[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ville: Laurel, Montana
Date: 30 Novembre 2014
Après Thanksgiving, après Black Friday, après Smackdown, après le King of the ring, voilà les Survivor Series qui va conclure cette grosse semaine de novembre.
Jerry Lawler: Bonsoir a tous ! Survivor Series 2014 ! Bienvenue.
JBL: Bonsoir Jerry, bonsoir Michael.
Michael Cole: Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs.
Jerry Lawler: Bonsoir a vous deux également, Survivor Series est souvent un évenement a ne pas manquer et attendu de tous.
JBL: Oui, et en partie grace a ses partouze, ou ses matchs par équipes dirai-je
Michael Cole: A élimination je veux, et ce soir, nous en avons deux.
Jerry Lawler: En effet, deux match a élimination, mettant chacun d'eux deux titre en jeu. Mais ce n'est pas tout, puisque 4 autre match simple son au programme.
JBL: AJ Styles contre BNB, Daniel Bryan contre Dolph Ziggler, Curt Hawkins contre Dean Ambrose et … il m'en manque un.
Michael Cole: Jessicka Havok contre Toxxin.
Jerry Lawler: Que la fête commence.
Mais avant tout, c'est Bad News Barrett qui fait son entrée du haut de son podium. Il tape avec son marteau pour demander le silence, mais ne reçoit que des huées. BNB les ignore et leur dit que ce soir, c'est Survivors Series, et que la première mauvaise nouvelle qu'il puisse apporter à AJ Styles, c'est qu'il ne sera pas le survivant ce soir. La seconde mauvaise nouvelle, c'est qu'AJ Styles ne touchera pas au US Championship, sauf s'il se le prends dans la figure. La troisième mauvaise nouvelle, ce n'est pas pour AJ Styles, mais pour sa femme et ses enfants. Ils ne verront plus leur mari et père autrement que par morceaux dans un colis express, désormais.
United States Championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AJ Styles vs Bad News Barrett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Bad News Barrett bat AJ Styles avec le Bad News Bullhammer pour conserver l'United States championship
Jessicka Havok rentre sur le ring sans musique d'entrée, une entrée très simple que vient contrebalancer celle de Toxxin qui est toute en musique.
Jessicka Havok vs Toxxin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Toxxin bat Jessicka Havok avec le Double Knee facebuster
Nous nous retrouvons dans les coulisses du show où Paige est en train de parler avec AJ Lee et Taryn Terrell et de leur donner des conseils pour mieux lutter ce soir, tout en répétant que si jamais elles ont le moindre problème, surtout, qu'elles taguent Paige. De même si elles ont besoin de placer une prise réellement puissante. Taryn finit finalement par tenter de prendre la parole mais Paige l'interrompt en lui disant que quant à Taryn, qu'elle n'essaie pas de faire le singe dans les cordes, ce sera le meilleur moyen de se prendre le tombé et de perdre sa ceinture. AJ Lee proteste à son tour en disant qu'elle a la meilleure carrière de la WWED parmi les trois, alors si quelqu'un doit donner des conseils, c'est son rôle à elle. Paige se retourne vers AJ Lee et lui demande qui a été la plus proche du record de Michelle McCool depuis qu'il a été établi ? Il lui semble que c'est un son qui commence par “Pai” et qui finit par “Ge”. AJ Lee avait une bonne carrière. Maintenant, le temps qu'elle revienne sur le ring, elle a déjà envie de repartir. Alors les trois vont faire équipe pour ce match, d'accord, et après, chacun sa mouise.
Jerry Lawler: C'est Paige qui commande ce soir.
JBL: Tu parle d'un commandant.
Michael Cole: Moi je veut bien qu'elle me commande quand elle veut.
Le prochain Pay Per View de la WWED nous est présenté, il aura la particularité de proposer des match hardcore, en table, ladder, chair ou TLC match, et aura lieu le dernier dimanche avant noël, soit le 21 Décembre 2014.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Oh oui, TLC, tables ladders and chairs, ça va déboiter.
JBL: Des corps en sueurs, des tables et des corps cassé.
Michael Cole: Et ce n'est que dans 3 semaines, ça va aller vite.
Jerry Lawler: Plus vite qu'on ne le pense.
WWED Tag Team championship - Intercontinental championship, Survivor Series original match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Randy Orton, Cody Rhodes & Seth Rollins vs Jey Uso, Chris Masters & John Cena
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Cody Rhodes élimine John Cena avec le CrossRhodes (3-2)
Jey Uso élimine Randy Orton avec le Diving Superfly Splash (2-2)
Jey Uso élimine Seth Rollins avec le Samoan Hip (1-2)
Chris Masters élimine Cody Rhodes avec la Masterlock (0-2)
Jey Uso, Chris Masters & John Cena battent Randy Orton, Cody Rhodes & Seth Rollins pour conserver l'Intercontinental championship, les WWED Tag Team championship et pour permettre a Chris Masters de remporter l'Hardcore championship.
C'est maintenant l'heure d'un match très attendu par les fans, Curt Hawkins va tenter de battre celui qui c'est infiltré dans sa tête, d'ailleurs le voilà, le voici, Dean Ambrose fait son entrée sous bien évidemment, les huée. C'est au tour de Curt Hawkins d'arriver, il apparaît sous les applaudissements et les geste de respect venant du public. Il dépose sa cane au escalier donnant vers les commentateurs, Curt Hawkins a un micro en main, qu'il ne porte a la bouche qu'une fois dans le ring. Curt Hawkins reprend les paroles de Dean Ambrose, qui avait dit être dans la tête d'Hawkins, alors si il est dans sa tête, il va sentir ça … Curt Hawkins se met une droite sans menagement, il lâche le micro en même temps et continue de se frapper lui même en demandant si Dean Ambrose le sent … Ambrose est gentil, il vient aider Curt Hawkins a se frapper, en se jetant sur lui, avant que l'arbitre n'intervienne et sépare les deux hommes afin de lancer le match, car les hostilité ont déjà était lancée.
Curt Hawkins vs Dean Ambrose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match ne s'annonce pas aussi facile que l'avait prédis Dean Ambrose, bien qu'il ai étudier Hawkins pendant des mois, celui ci lui donne du fil a retorde, Curt Hawkins projette Dean Ambrose dans les cordes, celui ci se retiens mais pas pour longtemps car Curt Hawkins le rejoint avec un coup de la corde a linge qui fait passer Ambrose a l'extérieur du ring. Ambrose rampe a sur le sol de l'extérieur du ring alors que Curt Hawkins le rejoint en dehors, Ambrose attrape la cane de Curt Hawkins et la soulève pour lui donner un coup dans les noisettes familiale, le public hue, et hue encore plus fort, car l'arbitre n'a rien vu, étant sur le ring dans un angle mort avec le poteau et l'escalier. Dean Ambrose se relève et envoi Curt Hawkins dans le ring, il le relève pour lui porter son Dirty Deeds qui scellera le sort de Curt Hawkins.
Dean Ambrose bat Curt Hawkins avec le Dirty Deeds
Victoire de Dean Ambrose, on l'a bien compris a la réaction du public, mais pourtant le Street dog continue de faire pleuvoir les coups de poings sur Hawkins, il en voulait avait le match, il en a eu pendant et même après, Dean Ambrose ne cesse de répété ''Dans ta tête, je suis dans ta tête'', un plomb semble clairement avoir fondue dans le cerveau d'Ambrose, Curt Hawkins réussi néanmoins a ce hisser a l'extérieur du ring
JBL: Voilà, ça c'est fait, good game Dean.
Jerry Lawler: C'est de la triche, il était dans sa tête ..
JBL: Cherche pas d'excuse ..
Jerry Lawler: Et le coup dans les roubignol ?
JBL: Ah bon j'ai rien vu moi, et toi Michael ?
Michael Cole: Non moi je n'ai rien vu non plus.
Jerry Lawler: Arrêter la scène était juste devant notre table.
JBL: Quel scène ?
Michael Cole: Jerry, tu prend tes médicaments ?
Retour dans les vestiaires où nous retrouvons les Championnes, Maryse, Velvet Sky, et Layla. Maryse leur serre la main et leur dit de faire de leur mieux, si elles ont réussi à gagner la ceinture ils peuvent la garder, elles leur fait confiance. Layla la remercie, Velvet également et ajoute que même si elles sont alliées maintenant, si elle a une chance d'avoir le Divas Championship dans le futur, elle ne la perdra pas. Maryse sourit et dit qu'elles ont leur temps pour voir ça, tout de suite, c'est priorité à la conservation.
Jerry Lawler: Une meilleure ambiance de ce coter si du mur tout de même.
Michael Cole: Finalement je préfère que ce soit Maryse qui commande, elle as plus …. d'atouts.
Divas Tag Team Championship – Divas championship, Survivors Series Original Match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Velvet Sky, Layla & Maryse vs Paige, AJ & Taryn Terrell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
AJ élimine Layla avec le Black Widow (3-2)
Layla élimine Taryn Terrell de son Layout neckbreaker (2-2)
Maryse élimine Paige avec le French Kiss DDT (1-2)
Velvet Sky élimine AJ avec le Beauty Mark (0-2)
Velvet Sky, Layla & Maryse battent Paige, AJ & Taryn Terrell pour conserver le Divas championship et les Divas Tag Team championship, dans un match de haut niveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey oui, nous arrivons déjà au bout de cette année 2014, et vous pourrez très bientôt élire les meilleure de cette année 2014 via sondage et récompense des Slammy Award, qui aura lieu cette année a deux date différentes, le lundi 29 Décembre 2014 a Raw, et le lundi 3 Janvier 2015, a Smackdown.
Michael Cole: Déjà ..
Jerry Lawler: Et oui, une année ça passe vite.
JBL: VOTEZ JBL.
Jerry Lawler: Ah non il recommence.
Michael Cole: Hey, Slammy Award veut dire divas en tenue de soirée, oh oui, ça va être bandant.
Voilà qui est annoncer, tout le monde regarde sa montre, en effet, c'est déjà l'heure du main event de la soirée, et le premier, ou les premiers a faire les apparition sont le champion du monde poids lourd et sa petite amie qu'il traîne jusqu'au ring. AJ roule une galoche a Dolph Ziggler avant de quitter le ring et de flanner devant les fans au masculin qui rêverais d'être a la place de Ziggler. C'est maintenant que la musique de Daniel Bryan retentis, un coup d’œil discret permettra de voir si il a digéré l'attaque de vendredi dernier, l'ancien 4 fois champion du monde arrive en courant avec une chaise qu'il vient claquer dans le vide après que Dolph Ziggler soit partie du ring. Il semblerais que Daniel Bryan n'ai pas encore digéré les faits de vendredi dernier, ce match l'aidera sans doute. Bryan fait aussi discrètement la promo du prochain PPV, qui sera TLC et comportera un beau nombre de chaise a faire claquer sur des dos, des tête ou tout autre membre du corps humain. L'arbitre s’empare de la chaise, ce qui permet a Dolph Ziggler de revenir timidement.
WWED - World Heavyweight championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daniel Bryan vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Nous comprenons mieux en voyant ce match pourquoi il a était élu deux fois de suite en match du mois, dans ce match ou les deux hommes se livre un combat sans place pour la moindre petite erreur que l'autre serait tourner a son avantage, et l'avantage il est en ce moment même dans le camp de Dolph Ziggler qui porte sa prise du sommeil sur un Daniel Bryan qui n'a pas du tout envie de dormir, et nous non plus, Bryan se tiens au bras de Dolph Ziggler pour détacher l'étreinte, il tire sur le bras de Ziggler et lui attrape la tête pour transformer ça en Yes lock, Yes lock porter, Yes lock porter, Bryan accompagne Ziggler au sol pour une meilleure prise, Ziggler tend le bras, ce n'est pas la première fois qu'il est dans cette position et pourtant, il n'a toujours pas trouver de parade idéal, et Bryan remet plus de force, Ziggler va abandonné, il n'y a pas d'autre moyen … Oh si, le moyen en question monte sur le ring, AJ se couche sur Daniel Bryan en essayant de l'embrasser, sans succès puisque Bryan la repousse, et a, par la même occasion lâche Dolph Ziggler. Finalement c'est l'arbitre qui débarrasse Daniel Bryan d'AJ, Daniel Bryan se relève doucement, ce qui profite a Dolph Ziggler pour se lancer sur Daniel Bryan .. Zigzag ! Zigzag ! Zigzag ! Quel retournement de situation, Dolph Ziggler se couche sur son challengeur : 1 … 2 … 3.
Dolph Ziggler bat Daniel Bryan pour conserver le WWED championship et le World Heavyweight championship
AJ saute aussitôt dans les bras de son champion du monde de la WWED et champion du monde poids lourd, et l'embrasse a pleine bouche. L'arbitre qui n'avait pas l'intention d’interrompre cet échange de salive le fait quand même en apportant les deux ceinture a Dolph Ziggler alors que Daniel Bryan regarde la scène, au sol, appuyer contre la première corde.
JBL: Ziggler, Ziggler, victoire, enfin débarassé de ce barbu.
Michael Cole: Il en as de la chance Dolph.
Jerry Lawler: Mais c'est a cause de l'autre grosse dinde la ...
JBL: Qui AJ ? Pour une fois qu'elle sert a quelque chose .. bon ok, elle sert a rien.
Michael Cole: Moi elle me servirais a des tas de choses.
Jerry Lawler: Qu'on ne veut pas savoir, dieu merci, je ne suis pas dans ton cerveau. Bryan mérite une dernière revanche sans AJ au abords du ring.
JBL: Ah non, c'est bon, il en as eu assez. Par contre pas d'AJ dans un show, ça je veut bien.
Michael Cole: AJ dois être dans un lit, pas dans un show.
Jerry Lawler: Bon nous ne sommes pas la que pour parler d'AJ, mais du titre mondial qui reste sur les épaules de Dolph Ziggler.
JBL: Voilà tu as tout dit, Ziggler n'est pas seulement un double champion du monde, il est aussi le King of the ring de cette année.
Michael Cole: Le king c'est lui, mais la queen n'est pas AJ par contre.
Jerry Lawler: Le vrai king c'est moi.
JBL: Si tu le dis King, en attendant, il est déjà l'heure de rendre l'antenne, ce PPV était énorme, comme chaque mois.
Michael Cole: On se donne rendez vous dans trois semaines pour TLC.
JBL: A bientôt !