WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Paige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Interview de Paige Empty
MessageSujet: Interview de Paige   Interview de Paige EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:22

Interview de Paige Paige-10

Parmi une liste complète de talent WWE Divas, il est celui qui se démarque parmi les autres - Paige.
Les Anglais de 22 ans ensemble courageux Univers de la WWE sur le feu l'année dernière avec quelques réalisations emblématiques jolie. Gagner le Championnat NXT femmes et de devenir le plus jeune champion WWE Divas dans l'histoire de la WWE, apparaissant sur la réalité de succès montrent totale Divas, et sa rivalité avec AJ Lee ont contribué à cimenter sa position comme l'un des plus grandes stars.
Paige est à la recherche de son troisième règne comme Championne des Divas ce dimanche à WWE rapide Lane quand elle prend Nikki Bella.
Avec ses yeux sur le prix, la diva charismatique bavardé avec moi au sujet de son année folle et même ses fans fous.


Les fans





CraveOnline: Vous êtes très fan sympathiques et ont certains fans plutôt intéressantes. Ce qui est le plus fou interaction avec les fans que vous avez connu jusqu'à présent?

Paige: je obtiens les plus étranges commentaires sur Instagram. Ils se demandent pourquoi je ne écris pas en arrière. Ce est soit très, très sexuelle, comme, je vais poster une photo et ils affichera rien de sexuel sur moi et je ne comprends pas [rires]. Les gens vont venir jusqu'à moi et me poser des questions sur mes chaussures et se ils peuvent voir mes pieds [rires]. Vous savez, ce genre de chose. Nous sommes en quelque sorte des habitués, nous tous Divas, et nous sommes comme "Aw un autre jour". Je pense que quelqu'un a demandé se ils pouvaient me raser les jambes pour moi [rires].

  Interview de Paige Wwe-di10




Le nom




CraveOnline: Vous avez un nom intéressant, comment a été le nom de Paige 'choisi et qu'il y avait des autres candidats? 

Paige: Ouais, il était réellement. Ainsi, lorsque vous obtenez d'abord à, ce était à l'époque FCW, vous leur donner une liste de noms de ce que vous voulez et elles le ramener à peut-être qu'ils vont choisir ou ils donneront vous aimez trois. Ils ne choisissent un de mes noms et ce était Paige et ils me ont donné deux autres. Ce était Echo et [rire] Je ai dit «Non». Puis il ya eu Mara, du Millénium [Rooney Mara].Donc, ce était celui qui se détachait pour moi.

Plus jeune champion




CraveOnline: Vous avez une occasion à WWE rapide Lane pour attacher AJ Lee et Eve Torres pour la plupart des règnes de titre de champion Divas. Vous êtes déjà le plus jeune champion jamais. Y at-il d'autres documents que vous êtes après?

Paige: Bien sûr! Je veux être celui qui détient la plus longue. Je veux être celui avec plusieurs règnes de titre. Je veux essayer d'avoir le championnat d'entrer dans WrestleMania. Ce serait absolument un rêve devenu réalité. Ce serait la fin d'une grande année.

Vs. Nikki Bella




CraveOnline: Que l'Univers de la WWE peut attendre de votre match avec Nikki Bella ce dimanche?

Paige: Elle est un concurrent formidable. Je suis très excité de faire face à son encontre. Je sais, je l'espère, nous allons arriver à déchirer la maison vers le bas. Il va être un bon match de compétition. Vous allez voir quelques surprises et trucs dingues. Je ne peux pas vraiment vous en dire beaucoup à ce sujet, mais l'écoute et regarder provoquer sa va être grande, je le promets.

CraveOnline: Toute chance vous portez cette robe à la recherche folle que vous portiez la semaine dernière sur les RAW?

Paige: [Rires] Si les fans veulent que je porte une robe, je vais porter une robe.

Interview de Paige Paige-11


Total des Divas




CraveOnline: Vous êtes le sang nouveau sur le total des Divas, comment a été votre expérience à ce jour? Est-ce le plaisir ou épuisante?

Paige: Ce est amusant. Je suis fatigué mais je ne peux pas vraiment me plaindre. Je ne voulais pas le faire au début parce que je ne suis pas du genre à mettre vraiment ma vie personnelle là-bas. Je aime garder ma vie personnelle ma vie personnelle alors au début ce était un peu étrange de le faire mais ce est un peu comme une thérapie [rires]. Toutes les filles ont été très bien, mais je ai l'impression corrompu beaucoup d'entre eux [rires].
CraveOnline: Étant originaire du Royaume-Uni, ne les autres Divas ont des idées fausses sur vous?

Paige: Ce était plus comme, aucun malentendu parce que je suis une fille britannique, mais plus parce que je viens de la scène indépendante de la lutte. Ils ont été genre de réflexion que je viendrais dans mes conneries comme ne pue pas [rires], essentiellement. Je viens comme "Ugh.Divas. Ces filles seront comme Barbie et ainsi de snob. "Mais ce était en fait facile. Nous avons certainement trompés sur l'autre. Nous nous entendions très bien.

CraveOnline: Vous avez gagné le Championnat Divas dans votre premier sur la liste principale.Comment surréaliste, ce est que pour vous et comment était énervé tout le monde?

Paige: je me posiez cette question beaucoup. Ce était surréaliste parce que mon rêve était de devenir un champion Divas un jour, non? Donc, à ses débuts et de le faire sur mon premier jour, Est-ce réel? Je ne pouvais pas le croire. Je ai été là pendant près d'un an et ce était absolument incroyable. Honnêtement, les filles juste parce qu'ils ont travaillé d'arrache-pied toute l'année et travaillent d'arrache-pied depuis des années, ils vont être comme "Qui est ce nouveau poussin?Que se passe-t-il? Nous faisons tout cela et elle arrive sur son premier jour et gagne? "La plupart des filles étaient super.

Interview de Paige Paige-12

[center]

Sur la route


CraveOnline: Vous êtes sur la route non-stop, la conduite de ville en ville, ce qui est dans le Paige 'trousse de survie?

[/left]
Paige: Je vais tout d'abord besoin d'argent parce que vous ne voulez pas être bloqués sans argent mais je dois avoir mon eye-liner. Ce est vraiment bizarre [rires]. Mon eyeliner et mon anti-cernes et ce est tout. Je ai besoin de ce genre de choses. Je ne vais nulle part sans elle ... et évidemment, mon équipement de lutte.


Apportez sur Ronda



CraveOnline: Si vous pouviez battre une célébrité, ce serait qui?

Paige: Oh mon Dieu! Je finirais probablement fais botter les fesses mais probablement Ronda Rousey parce qu'elle est cool ... et Kim Kardashian [rires].

CraveOnline: Nous avons entendu parler de Paul Heyman Guys ». Est-il possible que vous pourriez être un «Paul Heyman Girl '?

Paige: Je aimerais ça! Je vais toujours à Paul et être comme "C'mon, Paul. Faites-moi une de vos filles. Je serai le premier «Paul Heyman Girl ', mais je espère, un jour. Je l'adore!

CraveOnline: Récemment, les Bella Twins ont exprimé leur désir d'obtenir matchs plus longs comme la division des NXT femmes. Avez-vous des commentaires à ce sujet?

Paige: Je souhaite que trop. Les filles ne obtiennent plus de temps afin qu'ils puissent vraiment montrer ce qu'ils peuvent faire. Je suis tellement reconnaissante que nous ayons le temps que nous faisons de toute façon à la télévision. Moi et Nikki [Bella] fait un match Main Event et ce était littéralement 13-14 minutes et ce était un de mes meilleurs matchs que je ai eues. Nous sommes arrivés à mettre en valeur tout et il eu si grande rétroaction. Je pensais "Wow!" Et nous étaient orientés dans le monde entier pendant des heures. Les gens aimaient et pensaient que ce était le meilleur match de Main Event de sorte qu'il sorte de montre que les filles peuvent le faire.


Interview de Paige Paige-13


Quelle est la prochaine?



CraveOnline: Que l'Univers de la WWE peut attendre de Paige cette saison de WrestleMania?

Paige: Je vais essayer de continuer à faire un peu d'histoire. Je vais essayer d'obtenir mon championnat du Divas retour et devenir le champion diva plus long règne. Je espère qu'un jour, je veux faire de ce grand objectif et être dans le WWE Hall of Fame un jour.

CraveOnline: Voulez-vous dire que la «chose Colombie 'plus jamais à nous?

Paige: [Rires] Je dirais «Voulez-vous un peu de thé et crumpets certains?" Ce est ce que tous les Américains me disent, par la façon dont [rires]. Pas tout le monde aime thé et crumpets ou les poissons et les puces, d'accord? Ce ne est pas tout ce que nous vivons là-bas. Je ai besoin de fixer cette pendules à l'heure.

http://www.craveonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Interview de Paige Empty
MessageSujet: Re: Interview de Paige   Interview de Paige EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:44

Le français est pas mal aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Interview de Paige Empty
MessageSujet: Re: Interview de Paige   Interview de Paige EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:45

C'est google traduction que j'ai utilisé xd
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Interview de Paige Empty
MessageSujet: Re: Interview de Paige   Interview de Paige EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:06

Paige veut avoir la plus longue ?  Interview de Paige 1159045516 XDD pardon.....



Sympa l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Interview de Paige Empty
MessageSujet: Re: Interview de Paige   Interview de Paige EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:09

Oui va te cacher dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Paige Empty
MessageSujet: Re: Interview de Paige   Interview de Paige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige et Zayn blessé
» Paige defie AJ ? The shield
» [HiAC] Divas Championship , AJ Lee (c) vs Paige
» Del Rio et McItyre/ Paige une Heymans girl ?
» Paige ne plait pas, 2 NXT talent apprécié, plan pour le network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: