Rappel du premier message :- Singles Match
Dean Ambrose vs Cesaro
Pendant le combat, Bray Wyatt arrive sur le stage.
À la fin du combat, Cesaro bloque le Tornado DDT de Ambrose et lui fait un Uppercut pour le couvrir, mais il résiste. Ambrose va sur le tablier, Cesaro s'approche mais Ambrose le lance en bas du ring. Ambrose se lance en saut suicide sur Cesaro et le ramène sur le ring. Ambrose monte sur le coin, mais Cesaro frappe un câble pour le faire tomber. Cesaro enchaine avec une Backslide mais Ambrose résiste. Ambrose le surprend avec son Headlock Driver et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose
- Singles Match
Jimmy Uso accompagné de Jey Uso vs The Miz accompagné de Damien Mizdow
À la fin du combat, Jimmy évite la charge de Miz et Miz tombe en bas du ring. Jimmy se lance en saut suicide sur Miz et le ramène sur le ring. Mizdow copie tout et veut lui aussi aller sur le ring, mais Jey lui fait un Superkick. Jimmy retourne sur le ring, mais Miz le surprend avec son Skull Crushing Finale et le couvre pour la victoire.
Gagnant : The Miz
- Singles Match - Non Title
Sheamus vs Tyson Kidd accompagné de Natalya
À la fin du combat, Sheamus renverse Kidd avec une Alabama Slam et lui applique sa Cloverleaf. Kidd résiste et réussi à attraper un câble. Kidd repousse Sheamus avec ses pieds et va sur le tablier pour lui faire un Springboard Drop Kick. Sheamus tombe en bas du ring. Kidd se lance pour son coup de pied du tablier, mais Sheamus lui fait un Rolling Senton en bas du ring. Sheamus le relève et Kidd le repousse pour ensuite se cacher derrière sa femme. Kidd remonte sur le ring pour gagner par le compte de dix.
Gagnant : Tyson Kidd via count out
- Intercontinental Championship - Singles Match
Dolph Ziggler (c) vs Seth Rollins accompagné de Jamie Noble et Joey Mercury
À la fin du combat, Ziggler frappe Rollins sur la deuxième corde, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin opposé et le couvre, mais Ziggler résiste. Rollins monte sur le coin, mais Ziggler évite le saut et réussi son Fameasser pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux. Rollins évite la prise de Ziggler et lui fait en Enzuigiri pour le couvrir, mais Ziggler résiste. Rollins le relève et lui porte une série de coups de pied. Rollins se lance pour son Stomp, mais Ziggler l'évite et se lance pour son Zig Zag, mais Rollins ne tombe pas. Joey distrait l'arbitre et Jamie frappe Ziggler de l'autre côté. Rollins en profite pour pousser Ziggler contre le coin et lui fait son Stomp, mais Randy Orton arrive sur le ring et lui fait un RKO ! L'arbitre n'arrête pas le combat... (Catch-Newz peut vous officialiser que c'est une disqualification et il faut arrêter le combat.) Jamie et Joey montent sur le tablier, mais ont peur de Orton et quittent le ring. Orton quitte en coulisse. Kane arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- Singles Match
Titus O'Neil vs Ryback
À la fin du combat, on voit que l'autorité regarde le combat en coulisse. Ryback réussi une Clothesline à O'Neil et enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- Singles Match
Big Show vs Mark Henry
À la fin du combat, Show monte sur le coin, mais Henry se relève et le lance en bas du coin. Henry réussi sa World Strongest Slam et le couvre, mais Show résiste. Henry commence à lui porter des coups de pied et Show tombe en bas du ring. Henry le pousse contre la marche d'acier. Henry prend la marche d'acier et frappe Show avec. On arrête le combat.
Gagnant : Big Show via disqualification
- Singles Match
Emma vs Nikki Bella accompagnée de Brie Bella
À la fin du combat, Emma se lance pour sa Sandwich, mais Nikki la bloque avec un Drop Kick. Nikki enchaine avec son Rack Attack et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Nikki Bella
- Après le combat, Nikki dit quelque chose à Brie. Brie quitte le ring et va devant AJ Lee pour ensuite la gifler ! AJ frappe Brie et veut attraper Nikki, mais elle prend la fuite.
- Singles Match
Zack Ryder vs Rusev
À la fin du combat, Rusev fait sa Camel Clutch à Ryder qui tape directement dans ce combat de deux minutes.
Gagnant : Rusev
- Singles Match
Fernando accompagné de Diego et El Torito vs Stardust accompagné de Goldust
À la fin du combat, l'affrontement commence en bas du ring. Torito pousse Goldust sur les Miz. Les Miz ne sont pas content. Fernando profite de la distraction pour faire un Backstabber à Stardust et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fernando
- Singles Match
Randy Orton vs Seth Rollins
À la fin du combat, Orton pousse Rollins sur la table des commentateurs et retire les moniteurs. Rollins retourne sur le ring, Orton retourne lui aussi. Rollins réussi à reprendre le contrôle et monte sur le coin, mais Orton lui frappe une jambe pour le faire tomber. Orton monte sur le coin pour faire une Superplex et il réussi. Orton le couvre, mais Rollins résiste. Orton l'amène sur le tablier pour son DDT, mais Rollins le fait basculer en bas du ring et se lance en saut suicide sur Orton. Rollins le ramène sur le ring et réussi un coup de genou en Springboard et le couvre, mais Orton résiste. Rollins le prend pour sa Powerbomb, mais Orton le repousse mais Rollins tombe sur ses pieds et lui fait un Enzuigiri. Rollins se lance pour son Stomp, mais Orton le renverse avec une Powerslam et le couvre, mais Rollins résiste. Orton l'amène sur le tablier et réussi son DDT de la deuxième corde. Orton se prépare pour son RKO, mais Rollins le renverse avec une Backslide pour le compte de trois.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, on célèbre la victoire de Rollins. Orton parle avec Triple H et l'autorité commence à l'applaudir. Orton serre la main de Jamie Noble, la main de Mercury, la main de Kane et s'arrête devant Rollins. Orton lui serre la main, mais lui fait un RKO ! Orton lance Noble et Mercury en bas du ring, même chose pour Kane. Orton veut faire son Punt Kick à Rollins, mais Triple H l'arrête. Triple H lui bloque le chemin et demande le calme à tous. Triple H parle à Orton de prêt et Orton le pousse pour ensuite le frapper ! Orton commence à affronter l'autorité, mais il perd le contrôle.
Noble, Mercury et Kane le frappent à trois. Orton réussi à les repousser et frappe Rollins en bas du ring sur la table des commentateurs. Mercury veut l'arrêter, mais Orton lui fait son RKO. Orton recommence à frapper Rollins, mais Kane et Noble l'arrêtent. Rollins en profite pour faire un Stomp à Orton sur la table des commentateurs. Orton saigne. Triple H parle avec Stephanie et Stephanie lui dit de finir ça. Kane installe une marche d'acier avec Orton dessus et Rollins lui fait un Stomp du haut de la table des commentateurs. Le show se termine avec une célébration de l'autorité.
Backstage Pass
- Backstage Pass commence avec les médecins qui s'occupent de Randy Orton. On l'installe sur une civière. Rusev arrive ensuite sur le ring.
- United States Championship - Singles Match
Rusev vs Sheamus (c)
À la fin du combat, Sheamus monte sur le coin, mais Rusev le repousse au sol. Rusev enchaine avec une charge contre le coin et lui fait une Fallaway Slam pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux. Rusev le prend pour sa Camel Clutch et Sheamus réussi à se déprendre un bras. Sheamus repousse Rusev et réussi son White Noise pour le couvrir, mais Rusev résiste. Sheamus fait signe pour son Brogue Kick. Il se lance, mais Rusev l'évite et Sheamus frappe le coin. Rusev enchaine avec un Superkick et un deuxième. Rusev lui applique sa Camel Clutch et Sheamus résiste, mais tombe sonné. L'arbitre arrête le combat et nous avons un nouveau US Champion !
Gagnant : Rusev via soumission