Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Samoa Joe quitte la TNA ! Mer 18 Fév 2015 - 19:10 | |
| La nouvelle vient de tomber, et c'est le catcheur en personne qui l'annonce ! Sur son compte Twitter, Samoa Joe a déclaré qu'il partait de la TNA. Dans un message sobre, Joe explique sa volonté de ne plus travailler avec la compagnie d'Orlando. Une nouvelle qui va en ravir certains, vu que cela fait des années que beaucoup pensaient que la promotion le bloquait dans ses capacités. « J'ai décidé de quitter @ImpactWrestling. Je leur souhaite le meilleur pour leur avancée, et mes remerciements éternels aux fans. » John Gaburick, vice président de la TNA, a déclaré sur le sujet via son compte Twitter : « Suite à l'expiration du contrat de Samoa Joe, la TNA et Joe ont convenu de se séparer. Joe sera toujours un membre de notre famille et nous lui souhaitons le meilleur. » http://www.catch-newz.com/ | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Samoa Joe quitte la TNA ! Mer 18 Fév 2015 - 19:35 | |
| J'espère qu'il trouvera fédération a sa taille. | |
|
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Samoa Joe quitte la TNA ! Mer 18 Fév 2015 - 19:36 | |
| | |
|
The Apex Predator Niveau 15
Messages : 661 Date d'inscription : 11/01/2015 Age : 37 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Randy Orton Feud: Alliés: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Samoa Joe quitte la TNA ! Jeu 19 Fév 2015 - 4:34 | |
| Je ne m'inquiète pas pour lui: il a du talent à revendre. | |
|
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Samoa Joe quitte la TNA ! Jeu 19 Fév 2015 - 21:26 | |
| En tout cas il a fait du bon boulot a la tna | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samoa Joe quitte la TNA ! | |
| |
|