La Valette, MalteBonsoir et bienvenue a tous à la Valette, capitale de l’île de Malte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue à tous.
JBL: Bonsoir les fans.
Jerry Lawler: Bonsoir John, nous voilà sept jour plus tard pour un nouveau Smackdown.
JBL: Et oui, que le temps passe vite, que nous resserve cette nouvelle semaine ?
Jerry Lawler: Oh oui ça passe vite, j'en est aucune idée, mais plein de bonne chose.
JBL: Surtout pour toi, ça passe vite, ça sent le sapin.
Jerry Lawler: Noël approche.
JBL: Halloween aussi.
Jerry Lawler: Ah oui Halloween avant, il y aura un concour cette année ?
JBL: Très certainement, comme tout les ans, mais souvent très peu de participation.
Jerry Lawler: Ils ne savent pas ce qu'ils rates tout simplement.
JBL: Revenons au show, on commence par quoi ?
Jerry Lawler: Par un match féminin.
JBL: Oh non putain ..
Toxxin vs Velvet Sky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Velvet Sky bat Toxxin avec le Beauty Mark
Nous retrouvons Randy Orton en backstages, en pleine préparation, il est vite rejoint par Cody Rhodes qui lui souhaite bonne chance pour leur main event. Cody Rhodes s'en va, puis revient quelques secondes plus tard, ce qui fait soupirer Randy Orton. Rhodes dit qu'il a quelque chose a proposer a Orton, il lui propose donc que tout les deux ne combattent pas ce soir, et s'allie pour chasser les titres par équipes. Randy Orton souris a cette proposition et dit qu'une vipère peut avaler d'une seule morceau une souris, et ce soir, c'est Cody Rhodes la souris. Randy Orton s'en va ensuite avec le sourire. La caméra se tourne et c'est maintenant Layla et Velvet Sky que l'ont peut apercevoir. Layla demande si Velvet Sky lui assure ses arrière, la pulpeuse blonde lui dit de ne pas s’inquiéter pour ça, elle sera la.
JBL: Randy Orton va avaler Cody Rhodes ?
Jerry Lawler: The Walking Dead style.
JBL: Vas y pas de spoiler ducon ..
Jerry Lawler: J'ai rien dit.
JBL: Ouai je préfère.
Jerry Lawler: Mais quand même, quel pied.
JBL: Mais tu va te taire oui.
Jerry Lawler: Oh c'est bon, il comprendrons pas si ils n'ont pas vu l'épisode 2 de la saison 5.
JBL: ça me fait une belle jambe.
Jerry Lawler: Ah ah la c'est toi. Bon j'arrête, reprenons le show, j'attends de voir ce main event, et voir comment Velvet Sky va defendre Layla.
Hardcore championship, Homewrecker deathmatchAJ Styles vs Bad News Barrett vs Curt Hawkins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
AJ Styles bat Bad News Barrett et Curt Hawkins dans un match très serré pour conserver l'Hardcore championship
Victoire du Phenomenal AJ Styles, qui reste champion Hardcore, et surtout ce qu'on va retenir de ce match, le seul qui ne termine pas en sang. Il quitte d'ailleurs le ring assez vite alors que les médecins et les infirmier s'activent dans le ring, car un match qui doit se terminer par coup de débroussailleuse n'est pas anodin pour le corps humain des participant. Bad News Barrett est le premier a être évacué, par civière. Les infirmier sont encore entrain de s'occuper de Curt Hawkins quand la musique des Usos se fait entendre, le nouveau champion Intercontinental et son frère arrivent dans la salle, et après avoir fait leur haka, se dirigent vers le ring, munis de micros.
Jey Uso prend la parole pour dire, tout en regardant Hawkins se faire soigner, qu'il n'est pas venu s'excuser d'avoir saison l'opportunité de sa vie, il a vu une porte ouverte et n'a fait que la franchir. Comme l'a dit Curt vendredi dernier, ce match été dément et il en ressort champion Intercontinental. Curt Hawkins bouscule les infirmier qui s'occuper de lui et vient faire face a Jey Uso, leur deux visage, proche l'un de l'autre. Curt Hawkins parle dans le micro que tiens Jey pour lui dire de l'affronter en un contre un afin de régler ce petit différent. Jey Uso reprend la maîtrise du micro pour répondre qu'il accepte le défi de Curt, mais pas ce soir. Jey fait remarquer les traces du match Hardcore sur le corps de Curt Hawkins. Jey Uso recule vers les cordes et dit qu'il offre le match revanche quand ils seront en Hongrie. Les Usos quittent le ring en regardant Curt Hawkins. Les infirmiers veut reprendre en charge Hawkins, mais celui ci, les envoi voir si il n'y est pas ailleurs.
Jerry Lawler: Voilà qui est annoncé pour Over the limit.
JBL: Attends, rien d'officiel pour l'instant.
Jerry Lawler: Quasi si. Et nouveau champion Hardcore.
JBL: Tu parles, un sale British de me....
Jerry Lawler: mercredi.
JBL: merde.
C'est maintenant l'heure du deuxième et dernier match féminin de la soirée. Bayley fait son entrée accompagnée de sa partenaire et championne par équipe, Winter, alors que de son cotée, Layla, arrive sur le ring avec Velvet Sky, qui se fait discrète et qui va directement prendre place au coté de nos commentateur.
Layla vs Bayley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Lay-out neckbreaker ? Non, Bayley bloque Layla en la laissant tomber seule sur les fesses. Layla se relève vexer et fonce directement dans les bras de Bayley, qui n'hésite pas a lui faire un câlin avant de lui porter la Hug-Plex tout prés des cordes. Bayley se couche sur son adversaire, c'est presque fait, elle va obtenir sa revanche, mais non, Velvet Sky se lève et pose la jambe de Layla sur la première cordes et fait style de rien quand l'arbitre la regarde, se posant des question. Bayley vient d'ailleurs se plaindre auprès de l'arbitre, Winter aussi en montant sur le tapis du ring, lui expliquant que c'est Velvet qui a mis le pied de Layla sur la cordes, Layla profite de ce temps mort pour se relever et attraper la nuque de Bayley afin de lui porter le Layout neckbreaker, tout en ce couchant sur elle pour le compte de l'arbitre : 1 ...2 … 3, victoire Anglaise.
Layla bat Bayley
Victoire de Layla, victoire de Layla, l'Anglaise semble plutôt bien se reprendre dans ses résultats en tout cas, mais pas dans ses gaffe si vous avez regardé Raw lundi dernier. Velvet Sky monte sur le ring comme pour venir félicité Layla, mais c'était sans compter sur Winter qui n'a pas apprécié la façon de faire des deux divas, Velvet et Winter se regarde, et finalement, Velvet Sky fait des signe disant qu'elle ne souhaite pas se battre ce soir, et l'ancienne championne du monde laisse Layla seule dans le ring. Layla est toujours a genoux quand Winter se rapproche d'elle, l'Anglaise essaye de faire comprendre a l’Américaine qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire, elle a juste fait son match, mais c'était sans compter sur les souvenir de Winter par rapport a la semaine dernière. Winter prend Layla par les cheveux et la projette, mais sans la lâcher, elle la fait revenir vers elle pour finalement lui porté un coup de la corde a linge, sous les yeux de Velvet Sky a l’extérieur du ring. C'est au tour de Bayley de se relever suite a cette défaite, et les deux femme relève Layla pour l'expulsé a l'extérieur du ring. Une fois le calme revenu, la musique de Shawn Michaels vient a se faire entendre. HBK apparaît sur le grand écran alors qu'il est dans son bureau en pleine fiesta avec Triple H, Booker T et des filles pas très habillé, bière a la main, il dit que la bière Maltaise est … il ne fini pas sa phrase, n'y arrivant pas vraiment et reprend en disant que lors de Night of champions, les quatre divas s’affronteront pour le titre par équipe féminin, ainsi qu'il officialise le match Curt Hawkins contre Jey Uso. La caméra se coupe, c'est préférable comme ça.
Jerry Lawler: Evidemment, vous vous en douter, mais c'est Over the limit et pas Night of champions.
JBL: Oh non un match divas …
Jerry Lawler: Michaels en tiens une bonne.
JBL: Il profite des filles de l'est, il a raison.
Jerry Lawler: C'est Michael Cole qui doit être content aussi.
JBL: Au point de ne plus venir travailler.
Une vidéo nous montrent un photoshoot de Kelly Kelly qui saura donner chaud aux hommes, et dans un micro interview, la blonde raconte comment elle s'est reconvertis au mannequinas. Par la même occasion, il est annoncer la présence de Kelly Kelly, la semaine prochaine, dans le prochain Smackdown, soyez présent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JBL: Oh non pas elle.
Jerry Lawler: ça va lui faire plaisir je suis sûr.
JBL: Elle va faire quoi ? Montrer ses seins et encaisser un gros chèque pour ça.
Jerry Lawler: Tout de suite les grand mots ..
C'est la musique de Cody Rhodes qui permet a ce show de continuer, Cody Rhodes arrive dans la salle et fait le tour du ring pour aller chercher un micro. Il monte sur le ring et complimente le public de La Valette, car eux au moins savent qui est le plus beau : Lui, Cody Rhodes, le Dashing One. Un chant en faveur de Chris Masters se fait alors entendre dans la salle, ce qui met hors de lui Cody Rhodes qui donne des coups de pied dans les cordes en criant au public de se taire.
Cody Rhodes vs Randy Orton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Randy Orton bat Cody Rhodes par le RKO
Orton : Victoire de Randy Orton dans ce match très disputé et qui est resté serré jusqu'au bout. Orton lève le bras et regarde Cody Rhodes ramper sur le sol du ring en cherchant aveuglement les cordes. Randy Orton se met dans le coin, et se lance vers Cody Rhodes dans l'objectif de le gratifié d'un Punt kick, mais il s'arrête net a hauteur de Cody Rhodes sans le toucher quand la musique de John Cena se fait entendre. Orton se retourne et voit que John Cena est déjà sur la rampe en pleine course vers le ring, le champion par équipe arrive dans le ring et la bagarre éclate entre les deux hommes, échangent de coup de poing sans retenue. John Cena prend un sérieux avantage et réussi même a placer The viper sur ses épaules .. AA ? Non, Low bow de Cody Rhodes, ou autrement dit, coup d'avant bras dans les partie intimes de John Cena, qui ne peut que se laisser tomber au sol sous le poids de Randy Orton sur ses épaule. Orton se relève avec la rage dans ses yeux, certain fan vous dirons même que ces yeux sont devenu jaune a l'image d'une vipère. Orton ne se tire pas les cheveux car il n'en a pas, mais le geste y ressemble, il prend de l'élan en regardant Cena se relever doucement, c'est a ce même moment que Chris Masters arrive dans la salle, encouragé par les fans de La Valette, mais rien a faire, Orton met son Punt Kick dans la figure de Cena avant que Chris Masters n'atteigne le ring. Cody Rhodes qui a fuit le ring, est rejoint par Randy Orton, laissant Chris Masters réclamé les secours pour prendre en charge son partenaire.
JBL: Ah voilà, show terminé, je vais rejoindre HBK faire la fête moi.
Jerry Lawler: Oh attends dix seconde et dit au revoir, discute de cet fin de show.
JBL: C'était bien, Cena a bouffé, au revoir a la semaine prochaine, voilà.
Jerry Lawler: C'est rapide et baclé.
JBL: Tu va voir ce que je vais te baclé moi.
Jerry Lawler: Cody Rhodes a eu chaud, et c'est Cena qui prend, pas de chance.
JBL: Il n'avait pas qu'a venir, a point c'est tout.
Jerry Lawler: Il est venu defendre l'honneur de son partenaire.
JBL: Alors il avait qu'a laisser Cody se prendre le Punt Kick
Jerry Lawler: Oui il aurait pus, mais il n'est pas comme ça.
JBL: ça ne me dérange pas que ce soit lui qui prend le coup en fait.
Jerry Lawler: Venant de toi, pas de surprise. Sur ce, bonne nuit a tous, et a la semaine prochaine.