| Hornswoggle confronte Stardust via Twitter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 11:10 | |
| Alors que le personnage de Hornswoggle tourne en rond dans la WWE depuis les dernières années, voilà que Hornswoggle veut s'imposer via les réseaux sociaux ! Hornswoggle a décidé d'insulter Stardust (Cody Rhodes) via son compte Twitter, on peut y lire : « Hey Cody Rhodes, je suis désolé que mon père ne m'ait pas donné une place dans le business. Tu peux utiliser toute la peinture du monde pour cacher ton visage, mais ce n'est pas assez pour cacher ta tête enflée. » La dernière présence de Hornswoggle a l'écran remonte à novembre 2014 où il était dans le rôle de Mini Miz. À l'heure où est écrite cette newz, toujours aucune réaction de Stardust sur le sujet. Pourquoi Hornswoggle a décidé d'envoyer ce message ? Pour se trouver une place à l'écran ? À suivre ! http://www.catch-newz.com/ | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 18:11 | |
| Ouai enfin, faut être gentil pour considerer que Horns a un personnage et est un catcheur, pour moi c'est juste un nain, un clown pour amuser la galerie, comme les Divas quoi^^ | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 19:08 | |
| Je vois pas ça, comme une future feud personnellement... Hornswoggle est un simple clown un moment faut arrêter ! | |
|
| |
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 22:31 | |
| Mais t'es méchant avec les divas sérieux la je ne suis pas d'accord avec toi JP | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 22:34 | |
| Il clash le petit mais il faut pas rêver il sert à rien à la wwe | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 22:39 | |
| Oui sa oui je suis d'accord mais pas pour les divas | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 22:50 | |
| Bah je vois pas pourquoi on devrais se battre pour les divas et pas laissé une chance a Swoggle aussi...... Il mérite autant | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 22:57 | |
| Sa excite pas une fédération juste pour les nains ? | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 23:01 | |
| Bah je sais pas mais bon, pourquoi il aurais pas le droit a une chance ? On a bien déjà donné une chance a Ryder ou Fandango avant pourtant ils servent autant a rien x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 23:03 | |
| Non ils sont juste mal utilisé Dolph moi perso Hornswoggle ne me dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 23:09 | |
| Juste mal utilisé lol, non Fandango sert a rien x) Ryder il a eu sa chance, il a eu son push juste parce que son podcast sur youtube marchait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 23:22 | |
| Je ne suis pas d'accord mais bon | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 23:22 | |
| Cody Rhodes* Il a utilisé @PrinceCGR qui est le @ personnel de Cody Rhodes. Premièrement. Secondement, Hornswoogle doit sa carrière (lol) à sa taille. Alors qu'il se taise et qu'il retourne draguer des nanas via MP sur Twitter alors qu'il est marié et qu'il a un marmot. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Jeu 12 Mar 2015 - 23:59 | |
| Je clash pas, .. si je voulait clashé j'aurais fait 20 ligne sur pourquoi Horns n'est pas vraiment considéré comme un catcheur .. Par contre la c'est toi qui le rabaisse et sans faire expré en disant qu'un nain excite moins qu'une divas .. du coup c'est rabaisser les divas aussi. A moins que tu ai voulu dire existe, et si, les fédération de nains existe, Horns y a été plusieurs fois champions même, mais bon tu connait ma peur des nains.... | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Ven 13 Mar 2015 - 0:02 | |
| C'est même pas une question d'avoir peur ou pas, faut juste regardé sa carrière
- Bâtard de Mr McMahon - Bâtard de Finlay - Mordait les gens - A développé tardivement l'usage du langage - Avait un gimmick de leprechaun avant de switcher sur un 0,5MB puis un Crocodile en peluche - N'a eu qu'un seul match "sérieux" depuis 2011 au bas mot, et c'était contre un mec en gimmick de taureau - A été connu pour gagner ses matchs contre Chavo Guerrero en lui mordant le derriere
Et ça continue. J'appelle pas ça un catcheur, j'appelle ça un phénomène de foire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter Ven 13 Mar 2015 - 0:06 | |
| Je sais que t'a peur des nains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hornswoggle confronte Stardust via Twitter | |
| |
|
| |
| Hornswoggle confronte Stardust via Twitter | |
|