WWE.com a récemment eut des nouvelles de l'ancienne WWE Diva et Ex Divas Champion, Beth Phoenix. Cette dernière a quitté la WWE depuis le 29 Octobre 2012 et elle est désormais mariée à Adam Copeland (Edge). Elle a accouché une petite fille en Décembre dernier. Elle raconte sa vie après la WWE, ses moments favoris dans la compagnie et donne quelques conseils aux Divas actuels.
Quelques réponses de l'interview :
Qu'est-ce qu'elle est devenu après la WWE ?
"Oh mon dieu! La vie était incroyable ses deux dernières années. Je fais beaucoup de choses, je me déplace un peut partout et la meilleur chose qui peut arriver, c'est que je suis devenu mère!"
D'être entrer dans l'histoire en étant la 3e femme à être dans le Royal Rumble 2010 :
"Je pense que le plus important pour moi était qu'il y est un de ces moments où je me suis dit: Bon, voilà pourquoi je suis entré dans la lutte. Je voulais être une femme comme Chyna, qui a brisé les frontières et fait des choses qui étaient vraiment spéciale. Et vous savez, juste quelqu'un qui se démarque. Ce fut mon moment. Comme la Glam Slam, il y a des moments de votre vie que vous vivez et qui sont exceptionnel et je savais que ça allait être rapide. J'avais besoin de reprendre ma respiration pendant que j'étais la bas. Car je savait que c'était quelques chose qui allait changer ma vie, et la possibilité de réalisé ses rêve de petit fille que j'avais."