Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Smackdown du 9 (12) janvier 2015 - Slammy Awards Lun 12 Jan 2015 - 14:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir et bienvenue pour ce Smackdown spécial Slammy Awards ! L'accueil nous propulse immédiatement sur le ring, où Dolph Ziggler nous attends avec une bouteille de champagne et une coupe, en compagnie d'AJ Lee et des ceintures de Champions de la WWED. Ziggler boit une gorgée de champagne avant de nous souhaiter la bienvenue dans ce Smackdown, qui consacrera sûrement tout le succès que Dolph Ziggler a eu en 2014. 2014 a été son année. Pas l'année de Daniel Bryan. Pas l'année de quiconque, excepté Dolph Ziggler, dit-il en jetant un regard fier à ses deux ceintures. Dolph reboit une gorgée de champagne avant de dire que 2014 n'était qu'un entraînement. 2015 sera bien meilleur pour lui. 2015, ça voudra dire le Main Event de Wrestlemania. 2015, ça voudra dire qu'il dépassera CM Punk dans les plus longs règnes. Ce que Brock Lesnar n'a pas fait dans le passé, lui le fera, car il en a les capacités, contrairement à tout le roster. Daniel Bryan a été le premier Champion unifié ? Dolph Ziggler sera le plus important, être le premier ne veut pas dire être le plus célèbre. Justement, en parlant de Daniel Bryan, ce dernier fait son entrée avec un Slammy est une enveloppe. Bryan dit qu'il n'est pas là pour lui envoyer toute son armée de petits soldats, même si Ziggler le mériterait. Bryan dit qu'il est là pour présenter la vraie Révélation de l'Année, celle qui a toutes les chances de confirmer les espérances du public en 2015, et non, désolé, cela ne sera pas Dolph Ziggler. Daniel Bryan rappelle les nominés... Révélation of the Year – NominésVelvet Sky: 1x Divas champion (56 jours), 2x Divas Tag Team champion (189 jours), finaliste du Queen of the ring Chris Masters: 1x WWED Tag Team champion (160 jours), 2x Hardcore champion (4 jours), 1/2 finaliste du King of the ring, 1/4 de finaliste de la coupe du monde John Cena: 1xWWED Tag Team champion (160 jours), 2x Hardcore champion (13 jours), 8ème de finaliste du King of the ring Cody Rhodes: 1x Hardcore champion (2 jours), 1/4 de finaliste du King of the ring Bayley: 1x Divas Tag Team champion (58 jours) … Avant d'ouvrir l'enveloppe, en ignorant Dolph Ziggler qui continue de tempêter sur le ring. - Révélation of the Year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Masters vient récupérer son Slammy, en ne manquant pas de montrer ses muscles devant le ring où se tient Dolph Ziggler, qui finit par lui renverser sa coupe de champagne dessus. Chris Masters, vexé, préfère se retirer en coulisses avant que "ça ne se mette à coller sur ma crème hydratante". Roman Reigns vs. Jimmy Uso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Roman Reigns bat Jimmy Uso avec le Spear.
Après le match, Jey Uso vient aider son frère à se relever comme s'il voulait le consoler, mais Jimmy Uso le repousse et part tout seul en coulisses, tandis que son jumeau ne semble pas comprendre. Jimmy Uso repart vers les coulisses tandis qu'arrive sur le ring Paige qui est là pour présenter un Slammy. Paige dit que pendant les longs voyages de la WWED, la plupart des Superstars et des Divas s'ennuyent. Elle, pour éviter ça, elle préfère lire des livres, et quoi de mieux que les magasines de la WWED ? C'est donc logique que ce soit elle qui soit là pour présenter ce Slammy. Magasine of the Year - NominésDeliver us from Evil: 7 numéros WWED Fallout: 7 numéros Public Destiny: 1 numéro - Magasine of the Year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrivain arrive pour prendre le Slammy, il semble tout impressionné par Paige qui lui dit que tout va bien, elle ne va pas le manger, et elle adore ce qu'il fait. L'écrivain rougit tout d'un coup, Paige lui dit qu'il peut prendre une photo avec elle, ce qu'il fait avant de remercier timidement le public et de retourner en backstages plus rapidement qu'il n'en était venu. Layla vs. Taryn Terrell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Layla bat Taryn Terrell avec le Lay-Out Neckbreaker.
Joey Styles arrive sur la rampe, près du pupitre, et dit que bien qu'il ne soit pas nommé, il est tout de même là pour nous présenter le Slammy du Commentator of the Year. Il ajoute que les commentaires sont très importants, car ils donnent un petit plus au show. Styles dit qu'il n'a pas autre chose à dire et annonce les nominés, puis le vainqueur... Commentator of the Year - NominésJBL: 55 shows commenté Jerry Lawler: 55 shows commenté Michael Cole: 29 shows commenté Jim Ross: 21 shows commenté Paul Heyman: 12 shows commenté - Commentator of the Year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JBL arrive sur la rampe avec une grosse ovation. Il prends le Slammy dans ses mains et dit qu'il n'a même pas une blague sexiste pour célébrer ça, alors, il va se contenter d'un "merci" venu du fond du cœur. Et demander à sa femme de lui polir ce Slammy tout les jours. Nikki Bella vs. Toxxin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Nikki Bella bat Toxxin avec le Bella Rack.
Woo, woo, woo ! Qui de mieux que Zack Ryder pour venir présenter ce Slammy, celui du Geek of the Year ? Ryder arrive avec son téléphone et prends en photo toute la salle, avant de tweeter ceci, puis de prendre le micro. Ryder admet que ça fait longtemps qu'il n'était pas venu, qu'il a eu des hauts et des bas, mais qu'il ne désespère pas de revenir un jour dans la fédération ! En attendant, on lui a au moins laissé la chance de présenter le Slammy du Geek de l'Année, et même si tout le monde se doute que le plus gros geek doit forcément être l'Internet Champion, c'est à dire lui, il va devoir donner le Slammy à quelqu'un d'autre, parmi ces nominés : Geek of the Year - NominésMaryse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Daniel Bryan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bad News Barrett: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dolph Ziggler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Curt Hawkins: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le vainqueur est... - Geek of the Year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dolph Ziggler arrive pour prendre son Slammy et, avant même que Zack n'ait pu faire quelque chose, repart en coulisses; il semble toujours énervé de la scène de début de show. Ryder hausse les épaules avant de taper dans la main de quelques fans. Hardcore ChampionshipChris Masters vs. Seth Rollins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Chris Masters bat Seth Rollins pour remporter le Hardcore Championship.
C'est maintenant Curt Hawkins qui nous accueille avec un Slammy. Hawkins dit qu'il va remettre le Slammy du Funny Moment of the Year, mais avant, il faut qu'il dise quelque chose qui lui semble de circonstance... Curt sort un petit carton de sa poche et demande pourquoi Michaël ouvre la porte. Personne ne semble comprendre, Curt a beau demander au caméraman, il ne semble pas comprendre non plus. Curt réponds que Michaël ouvre la porte parce que Jack sonne. Le caméraman ne comprends toujours pas et Hawkins s'agace. Michael, Jack sonne. Michael Jackson ! Curt, énervé, préfère ouvrir l'enveloppe du Funny Moment of the Year. Funny Moment of the Year - NominésFunny moment of the year- JBL qui dessine sur le WWED Mag N°2 (Smackdown du 10.01:
Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue JBL: Bonsoir cher élécteur. Jerry Lawler: Deuxième Smackdown de l'année JBL: C'est bon, tu va pas les compté jusqu'au 52eme. Jerry Lawler: Non, mais pourquoi 52eme ? JBL: Car il y a 52 semaine dans l'année. Jerry Lawler: Ah oui, non t'inquiète, juste les 51 premier. Tiens c'est quoi ce magasine dans votre main ? JBL: WWED N°2, ils ont fait une page spécial pour un grand homme regarde. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jerry Lawler: Ah je voit ça, content ? Oh tiens, c'est quoi ça ? JBL: ça … heu c'est rien. Jerry Lawler: Pourquoi a tu déssiné dessus ? JBL: Moi, mais j'ai rien dessiné, tu doit avoir des hallucination. Jerry Lawler: Fait montrer a la caméra, si j'ai des hallucination .. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JBL: Aller, rend le moi. Jerry Lawler: JBL j'ai une bonne nouvelle pour vous. JBL: Ah oui c'est quoi ? Jerry Lawler: On commence la soirée avec un match de diva. JBL: Putain, j'aurais du venir plus tard. Jerry Lawler: Aller c'est partis.
- Daniel Bryan qui saute de la fenêtre voulant faire l'oiseau alors qu'il est au rez de chausée:
Après cet instant promo, nous nous retrouvons dans le bureau de Shawn Michaels en précense de Zeb Colter, Daniel Bryan, Samoa Joe, Zeb Colter, Paul Heyman, Brock Lesnar et le père noël. Tout ce beau petit monde dans un petit bureau. Le père noël ouvre le mini frigo du GM, remplis de bière, il en prend une et en propose aux autre, mais sans avoir plus de succès que Shawn Michaels. Le père noël dis qu'il a réuni tout le monde en ce lieu, pour signer le contrat du match au Royal Rumble, entre les deux hommes présent, mais aussi, il souhaite la signature de Daniel Bryan et Samoa Joe, car ils sont concerné par la clause de non re-match en cas de victoire de Brock Lesnar. Le père noël cherche un stylo, et en trouve finalement un entre les capsule de bière sur son bureau, il le tend en premier au champion du monde, Brock Lesnar regarde Zeb Colter, avec un sourire et des yeux qui en disent long sur sa pensée, et il signe rapidement. Samoa Joe récupère le stylo et signe a son tour, Samoa Joe passe le stylo a Daniel Bryan qui était entrain de tomber d'admiration par le mur peint en beige, Bryan prend le stylo et commence a déssiné sur le mur. Samoa Joe lui explique qu'il doit aller signer sur le contrat, la bas, sur le bureau. Daniel Bryan fait un croix sur le contrat, sous son nom, valable comme une signature. Le père noël veut récupéré le stylo, mais Daniel Bryan ne veut pas le lacher, alors Santa Claus lui donne son agrapheuse et Bryan lache le stylo. Le père noël tend le stylo vers Zeb Colter, celui ci le prend en main, et dis qu'il n'est toujours pas d'accord avec ce match. Paul Heyman lui retorque qu'il est préférable de signer si il veut que la WWE prennent en charge ces frais … médical. Heyman rigole tout seul, Zeb Colter fini par signé et dit que ça ne va pas se passer comme ça. Le père noël prend le contrat avec les trois signatures et une croix, il le regarde et s'approche de la porte du bureau. Il dit qu'il revient, il va faire quatre photocopie du contrat, et il demande a Colter de surveiller Bryan avec l'agrapheuse …
La caméro suit le père noël qui part a la photocopieuse, il fait les quatre photocopie et reprend la route vers le bureau. Il entre dans la pièce et voit Samoa Joe et Zeb Colter au sol, assomée, Brock Lesnar et Paul Heyman ne sont plus la. Alors que Daniel Bryan est sur l'appuie de fenêtre a l'exterieur du batiment, il dit qu'il est un oiseau et Daniel Bryan saute dans le vide … Heureusement que le bureau est au rez de chaussée, Bryan n'a fait qu'une chutte d'une cinquantaine de centimètre pour atterir sur l'herbe. Le scène se termine avec le père noël qui dit ''Ont peut rien faire avec ces cons là''
- Curtina Hawkins qui participe au Divas Royal Rumble (Royal Rumble 2014):
Divas Royal RumbleParticipantes: ODB ou Paige, Cameron, Layla, Winter, Beth Phoenix, Maryse, AJ, Sasha Banks et 7 autres participantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le décompte se fait, 10... 9 …. 8 … 7 … 6 … 5 … 4 … 3 … 2 … 1 ...0. La première a entrée est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WHAT ??!! .. Elle est présenté comme Curtina Hawkins, la ''Divas'' entre dans le ring, d'une démarche plus que spéciale, habillé d'une robe avec un décolleté plongeant donnant une bonne vue sur sont torse poilue. Les commentateur parle d'elle comme la sœur de Curt Hawkins, elle fait ces début ce soir, et peut être ce sera elle la grande vainqueur. Le compte se fait a nouveau, 10... 9 …. 8 … 7 … 6 … 5 … 4 … 3 … 2 … 1 ...0. La deuxième a entrée est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JBL: Trop sexy, trop bandante. Jerry Lawler: Qui ? la Curtina ? JBL: Oui. Jerry Lawler: Ta des gouts bizarre toi, t'es sur que tu n'a pas un problème dans ta plantation ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 1 : Nikki Bella élimine Madison Rayne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 2 : Winter élimine Nikki Bella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 3 : Cameron élimine Ashley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 4 : Angelina Love élimine Winter Elimination 5 : Cameron élimine Kelly-Kelly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 6 : Brie Bella élimine Angelina Love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 7 : Cameron élimine Brie Bella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 8 : Layla élimine Beth Phoenix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 9 : Cameron élimine Eve Torres Il ne reste plus que 6 participantes pour prétendre a un match de championnat à Wrestlemania, a savoir Curtina Hawkins, première entrée et qui s'est fait très discrète, ODB, Cameron l'élimineuse en serie, Layla, Maryse et la dernière entrée, AJ. AJ échange des coups avec Cameron, tandis que Curtina se fait malmener par ODB du coter gauche du ring, mais de l'autre coter c'est Layla et Maryse qui se font face. Maryse vient donner un coup d'avant bras dans le dos de Layla, celle ci se retourne mais Maryse lui envoi une claque qui fait voler de la salive de Layla, l'Anglaise lui rend la baffe qui couche Maryse a genoux. Layla attrape Maryse en enfourchement, elle se rapproche des cordes avec Maryse sur l'épaule, mais la tenante du titre se dégage et revient sur ces pieds dans le dos de Layla, Layla se retourne et Maryse lui met un coup de pied dans le ventre et l'Anglaise est pris dans un croche pied par la première cordes et chute en arrière entre la première et la deuxième cordes. Layla est éliminée. Elimination 10 : Maryse élimine Layla Après cette élimination, Maryse va s'en prendre a Cameron pour aider sa partenaire, Maryse envoi Cameron dans le coin, elle fonce sur elle, mais Cameron lui envoi un Big foot dans le figure qui couche aussi sec la blonde, AJ fonce sur Cameron mais Cameron se retire et c'est AJ qui attéris dans le coin, Cameron l'attrape par la tête et essaye de la viré entre la deuxième et la troisième cordes, mais AJ se retient a la deuxième cordes, Cameron n'a plus qu'a pousser AJ en attrapant ces jambes pour qu'AJ termine a l'extérieur du ring. Elimination 11 : Cameron élimine AJ Elle ne sont plus que quatre, tout proche de cette élimination, il y a Curtina et ODB qui s'affronte toujours, ce qui fait rire le public car Curtina essaye d'imité King Kong, mais pas ODB qui frappe Curtina au visage, Curtina prend appuie sur les cordes pour se relever, et c'est maintenant Cameron qui vient s'en prendre a Curtina, elle essaye de la (ou le) soulever pour l'éliminée, mais Curtina semble trop lourde, c'est au tour de Curtina d'essayer de faire passer Cameron a l'extérieur du ring en la soulevant, Cameron résiste mais c'est ODB qui arrive derrière et qui les poussent et qui les fait donc passer toutes les deux par dessus la troisième cordes. Elimination 12 : ODB élimine Curtina Hawkins Elimination 13 : ODB élimine Cameron La finale, il ne reste plus que deux femme sur ce ring, ODB va dans le coin du ring, prend sa fiole et boit un coup, alors que Maryse est au sol et essaye de se redresser, ODB tourne autour de Maryse, elle l'attrape par les cheveux et la relève, Maryse aussi surprenant que cela puisse paraître, envoi un dropkick en plein visage d'ODB. ODB se relève aussitôt, Maryse lui fonce dessus avec un coup de la corde a linge, Maryse monte sur la deuxième cordes, ODB se relève et c'est encore un missile dropkick qui couche ODB. Maryse semble déchaîner, prête a gagner son deuxième Royal Rumble, Maryse essaye de relever ODB, mais rien a faire, ODB garde tout sont poids au sol, sans montrer de réaction, finalement Maryse réussi a relever ODB, mais l'ancienne aspirante de Paige lui envoi un coup de pied dans le ventre, ODB se relève, attrape Maryse et la projette, mais la championne par équipe retourne la projection et ODB passe entre la deuxième et la troisième cordes, mais ne tombe pas a l'exterieur, elle se tiens au cordes, allongé sur le tablier du ring, ODB se relève sur le tablier du ring et commence a enguirlander l'arbitre a l'extérieur qui refuse de lui laisser prendre sa fiole, dropkick et ODB tombe a l'extérieur du ring. Elimination 14 : Maryse élimine ODB et remporte le Divas Royal Rumble 2014.La musique de Maryse retentis fort dans la salle, la divas lève les bras, elle qui vient de faire un doubler, car elle l'a déjà remporter l'an passer, c'est une première fois a la WWED. Peut être CM Punk pour la rejoindre un peu plus tard dans la soirée, oh tiens d'ailleurs, voilà Paige qui apparaît sous le titantron et qui applaudis, avec bien sur, son titre sur les hanches.
- Santina Marella & Curtina Hawkins qui surprennent Big dick (Wrestlemania IV):
Nous retrouvons Santina Marella et Curtina Hawkins qui marche dans les couloirs de la fédération. Santina s'arrête, regarde Curtina et lui dit ''Attends mon choux, faut que j'aille faire des confétis'', Curtina lui lache la main, et Santina ouvre la porte des toilettes pour dames, mais la referme aussitôt en s'appuyant contre la porte. Curtina rigole et lui demande ce qu'il se passe. Santina répond qu'elle a vu Big Dick, les deux rigole jusqu'à ce que la porte des toilettes s'ouvre et que Vince McMahon en sort. Le boss de la WWED gênée, passe devant les deux ''femmes'' en baissant les yeux, puis les regarde et leur sort un ''COBRA'' avant de repartir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Curtina et Santina sont rejoint par Matt Stricker avec un micro pour un interview exclusif, Matt Stricker leur demande si elle sont vraiment capable de remporter les titres par équipes ce soir. Curtina répond positivement, elle a failli remporter le Royal Rumble, alors pourquoi pas les titres par équipes, c'est totalement a leur porté. Santina confirme la réponse de Curtina en ajoutant qu'elle sont trop belle pour les championne actuel. La porte des toilettes s'ouvre a nouveau, et Vickie Guerrero en sort, elle passe devant le groupe style de rien, la scène se termine avec Curtina et Santina qui se regardent, la bouche ouverte.
- Santina Marella & Curtina Hawkins vs Brooke Tessmacher & Cameron (Wrestlemania IV):
La musique de Santina vient a sa faire entendre, une musique italienne, repris a son frère Santino Marella. Santina et Curtina Hawkins apparaissent avec de large sourire, et sous l'ovation des fans. Curtina Hawkins est en jupe, elle arbore des lunettes de soleil rose en forme de cœur, du rouge a lèvre, du mascara, du maquillage, et a, surtout dans ces mains deux bouquet de fleur. Santina tiens aussi des fleurs dans ces mains, les deux ''femmes'' descendent la rampe et font le tour du ring, chacun d'un coté du ring, elles tournent le dos au public et balancent leur bouquet de fleurs dans le public. Curtina retire ces lunettes et les donne a un garçon dans le public. Les deux femmes se rejoignent dans le ring et se prennent dans les bras puis se mettent a danser. Santina lèche l'abdomen de Curtina dans un moment très coquin, mais elle se font finalement coupé par la musique de Brooke Tessmacher. Les hell angel apparaissent et se dirige d'un pas décidé vers le ring, sans le moindre sourire. Le match sera pour les ceinture par équipe féminine. Divas Tag Team championship [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Girl Power (Curtina Hawkins & Santina Marella) vs Hell Angel (Brooke Tessmacher & Cameron) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Cameron garde Santina dans le coin de son équipe depuis quelques minutes, multipliant les prises par équipe. Cameron met Santina assis dans le coin du ring et fait le changement avec Tessmacher. Brooke entre dans le ring pendant que Cameron retourne sur le tablier du ring. Brooke Tessmacher provoque le public en cambrant le dos pour ressortir ces fesses, ce qui rend Michael Cole heureux, on voit même Michael Cole se lever de sa chaise est mimé une fessé de sa main, Brooke Tessmacher court vers Santina assis dans le coin et lui porte le Asstastic, qui sont en fait une multiple coup de fesses dans la figure de l'Italienne. Complètement groggy Santina marche a genoux vers le centre du ring. Santina se relève doucement après cette humiliation, Brooke Tessmacher dans son dos l'attrape et le soulève pour le Tess-Shocker (un belly to back facebuster), mais Santina roule sur elle même et transforme ça en petit paquet : 1...2....Dégagement de Brooke in-extrémiste, a 2.98. Tessmacher se plaint a l'arbitre, ce qui profite a Santina pour faire le changement avec Curtina. Brooke Tessmacher fait le changement avec Cameron, Curtina entre dans le ring en même temps que Cameron et fonce directement sur Cameron avec un coup de la corde a linge a la volé. Brooke Tessmacher revient dans le ring et tente un coup de la corde a linge mais Curtina fait le grand écart, même en jupe, ce qui permet a Brooke Tessmacher de continué sa course vers Santina qui abaisse la cordes, et c'est Brooke Tessmacher qui se retrouve au sol a l'extérieur du ring. Curtina tend le bras vers l'avant, le replis et charge le cobra en voyant Cameron se relever. COBRA !! Non Cameron s’abaisse et c'est Santina qui reçoit le cobra dans le front, Cameron en profite et attrape Curtina pour lui porter le Girl Bye et se couche sur son adversaire : 1...2...3, victoires des championnes qui auront eu très chaud ce soir. - Résultat:
Hell Angel (Brooke Tessmacher & Cameron) battent Girl Power (Santina Marella & Curtina Hawkins) pour conserver les Divas Tag Team championship
Brooke Tessmacher revient dans le ring et vient remercier et félicité Cameron en la prenant dans les bras, tout en regardant Curtina et Santina au sol, la machine de guerre a encore frappé ce soir. L'arbitre leur apportent les ceinture, les deux femmes les lèvent et commence a quitter le ring en levant leurs or. Dans le ring, Santina est la première a refaire surface, elle se relève avec l'aide de l'arbitre, le public applaudis. Elle regarde Curtina qui commence a reprendre ces esprit aussi et vient l'aider a se relever, geste qui est applaudis. Les deux travestie sont debout sur le ring, et malgrès la défaite ne semble pas avoir fini de faire le show, puisque que Curtina lève sa jupe et montre ces fesses au public qui ne sont protéger que par un petit string. Santina en fait de même, et après ce dernier geste, elles quittent la plus grande scène du monde.
- Funny Moment of the Year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel Bryan revient sur la scène pour prendre son Slammy Award, qu'il agrémente d'un petit collier Hawaïen. Les deux hommes se serrent la main, et on peut entendre Curt demander si sa blague Carembar était si nulle que ça. Daniel Bryan réponds que non, puisque lui a ri. Curt Hawkins semble rassuré et les deux s'en vont en backstages. Alicia Fox vs. Velvet Sky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Velvet Sky bat Alicia Fox avec le Beauty Mark.
Hola hola Tag Team Playa ! Teddy Long arrive sur la rampe avec deux Slammys Awards, et si quelqu'un a encore besoin d'une confirmation pour savoir que c'est le Slammy de la Tag Team of the Year qui va être remis, c'est qu'il ne connaît rien au General Manager de Raw ! Teddy Long dit qu'il n'a plus besoin de parler à tous et à toutes de son amour pour la Division Tag Team, ou du fait qu'à chaque fois qu'il arrive à booker un Tag Team Match il se sent pousser des ailes, d'ailleurs, il devrait peut-être essayer de faire un Raw spécial Tag Team... Bref, vous l'aurez compris, il n'y a pas deux Slammys pour rien, et voici la liste des jeunes gens qui peuvent prétendre à l'honneur d'être Tag Team of the Year ! Tag Team of the Year - NominésChris Masters & John Cena: 1x WWED Tag Team champion (160 jours) Wade Barrett & Sami Zayn: 2x WWED Tag Team champion (56 jours) Bayley & Winter: 1x Divas Tag Team champion (58 jours) Layla & Velvet Sky: 1x Divas Tag Team champion (58 jours) Cameron & Brooke Tessmacher: 1x Divas Tag Team champion (57 jours) - Tag Team of the Year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Masters qui fait décidément un carton plein ce soir et John Cena, qu'on a pas vu depuis très longtemps, viennent récupérer leurs Slammys, ce qui fait maintenant deux ceintures et deux Slammys pour Chris Masters qui s'en montre très, très fier, tandis que John Cena se fait discret derrière lui et laisse son camarade se vanter tant qu'il peut. Il est interrompu par Bad News Barrett qui lui annonce qu'il a une très mauvaise nouvelle, son temps d'antenne s'arrête maintenant, parce que c'est l'heure du Tag Team Match. Cette déclaration est appuyée par Teddy Long qui semble même les pousser vers la sortie avant de se placer au bord du ring pour regarder le Tag Match qui va suivre. Dolph Ziggler & BNB vs. Cody Rhodes & Derrick Bateman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Bad News Barrett & Dolph Ziggler battent Cody Rhodes & Derrick Bateman avec un Zig Zag sur Derrick Bateman.
Dolph Ziggler se réjouit de sa victoire, seul ceci semble l'avoir calmé. Bad News Barrett frappe deux ou trois fois Cody Rhodes hors du ring pour la bonne mesure, tandis que Derrick Bateman reprends conscience au milieu de tout ce chahut. C'est maintenant au tour de John Laurinaitis d'arriver sur la rampe, avec un T-Shirt "People Power" qu'il est probablement le seul à encore porter de nos jours. Laurinaitis s'annonce comme le défenseur du People Power et dit que si seulement il revenait dans la fédération, il pourrait être le plus grand General Manager de tout les temps, celui qui défend les idées du Peuple, qui est là pour eux, qui ne fait que ce qui est bien pour eux ! Pensez-y, rajoute-t-il tout en ouvrant l'enveloppe avec un air de désespoir qui en dit long sur le fait qu'il souffre de ne pas être sur la liste des nominés. General Manager of the Year - NominésShawn Michaels: 01.01 au ... actuel GM de Smackdown Teddy Long: 01.01 au ... actuel GM de Raw Eric Bischoff: 01.01 au 06.01.14 et du 24.01.14 au 30.03.14 - General Manager of the Year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HBK arrive avec deux packs de bière, un dans chaque main. Il les pose par terre et prends deux bières, les ouvre avant de les boire et d'en arroser Laurinaitis, qui bat en retraite en couinant pour son costard. HBK remercie le public, le constructeur du Slammy et sa marque de bière préférée, sans qui il ne serait jamais arrivé là. Le GM de Smackdown balance des bières dans le public qui semble heureux, avant de dire dans le micro de ne jamais le dire à son patron, autrement, il serait viré immédiatement. HBK reprends la bière restante et le Slammy, en chantonnant que ce dernier sera son nouveau compagnon de beuverie et que lui, au moins, il ne lui dira pas d'arrêter. The Boogeyman vs. AJ Styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Pendant le match : Dolph Ziggler arrive sur le ring et, profitant que The Boogeyman lui tourne le dos, il lui inflige un Zig Zag, ce qui pousse l'arbitre à sonner la cloche.
The Boogeyman bat AJ Styles via disqualification.
Dolph Ziggler veut maintenant s'attaquer à AJ Styles mais ce dernier bloque son coup de poing et commence à rendre les coups au WWED Champion, et il finit par le faire passer par dessus la troisième corde ! Dolph Ziggler atterrit à l'extérieur tandis qu'AJ Styles est chaud bouillant, il se jette dans les cordes... Saut de l'ange sur le Champion ! Dolph Ziggler est à terre tandis que Styles se relève, même s'il accuse le coup, sous les acclamations du public. Une voix se fait entendre depuis la rampe, William Regal arrive avec un Slammy et dit qu'il pense que c'est le bon moment pour présenter le Slammy Award de la Superstar of the Year, en conclusion de cette semaine-marathon. Le public semble d'accord avec lui et le Britannique nous rappelle d'abord les nominés... Superstar of the Year - NominésDolph Ziggler: 2x WWED champion (140 jours), 2x World Heavyweight champion (140 jours), 1x Intercontinental champion (128 jours), 3x Hardcore champion (9 jours), Vainqueur du King of the ring, 4ème de la coupe du monde Daniel Bryan: 2x WWED champion (105 jours), 2x World Heavyweight champion (105 jours), 1x WWED Tag Team champion (24 jours), 2x Hardcore champion (2 jours), 1/4 de finaliste du king of the ring, 4ème de la coupe du monde, vainqueur du Royal Rumble 2014, main eventeur de Wrestlemania IV Curt Hawkins: 1x WWED champion (42 jours), 1x Intercontinental champion (112 jours), 2x Hardcore champion (53 jours), 1/4 de finaliste du King of the ring, finaliste de la coupe du monde, main eventeur de Wrestlemania IV Wade Barrett: 1x United States champion (28 jours), 3x WWED Tag Team champion (121 jours), 3x Hardcore champion (36 jours), 1/4 de finaliste du King of the ring William Regal: 1x Intercontinental champion (105 jours), 2x Hardcore champion (36 jours), vainqueur de la coupe du monde Puis il attrape l'enveloppe qu'il avait mis dans sa poche, tout en disant au micro qu'il ne se souvenait même pas qu'il avait été aussi nommé dans les propositions, avant d'annoncer que la Superstar de l'année est... - Superstar of the Year:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ce n'est pas sûr qu'il ait entendu l'annonce, Dolph Ziggler est toujours allongé au sol et à l'air d'être dans le vapes, The Boogeyman se glisse hors du ring avec des vers dans sa bouche - au grand dégoût de la femme du premier rang dans le public -, vers qu'il vient mettre dans la bouche de Dolph Ziggler qui était grand ouverte au quatre vents. William Regal descend la rampe avant de poser le Slammy sur le torse du Champion inconscient, tandis qu'AJ Styles, lui, pose tranquillement les ceintures... Même si on remarque un regard appuyé sur elles. William Regal souhaite une bonne année 2015 à Ziggler qui commence par reprendre conscience, et c'est sur l'image de Ziggler tentant de recracher les vers de terre que s'achève ce Smackdown. Merci à tous et à la semaine prochaine ! | |
|