Vancouver, Washington[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue pour le dernier Smackdown en direct de Washington, avant le Royal Rumble ! Chris Masters et John Cena rentrent sur le ring, Masters prends un micro et commence d'entrée à dire que The Boogeyman devrait être banni de la WWE, pour plein de choses, comme par exemple les maltraitances d'animaux, des asticots qu'il met dans sa bouche, et il devrait également interné pour sa folie. Quant à Seth Rollins, rien que pour s'associer avec The Boogeyman, il devrait également bénéficier des mêmes avantages, parce que ça veut forcément dire qu'il est fou également. Rollins arrive sur le ring, en disant qu'il n'a rien à voir avec Boogeyman, qu'il n'est pas associé avec ça, qu'il a autre chose à faire et qu'il exige que Masters s'excuse. Masters dit qu'il ne s'excusera pas, et que... Et que la salle tombe dans le noir, avant que la musique du Boogeyman ne retentisse. La lumière revient... Pluie de vers sur le ring ! Les trois hommes sans exceptions sont recouverts de vers tandis que Boogeyman sort d'en dessous du ring et en profite pour attraper les ceintures par équipe, Masters et Cena se glissent en dehors tandis que Rollins se masse contre le coin du ring. Boogeyman approche avec des vers dans la bouche avant de jeter une des ceintures devant Rollins, accompagné d'un petit spasme des bassins.
Paul Heyman : Eeeeeeeeeeeeerk.
Joey Styles : Bonsoir...
Paul Heyman : Eloigne ces vers de moi, monstre.
Joey Styles : Il n'y en a pas, rassurez-vous, mais je pense qu'il y en aura au Royal Rumble.
Paul Heyman : Pitié. Je préfère encore des Divas à ça.
Cody Rhodes arrive sur le ring, il semble relativement ravi de ne pas avoir de matchs pour son titre, au Royal Rumble. Jey Uso arrive également, sans son frère, et il semble contrarié par les événements des dernières semaines, que le Titantron nous rappelle.
Champion vs. ChampionCody Rhodes vs. Jey Uso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Jey Uso bat Cody Rhodes avec le Splash.
Jey se relève aussitôt pour demander un micro, et s'adresse à la caméra et, à travers cette dernière, à son frère Jimmy. Il dit qu'il ne comprends pas ce qui l'a poussé à agir de cette manière, qu'il ne veut pas de sa jalousie ou de la haine de son frère, et que si le seul moyen de le retrouver est de lui accorder un match pour la ceinture, alors, ils se verront au Royal Rumble.
Joey Styles : Peut-on dire que le match est officiel ?
Paul Heyman : Je pense oui, allez Jimmy, bouge-toi la nouille !
Joey Styles : Brother vs. Brother pour l'Intercontinental Championship ! Pensez-vous qu'ils seront alliés pour le Royal Rumble ?
Paul Heyman : Si déjà ils ont la force d'y aller, et ça, faut le voir...
Mixed Tag Team MatchKelly Kelly & Seth Rollins vs. Nikki Bella & William Regal
Kelly Kelly & Seth Rollins battent Nikki Bella & William Regal avec un Curb Stomp de Seth Rollins sur William Regal.
Paul Heyman : Je croyais que le vieux ne devait pas retourner sur le ring...
Joey Styles : Il essaie de se prouver qu'il a sa place.
Paul Heyman : La réponse est non, merci du séjour, au revoir !
Tag Team MatchAJ Styles & Chris Masters vs. Dolph Ziggler & The Boogeyman
]
AJ Styles & Chris Masters battent Dolph Ziggler & The Boogeyman avec un Masterlock sur The Boogeyman.
Chris Masters semble être particulièrement ravi d'avoir battu The Boogeyman, il n'a pas l'air à l'aise avec les vers, AJ Styles lève les mains en l'air mais Dolph Ziggler l'attaque parce que lui n'est pas content d'avoir perdu, en revanche. Les deux hommes se battent sur le ring, AJ Lee arrive et attache les ceintures dans le coin, avant de faire signe à Dolph Ziggler qui essaie de jeter AJ Styles dessus... Styles contre, Ziggler est projeté dans les ceintures ! C'est Ziggler qui finit par se prendre les ceintures dessus et à se tordre de douleur, tandis que Styles attrape les ceintures pour lui-même et les lève pour finir le show, juste avant le Royal Rumble.
Paul Heyman : OK. Ziggler aurait dû fuir.
Joey Styles : AJ Styles est déterminé pour son match de titre, visiblement !
Paul Heyman : Comme ce sera sa seule chance, oui, on peut le comprendre.
Joey Styles : Rendez-vous au Royal Rumble d'ailleurs pour découvrir tout ce qui va se passer !
Paul Heyman : Dont JBL dans le Royal Rumble Féminin.
Joey Styles : Non, masculin.
Paul Heyman : Ne m'enlevez pas ma seule raison de venir.