WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Smackdown du 5 Décembre 2014

+5
Grumpy Mam
Phenomenal One
MasterLock
Dolphy Sky
Vince McMahon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 5 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:48

Syracuse, New York

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ding ding ding ! Le show commence directement par la musique de … John Bradshaw Layfield. La rampe se soulève pour laisser la limousine de JBL se garer devant le ring. Le chauffeur en descend et ouvre la portière au Texan, qui descend de sa voiture, il retire son chapeau pour saluer tout le monde présent, puis le remet avant de caresser les cornes de sa limousine.  JBL prend les escalier pour monter sur le ring dans son costume 2 pièce, alors que le chauffeur et la limousine prennent congé. Contrairement a ce qu'on aurait pus le penser, JBL reçoit des applaudissements qui témoigne de sa popularité depuis qu'il a pris le poste de commentateur au coter de Jerry Lawler, JBL va d'ailleurs prendre la parole.

JBL dit que ça a pris du temps, des négociation, des mois de négociation, mais le voilà enfin le .. Pas si vite, une vidéo est diffuser, nous rappelant un passage du Smackdown du 10 Janvier 2014, un rappel s'impose.

Citation :
JBL : VOTEZ JBL. J'ai vu sur les réseaux sociaux que certain fans pensait que j'étais avantagé par rapport aux quatre autres commentateur … C'est vrai, faut pas le nié, je ne suis pas avantagé par la WWED, je m'avantage moi même, juste par mes compétence qui sortent du lot. Non seulement je suis nominée en tant que commentateur de l'année, mais je suis nominée aussi dans d'autre catégories, alors messieurs, des que vous voyez le nom de JBL, cliquez sur votez, vous ne le regretterez pas. Pour cette année 2014 qui s'annonce d'hors et déjà hallucinante, j'aimerais soumettre a la direction de la WWED un projet pour un mois sans divas, sans femmes, ou seul les hommes aurait le droit de venir dans les salles. N'est ce pas le rêve ? Bien sur que si, et puis qui sais, si ça marche bien, peut être même plus d'un mois dans ce paradis. Mais le seul soucis, c'est que la WWED aime mettre des poses pipi, pauses pop-corn .. en mettant des matchs féminin. Mon projet vous plaît ? Alors votez JBL.

Oui le voilà enfin, le JBL show est la, pour 2h dans un show incroyable et mémorable. Des semaines, des mois de négociation et de préparation pour arriver a ce jour, que c'est excitant, mesdames et messieurs, welcome to the JBL show et un tonnerre d’applaudissement pour votre GM … c'est a dire lui. Le public est partager, la moitié applaudis alors que l'autre le hue. JBL reprend ensuite la parole et nous annonce sa première résolution, qui sera un show sans femme, oh ne vous inquiétez pas, vous les femmes dans le public, vous n'êtes pas concerner … Outch toi au premier rang, ta laideur devrait être concerner pourtant, mais la WWED a insisté pour que je ne touche pas au public, vous avez payer et votre argent c'est tout ce qui compte disent t-il, mais par contre j'ai crée, rien que pour ce soir, la BAD, rien a avoir avec BNB, la BAD est la Brigade Anti Diva. La BAD c'est a vous de jouer. L'écran géant de ré-allume pour laisser apparaître un groupe d'homme de la sécurité, ils ouvrent la porte d'une loge, ou Layla est en sous vêtement et qui se maquille, deux hommes de la BAD l'attrape par le bras et l'emmène jusqu'à la sortie de secours, ou il laisse la championne par équipe dehors, dans le froid de Syracuse, dans le froid de New York, dans le froid de décembre et en sous vêtement. La BAD se dirige ensuite vers les loges des autres divas alors que l'écran s'éteint.

JBL a le sourire, il rêver de voir ça depuis des mois, même des année, il reprend ainsi la parole sous les huée, content de lui, en disant qu'on pourra le retrouver dans son bureau. JBL quitte le ring, arrivé en bas de la rampe, il reprend la parole pour s'adresser a Jerry Lawler, il dit qu'il sais ô combien King n'aime pas commenter seul, c'est pourquoi il s'est trouvé un remplaçant, la musique d'Hornswoggle retentis dans la salle, et le petit bâtard apparaît, heureux et en courant, il saute pour faire un High five a JBL et va rejoindre Jerry Lawler a la table des commentateur.

Hornswoggle: Bougagawa
Jerry Lawler: Et moi c'est Jerry King Lawler, bienvenue a tous pour ce nouveau Smackdown.
Hornswoggle: noka kila makoko
Jerry Lawler: Je sent que ce Smackdown va être long, et comme vous l'avez pus le comprendre, HBK a laisser son fauteuil de GM a JBL pour une soirée, heureusement pour qu'une soirée.
Hornswoggle: jiji er dinke.
Jerry Lawler: Un match entre Seth Rollins et Cody Rhodes, tu veut savoir autre chose ?
Hornswoggle: pika pika.
Jerry Lawler: Très bien, alors, commentons ce match.

Seth Rollins vs Cody Rhodes

Résultat:

La BAD continue son travail, sa mission, donné par JBL, et c'est maintenant Paige qui en fait les frais, elle est jetée dehors comme un chiffon, pour rejoindre Layla, les deux femmes se lance un regard du tonnerre et s'éloignent l'une de l'autre

Hornswoggle: Yaaataaa.
Jerry Lawler: Non pas yata, c'est honteux ce que mon partenaire fait a ces belle créature.
Hornswoggle: Mikinafgr gaergizz
Jerry Lawler: Non j'ai pas eu le choix, et pourquoi dit tu que j'aurais préféré avoir Michael Cole ?
Hornswoggle: ivjegfrgszlga.
Jerry Lawler: Tu sais, il pense qu'au divas, alors un show sans divas ne l'aurait pas interesser.

Après cette petite scène, le show reprend ses droit avec la musique de Daniel Bryan, aussitôt les huée s'arrêtent pour laisser place a des hourra et des applaudissements. Daniel Bryan apparaît et descend la rampe alors que le public chante les ''Yes !'', l'ancien champion du monde de la WWED monte sur le ring après avoir pris un micro. Il prend très rapidement la parole en saluant le public, puis en parlant de ce soir, ou en en parlant pas, puisque Bryan dit ne pas vouloir s'exprimer sur les actions de JBL, mais la seule chose qu'il peut dire, c'est que JBL aurait dut faire cette journée sans Divas dimanche dernier, du moins, pas vraiment une journée sans femme, mais une journée sans ''b*tch'' .. Il aurait ainsi les titres de champion du monde sur ses épaules. Daniel Bryan est applaudis malgré le mot un peu dure, et alors qu'il allait reprendre la parole, c'est la musique de Seth Rollins qui vient a se faire entendre. Le jeune blonde s'approche du ring avec un micro et en regardant Bryan, arrivé au escalier, Rollins dit que Daniel Bryan a était victime d'une injustice, et quelqu'un doit se battre contre ce genre d'injustice, et ce quelqu'un c'est lui, c'est pour ça qu'il deviendra ce soir, aspirant de Dolph Ziggler et dans moins de trois semaines, double champion du monde lors de TLC. Bryan ne peut pas s'empêcher de rire, Rollins en profite pour poser sa main sur l'épaule de Daniel Bryan et de lui faire confiance, il se veng... ''AWESOME'' – I came to play se fait entendre, voilà une musique que nous n'avons pas entendu depuis longtemps a la WWED. The Miz ne tarde pas a apparaître avec lui aussi, un micro en main, et toujours son air arrogant. Il rejoint les deux hommes sur le ring et commence par dire que si Dolph Ziggler a besoin d'un challenge, ce sera lui, un ancien champion de la WWED, non, un ancien double champion de la WWED. Seth Rollins et The Miz commencent tout deux a se disputer au micro devant les yeux de Daniel Bryan, qui semble en avoir assez, il attrape les deux hommes par les cheveux et les envoi par dessus la troisième cordes, sous l'ovation du public.

Ding ding ding ! C'est a nouveau la cloche de JBL qui se fait entendre. Le général manager de ce soir descend la rampe avec un micro, jette un regard sur Rollins et Miz qui rampe a l'extérieur du ring, et il fini par rejoindre Bryan a l'extérieur du ring. JBL remercie Daniel Bryan pour son soutien, d'ailleurs Maryse n'est pas la ce soir ? Ou il la cacher dans une cave comme au temps des nazis ? JBL rigole, ce qui ne semble pas être le cas de Daniel Bryan. Le GM garde son sérieux, car évidemment quand il parle de Divas dans une cave, ce n'est pas une blague, il dit que comme ça, Daniel Bryan aimerais avoir une autre chance au WWED championship ? C'est ce qu'il souhaite ? Le public commence un chant de Yes, repris par Daniel Bryan qui lève les bras en chantant Yes ! Yes ! Yes ! JBL dit a son tour Yes ! Yes ! Yes ! Mais fini par dire No ! No ! No ! … Daniel Bryan n'est plus aspirant, il n'a plus de match retour, il a perdu ce statut en même temps que son match lors des Survivor Series, néanmoins, qui est le mot préféré de Voldemort,  il n'est pas c*n, Daniel Bryan a perdu ce statut a cause d'une femme objet, c'est pourquoi, il accorde a Bryan, une dernière opportunité pour les titre de Dolph Ziggler. Daniel Bryan a le sourire, jusqu'à ce que JBL ajoute une condition, a la condition que Daniel Bryan batte Jey Uso la semaine prochaine. C'est au tour de JBL d'avoir le sourire, le GM quitte le ring de la même façon qu'il était venu

Jerry Lawler: Encore lui, mais il en profite de son poste de GM
Hornswoggle: Galika espire du hast.
Jerry Lawler: Du Hast ? Tu écoute Rammstein ? Heu bref, c'est bon j'ai rien dit ..
Hornswoggle: momojamed
Jerry Lawler: Daniel Bryan a une chance d'être a nouveau challengeur, mais il a d'abord un gros challenge pour l'être
Hornswoggle: jrfzfjgezdgogo
Jerry Lawler: Tout a fait.

AJ Styles vs Bad News Barrett

Résultat:

De retour en backstages ou nous voyons un rassemblement de la BAD qui semble malmener une divas, JBL qui prenait l'air en dehors de son bureau les aperçoit et s'en approche. Il s'agit de Brie Bella, JBL dit que non, il n'est pas d'accord, il y a des limites tout de même, il n'est pas non plus sans cœur, c'est pourquoi il appelle trois autre agent de la sécurité pour aider les autres a mettre Brie Bella dehors. Ceci fait rire le GM de la soirée, qui repart de son bureau.

Hornswoggle: higah fiote furientes
Jerry Lawler: Encore, mais c'est pas possible tant de méchanceté
Hornswoggle: ty ui dzeure  xijula
Jerry Lawler: Ouai je sais que si il m'entends il peut me faire virer.
Hornswoggle: poil to king
Jerry Lawler: Je ne sais pas ou est passer Shawn Michaels, peut être partis acheter un sapin de noël.
Hornswoggle: you g'is zipa
Jerry Lawler: Oh mais je te permet pas, je me sent encore très en forme.

Une vidéo fait la promos des Slammy Award de cette année, qui auront lieu fin Décembre et début Janvier, vous pouvez déjà votez pour élire les meilleurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hardcore championship, Fall count anywhere match
Chris Masters vs Daniel Bryan

Résultat:

C'est donc enfin l'heure du main event que nous propose JBL pour ce soir, un match par équipe opposant les Usos a l'équipe formée par Dean Ambrose et Dolph Ziggler, et c'est d'ailleurs ce dernier qui fait son apparition en premier, a ces coter AJ, qui semble avoir passer entre l'émail du filet de la BAD. Les deux amoureux s'avance sur la rampe jusqu'à l'arriver de la sécurité qui prend en charge AJ et qui l'emmène a l'extérieur de la salle, rejoindre les autres divas exclu par la BAD. Dolph Ziggler essaye bien de négocier, mais sans succès, il va devoir se débrouiller seul ce soir.

Jey Uso & Jimmy Uso vs Dolph Ziggler & Dean Ambrose

Résultat:

Jey Uso reçoit son titre et vient aider son frère a se relever jusqu'à ce que Dolph Ziggler et Dean Ambrose viennent les attaquer sans raison apparente. La musique d'AJ Styles vient les couper dans leur élan, Dolph Ziggler quitte aussitôt le ring, laissant Dean Ambrose seul, le Phenomenal arrive en courant, il monte sur le tablier et saute en prenant appuie sur la troisième corde pour venir le frapper d'un double coup de genoux.  Le show se termine ainsi, avec Dolph Ziggler qui récupère ses titres pour vite rentrer en backstages et retrouver sa dulcinée. La semaine prochaine nous aurons le droit a un grand match pour connaître l'aspirant au titre de la WWED, entre Daniel Bryan et Jey Uso, bonne soirée a tous.

Jerry Lawler: Voilà ce show touche enfin a sa fin ..
Hornswoggle: letesg grsfamgff grnd grrr
Jerry Lawler: ça aurait était dur de commenter ce soir .. j'espère au moins une prime de risque.
Hornswoggle: POPOKAGH EFALD ?
Jerry Lawler: Non ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
Hornswoggle: hmmm ui pfjika.
Jerry Lawler: Ouai c'est ça, je croit qu'il est l'heure de rendre l'antenne, bien que j'ai peur que les téléspectateurs ait déjà éteint leur télévision depuis le début du show.
Hornswoggle: gfood fezzer.
Jerry Lawler: Bonne soirée a tous, et a la semaine prochaine pour le retour normal des choses.

Dernière édition par God save the Queen le Ven 5 Déc 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:59

- XDDDDDDDDDDD juste énorme !!! XDDDDDD la Brigade Anti Divas quoi Smackdown du 5 Décembre 2014 1491891232 

- Swoggle en commentateur why not x)

- Bravo Cody ! 

- XDDDDDD j'en pleure de rire putain XDDDD les pauvres divas quand meme 

- JBL est GM maintenant? Sa je l'avais pas compris x) Sympa le match Razz 

- GG Styles ! 

- MDRRRRRRRRRRRRRRRRR oh mon dieu x) j'en peux plus 

- Bravo Chris^^

- Oh bah tant pis pour AJ j'en rigole tellement j'arrive pas a etre triste la Smackdown du 5 Décembre 2014 1491891232 

- Bravo a moi et Dean alors x) 

- Je vais cherché AJ quand meme Smackdown du 5 Décembre 2014 1491891232 

Ce Smackdown j'ai adoré XDDDDD j'ai les larmes au yeux tellement j'ai rigolé, bravo a tous et super boulot JP !

Dernière édition par Dolphy Sky le Ven 5 Déc 2014 - 21:13, édité 1 fois
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:04

- On débute avec JBL, ce dernier se réclame GM de Smackdown, pour ça pas de femme Smackdown du 5 Décembre 2014 1929873797, il se moque biensur des moches femmes et le BAD apparait pour faire le ménage ! Et le petit nain vert commentateur de ce soir !! Et avec ces commentaires inutiles Smackdown du 5 Décembre 2014 1491891232

- Bravo Cody Rhodes

- C'est au tour de Paige maintenant 

- Seth Rollins & The Miz veulent etrer les challengeures du titres mais se font débarrasser par Bryan Smackdown du 5 Décembre 2014 1491891232
 Daniel Bryan vs Jey Usos la semaine prochaine, le match s'annonce énorme

- Bravo BNB 

- Le troll de JBL Smackdown du 5 Décembre 2014 1491891232 

- VICTOIRE ! Bravo à Bryan Smackdown du 5 Décembre 2014 2665178174

- AJ est viré pour ce soir

- Bravo Ziggler & Dean Smackdown du 5 Décembre 2014 2665178174

- AJ Styles sauve The Usos de Dean Ambrose et Ziggler, ce dernier termine le show

Très bon show et bravo aux bookeur Smackdown du 5 Décembre 2014 2665178174
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:05

Merci Smackdown du 5 Décembre 2014 1491891232
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:06

J'espère que JBL restera GM Smackdown du 5 Décembre 2014 1491891232 Smackdown du 5 Décembre 2014 1929873797
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:10

Ah merde sa m'avais affiché que les Usos avait gagné oO
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:12

C'était pour un soir Smackdown du 5 Décembre 2014 1491891232
Vous avez gagner, mais c'était serré, et j'ai oublier de changer l'après match^^
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:13

- La Brigade Anti Divas mdr j'en peut plus.

- Sous titres pour Hornswoggle rhoo.

- Bravo mon pote Cody !

- Laissez les demoiselles tranquilles je ne vous le permet pas !

- Victoire face au champion US donc prochain re-match peut être !

- Bravo Chris quand même pour la conservation du titre.

- La copieuse de nom virer du bâtiment lol !

- Bravo Dolph & Dean match très serrer quand même.

- Petite apparition pour sauver les Usos. Dolph cour vers sa petite femme.

Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:14

xD J'espere tu va pas enlevé la BAD c'étais des barres Razz
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:21

Ah non ça, ça reste, c'est la meilleure idée du siècle xD mais c'était que pour un soir aussi^^ peut être de retour quand JBL refera un show, si ça se refait^^

Merci JE^^
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:23

JBL GM du Raw prochain *_*
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:23

Ah j'ai chialer tellement je rigolé x) faut la gardé au chaud
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:41

HORNSWOOGLE SLAMMY D'HONNEUR DU MEILLEUR COMMENTATEUR.
J'exige.

Bravo à tous et à toutes. Beaucoup de matchs serrés apparemment.
Je commenterai quand j'aurai un peu plus de temps, et j'en profiterai pour mettre la carte de Raw.

PS : JBL ne touche pas à Raw, ce n'est pas son territoire.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:08

Ahah merci, mais ce show ne sera pas concerné pour les Slammy, car pour le 2014, les nominées sont déjà annoncer et pour 2015, bah on est pas encore en 2015^^
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:59

- JBL GM pour ce soir sa promet d'envoyer du lourd. Oh la pauvre Layla qui se retrouve dehors en sous vêtements.

- Belle victoire de Cody Rhodes.

- C'était fait exprès ou pas de dire le jeune blonde ( pour parler de Seth ?). Et Maryse n'est pas dans une cave mdr. Outch il faut que Daniel Bryan batte Jey Uso si il veut encore une chance pour les titres.

- Belle victoire de AJ Styles.

- C'est maintenant au tour de Brie Bella de se retrouver dehors c'est quand même un gros enfoirée ce JBL.

- Belle victoire de Chris Masters.

- Belle victoire de Dolph Ziggler et Dean Ambrose.

- Oh qu'il est gentil ce AJ Styles de venir aider Jimmy et Jey face a Dolph et Dean.

Bravo a tous et bravo a JP pour ce magnifique smackdown, la suite au prochain numéro.
Brie ♥ Marine ♥ Bella
Niveau 10
Brie ♥ Marine ♥ Bella

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:13

excellent la BAD mais heureusement que JBL ne sera pas gm chaque semaine, le saligaud o_O xD

Hornswoggle en commentateur juste énorme

très bon show bravo
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:15

Emilie, JBL n'est pas un gros enfoiré, il pense juste a la qualité du show Smackdown du 5 Décembre 2014 1929873797  Smackdown du 5 Décembre 2014 1159045516
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:48

Non non c'est un enfoirée de mettre les divas dehors
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:49

"un enfoirée".
Il aurait donc dû se foutre lui même dehors ? JBL voudrait donc dire Jeanne Brigitte Layfield ? JBL est-il sa mère ? Réponse dans le prochain Magazine à la mode.
- Non, je ne suggère pas un Hors Sujet, ne polémiquez pas à propos de la vie de JBL.
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:55

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Victoire bravo a mon adversaire 

Bravo a Allen Styles 

Bravo a Chris Café Masters Smackdown du 5 Décembre 2014 1929873797 

Bravo a Dolph et Dean 

Bon show bravo a tous
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:44

Merci a vous
et non pour Seth c'est involontaire ..
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:07

Non franchement un show sans divas ça fait du bien.
Pourquoi j'ai mis Horns ? C'est pas moi c'est JBL, et il adore faire chier King.
Et Jey Uso n'a pas 2 titre, il en a qu'un, et tu dois bien te douter qu'en cas de victoire, il serait débarrasser du titre IT ..
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:38

Sauf que c'est moi qui est le World Title pas Jey....
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:46

Rien n'est fait, a l'occasion ce sera Bryan^^
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:21

Ah non on a déjà dis c'étais le dernier act au Survivor Series, sa sera que du bonus la Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Décembre 2014   Smackdown du 5 Décembre 2014 Empty

Smackdown du 5 Décembre 2014
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant