Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs
4 participants
Auteur
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs Mar 18 Nov 2014 - 17:15
Lors d’une récente interview, Seth Rollins a indiqué vouloir incarner le rôle de Top Heel de la WWE pendant de nombreuses années. Cette idée plairait tout particulièrement à Triple H qui verrait Rollins comme un nouveau Edge. Triple H trouverait en effet que l’ex-membre du Shield lui ressemble au niveau de la réaction du public et du style de lutte. Rollins serait même jugé comme une version améliorée d’Edge.
Vince McMahon serait sur la même longueur d’onde et se montrerait satisfait de mettre en avant un lutteur étant décrit comme ayant toujours eu une attitude positive en coulisse. McMahon aurait cependant un doute sur le fait que Rollins puisse tenir ce rôle du fait de sa taille, mais il n’aurait pas mis de barrières pour autant.
L’autre lutteur qui peut se réjouir d’avoir les faveurs de McMahon et Triple H est Ryback. La réaction des fans suite à son retour est d’ailleurs jugée comme très bonne.
La WWE surveillerait cependant les fans le concernant afin d’éviter d’entendre à nouveau les chants "Goldberg". L’idée serait de rapidement le mettre dans des matchs compétitifs où il ressortirait vainqueur afin de faire cesser ce genre de chants.
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs Mar 18 Nov 2014 - 17:57
Je suis d'accord, ça lui irait bien. Par contre par d'accord avec Vince qui ne prie toujours que par la taille ..
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs Mar 18 Nov 2014 - 18:05
Je suis d'accord aussi j'aime bien Seth et Ryback aussi
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs Mar 18 Nov 2014 - 18:56
J'adore Seth et Ryback bof jamais accroché ! Sinon je suis pas trop d'accord pour le fait que Seth sois une version amélioré de Edge..... Y'a beaucoup de différence quand meme a part les reaction etc
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Sujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs Mar 18 Nov 2014 - 18:57
Ah bah sa c'est sur. Et puis tu ne peux pas copier Edge ^^
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs Mar 18 Nov 2014 - 18:59
Ah bah ça je suis un grand fan de Edge moi donc je suis d'accord xD Mais Seth peut avoir le meme statut que lui ça je n'en doute pas une seconde^^
Sujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs Mar 18 Nov 2014 - 19:00
Je préfère voir les catcheur avec leur propre rôle pas les voir copier les anciens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs
Triple H et Vince McMahon sur la même longueur d’onde concernant deux lutteurs