Niš, SerbieDu Mississippi a la Serbie, des millier de kilomètres, bienvenue a tous à Nis en Serbie pour le début de cette tournée d'Europe de l'Est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue a tous en Serbie pour ce nouveau Smackdown.
JBL: Mais qu'est ce qu'on fout la ? Tu peut me le dire ?
Jerry Lawler: On commente Smackdown, qu'est ce qui te dérange ?
JBL: Ce pays, ce continent, tout quoi.
Jerry Lawler: Il est très bien ce pays, j'aime beaucoup, les filles sont jolie.
JBL: Ah oui, toi et Cole, vous êtes content.
Jerry Lawler: Les garçons aussi sont pas mal.
JBL: Je ne suis pas gay.
Jerry Lawler: Tu sais John, il n'y a pas a avoir honte.
JBL: Mais je ne suis pas gay bordel, je suis marié moi, j'ai ma sous espèce.
Et ce show débute par la musique de Cody Rhodes … ah non, le Dashing One arrive en demandant plusieurs fois de stoppé la musique, ce que font les techniciens quelques secondes plus tard. Cody Rhodes descend la rampe sans musique mais en parlant dans le microphone, pour dire que tout ce qui lui arrive, est inacceptable, il est le plus beau de cette fédération, le plus dashing, au monde même, et quoi ? Il n'a toujours pas de titre, et cerise sur le gâteau, en deux pay per view, deux défaite, ça il dit non, non, qu'on lui envoi un gredin qu'il s'occupe de son cas et qu'il remonte son taux de victoire. C'est alors la musique instrumentale qui se fait entendre, la musique de Chris Masters, qui met bien en valeur sa ceinture de champion par équipe sur ses hanches. Le champion par équipe s'avance vers le ring avec un beau sourire, il monte sur le tablier du ring et contracte ses muscles des bras devant Cody Rhodes, puis une fois dans le ring, contracte ses abdos qui ressortent comme une plaquette de chocolat. Chris Masters prend le micro des mains de Cody Rhodes et lui fait remarquer que lui est sur une bonne série de victoire et de défense de titre en pay per view. Finalement il rend le micro a Lilian Garcia qui ne semble pas insensible au charme de notre champion.
Jerry Lawler: Il as mal pris sa défaite.
JBL: Normal, deux match de championnat, deux défaite. Dommage, car il mérite mieux, c'est lui qui aurait dut affronter Curt.
Jerry Lawler: On ne refait pas le passée et pour l'instant, il a un match contre Chris Masters, qui lui est en forme.
JBL: ça va être un très bon match, je le sent bien.
Chris Masters vs Cody Rhodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Chris Masters bat Cody Rhodes avec le Masterlock
ça ne va pas mieux pour Cody Rhodes qui voulait a tout prix se reprendre dans ce match et qui finalement ne fait que de donner une victoire de plus a la Masterpiece. Chris Masters reprend sa ceintures des mains de Lilian Garcia, qui a insisté auprès de l'arbitre pour lui donner elle même. Chris Masters allait fêter sa victoire comme a son habitude mais se fait surprendre par des chants du public féminin qui le vise directement, ou sans doute que ça sa vise a se moquer de Cody Rhodes, car ces chants disent que Chris Masters est plus sexy que Cody Rhodes. C'est certainement une des première fois pour Chris Masters d'avoir des chants en sa faveur, et pour bien en profité, il reste au centre du ring et pose sa ceinture au sol avant de faire un petit défilé de tout ses muscles, sans oublier la traditionnelle danses des pectoraux. Ce qui ne plaît pas a Cody Rhodes, qui, a peine debout, s'en prend a Chris Masters avec des coups d'avant bras, des coups de poings, l'acculant dans les cordes, sous les sifflet du public, des coups de genoux dans les côtes, pour finir par un CrossRhodes. Cody Rhodes quitte le ring en criant que c'est lui l'homme le plus Dashing de cette fédération, mais tout ce qu'on peut entendre, ce sont les huée du public, surtout du public féminin.
JBL: Si Chris Masters commence a jouer a ça, ça va pas le faire.
Jerry Lawler: a ça ?
JBL: A jouer avec le public.
Jerry Lawler: Bah c'est bien je trouve, en tout ça fait plaisir de le voir comme ça.
JBL: ça fait plaisir de le voir prendre un CrossRhodes
Jerry Lawler: Mais non pas ça, ça c'est juste Cody Rhodes qui est mauvais joueur.
JBL: Ou alors qu'il fait son métier.
Nous sommes dans la salle vidéo ou nous retrouvons Layla qui regarde le show, elle est rejoint par Velvet Sky, son ancienne rivale pour le titre des Divas et toute deux aujourd'hui dépassé par Maryse. Velvet Sky n'y vas pas par quatre chemin et annonce qu'elle a un plan pour Layla. L’anglaise rigole et dit qu'elle n'écoutera aucun mots qui sortira de la bouche de Sky, elle n'a aucune raison de le faire. Velvet Sky lui rétorque que si justement, Layla a besoin de prouver des choses a son groupe, le British Empire, elle a besoin d'être dans les projecteur et pour ce fait elle lui fait la suggestion de … la caméra se coupe, pour une annonce publicitaire pour le prochain Raw qui aura lien en Autriche.
Jerry Lawler: Qu'est ce que Velvet prépare ?
JBL: Je n'en sais rien, et je n'ai pas envie de la savoir.
Jerry Lawler: ça fait déjà des mois qu'elle essaie de récupéré ses titres et sans succès.
JBL: Ils ont bien fait d'envoyer les pubs pendant leur discution. Faudrait qu'ils le fassent plus souvent et pendant les match de divas même.
Jerry Lawler: Oh non, laisse nous ce plaisir.
JBL: Quitte a être une pause pipi …
Jerry Lawler: En bref, nous connaissons le talent de Velvet Sky a retournée des cerveau, a manipulée les gens pour arriver a ses fins, et c'est bien ce qui me fait peur avec Layla.
Alexa Bliss & Toxxin vs Eve Torres & Layla
Layla & Eve Torres battent Alexa Bliss & Toxxin avec un Nasty Kick de Layla sur Alexa Bliss
Nous sommes avec Curt Hawkins et Curt Hawkins dans le vestiaire de Curt Hawkins. L'Hawkins du futur reproche a celui du présent de ne pas avoir regarder les vidéo qu'il lui avait donner quand il était en voyage dans le futur, au lieu de ça, non, monsieur a préféré dragué les minette qui ne sont pas encore née a l'heure actuel. Maintenant il a perdu son titre Intercontinental et c'est peut être tout un futur qui va changer juste par cette défaite. Curt Hawkins s'ouvre une bière et ne répond pas.
JBL: Et l'autre le vieux qui fait des reproche, mais t'as qu'a y aller toi même sur le ring.
Jerry Lawler: Vas pas lui donner de mauvaise idée.
JBL: Non c'est vrai, il se casserais le cocsyx
Jerry Lawler: Et puis il fait pas de repproche.
JBL: Non ? Alors il fait quoi ?
Jerry Lawler: Il conseille son lui.
JBL: Mouai, vu que c'est au passer, ça ressemble plus a des repproche.
Jerry Lawler: De toute façon Hawkins ne semble pas s'en préocupé.
JBL: Normal, il doit se dire que d'avoir pécho la petite fille de ta fille en valait la peine.
Jerry Lawler: Enfoi... flure.
AJ & Nikki Bella vs Bayley & Winter
Pendant le match : Le match est clairement a l'avantage des championnes par équipes qui prouvent qu'elle ne le sont pas par hasard. Jusqu'à l'arriver de Layla a grande enjambée avec un drapeau Britannique qu'elle utilise pour venir étrangler Bayley. Elle lâche quelque seconde pour éviter un coup de la corde a linge de Winter et lui en mettre un pour la faire passer par dessus la troisième cordes.
Bayley & Winter battent AJ & Nikki Bella avec un Hug-Plex de Bayley sur AJ
Victoire par disqualification mais Layla ne semble pas en avoir terminer car elle revient vers Bayley et reprend son drapeau en mains, autour du cou de Bayley et continue de l'étrangler avec pour finalement la relever, toujours a l'aide du drapeau et lui porter le Lay-Out neckbreaker, sous le regard attentif de Velvet Sky en haut de la rampe.
Jerry Lawler: Ah voilà ce qu'elle préparé la belle Sky.
JBL: Belle ? Pôt de peinture tu veut dire ouai.
Jerry Lawler: Et Layla semble très énervé, Velvet Sky a trouvé les bon mot.
JBL: Mais est ce que ça va plaire au British Empire ?
Jerry Lawler: Alors la, j'attends de voir Raw, j'ai hâte.
JBL: Combien faut-il d'homme pour changer une ampoule ?
Jerry Lawler: Un, ou il est pas doué
JBL: 0, on s'en fout, l'autre conne a qu'a faire la vaisselle dans le noir.
Nous nous retrouvons en charmante compagnie avec Alexa Bliss et Toxxin collé a un mur et qui écoute la conversation d'AJ et de Nikki Bella, ou AJ rassure Nikki Bella en lui disant que la perte du Divas championship est tout a fait normal a ses yeux, elle n'a pas le talent de Nikki. AJ continue de flatter l'égo de sa partenaire en lui disant que c'est simple, Brie a autant de talent que sa taille de soutien gorge .. et pour Nikki, c'est la même chose, ce qui lui fait beaucoup de talent, vraiment un énorme talent. Cette dernière phrase un peu caricatural de l'ancienne double championne du monde tire un rire a l'extérieur de la loge, AJ passe sa tête dans le couloir pour voir Toxxin et Alexa Bliss partir, l'air presque innocente, ce qui ne plaît pas a AJ
JBL: Pu.... encore des Divas, on s'en sortira jamais.
Jerry Lawler: Elle était bien sympa cette scène.
JBL: En même temps AJ c'est ton type de femme ?
Jerry Lawler: Hein pourquoi ?
JBL: Bah, jeune et innocente. Même si AJ est loin de l'être, ce sont ses airs.
Jerry Lawler: N'importe quoi.
JBL: Aller, suite du show, des mecs, de la transpiration.
♪♫♪♫ In The Middle Of It Now ♪♫♪♫
Sa musique retentit, et il ne tarde pas a se présenter sous le titantron. Curt Hawkins descend la rampe et ne manque pas de serrer la main a quelques fans. Il monte sur le ring et vient s'asseoir sur la troisième corde. Il regarde le public et particulièrement une pancarte d'une fan qui dit ''Curt Hawkins est le vrai champion Intercontinental''. Hawkins siffle ensuite en regardant Lilian Garcia, celle ci lui apporte un micro avec un grand sourire digne d'un manga. Hawkins prend la parole et dit qu'il tiens a félicité Jey Uso pour son match, c'est vrai, ce match Hell in a Cell était grand, très grand, le genre de match qui rester marquer dans la mémoire, et pour ça, il le félicite, ainsi que son frère et Bad News Barrett, eux 4 était comme une symbiose dans ce ring, dans cette cage, mais voilà, autant il le félicite pour le match, il ne le félicite pas pour sa victoire. Jamais il n'aurait imaginé qu'il lui volerai la victoire comme ça. Une vidéo replay diffuse d'ailleurs la fin du match, ou Jey Uso tire Curt Hawkins vers l'extérieur du ring pour aller faire le tomber victorieux. Hawkins descend du coin du ring alors que la musique d'AJ Styles se fait entendre. Ce match, c'est maintenant.
JBL: Voilà Hawkins se rebelle, il accepte pas cette défaite.
Jerry Lawler: Oui pour le coup, je suis assez d'accord avec lui.
JBL: Je ne le porte pas trop dans mon coeur, et je suis content de voir un nouveau champion quand même.
Jerry Lawler: Moi c'est la victoire de Bryan qui me fait plaisir, j'en pouvait plus de Ziggler.
JBL: Jalousie, il faisait un bon champion.
Jerry Lawler: Je n'ai pas dit le contraire, mais il y a des limites a ne pas dépasser.
Hardcore championshipAJ Styles vs Curt Hawkins
AJ Styles bat Curt Hawkins avec le Calf Killer pour conserver l'Hardcore championship
Victoire d'AJ Styles, ce qui lui permet de conserver son titre Hardcore et qui ne va certainement pas réconforter l'ancien champion Intercontinental. Curt Hawkins descend du ring pour aller chercher la pancarte qu'il a regarder en arrivant. Il remonte ensuite sur le ring avec la pancarte qu'il lève au ciel. Ce geste veut tout dire, Curt Hawkins ne semble pas avoir accepter de perdre son titre de la sorte, de se faire voler mais le principal intéressé ne viendra pas ce soir, car c'est avec Curt Hawkins brandissant la pancarte d'une fan que le show se termine.
Jerry Lawler: Elle est très jolie cette pancarte.
JBL: Tu dis ça parce que c'est une jeunette qui l'avait.
Jerry Lawler: Oh mais t'arrête avec tes alusion, tu va me faire passer pour un cougar.
JBL: On dit pas ça pour les homme, mais c'est totalement ton genre.
Jerry Lawler: Je suis posé. Bref, jolie pancarte, beau match.
JBL: Match sympa en effet, mais pas d'affrontement Hawkins/Uso …
Jerry Lawler: Non, peut être une prochaine fois.
JBL: Certainement, en attendant il est déjà l'heure.
Jerry Lawler: Bon week end a tous.
JBL: A vendredi prochain.