| Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! | |
|
+3King Barrett Vince McMahon Dolphy Sky 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Lun 17 Nov 2014 - 19:46 | |
| La championne des Divas de la WWE, AJ Lee, pourrait quitter la WWE après "Survivor Series".Bryan Alvarez, de The Wrestling Observer, soutient que son match contre Nikki Bella - qu'elle devrait perdre - serait son chant du cygne à la WWE. Elle a d'ailleurs lancé son propre site Web, AJ-Brooks.com, un indice qu'elle explorera prochainement d'autres horizons.AJ a également reconnu publiquement son mariage avec Phillip "CM Punk" Brooks sur Twitter, le 13 novembre, soit six mois après leur union.
Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118635#ixzz3JLSbHSIt
| |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Lun 17 Nov 2014 - 20:00 | |
| D'accord | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Lun 17 Nov 2014 - 20:52 | |
| Mouai sa reste avoir hein | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Lun 17 Nov 2014 - 21:11 | |
| C'est cool. Dommage pour elle, mais bon, la fidélité au 21ème siècle c'est pas ça Et j'arrive toujours pas a me faire au couple AJ/Punk, j'adore Punk mais bon, j'ai toujours cru qu'AJ était un amuse gueule .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Lun 17 Nov 2014 - 21:12 | |
| ça serait dommage si cette rumeur sera vrai | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Lun 17 Nov 2014 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Lun 17 Nov 2014 - 21:25 | |
| Peut-etre | |
|
| |
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Lun 17 Nov 2014 - 21:29 | |
| | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Lun 17 Nov 2014 - 21:33 | |
| Puis ça veut rien dire, y'a aucun argument. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Lun 17 Nov 2014 - 21:57 | |
| J'avoue je suis d'accord avec toi Cédric | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Lun 17 Nov 2014 - 23:03 | |
| Pas bien de donner de faux espoir | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Lun 17 Nov 2014 - 23:38 | |
| - AJ Lee a écrit:
- J'y crois pas deux secondes.
La WWE perdrait son meilleur élément de la division féminine. Après je pense qu'elle est encore jeune et vu que c'est son rêve, elle ne va pas renoncer maintenant. Paige est n°1 du PWI 50 féminin. Pas AJ Lee (elle est 2nde, mais pour celle qui t'a foutu le règne le plus long, c'est moyen comme place). AJ Lee apporte 90% des chants CM Punk à la WWE. Les 10 autres % sont dû à l'ennui. AJ Lee ne veut pas faire Total Divas, contrairement a 95% du roster féminin. Si AJ Lee se casse, ça arrangera plus la WWE qu'autre chose, mon garçon. Ils ont John Cena donc les ventes féminines ils s'en foutent, mais alors d'une puissance. Surtout qu'il me semble que selon plusieurs sources, CM Punk est pas très chaudard pour que sa femme reste à la WWE. J'avais vu ça y'a quelques mois. + Elle est encore jeune (27/28 ans) mais CM Punk a 35 ans. S'ils veulent une famille avec plus d'un gamin c'est maintenant qu'il faut s'y mettre s'ils veulent une chance. Pas attendre l'expiration du prochain contrat. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Mar 18 Nov 2014 - 12:21 | |
| Si tu t'en bat les steaks alors ne donne pas un avis qui pousserait à en avoir un autre. Grumpy Cat était à Raw mais à la Destiny, le Grumpy, c'est moi, alors me vole pas mon job, avale la pilule et pète un coup | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Mar 18 Nov 2014 - 13:55 | |
| Et je suis d'accord avec Mam' xD Et pour le couple Punk/AJ pour moi c'est juste encore une fille sur qui Punk va passé voila voila xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Mar 18 Nov 2014 - 14:40 | |
| Non sa a l'air sérieux entre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Mar 18 Nov 2014 - 16:59 | |
| D'accord avec vous deux Dolph & Mam xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Mar 18 Nov 2014 - 22:12 | |
| Arretez Punk c'est encore un ado dans sa tete hein xD Il vont ce marier ouais youhou, je leur donne pas 3 ans xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Mar 18 Nov 2014 - 22:14 | |
| Du meme avis que Ziggler | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Mar 18 Nov 2014 - 22:20 | |
| Moi aussi, AJ est le genre de fille qu'on rappelle pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Mar 18 Nov 2014 - 22:51 | |
| Ils sont mariés, bah on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Mer 19 Nov 2014 - 0:18 | |
| AJ est toujours sur la route tu parle d'etre ensemble wahou | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Mer 19 Nov 2014 - 0:29 | |
| Et Punk est content que AJ soit une stars a la WWE? Une fed qui l'adore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Mer 19 Nov 2014 - 0:31 | |
| Et je doute que la WWE apprécie qu'AJ soit avec Punk ... donc a mon avis, ce sera très vite terminer tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Mer 19 Nov 2014 - 0:51 | |
| Et AJ attire des chant a son nom ou des " Crazy Chick " ? Eh bah non tout ce qu'elle a le droit ce sont des " CM Punk, CM Punk, CM Punk " en chant whaou xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! Mer 19 Nov 2014 - 0:57 | |
| Bah non on s'enfout pas xD En gros AJ est populaire parce qu'elle se tape Punk? Wahouuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! | |
| |
|
| |
| Une Diva pourrait quitter la WWE après "Survivor Series"! | |
|