| Justin Roberts insulte la WWE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Justin Roberts insulte la WWE Dim 8 Mar 2015 - 23:31 | |
| Justin Roberts insulte la WWE Hier (6 mars), la WWE a décidée de faire bloquer sa vidéo pour droits d'auteur ! Roberts a déclaré sur Instagram : « [...] La soirée où ils n'ont pas renouvelés mon contrat, j'ai quitté le building et ils m'ont dit que la porte serait toujours ouverte. J'ai décidé de marcher dans l'autre direction et passer à autre chose. J'ai laissé la négativité de côté pour un départ positif et j'étais sur le chemin d'un nouveau chapitre. La compagnie m'avait envoyée des vidéos et j'ai fais un montage des extraits. Ma vidéo tournait [...] et aujourd'hui ils l'ont retiré de YouTube. En dépit des nombreuses heures de droits d'auteur sur YouTube publiées par les autres, mes cinq minutes d'extraits de mon boulot ont été retirées. Peut-être que le département juridique n'est pas assez occupé ? #BeAStar » Voilà que lors de la soirée du 7 mars pour le iPPV de House of Hardcore 8, Justin Roberts a décidé de parler pour la première fois sur le ring ! Voici un résumé de sa présence : Roberts a déclaré qu'il était à WrestleMania pour annoncer ces grands noms, mais il ne sentait rien, mais ce soir il se sent nerveux. Il sait que les fans vont lui faire payer le prix, mais il est OK avec ça. Ce qu'il aime est que les fans laissent savoir ce qu'ils aiment et n'aiment pas. C'est justement le problème du catch aujourd'hui. Depuis les dernières années dans le catch, il a perdu sa passion et il y a beaucoup de politique. Voilà qu'un petit enfant lui fait un doigt d'honneur. Roberts déclare ensuite que la WWE envoi des ordures sur le ring à chaque semaine le lundi. Les fans méritent mieux et c'est pour cela qu'il est ici. On est ici pour un foutu bon show ce soir. Il a aimé le catch pendant toute sa vie et il s'est demandé s'il devait quitter, mais ensuite il a vu Tommy Dreamer, qui aime le catch et contrôle des shows. Il sait ce que les fans aiment et il n'y a aucune politique ici. « Si tu crains, tu ne seras plus ici. » Le business est en santé à la surface, mais il meurt à l'intérieur. Les mauvaises personnes prennent des décisions et les fans méritent mieux. http://www.catch-newz.com/ | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Justin Roberts insulte la WWE Lun 9 Mar 2015 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
| Sujet: Re: Justin Roberts insulte la WWE Lun 9 Mar 2015 - 0:34 | |
| Sa devient du grand n'importe quoi quand même | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Justin Roberts insulte la WWE Lun 9 Mar 2015 - 0:39 | |
| Il a dis beaucoup de vérité surtout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Justin Roberts insulte la WWE Lun 9 Mar 2015 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Justin Roberts insulte la WWE Lun 9 Mar 2015 - 1:57 | |
| Ah bon il n'est plus a la WWE^^ Ceci dit, j'aime bien ce qu'il dit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Justin Roberts insulte la WWE Lun 9 Mar 2015 - 11:43 | |
| Sa fait déjà plusieurs moi JP | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Justin Roberts insulte la WWE Lun 9 Mar 2015 - 18:21 | |
| Plusieurs toi ... Oh le pauvre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Justin Roberts insulte la WWE Mar 10 Mar 2015 - 0:12 | |
| Plusieurs mois roh j'ai oublier le s | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Justin Roberts insulte la WWE Mar 10 Mar 2015 - 16:12 | |
| Ouais, mais bon c'est du n'importe quoi, ils lui donne des extraits pour faire supprimer la vidéos sur YOUTUBE.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justin Roberts insulte la WWE Mar 10 Mar 2015 - 16:13 | |
| Normal la WWE n'a pas envie qu'on voit ce qu'il dit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Roberts insulte la WWE | |
| |
|
| |
| Justin Roberts insulte la WWE | |
|