui a le canon de son pistolet sur la tempe de PadgeMam >> Lâche ton arme du con ! Lâche ton arme ou je te fait un deuxième troue de balle.
??? >> Toi, lâche ton arme ou je le tue.
Padge, bien que terrorisé allait prendre la parole pour calmer l’atmosphère mais il en a pas le temps que la porte d'entrée cède et fini par s'ouvrir sous les coups des zombies. Deux mort vivant finissent par entrer. Aussitôt l'homme pivote et tire sur le premier zombie dont un bout de tête explose en morceau, mais le deuxième se jette sur lui, le mettant au sol … Sauvé de justesse par Mam qui éclate la tête du mangeur de chair avec la crosse de son arme. Elle tend ensuite sa main vers l'homme dont nous ne connaissons pas encore le nom pour l'aider a se relever, alors que Padge est occuper a bloquer la porte avec son dos, mais il y a trop de zombies pour un poids plume comme Padge qui chute au sol sous la force des zombies qui commence a entrer dans le salon, l'homme en tues quelques uns alors que Mam relève Padge par le bras et le traîne dans la pièce d’à coter qui lui traîne le sac a dos de provision, suivi de prêt par l'homme qui les couvre.
L'homme arrive dans la cuisine ou sont Padge et Mam et ferment aussitôt la porte, qu'il maintiennent a la force de leurs bras.Padge >> La gazinière.
Padge montre en effet une gazinière qui longe le mur, mais n'étant pas le plus fort des trois, il sais qu'il sera plus encombrant qu'aidant, alors il se plaque contre la porte pour la retenir alors que Mam et l'homme au pistolet vont pousser la gazinière jusque derrière la porte. Les trois personnes se détachent de la porte, Mam passe son bras sur son front. ??? >> Moi c'est Bellamy.
Mam >> Mylène mais tout le monde m'appelle Mam, et le petit, c'est Padge
Bellamy sert la main a Mam et PadgeBellamy >> Que faites vous ici ? En dehors d'attiré les zombie dans notre planque ?
Mam >> Nous essayons de rejoindre la côte pour ensuite partir vers l'Angleterre.
Bellamy >> Pourquoi l'Angleterre ?
Mam >> Il paraît qu'ils ne sont pas infecté.
Bellamy >> Je n'y croit pas une seule seconde, tout le monde est dans la même merde, il me faut du concret.
Mam >> La voici ta preuve.
Mam pointe Padge du doigt.Bellamy >> Quoi ?! Lui ?
Padge >> Je suis Anglais, et l'Angleterre est une île, sauf cas contraire, les zombies ne savent pas nager.
Bellamy >> Non, mais il suffit d'un seul infecté dans un bateau et ta chère Angleterre ne sera plus que catacombe.
Padge >> La ou il y a l'espoir, il y a la vie.
Mam >> Tu as le choix, soit tu reste la a te morfondre en attendant que ces fils de putes cassent la porte et te bouffe, soit tu te bouge et tu vient avez nous.
Bellamy prend quelques secondes de réflexion tout en regardant la porte se faire secouer.Bellamy >> Je suis des vôtres.
Padge >> Très bien, plus est, plus nos chance de survie grandissent.
Mam >> Ne rêve pas trop le British, survivre pour mourir plus tard.
Padge soupire avant de dire :Padge >> Il nous faut une voiture
??? >> Pourquoi rouler quand on peut planer.
Cette voix inconnu, qui ne vient ni de Padge, ni de Mam, ni de Bellamy, alors qu'une porte de buffet s'ouvre et qu'un homme de couleur noir et d'un style rasta en sort. Mam pointe son fusil a pompe sur lui. Bellamy se met entre les deux.Bellamy >> Ne tire pas, c'est King, il est stone.
King >> Tu veut une late mon ami ?
Personne ne lui répond finalement, Mam baisse son arme mais pas ses yeux.Bellamy >> Il y a une voiture devant
Mam >> Et ma bibiche.
Padge >> Et des zombies aussi.
King >> Je peux leur faire fumer un oinj …
Padge se déplace dans la cuisine et va ouvrir la fenêtre avant de se retourner en regardant les trois personnes.Padge >> J'y vais en éclaireur, vous restez ici, je revient.
King >> Bon bah tant pis, je vais le fumer a leur place.
Mam >> Non le British, laisse moi y aller.
King met sa roulée a la bouche.Padge >> Non Mam, j'insiste, tu ma sauvée la mise tellement de fois, et je suis certainement le plus discret de nous quatre.
King >> Ouah, c'est de la bonne mon frère.
Mam >> C'est ça dit que je suis une bourrin, bon aller, vas y.
A ces mots, Padge donne le sac a Mam et commence a escalader le mur de la fenêtre aider par Bellamy et Mam alors que King roule sa cigarette, ou du moins, on va l'appeler comme ça. Padge est maintenant a l'extérieur en reconnaissance, quelques minutes plus tard, Padge revient et demande de l'aide a tout le monde pour revenir dans la cuisine. Bellamy et Mam le tire vers eux.Padge >> Alors, il y en a dans le salon et sur le devant de la maison et du garage.
Mam >> Ma bibiche va bien ? Ils n'y ont pas touché ?
Padge >> Elle est resté la ou on la laisser.
Bellamy >> Il nous faut un plan.
Mam >> J'ai un plan
Bellamy >> On t'écoute.
Mam >> On y vas, on les descend, on met ma bibiche dans le coffre et on s'arrache en bagnole.
Bellamy >> Faut encore que le carburant ne ce soit pas fait siphonné avant.
Padge >> Ou alors, ils ont l'air de tous se dirigé vers le salon, certainement attiré par notre odeur, on peut y aller discrètement et partir sans qu'il ait le temps de nous atteindre.
Mam >> Mais si ils nous sentent …
Bellamy >> On ne peut pas dire que ce sont des Usain Bolt, j'aime bien ton plan petit.
King >> Ouai mon frère, fume mes cheveux c'est de l'herbe..
Le groupe des quatre personnes commence a passer par la fenêtre puis a longer la façade de la maison pour arriver au coin de la maison, a leur droite, l'objectif, la voiture garé dans l'allée, et non loin de la, la moto de Mam. Padge est le premier a courir vers la voiture et se plaque contre elle a genoux, en espérant ne pas avoir était vu, ça semble bon, il ouvre la poignée coup de chance la portière s'ouvre, il déverrouille ensuite les quatre portière manuellement et fait signe a Mam, King et Bellamy. Bellamy et Mam traînent doucement la moto de cette dernière et la porte pour la mettre dans le coffre, ne fermant pas complètement le coffre, il n'y a que King qui ne semble pas se préoccupé des zombies et qui marche tout doucement vers la voiture en fumant tranquillement. Padge a laisser le volant a Mam et King en arrivant a la voiture claque la portière, ce qui attire les mangeur de chairs qui se dirige maintenant vers la voiture.Bellamy >> Démarre, démarre
Mam touche le tableau de bord, son siège et un peut partout ou elle le peut.Mam >> Les clés, j'ai pas les clés.
Bellamy se met les mains sur le visage alors que les zombie arrivent maintenant a la voiture, qu'il gratte, qu'il griffe, essayant d'avoir leur repas. Padge >> La bas !
Padge montre du doigts entre deux zombies sur la voiture, les clés a coté d'un cadavre, certainement celui du propriétaire de la voiture. Bellamy entre-ouvre sa portière et donne un puissant coup de pieds dedans ce qui l'ouvre violemment et qui fait chuter quelques zombies. Il sort de la voiture et court ensuite vers les clés au sol en évitant les zombie. Il ramasse les clés mais se fait mordre la main par ce qu'il croyait être le cadavre du propriétaire, Bellamy le repousse d'une balle en pleine tête grâce a son pistolet et prend les clés pour courir jusqu'à la voiture, la main en sang. Il entre a nouveau dans la voiture après avoir dégagé quelques zombie qui l'empêcher d'y accéder et donne les clés a Mam.Bellamy >> Aaah j'ai était mordu
Mam >> Qu'est ce qu'on fait ?
Padge >> On l’emmène et on le soignera des qu'on aura du calme.
Mam >> On ne peut pas l'emmener, c'est trop dangereux pour nous.
Padge >> Mais on ne vas quand même pas l'abandonner ici.
King >> Je peut lui donner un oinj ..
Bellamy >> Non, elle a raison, c'est trop risqué de partir avec vous, si je me transforme dans la voiture, ça sera fini
Padge >> Mais non, je suis sûr qu'on peut trouver un moyen.
Mam >> Bah quoi alors ? Quand il va se transformer tu veut lui mettre un collier, une laisse et l'adopter pour désherbez ton jardin ?
Padge >> Non mais ….
Bellamy >> Écoutez moi, de toute façon avec tout ces zombie devant nous, sur le coté et même sur la voiture, on ne démarrera jamais, je vais les attiré vers les champs.
Mettant le geste a la parole, Bellamy ouvre la portière comme il y a quelques minutes et sort de la voiturePadge >> Bellaaaaaamy nooooon
Mam est obliger de retenir Padge pour ne pas qu'ils les mettent en danger alors qu'a l'éxterieur de la voiture, nous pouvons voir Bellamy agité sa main en sang pour attiré les zombies comme les scientifique le font pour attiré des requins avec de la viandes fraiches, et ça semble fonctionner, oui ça marche, les zombie s'éloignent de la voiture en direction de Bellamy qui se met a courir doucement dans les champs avec sa main en sang. Mam démarre la voiture et démarre en trombe, percutant au passage quelques zombies et passant devant Bellamy.