Syracuse, New York[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ding ding ding ! Le show commence directement par la musique de … John Bradshaw Layfield. La rampe se soulève pour laisser la limousine de JBL se garer devant le ring. Le chauffeur en descend et ouvre la portière au Texan, qui descend de sa voiture, il retire son chapeau pour saluer tout le monde présent, puis le remet avant de caresser les cornes de sa limousine. JBL prend les escalier pour monter sur le ring dans son costume 2 pièce, alors que le chauffeur et la limousine prennent congé. Contrairement a ce qu'on aurait pus le penser, JBL reçoit des applaudissements qui témoigne de sa popularité depuis qu'il a pris le poste de commentateur au coter de Jerry Lawler, JBL va d'ailleurs prendre la parole.
JBL dit que ça a pris du temps, des négociation, des mois de négociation, mais le voilà enfin le .. Pas si vite, une vidéo est diffuser, nous rappelant un passage du Smackdown du 10 Janvier 2014, un rappel s'impose.
- Citation :
- JBL : VOTEZ JBL. J'ai vu sur les réseaux sociaux que certain fans pensait que j'étais avantagé par rapport aux quatre autres commentateur … C'est vrai, faut pas le nié, je ne suis pas avantagé par la WWED, je m'avantage moi même, juste par mes compétence qui sortent du lot. Non seulement je suis nominée en tant que commentateur de l'année, mais je suis nominée aussi dans d'autre catégories, alors messieurs, des que vous voyez le nom de JBL, cliquez sur votez, vous ne le regretterez pas. Pour cette année 2014 qui s'annonce d'hors et déjà hallucinante, j'aimerais soumettre a la direction de la WWED un projet pour un mois sans divas, sans femmes, ou seul les hommes aurait le droit de venir dans les salles. N'est ce pas le rêve ? Bien sur que si, et puis qui sais, si ça marche bien, peut être même plus d'un mois dans ce paradis. Mais le seul soucis, c'est que la WWED aime mettre des poses pipi, pauses pop-corn .. en mettant des matchs féminin. Mon projet vous plaît ? Alors votez JBL.
Oui le voilà enfin, le JBL show est la, pour 2h dans un show incroyable et mémorable. Des semaines, des mois de négociation et de préparation pour arriver a ce jour, que c'est excitant, mesdames et messieurs, welcome to the JBL show et un tonnerre d’applaudissement pour votre GM … c'est a dire lui. Le public est partager, la moitié applaudis alors que l'autre le hue. JBL reprend ensuite la parole et nous annonce sa première résolution, qui sera un show sans femme, oh ne vous inquiétez pas, vous les femmes dans le public, vous n'êtes pas concerner … Outch toi au premier rang, ta laideur devrait être concerner pourtant, mais la WWED a insisté pour que je ne touche pas au public, vous avez payer et votre argent c'est tout ce qui compte disent t-il, mais par contre j'ai crée, rien que pour ce soir, la BAD, rien a avoir avec BNB, la BAD est la Brigade Anti Diva. La BAD c'est a vous de jouer. L'écran géant de ré-allume pour laisser apparaître un groupe d'homme de la sécurité, ils ouvrent la porte d'une loge, ou Layla est en sous vêtement et qui se maquille, deux hommes de la BAD l'attrape par le bras et l'emmène jusqu'à la sortie de secours, ou il laisse la championne par équipe dehors, dans le froid de Syracuse, dans le froid de New York, dans le froid de décembre et en sous vêtement. La BAD se dirige ensuite vers les loges des autres divas alors que l'écran s'éteint.
JBL a le sourire, il rêver de voir ça depuis des mois, même des année, il reprend ainsi la parole sous les huée, content de lui, en disant qu'on pourra le retrouver dans son bureau. JBL quitte le ring, arrivé en bas de la rampe, il reprend la parole pour s'adresser a Jerry Lawler, il dit qu'il sais ô combien King n'aime pas commenter seul, c'est pourquoi il s'est trouvé un remplaçant, la musique d'Hornswoggle retentis dans la salle, et le petit bâtard apparaît, heureux et en courant, il saute pour faire un High five a JBL et va rejoindre Jerry Lawler a la table des commentateur.
Hornswoggle: Bougagawa
Jerry Lawler: Et moi c'est Jerry King Lawler, bienvenue a tous pour ce nouveau Smackdown.
Hornswoggle: noka kila makoko
Jerry Lawler: Je sent que ce Smackdown va être long, et comme vous l'avez pus le comprendre, HBK a laisser son fauteuil de GM a JBL pour une soirée, heureusement pour qu'une soirée.
Hornswoggle: jiji er dinke.
Jerry Lawler: Un match entre Seth Rollins et Cody Rhodes, tu veut savoir autre chose ?
Hornswoggle: pika pika.
Jerry Lawler: Très bien, alors, commentons ce match.
Seth Rollins vs Cody Rhodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Cody Rhodes bat Seth Rollins avec le CrossRhodes
La BAD continue son travail, sa mission, donné par JBL, et c'est maintenant Paige qui en fait les frais, elle est jetée dehors comme un chiffon, pour rejoindre Layla, les deux femmes se lance un regard du tonnerre et s'éloignent l'une de l'autre
Hornswoggle: Yaaataaa.
Jerry Lawler: Non pas yata, c'est honteux ce que mon partenaire fait a ces belle créature.
Hornswoggle: Mikinafgr gaergizz
Jerry Lawler: Non j'ai pas eu le choix, et pourquoi dit tu que j'aurais préféré avoir Michael Cole ?
Hornswoggle: ivjegfrgszlga.
Jerry Lawler: Tu sais, il pense qu'au divas, alors un show sans divas ne l'aurait pas interesser.
Après cette petite scène, le show reprend ses droit avec la musique de Daniel Bryan, aussitôt les huée s'arrêtent pour laisser place a des hourra et des applaudissements. Daniel Bryan apparaît et descend la rampe alors que le public chante les ''Yes !'', l'ancien champion du monde de la WWED monte sur le ring après avoir pris un micro. Il prend très rapidement la parole en saluant le public, puis en parlant de ce soir, ou en en parlant pas, puisque Bryan dit ne pas vouloir s'exprimer sur les actions de JBL, mais la seule chose qu'il peut dire, c'est que JBL aurait dut faire cette journée sans Divas dimanche dernier, du moins, pas vraiment une journée sans femme, mais une journée sans ''b*tch'' .. Il aurait ainsi les titres de champion du monde sur ses épaules. Daniel Bryan est applaudis malgré le mot un peu dure, et alors qu'il allait reprendre la parole, c'est la musique de Seth Rollins qui vient a se faire entendre. Le jeune blonde s'approche du ring avec un micro et en regardant Bryan, arrivé au escalier, Rollins dit que Daniel Bryan a était victime d'une injustice, et quelqu'un doit se battre contre ce genre d'injustice, et ce quelqu'un c'est lui, c'est pour ça qu'il deviendra ce soir, aspirant de Dolph Ziggler et dans moins de trois semaines, double champion du monde lors de TLC. Bryan ne peut pas s'empêcher de rire, Rollins en profite pour poser sa main sur l'épaule de Daniel Bryan et de lui faire confiance, il se veng... ''AWESOME'' – I came to play se fait entendre, voilà une musique que nous n'avons pas entendu depuis longtemps a la WWED. The Miz ne tarde pas a apparaître avec lui aussi, un micro en main, et toujours son air arrogant. Il rejoint les deux hommes sur le ring et commence par dire que si Dolph Ziggler a besoin d'un challenge, ce sera lui, un ancien champion de la WWED, non, un ancien double champion de la WWED. Seth Rollins et The Miz commencent tout deux a se disputer au micro devant les yeux de Daniel Bryan, qui semble en avoir assez, il attrape les deux hommes par les cheveux et les envoi par dessus la troisième cordes, sous l'ovation du public.
Ding ding ding ! C'est a nouveau la cloche de JBL qui se fait entendre. Le général manager de ce soir descend la rampe avec un micro, jette un regard sur Rollins et Miz qui rampe a l'extérieur du ring, et il fini par rejoindre Bryan a l'extérieur du ring. JBL remercie Daniel Bryan pour son soutien, d'ailleurs Maryse n'est pas la ce soir ? Ou il la cacher dans une cave comme au temps des nazis ? JBL rigole, ce qui ne semble pas être le cas de Daniel Bryan. Le GM garde son sérieux, car évidemment quand il parle de Divas dans une cave, ce n'est pas une blague, il dit que comme ça, Daniel Bryan aimerais avoir une autre chance au WWED championship ? C'est ce qu'il souhaite ? Le public commence un chant de Yes, repris par Daniel Bryan qui lève les bras en chantant Yes ! Yes ! Yes ! JBL dit a son tour Yes ! Yes ! Yes ! Mais fini par dire No ! No ! No ! … Daniel Bryan n'est plus aspirant, il n'a plus de match retour, il a perdu ce statut en même temps que son match lors des Survivor Series, néanmoins, qui est le mot préféré de Voldemort, il n'est pas c*n, Daniel Bryan a perdu ce statut a cause d'une femme objet, c'est pourquoi, il accorde a Bryan, une dernière opportunité pour les titre de Dolph Ziggler. Daniel Bryan a le sourire, jusqu'à ce que JBL ajoute une condition, a la condition que Daniel Bryan batte Jey Uso la semaine prochaine. C'est au tour de JBL d'avoir le sourire, le GM quitte le ring de la même façon qu'il était venu
Jerry Lawler: Encore lui, mais il en profite de son poste de GM
Hornswoggle: Galika espire du hast.
Jerry Lawler: Du Hast ? Tu écoute Rammstein ? Heu bref, c'est bon j'ai rien dit ..
Hornswoggle: momojamed
Jerry Lawler: Daniel Bryan a une chance d'être a nouveau challengeur, mais il a d'abord un gros challenge pour l'être
Hornswoggle: jrfzfjgezdgogo
Jerry Lawler: Tout a fait.
AJ Styles vs Bad News Barrett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
AJ Styles bat Bad News Barrett avec le Style Clash
De retour en backstages ou nous voyons un rassemblement de la BAD qui semble malmener une divas, JBL qui prenait l'air en dehors de son bureau les aperçoit et s'en approche. Il s'agit de Brie Bella, JBL dit que non, il n'est pas d'accord, il y a des limites tout de même, il n'est pas non plus sans cœur, c'est pourquoi il appelle trois autre agent de la sécurité pour aider les autres a mettre Brie Bella dehors. Ceci fait rire le GM de la soirée, qui repart de son bureau.
Hornswoggle: higah fiote furientes
Jerry Lawler: Encore, mais c'est pas possible tant de méchanceté
Hornswoggle: ty ui dzeure xijula
Jerry Lawler: Ouai je sais que si il m'entends il peut me faire virer.
Hornswoggle: poil to king
Jerry Lawler: Je ne sais pas ou est passer Shawn Michaels, peut être partis acheter un sapin de noël.
Hornswoggle: you g'is zipa
Jerry Lawler: Oh mais je te permet pas, je me sent encore très en forme.
Une vidéo fait la promos des Slammy Award de cette année, qui auront lieu fin Décembre et début Janvier, vous pouvez déjà votez pour élire les meilleurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hardcore championship, Fall count anywhere matchChris Masters vs Daniel Bryan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Chris Masters bat Daniel Bryan par la Masterlock dans un grand match et très serré, pour conserver l'Hardcore championship
C'est donc enfin l'heure du main event que nous propose JBL pour ce soir, un match par équipe opposant les Usos a l'équipe formée par Dean Ambrose et Dolph Ziggler, et c'est d'ailleurs ce dernier qui fait son apparition en premier, a ces coter AJ, qui semble avoir passer entre l'émail du filet de la BAD. Les deux amoureux s'avance sur la rampe jusqu'à l'arriver de la sécurité qui prend en charge AJ et qui l'emmène a l'extérieur de la salle, rejoindre les autres divas exclu par la BAD. Dolph Ziggler essaye bien de négocier, mais sans succès, il va devoir se débrouiller seul ce soir.
Jey Uso & Jimmy Uso vs Dolph Ziggler & Dean Ambrose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Dolph Ziggler se retourne a plusieurs reprise, des qu'il est en difficulté vers l'extérieur du ring ou ce trouve AJ d'habitude, mais ce n'est pas le cas ce soir.
Dolph Ziggler & Dean Ambrose battent Jey & Jimmy Uso dans le match le plus serré de la soirée.
Jey Uso reçoit son titre et vient aider son frère a se relever jusqu'à ce que Dolph Ziggler et Dean Ambrose viennent les attaquer sans raison apparente. La musique d'AJ Styles vient les couper dans leur élan, Dolph Ziggler quitte aussitôt le ring, laissant Dean Ambrose seul, le Phenomenal arrive en courant, il monte sur le tablier et saute en prenant appuie sur la troisième corde pour venir le frapper d'un double coup de genoux. Le show se termine ainsi, avec Dolph Ziggler qui récupère ses titres pour vite rentrer en backstages et retrouver sa dulcinée. La semaine prochaine nous aurons le droit a un grand match pour connaître l'aspirant au titre de la WWED, entre Daniel Bryan et Jey Uso, bonne soirée a tous.
Jerry Lawler: Voilà ce show touche enfin a sa fin ..
Hornswoggle: letesg grsfamgff grnd grrr
Jerry Lawler: ça aurait était dur de commenter ce soir .. j'espère au moins une prime de risque.
Hornswoggle: POPOKAGH EFALD ?
Jerry Lawler: Non ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
Hornswoggle: hmmm ui pfjika.
Jerry Lawler: Ouai c'est ça, je croit qu'il est l'heure de rendre l'antenne, bien que j'ai peur que les téléspectateurs ait déjà éteint leur télévision depuis le début du show.
Hornswoggle: gfood fezzer.
Jerry Lawler: Bonne soirée a tous, et a la semaine prochaine pour le retour normal des choses.