Bad News Barrett : Bienvenue à tous et à toutes pour un nouveau WWED Fallout !
Bad News Barrett : Voici tout de suite le résultat des sondages :
Bad News Barrett : Ce sera donc les deux, et oui désolé je suis malade ce soir, donc pas très en forme ..
Tiens, voici Cody Rhodes.
BnB : Bienvenue Cody Rhodes, merci de répondre à mes questions ! Tout d'abord, quelque chose à dire ?
Cody Rhodes : Oui, vous les fan regarder moi ce beau visage d'ange mais surtout appelez moi.
BnB : Que pensez-vous de Randy Orton, votre coéquipier ?
Cody Rhodes : Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde on s'entend très bien et si on continue comme ça lui et moi on sera les prochain champions par équipe
BnB : Quels sont vos objectifs ?
Cody Rhodes : Mes objectifs son simple il y'a trois objectifs le premier être toujours aussi beau, le deuxième remporter les titre de champions par équipe et le troisième être le visage de cette compagnie
BnB : Où en êtes vous avec Chris Masters ?
Cody Rhodes : J'en suis a un stade ou un moment je n'arriverait pu a le supporter et quand ce moment sera venue il ne sera pu dans cette fédération et je serait enfin sur le devant de la scène.
BnB : Merci pour cette interview !
Bad News Barrett : Justement ..
Bad News Barrett : Tiens, voici Chris Masters !
BnB : Bienvenue Chris Masters !
Chris Masters : Salut !
BnB : Commençons, vous êtes arrivé à la WWED il y a quelques mois, comment se passent vos débuts ?
- Dès mes débuts à la WWED, j'ai connu beaucoup des victoires, j'avais un très bon début par rapport aux autres, tout le monde voyait de moi l'élu de la WWED ! Je me rappelle bien de mon premier main event, c'était contre Ziggler, j'avoue que j'ai perdu mais c'était un match serré !
BnB : Vous avez vite fait forte impression, en battant de gros noms, comment expliquez-vous cela ?
- Je suis un catcheur exceptionnel, avec ma force, mon intelligence, j'ai pu gagné de grands matchs ! Avec un peu d'ambition, d'entrainement et de talent, on pourrait devenir une star !
BnB : Quels sont vos objectifs ?
- Mon objectifs est de battre le record de jours "Tag Team" détenu par Samao Joe et Daniel Bryan et pourquoi pas avoir une chance pour le titre mondial !
BnB : Que pensez-vous de l'équipe composée de Randy Orton et de Cody Rhodes, qui en veut à votre titre et à celui de John Cena ?
- Cette équipe ne m'effraie pas, mes deux challengeurs sont que des perdants et resteront des perdants pour toujours, ils n'ont rien accompli pendant leurs carrières minables, cette équipe est vraiment faible pour combattre The MastersPiece et Cena ! Même sans mon partenaire je pourrais les battre facilement !
BnB : Quels catcheurs respectez-vous ?
- Je respecte toutes les légendes qui ont marqué l'histoire de WWED et surtout ceux qui me respecte !
BnB : Merci pour cette interview.
Bad News Barrett : Bonjour Dean, bienvenue à la WWED. Vos premières impressions sur la compagnie ?
Dean Ambrose : Bonjour. Mes premières impressions ici sont bonnes, il y a un bon roster, de bons matchs et de très bonnes relations avec qui discuter.
BnB : Que pensez-vous des talents, que ce soit les divas et les superstars ?
Dean Ambrose : Je dirai qu'il n'y a que des personnes talentueuses présentes ici. C'est pour cela qu'on peut former des shows de malade et un bon divertissement pour les nombreux fans de la fédération.
BnB : Que pensez-vous de votre défaite à RAW ?
Dean Ambrose : Arf, le talent n'évite pas la défaite. La défaite peut se jouer sur plusieurs facteurs, pour ma part je ne démoralise pas autant, ce sont mes débuts ici je compte bien percer dans cette fédération. Suivez mon chemin et vous verrez.
BnB : Quels sont vos objectifs ici ?
Dean Ambrose : Mes objectifs sont semblables à la plupart des catcheurs, je veux être champion. Peu importe quel titre j'aurai en premier temps. Je serai bientôt moi aussi au top de la compagnie, je crois en ma folie et personne n'arrête un homme fou.
BnB : Un petit mot de fin ?
Dean Ambrose : Je finirai par une prévention envers mes adversaire. Que personne me sous estime ici, ce sera à leurs risques et périls !
Bad News Barrett (il baille) : Bon, il faut que j'aille dormir après ce petit WWED Fallout, rendez vous Samedi 30 Novembre même heure, même chaîne !