Olympia, Washington[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir et bienviendu à ce nouveau Smackdown,
right from Olympia, Washington ! Et pour commencer ce show en fanfare quoi, ou qui, de mieux sur le ring que Daniel Bryan ? Le YES ! Man est là, un micro à la main, mais lui n'a pas l'air très très joyeux. Bryan prends le micro, le tourne légèrement, et dit que le temps est grave pour les haricots. Il a appris ça il y a deux jours, et il s'est dit que c'était mieux d'en informer le WWED Universe en public plutôt qu'à travers les réseaux sociaux. Daniel Bryan prends une grande inspiration avant de dire qu'en regardant ses petits soldats, il y a deux jours, Bryan s'est rendu compte qu'ils rouillaient. Qu'ils étaient malades. Et il n'y a qu'un seul homme capable de les sauver, lui, Daniel Bryan, leur meilleur ami. Voilà pourquoi il devra s'absenter des rings pendant un petit moment. Peut-être même jusqu'à après Elimination Chamber. Bryan s'excuse auprès des fans, dit qu'il pense à eux, mais que ses petits soldats ont toujours été là pour lui et que maintenant, c'est à son tour de faire la même chose.
Joey Styles : Quelle mauvaise nouvelle... Bonsoir à tous, je suis Joey Styles, et voici mon partenaire...
Paul Heyman : Par obligation seulement...
Joey Styles : ... Paul Heyman. Qu'est-ce que vous dites de l'annonce de Daniel Bryan, Paul ?
Paul Heyman : Il ferait bien de retrouver les médicaments qu'il prenait lorsqu'il était en équipe avec Joe. Il a l'air d'en avoir besoin.
Randy Orton
vs. Derrick Bateman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Randy Orton def. Derrick Bateman avec le RKO.
Paul Heyman : Voilà ! Ca, c'est de la Superstar, ça a pas besoin de petits soldats pour gagner !
Joey Styles : Bravo tout de même à Derrick Bateman, qui...
Paul Heyman : Pfeuh. Il se serait direct couché sur le ring, ça aurait fait pareil.
Nous sommes dans les couloirs de la fédération où on peut entendre les Usos, ou plutôt, un Uso. Jey qui encourage son frère pour son match, plus tard dans la soirée. Pourtant, ça n'a pas l'air de réjouir Jimmy Uso, bien au contraire ; finalement, ce dernier se lève, et demande à Jey s'il n'aura donc jamais fini. Jey se lève, dit qu'il ne comprends pas la réaction de son frère, que ça fait deux semaines qu'il est d'une humeur exécrable avec lui, et... Jimmy dit qu'il va lui expliquer, très bien ; Jey est Champion Intercontinental, Jimmy n'est rien. Jey gagne, Jimmy perd. Jey a du succès, Jimmy patauge dans la semoule, et pourtant Jey persiste à ne rien voir et à se dandiner devant lui avec sa ceinture, ses victoires. Jey ne trouve rien à répondre et Jimmy lui dit qu'il ferait mieux de partir, pour perdre il n'a pas besoin de quelqu'un à côté de lui, et peut-être que quand Jey sera parti, lui pourra être plus concentré dans ses matchs et gagner, qui sait.
Paul Heyman : Ah bah ça, c'est intéressant.
Joey Styles : Jey Uso semble énervé...
Paul Heyman : Non, il a ouvert les yeux. Rebelle-toi, mon garçon !
Joey Styles : A la place de Jimmy, je me méfierai.
Paul Heyman : S'il ne connait pas son frère, on y peut rien. Y'a quoi, après ?
Joey Styles : Divas Tag Team Match !
Paul Heyman : Hum. Je dois aller aux toilettes.
Alicia Fox & Nikki Bella
vs. Layla & Maryse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Layla & Maryse def. Alicia Fox & Nikki Bella avec un Lay-Out Neckbreaker de Layla sur Nikki Bella, dans le match le plus serré de la soirée.
Paul Heyman : Alors, c'était chiant ?
Joey Styles : Peut-être le meilleur match de la soirée, Paul.
Paul Heyman : Smackdown, pauvre Smackdown, dans quel état on te met...
Après ce match de Divas c'est Chris Masters qui vient sur le ring, avec ses Slammys, ses ceintures, tout son barda pour lequel il aura sûrement besoin d'une valise dans quelques temps. Masters monte sur le ring, pose ses Slammys et ses ceintures devant lui avant de poser avec ses muscles, surtout à l'attention des Divas du match précédent qui ont l'air, il faut le dire, épater par la musculature du monsieur. Masters prends ensuite un micro, et commence par se remercier pour tout les Slammys et les ceintures, en disant que Noël est certes arrivé en retard, mais il a été fructueux. Masters dit qu'il n'a pas l'intention de s'arrêter au Tag Team, non, le fait de re-gagner le Hardcore Championship lui a ouvert les yeux. Il fera donc deux choses à la fois ; le solo, et le duo. Si tout le monde est du niveau de ce Seth Rollins, il devrait arriver au sommet en peu de temps. Sérieusement, conserver une ceinture quatre jours ? Sérieusement ? Même Vince McMahon a fait plus que quatre jours ! C'est au tour de Seth Rollins d'arriver sur la rampe, en demandant à Masters si c'est bien judicieux de se moquer de lui. Masters veut parler, mais Seth Rollins le coupe, en lui disant que peut-être il a gagné le Hardcore Championship, mais que Masters n'espère pas le garder pendant encore longtemps, parce que Seth Rollins va venir le récupérer, pas plus tard que maintenant. Rollins court vers le ring, Masters recule comme pour fuir, mais l'arène s'éteint avant de se vêtir d'une lueur rouge. « I'm the Boogeyman... and I'm comin' to getcha ! » ! L'arène se rallume et Boogeyman est juste en face de Masters, il l'attrape... Boogeybomb ! Boogeyman va ensuite hors du ring pour récupérer ses vers, Seth Rollins en profite pour tenter le tombé sur Chris Masters ! 1... 2... John Cena arrive de justesse pour briser le tombé et tirer Masters hors de la présence de Seth Rollins et de Boogeyman, tandis que les vers jouent tranquillement à la balançoire dans la bouche de celui-ci.
Paul Heyman : Berk.
Joey Styles : Seth Rollins et The Boogeyman en équipe... Ça pourrait être intéressant.
Paul Heyman : J'espère pour Rollins qu'il n'ira jamais manger chez le Boogeyman.
Joey Styles : Vous pensez sérieusement qu'ils seront intimes à ce point ?
Paul Heyman : Eh. Vous connaissez les goûts de Rollins, vous ?
AJ Styles
vs. Cody Rhodes
vs. Jimmy Uso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
AJ Styles def. Cody Rhodes & Jimmy Uso avec un Styles Clash sur Jimmy Uso.
Après le match, Jey Uso vient sur le ring malgré les agissements de son frère plus tôt dans la soirée. Jimmy Uso essaie de le repousser quand son frère essaie de le lever, et finit finalement par le gifler, avant de rouler hors du ring, tandis que l'autre Uso reste sur le ring comme médusé par ce qu'il vient de se passer.
Paul Heyman : Rebellion, yeah ! Ça lui pendait au nez !
Joey Styles : Un Uso vs. Uso pourrait être intéressant au Pay-Per-View !
Paul Heyman : Surtout si on laisse Jimmy Uso se défouler. Il en aurait, des prétextes pour frapper son frère...
Joey Styles : Main Event time, maintenant ! Le WWED World Heavyweight Champion Dolph Ziggler, contre Roman Reigns !
Dolph Ziggler
vs. Roman Reigns
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Roman Reigns def. Dolph Ziggler avec le Spear.
Roman Reigns fait une ascension phénoménale en quelques semaines seulement ! Il pause par-dessus le Champion de la WWED qui est encore sonné par le Spear, avant de prendre un micro. Comme la semaine passée, Reigns nous déclame son envie de dominer la WWED, avant de désigner le Champion au sol, et de demander si ça, c'est bel et bien le visage de la fédération?Roman Reigns pensait que ce dernier serait capable de faire mieux, alors que Dolph Ziggler se remet à genoux en s'aidant des cordes, et en prenant conscience de ce qu'il vient de se passer. Roman Reigns veut continuer de parler mais quelqu'un saute sur lui par derrière – qui n'est autre que la petite AJ Lee. Reigns la repose par terre en la soulevant par le short d'une main, et sitôt AJ par terre, c'est Dolph Ziggler qui se lance avec un Spear maison dans la jambe du Samoan ! Dolph Ziggler profite de la faille pour commencer à battre Roman Reigns, qui essaie de se défendre mais en vain... Jusqu'à ce que la musique d'AJ Styles retentisse pour une seconde fois ! Styles court vers le ring mais déjà Ziggler s'est retourné et a glissé hors du ring alors que Styles y monte. AJ Lee amène les ceintures à son amoureux qui les soulève sous le regard d'AJ Styles, qui semble lui crier qu'il ne pourra pas fuir éternellement, tandis que Roman Reigns glisse en dehors du ring et remonte le long du public, laissant les deux plus anciens se regarder en chien de faïence.
Paul Heyman : Slammy Award du Crétin of the Week : Roman Reigns, pour laisser passer un Title Shot.
Joey Styles : Il sait peut-être qu'il n'est pas encore prêt pour cela.
Paul Heyman : Il en reste le Crétin of the Week. Bravo Roman.
Joey Styles : A voir si, la semaine prochaine, il ne viendra peut-être pas le réclamer ! C'était Joey Styles, et...
Paul Heyman : Son infortuné compagnon, Paul Heyman.
Joey Styles : Et merci d'avoir suivi Smackdown avec nous !