WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs

4 participants
AuteurMessage
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs Empty
MessageSujet: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs   Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:15

Lors d’une récente interview, Seth Rollins a indiqué vouloir incarner le rôle de Top Heel de la WWE pendant de nombreuses années. Cette idée plairait tout particulièrement à Triple H qui verrait Rollins comme un nouveau Edge. Triple H trouverait en effet que l’ex-membre du Shield lui ressemble au niveau de la réaction du public et du style de lutte. Rollins serait même jugé comme une version améliorée d’Edge. 

Vince McMahon serait sur la même longueur d’onde et se montrerait satisfait de mettre en avant un lutteur étant décrit comme ayant toujours eu une attitude positive en coulisse. McMahon aurait cependant un doute sur le fait que Rollins puisse tenir ce rôle du fait de sa taille, mais il n’aurait pas mis de barrières pour autant. 

L’autre lutteur qui peut se réjouir d’avoir les faveurs de McMahon et Triple H est Ryback. La réaction des fans suite à son retour est d’ailleurs jugée comme très bonne. 

La WWE surveillerait cependant les fans le concernant afin d’éviter d’entendre à nouveau les chants "Goldberg". L’idée serait de rapidement le mettre dans des matchs compétitifs où il ressortirait vainqueur afin de faire cesser ce genre de chants. 

Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs Vince-mcmahon-triple-h-gorilla-position-001

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118653#ixzz3JQh7BXTj 
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs Empty
MessageSujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs   Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:57

Je suis d'accord, ça lui irait bien. Par contre par d'accord avec Vince qui ne prie toujours que par la taille ..
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs   Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:05

Je suis d'accord aussi j'aime bien Seth et Ryback aussi
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs   Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:56

J'adore Seth et Ryback bof jamais accroché ! Sinon je suis pas trop d'accord pour le fait que Seth sois une version amélioré de Edge..... Y'a beaucoup de différence quand meme a part les reaction etc
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs   Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:57

Ah bah sa c'est sur. Et puis tu ne peux pas copier Edge ^^
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs   Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:59

Ah bah ça je suis un grand fan de Edge moi donc je suis d'accord xD Mais Seth peut avoir le meme statut que lui ça je n'en doute pas une seconde^^
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs   Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:00

Je préfère voir les catcheur avec leur propre rôle pas les voir copier les anciens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs   Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs Empty

Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs
Page 1 sur 1