| WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar Ven 20 Mar 2015 - 21:30 | |
| Sheamus est maintenu hors des écrans jusqu'à Wrestlemania mais son rôle eventuel lors de l'événement est débattu. Une idée est d'en faire un entrant surprise à la Bataille Royale en souvenir D'André The Giant mais il semble que celle-ci se destine de plus-en-plus à mettre en valeur la rupture entre Miz et Mizdow avec la victoire de ce dernier. Donc selon le fameux inscrit sur Reddit MetsFan4ever Sheamus serait réorienté vers le match de l'échelle pour le championnat IC. L'idée serait de le voir ovationné par la foule au début puis d'agir comme un heel durant le combat pour développer une feud avec Daniel Bryan ceinture en jeu. Il ne serait pas encore décidé lequel des deux gagnerait à WrestleMania. ----- Lors des enregistrements de Smackdown de la semaine dernière, Jey Uso s’est blessé à l’épaule, ce qui explique pourquoi l’équipe des deux frères n’a pas été utilisée cette semaine. Il semblerait que la blessure ne soit pas très grave, mais cependant suffisamment pour faire rater le plus gros événement de l’année aux Usos. Il apparait donc que la seule possibilité pour Jimmy Uso d’être de Wrestlemania soit d’être ajouté à l’Andre The Giant Memorial Battle Royal. ----- L'utilisateur MetsFan4Ever sur Reddit fait encore parler de lui. Il semblerait qu'il ait parlé à des gens en coulisse lors de l'enregistrement de SmackDown ce soir et que Brock Lesnar serait très près de signer un nouveau contrat avec la WWE. L'offre de contrat soumise par la WWE serait un incident de cause à effet avec Roman Reigns qui n'a pas la popularité que la WWE s'attendait qu'il reçoive et Triple H essayerait donc de convaincre Vince de laisser Brock Lesnar champion. Si cela se produit, le contrat de Lesnar serait le même qu'il a présentement Les plans seraient donc que Lesnar reste champion, John Cena remporte le titre des États-Unis et que Daniel Bryan devienne le nouveau champion Intercontinental. Selon Hunter, avoir Cena et Bryan comme champions des titres intermédiaires donneraient, à ces mêmes ceintures, de la crédibilité. Et si Brock ne fait pas tous les PPV ? Et bien la WWE songerait à donner le Main-Event des évènements payants aux titres intermédiaires pour leur donner encore une fois plus de crédibilité. Sources : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120796#ixzz3Ux4oIEoThttp://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120775#ixzz3Ux4yLPpzhttp://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120768#ixzz3Ux5B6wE1 | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar Ven 20 Mar 2015 - 21:35 | |
| HHH a des bonne idées faut avoué x) Meme si j'aimerais voir Rusev toujours champion.... Faut avoué que Cena redonnerais un peu plus de grandeur au titre US | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar Ven 20 Mar 2015 - 21:40 | |
| Rien ne l'empêchera sur d'autres stories | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar Ven 20 Mar 2015 - 21:45 | |
| Ouais mais bon, sinon tu va voir tout le monde râler pour Brock maintenant ici xD Alors qu'avant il râler pour Roman | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar Sam 21 Mar 2015 - 14:42 | |
| Sheamus vs Bryan, j'aime ça Dommage de manquer WM ... Pas gagner pour RR, mais je suis d'accord avec HHH | |
|
| |
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar Lun 23 Mar 2015 - 12:48 | |
| De belle idée de la part de HHH maintenant plus qu'a espérer que certain catcheur monte d'un cran ( Kofi, Cody, Damien Sandow, ) | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar Lun 23 Mar 2015 - 15:08 | |
| Cody n'existe pas, c'est Stardust | |
|
| |
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar Lun 23 Mar 2015 - 16:06 | |
| Moi je le voit toujours en tant que Cody Rhodes | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar Lun 23 Mar 2015 - 17:08 | |
| Il est pu dashing alors ton Cody | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar Lun 23 Mar 2015 - 18:53 | |
| Qui te dit que je parle du Dashing | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar Lun 23 Mar 2015 - 20:18 | |
| Cody était vraiment interessant en Dashing et avec son masque^^ | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 25 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar Mar 24 Mar 2015 - 19:45 | |
| Ah ouais je le kiffais grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar | |
| |
|
| |
| WWE : Wrestlemania : Sheamus, The Usos, Brock Lesnar | |
|