Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Sam 14 Mar 2015 - 21:26 | |
| Je ne comprend pas la présence de Cody dans ce match, et la feud qu'on attends tous depuis des siècle avec son frère ? | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Sam 14 Mar 2015 - 21:32 | |
| Selon la WWE ça a été le point faible de Fast Lane, du coup il l'ont droppé. De rien. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Sam 14 Mar 2015 - 21:35 | |
| Donc on aura jamais la feud entre les deux? | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Sam 14 Mar 2015 - 21:57 | |
| Non on l'aura pas, mais je le metterais pas dans un match comme ça, sa gimmick n'est pas interessante ! | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Sam 14 Mar 2015 - 23:42 | |
| Mais Dolph l'a déjà eu je pense qu'il veulent changer un peu | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Sam 14 Mar 2015 - 23:46 | |
| Oui enfin Barrett l'a déjà eu aussi hein x) | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Sam 14 Mar 2015 - 23:47 | |
| Bah c'est pour ça que j'ai voter Daniel Bryan | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 1:55 | |
| Je ne pense pas pour DB je pense qu'ils vont le remettre sur le gros titre surtout qu'il ne l'a jamais vraiment perdue | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 2:21 | |
| Evidemment c'est le point faible ... c'est pas comme si c'était attendu | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 2:36 | |
| Techniquement on l'a déjà eue, pendant un mois. J'oublie pas que pour Toulouse on a Harper vs. Ambrose. Et on a pas l'un des prétendants au WWEHC Championship. Donc, je vote ou Ambrose, ou Harper. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 14:32 | |
| Oui, mais toi ça t'aide que tu ailles a Toulouse les voirs Ambrose, le mérite un peu plus qu'Harper | |
|
| |
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 14:36 | |
| Ouai Dean avec sa serai cool | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 14:37 | |
| Bah suffit juste de lire le programme hein, pas forcément d'aller au show. - Spoiler:
| |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 14:55 | |
| Ouais, là c'est compréhensible. Mais qu'y te dis qu'ils vont pas avoir une feud tout les deux et qu'aucun gagnele titre, c'est possible aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 15:05 | |
| Parce qu'à moins que Rollins cashe, on aura aucune ceinture. Et ils mettent forcément une ceinture dans un Live Show. Et je pense pas que pour le seul show en France on aura le WWEHC Champion, ils vont le garder en Allemagne. Rusev et Cena ne sont pas prévus non plus, lvl Tag Team on a que The Ascension et les PTPs d'où la logique du "on va se cogner l'IC Champion". Et la Divas Champion. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 15:26 | |
| - Grumpy Mam a écrit:
- Parce qu'à moins que Rollins cashe, on aura aucune ceinture. Et ils mettent forcément une ceinture dans un Live Show. Et je pense pas que pour le seul show en France on aura le WWEHC Champion, ils vont le garder en Allemagne. Rusev et Cena ne sont pas prévus non plus, lvl Tag Team on a que The Ascension et les PTPs d'où la logique du "on va se cogner l'IC Champion". Et la Divas Champion.
Quand j'ai vu celui de Strasbourg, j'ai eu le droit a voir Eve Torres avec son titre est c'était bien le seul | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 16:40 | |
| Ca reste donc un Titre, c'est bien ce que je dis. Sauf que comme c'est la seule date en France à mon avis y'aura pas qu'un seul Titre. Et ils viennent jamais à Toulouse non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 17:26 | |
| "line up subject to change" ... aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 17:27 | |
| Aussi, mais je pense pas que TOUT le line-up va changer à moins d'un mois du truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 17:29 | |
| Non mais suffit que tu manque de BOl et c'est le match d'Harper^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 17:30 | |
| Osef, tant qu'ils me changent pas Goldust, on est bon. S'ils changent Harper ça veut dire que Rollins aura cashé, à mon humble avis. Je nous vois très mal finir avec une seule belt, et la féminine avec ça. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 17:34 | |
| Bah je me dis pourquoi pas Bryan après tout si John Cena remporte le USA et Bryan l'Intercontinental ça va redorer le blason des titres secondaire et ça changera | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 17:43 | |
| Oui c'est vrai tu as raison mais sa va faire vraiment bizarre si c'est le cas | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 17:44 | |
| Bah justement c'est ce qui serait bien et ça ferait aussi un petit peu de surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match Dim 15 Mar 2015 - 17:46 | |
| Oui c'est vrai en tout cas hâte de voir le PPV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match | |
| |
|
| |
| ( Sondage ) Intercontinental Championship - Ladder Match | |
|