WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le jour où la tête de René Duprée a explosé...

+3
Dolphy Sky
Vince McMahon
Maryse Danielson
7 participants
AuteurMessage
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Le jour où la tête de René Duprée a explosé... Empty
MessageSujet: Le jour où la tête de René Duprée a explosé...   Le jour où la tête de René Duprée a explosé... EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:39

Il y a quelques semaines, CM Punk s'exprimait dans le podcast de son ami Colt Cabana sur ses ennuis avec les médecins de la WWE. Il y expliquait que le staff médical de la compagnie était rempli d’irresponsables qui forçaient les catcheurs à combattre malgré de grosses blessures.

Une histoire qui en a rappelé une autre, celle de René Duprée. Ce canadien, ancien catcheur WWE (avec une gimmick de français) a connu un sale parcours à la WWE. Maintenant régulier dans des promotions japonaises, il est revenu sur une histoire qui l'a grandement marqué.

Remontons un peu dans le temps, nous sommes à l'Automne 2005, le roster de SmackDown est sur la route, mais René Duprée va rentrer chez lui, à Louisville. Il souffre depuis quelques jours d'un énorme hématome sur la tempe. Le reste de l'histoire, Duprée l'a raconte lui-même:

<< Ils allaient me mettre dans le ring, mais Michael Hayes [un des officiels] est venu me dire "hey mec, est-ce-que tu peux combattre ?" Je lui ait dit "j'sais pas". Je n'allais pas catcher, j'avais ce truc énorme sur ma tête, je suis allé voir Stephanie McMahon et elle m'a dit "non, ce soir tu te reposes. >>

Après le show, le roster prend un avion pour Cincinnati. Au moment, d'aller aux toilettes, un changement de pression se fait sentir dans la cabine.

<< La pression dans la cabine change quand l'avion atterri, et ce putain de truc a explosé dans le lavabo. On aurait dit que quelqu'un m'avait tiré une balle dans la tête vu tout le sang qu'il y avait, je portais un t-shirt "Gold Gym" blanc et il était couvert de sang. >>

Triple H, qui déjà à l'époque s'occupait des catcheurs en coulisses, était présent dans l'avion.

<< Pour sa défense, il était resté avec moi tout ce temps, pour s'assurer que j'allais bien que je pouvais sortir de l'avion. Mais quand les médecins et les urgentistes sont arrivé ils m'ont dit "écoute, tu dois aller à l’hôpital maintenant, car tu pourrais mourir." Chris Candido avait péri quelques mois avant à cause d'un caillot de sang dans la jambe... J'en avais un dans ma putain de tempe ! Mais je pouvais voir que le médecin de la WWE me regardait en faisant "non" de la tête, ça aurait couté trop d'argent à la compagnie selon lui. >>

Au lieu de se faire soigner, Duprée a pris le vol suivant pour Louisville, comme un bon soldat. De retour à Louisville, il se fait opérer par des médecins mandatés par la WWE, une opération qu'il a du lui-même payer. Depuis cejour, la cicatrice est toujours présente sur son visage.

<< Ce que j'en retiens, c'est que j'ai risqué ma vie pour économiser à la compagnie quelques malheureux dollars. >>

Une histoire sordide, qui nous fait rendre compte que la WWE a ses zones d'ombres. Elle a beau être la plus grande compagnie de Catch au monde, l'avarice et le manque de professionnalisme de certains employés fait vraiment peur à voir.

http://www.catch-newz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Le jour où la tête de René Duprée a explosé...   Le jour où la tête de René Duprée a explosé... EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:17

En même temps s'il est tellement con qu'il préfère son job à sa santé, faut arrêter de blâmer la WWE pour votre connerie, espèce de lama mononeuronal. "Oh, ouais, super, ma tête à explosé dans un avion, faut que je me fasse opérer, mais comme ça va coûter trop de sous à des gens qui n'en ont rien à foutre de ma santé, tant pis, je vais prendre le risque de me faire exploser la tête une seconde fois et de me faire tuer stupidement !". C'est pas la faute de la WWE ça garçon. C'est toi qui est trop con pour faire passer ta santé en premier.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Le jour où la tête de René Duprée a explosé...   Le jour où la tête de René Duprée a explosé... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:44

La WWE n'est pas transparente, comme toute les grosses compagnie, ceux qui ont déjà travailler pour des gros nom savent de quoi je parle, mais elle n'a pas non plus tout les tord.

Concernant Rene duprée, c'est triste quand même, car pour moi c'est un de mes préféré catcheur, j'ai un énorme respect pour lui, malgré la mauvaise utilisation de la WWE de lui, il serait mort, ça m'aurait fait un putain de choc ..
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Le jour où la tête de René Duprée a explosé...   Le jour où la tête de René Duprée a explosé... EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:01

#Grumpy Mam' a écrit:
En même temps s'il est tellement con qu'il préfère son job à sa santé, faut arrêter de blâmer la WWE pour votre connerie, espèce de lama mononeuronal. "Oh, ouais, super, ma tête à explosé dans un avion, faut que je me fasse opérer, mais comme ça va coûter trop de sous à des gens qui n'en ont rien à foutre de ma santé, tant pis, je vais prendre le risque de me faire exploser la tête une seconde fois et de me faire tuer stupidement !". C'est pas la faute de la WWE ça garçon. C'est toi qui est trop con pour faire passer ta santé en premier.
Son égo et sa fièrté son sorti enfaite Razz
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Le jour où la tête de René Duprée a explosé...   Le jour où la tête de René Duprée a explosé... EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:50

C'est plus de l'égo et de la fierté, c'est de la connerie, à ce rythme-là.
Je veux bien admettre qu'on puisse être fier au point de refuser une aide financière, mais c'est même pas le cas comme c'est lui qui s'est payé son opération sans l'aide de la WWE, chose qu'il aurait pu faire d'abord donc, même quand le médecin lui disait non.
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Le jour où la tête de René Duprée a explosé...   Le jour où la tête de René Duprée a explosé... EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:24

Et bien c'est chaud ce que il est arriver a rené duprée je comprend mieux pour quoi maintenant il n’était plus sur le roster.
The Apex Predator
Niveau 15
The Apex Predator

Info lutteurs
Superstars/Divas: Randy Orton
Feud:
Alliés: Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Le jour où la tête de René Duprée a explosé...   Le jour où la tête de René Duprée a explosé... EmptyVen 23 Jan 2015 - 3:53

Malheureusement, il faut arrêter de se voiler la face: plus une compagnie est une machine à fric, plus il y a de zones d'ombre qui l'entourent. C'est ainsi que le monde fonctionne
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Le jour où la tête de René Duprée a explosé...   Le jour où la tête de René Duprée a explosé... EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:58

Non mais c'est Duprée qui est con, aussi. Faut arrêter de se voiler la face hein, s'il savait réellement qu'il y avait danger, il aurait pu agir avant.
Ou mourir stupidement.
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Le jour où la tête de René Duprée a explosé...   Le jour où la tête de René Duprée a explosé... EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:33

Bah ouais mais c'est toujours plus facile de mettre la faute sur les autres Le jour où la tête de René Duprée a explosé... 1491891232
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Le jour où la tête de René Duprée a explosé...   Le jour où la tête de René Duprée a explosé... EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:14

Ouais tout à fait d'accord avec Mam Le jour où la tête de René Duprée a explosé... 2665178174
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour où la tête de René Duprée a explosé...   Le jour où la tête de René Duprée a explosé... Empty

Le jour où la tête de René Duprée a explosé...
Page 1 sur 1