WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Réactions suite au départ de Samoa Joe

4 participants
AuteurMessage
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Réactions suite au départ de Samoa Joe Empty
MessageSujet: Réactions suite au départ de Samoa Joe   Réactions suite au départ de Samoa Joe EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:11

Réactions

Quelques catcheurs ont décidé de s'exprimer sur le départ de Samoa Joe à la TNA via leur compte Twitter. On y retrouve :

Magnus :

« Je ne vais pas mentir : je suis dévasté que mon grand frère ne sera pas là la prochaine fois quand je vais aller travailler. Il sera plus que bien. Samoa Joe est un vrai pro. »
Josh Mathews :

« Lorsqu'on possède un art, comme pouvoir décrire des combats de catch, il y a ces gars qu'on veut décrire à l'action. Samoa Joe est l'un de ces gars. #Merci »
Mike Tenay :

« Je souhaite le meilleur à Samoa Joe peu importe la direction qu'il prend. J'ai toujours aimé travaillé avec lui. 10 belles années avec iMPACT Wrestling ! »
Kurt Angle :

« À Samoa Joe - l'un des meilleurs que j'ai eu le privilège de lutter avec. Bonne chance pour toi et ton futur. Je vais me rappeler des confrontations. »
MVP :

« Tu sais Samoa Joe que la BDC existait avant même d'avoir un nom. On était des amis avant la TNA, pendant la TNA et nous le serons encore après ! »

Pourquoi il a quitté la TNA ?

En parlant de son départ, PWInsider mentionne que le départ s'est fait sous un bon terme entre la TNA et Samoa Joe. Le contrat n'a pas été renouvelé car la TNA ne pouvait (ou ne voulait) pas lui offrir l'argent désiré. Que sera la prochaine étape pour Samoa Joe ? Impossible de le savoir pour l'instant. Joe est toujours annoncé pour certains shows Indy qui étaient prévu avant son départ de la TNA pour le mois de mars et avril.

http://www.catch-newz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Réactions suite au départ de Samoa Joe   Réactions suite au départ de Samoa Joe EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:14

C'est bien si la TNA se reprend, mais si tout le monde part aussi Réactions suite au départ de Samoa Joe 1491891232
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Réactions suite au départ de Samoa Joe   Réactions suite au départ de Samoa Joe EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:16

Bah ouai malheureusement
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Réactions suite au départ de Samoa Joe   Réactions suite au départ de Samoa Joe EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:33

Je confirme les paroles de Tenay, j'adore le booké aussi^^
The Apex Predator
Niveau 15
The Apex Predator

Info lutteurs
Superstars/Divas: Randy Orton
Feud:
Alliés: Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Réactions suite au départ de Samoa Joe   Réactions suite au départ de Samoa Joe EmptyJeu 19 Fév 2015 - 4:29

Je ne regarde pas du tout la TNA mais j'avais lu dans un article que depuis quelques temps, Samoa semblait avoir perdu la flamme et était totalement effacé: je pense donc que c'est lui qui a choisi à partir de lui-même. En tout cas, quand un lutteur comme Kurt Angle te complimente de la sorte, cela en dit long sur le talent que tu possèdes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions suite au départ de Samoa Joe   Réactions suite au départ de Samoa Joe Empty

Réactions suite au départ de Samoa Joe
Page 1 sur 1