WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raw du 23 mars 2015

Aller en bas 
+3
Vince McMahon
Dolphy Sky
Cody Rhodes/Axel
7 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMar 24 Mar 2015 - 2:01

Binghampton - New York

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir et bienvenue à tous pour ce Raw suivant en direct de Binghampton... Et le show qui commence immédiatement vers la table des commentateurs.

Paul Heyman : Bonsoir mesdames et messieurs, et ce soir Raw promet d'être intéressant.
Joey Styles : En effet, nous voyons sur le Titantron des images exclusives qui nous viennent de plus tôt dans la soirée.

Plus tôt dans la soirée donc, nous voyons Jey Uso arriver en voiture dans le stade, et se faire attaquer par le Boogeyman. Uso tente de se défendre comme il peut mais The Boogeyman le balance épaule gauche la première dans la voiture et continue à le frapper, mais cette fois-ci il devient clair que Jey Uso cherche à protéger son bras gauche. Finalement, plusieurs lutteurs faces arrivent pour séparer The Boogeyman, tandis que l'un d'entre eux, Cesaro, appelle un médecin qui vient prendre en charge Jey Uso et l'emmener à l'infirmerie afin de déterminer le niveau de gravité de la blessure du Samoan, qui saigne relativement beaucoup.

Paul Heyman : Yeah, enfin, on commence pas avec une Diva mais avec du sang !
Joey Styles : Je ne pense pas que Jey Uso soit du même avis.
Paul Heyman : Eh, il voulait jouer le dur !
Joey Styles : Espérons que nous aurons plus de nouvelles au cours de la soirée.
Paul Heyman : Moi j'ai hâte de le voir foutre les pattes sur Boogeyman.

Bad News Barrett vs. Bo Dallas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous nous retrouvons désormais à l'infirmerie où un médecin est en train d'examiner le bras de Jey Uso, qui pour l'instant est assis sur le genre de lit. Le médecin indique à Jey Uso qu'il semble avoir l'épaule gauche plus élevée que l'épaule droite, et tente de la lui faire bouger; Jey Uso semble souffrir un peu à chaque mouvement et, lorsque le médecin lui demande de forcer, il est incapable de le faire et doit s'arrêter immédiatement avec une grimace de douleur. Le médecin lui ordonne d'aller aux urgences et de faire une radio sitôt après Raw, car il pense qu'il a une entorse très grave qui, si elle n'est pas traitée par le repos le plus total, pourrait résulter en une opération. Jey Uso secoue la tête et dit qu'il est Champion, qu'il a des obligations, mais le médecin l'interrompt tout de suite en lui disant que s'il ne traite pas son épaule c'est à sa carrière qu'il pourra dire au revoir. Jey Uso semble s'arracher les cheveux à cette annonce.

Paul Heyman : Donc pas de Jey Uso qui tape Boogeyman à Wrestlemania ?
Joey Styles : Connaissant ce genre d'entorse je ne pense pas que Jey Uso va s'amuser à jouer avec.
Paul Heyman : Bah, Boogey a tapé son frère, l'a tapé lui, alors on peut toujours espérer.
Joey Styles : N'oublie pas les médecins et le General Manager, et son frère.

Cody Rhodes vs. Jeff Hardy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Layla & Velvet Sky sont en backstages devant un tableau qui, visiblement, parle de stratégie, car elles ont une défense de titre à assurer plus tard dans la soirée lors du Main Event et elles ont visiblement l'ai de prendre ça au sérieux. Layla lance quelques idées de tactiques, Velvet Sky se contente d'opiner sans dire grand chose. Layla la regarde bizarrement une fois, puis deux fois; finalement au bout de la troisième fois elle regarde Velvet Sky et lui demande si quelque chose ne va pas. Velvet Sky la regarde en souriant et dit que c'est peut-être la partie "Tag Team" de leur rivalité, mais qu'elle ne va pas tout autant jouer toutes ses cartes avant Wrestlemania, n'est-ce pas ?  Layla regarde Velvet, puis le tableau, avant de poser le feutre et de dire qu'elles auront assez de tactiques pour ce soir. Velvet hoche la tête tout en souriant, ce qui semble énerver la Championne des Divas encore un peu plus.

Joey Styles : Tension entre les Championnes Tag Team...
Paul Heyman : 34...
Joey Styles : Pardon?
Paul Heyman : 36... Ferme là Joey... 38...
Joey Styles : Mais de quoi tu parles ?
Paul Heyman : 40... Mais ! Pourquoi tu me déconcentres ! Tu m'as fait raté mon record sur Flappy Bird, bordel !

Cesaro & Daniel Bryan vs. AJ Styles & The Boogeyman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Sitôt après le match Daniel Bryan vient se soucier de son partenaire, mais ce dernier le repousse pour aller s'asseoir dans le coin du ring. Bryan se baisse vers lui, apparemment inquiet et désolé de la tournure du match, mais l'arène tombe dans le noir et nous empêche de voir ce qu'il se passe... La lumière se rallume et Jey Uso est dans le ring, malgré le bandage qui semble épais à son épaule il vient immédiatement chercher des noises au Boogeyman qui a simplement le temps de se protéger et de faire un pas en arrière, expédiant un Daniel Bryan accroupi droit dans Cesaro qui semble penser que l'American Dragon veut l'attaquer, et riposte immédiatement avec quelques droites. Nous avons donc d'un côté Jey Uso et The Boogeyman qui se battent, Boogeyman semble avoir le dessus sur le Uso blessé, et de l'autre côté Cesaro qui s'énerve sur Daniel Bryan... Et, seul dans un coin, AJ Styles, qui regarde fixement le Suisse. Jey Uso et le Boogeyman se sont éloignés toujours en se tapant dessus, il ne reste donc que Styles, Cesaro et Daniel Bryan qui n'est pas près de s'en aller après un Neutralizer de Cesaro. Le Suisse regarde maintenant Styles, ce dernier s'approche... Et les deux se mettent à rire. Styles et Cesaro se serrent la pince, puis Cesaro attrape un micro pour demander à Daniel Bryan s'il croyait vraiment que lui, Cesaro, allait se compromettre avec un fou comme Bryan ? S'il avait voulu former un Tag Team avec un enfant, il aurait fait un acte de charité et serait allé à l'orphelinat du coin. Cesaro ajoute que pourtant il doit remercier Daniel Bryan; sans lui, il n'aurait jamais eu l'idée de se lancer dans la course au Tag Team Championship; le barbu est peut-être idiot mais au fond, il en a sous la caboche. Hélas, il n'est pas le partenaire choisi par Cesaro, vous êtes le Maillon Faible, au revoir. Pendant ce temps, AJ Styles est venu placé une chaise sur le ring, il attrape Daniel Bryan et le met en position de Styles Clash de sorte que Bryan se prenne la tête dans la chaise... Mais avant qu'il ne puisse le placer c'est la musique de Samoa Joe qui résonne dans l'arène, et le Samoan lui-même déboule sur le ring en courant ! AJ Styles préfère lâcher Daniel Bryan qui roule sur le côté, Cesaro tente de s'interposer mais se fait rapidement balancer en dehors du ring par Joe. Joe se retrouve face à Styles qui préfère s'en aller sagement. Daniel Bryan se relève prudemment avant de venir se placer devant Joe, sous les acclamations du public; Bryan ouvre les bras en grand pour faire un câlin à Samoa Joe... Et Joe finit enfin par prendre son frère de Tag Team dans les bras, au grand plaisir du public qui explose sous les acclamations, et au grand désespoir de Styles et Cesaro qui se sont rejoints au dehors du ring.

Joey Styles : Daniel Bryan, Samoa Joe, Titres Tag Team, ça me paraît être un beau programme !
Paul Heyman : Nan. J'aime pas les Bisounours.
Joey Styles : Samoa Joe n'est pas un Bisounours !
Paul Heyman : Pardon, mais vu sa gueule, il lui manque juste l'arc-en-ciel sur le gras du bide.

Jey Uso et The Boogeyman sont toujours en train de se battre en coulisses, où une armée d'officiels - du General Manager aux lutteurs faces aux arbitres - émergent de partout pour séparer les deux hommes. Teddy Long est au milieu de ce massacre, The Boogeyman est souriant dans un coin tandis que Jey Uso se tient l'épaule qui forme un angle bizarre; un médecin va le regarder et revient immédiatement vers le General Manager pour faire un signe de tête négatif. Teddy Long regarde la caméra et annonce que le médecin pense que Jey Uso ne pourra pas défendre son titre dans une période de trente jours à compter d'aujourd'hui, et Teddy Long se voit obligé de mettre le titre vacant. The Boogeyman sourit, mais Teddy Long continue en disant que suite à ses actes, c'est-à-dire blesser délibérément un lutteur, The Boogeyman est suspendu jusqu'à Wrestlemania... Inclus. Qu'il le veuille ou non.

Paul Heyman : Ah mais non pour une fois qu'on avait du fun dans le roster !
Joey Styles : Que va-t-il arriver à l'Intercontinental Championship ?
Paul Heyman : Il va se trouver un nouveau Champion à Destinyversary probablement.
Joey Styles : The Boogeyman doit être déçu de ne pas être déclaré Champion.
Paul Heyman : Je pense pas. Sinon Teddy Long aurait déjà fait une crise cardiaque de peur.

Normal Match - Divas Tag Team Championship Match
Layla & Velvet Sky (c) vs. Maryse & Taryn Terrell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Layla & Velvet saisissent cette occasion inespérée de s'échapper avec les ceintures tandis que Paige continue son petit jeu avec Taryn Terrell. Maryse s'interpose pour sauver Taryn, mais Paige ne se laisse pas faire et finit par la balancer hors du ring, où Maryse atterrit dans une mauvaise position et semble ne pas réagir après cela. AJ Lee arrive à son tour pour se mêler des affaires de tout le monde, et elle arrive face à face avec Layla et Velvet, qui se retournent face à elle et lui disent de partir. AJ Lee ne bouge pas, tandis que Paige arrive derrière les Championnes. AJ Lee attrape la ceinture de Layla, Paige attrape celle de Velvet Sky qui se retournent pour regarder à Paige, et le message semble être clair. Paige indique AJ Lee, puis les ceintures, puis enfin le ring de Raw.

Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMar 24 Mar 2015 - 3:07

- On commence déjà avec une attaque de Boogeyman sur son rival Jey le champion intercontinental.

- Bravo BNB pour sa victoire.

- Jey qui refuse de prendre du repos suite à l'attaque reçus plutôt la santé avant tout Jey.

- Bravo Cody pour sa victoire.

- Tactique de guerre pour les championnes en équipes mais y a toujours méfiance entre elles.

- Victoire avec Boogeyman sur Cesaro et Bryan qui n'ont pas bien travailler ensembles.

- C'est chaud sur le ring Jey qui vient s'attaquer à Boogeyman , Bryan qui s'embrouille avec Cesaro et moi qui frappe Bryan après avoir tchecker Cesaro. Et Joe qui vient sauver Bryan.

- Hein ?! Titre vacant Jey out et Boogeyman suspendu jusqu'à Wrestlemania.

- Bravo à moi et Maryse pour la victoire par DQ merci Paige mais bon y a pas les titres avec nous.

- Toujours en train de me faire attaquer puis maintenant les deux brunes s'attaquent aux deux championnes.

Bravo JP et Mamma Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMar 24 Mar 2015 - 3:40


  • Hey bien, on ne passe pas par quatre chemin, ça commence très fort
  • BNB avec roll up Razz Razz
  • Bah dit donc le medecin ....
  • Ahah les champignonne pas d'accord, mais on ne fait pas d'omelette sans casser du vieux
  • mdddddrrrrrrrrr Paul Heyman est énorme
  • Damn it, une défaite ... again. Faut tout lui apprendre a Cesaro ...
  • Crying or Very sad Crying or Very sad Surprised  ... Sale traite de Suisse qui n'est pas neutre ... Et AJ Styles, Bryan/Styles a toujours était une alliance forte, je vous aurait guys....
  • Oh oui mon partenaire de toujours qui vient m'aider, attention a vos biboches
  • Titre vacant, voilà ce qui arrive quand on dépasse les limites, et oui ce message est a double sens.
  • ça va chauffer la semaine prochaine
  • bravo aux aspirante pour leur victoire, Taryn est vraiment malchanceuse et bravo a Maryse pour sa dernière victoire et pas contre n'importe qui.
  • Super show en général, merci Mamohmed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:58

Je suis votre nouveau prophète huhuhu.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:17

Vilain Boogey Vilain

Bravo au BNB

A les risque du métier

Yes!!!!!!!!!!!!! Victoire bravo a mon adversaire

de la tension je l'avais dit qui en aurais 

Bravo a l'équipe deux

#Bisousnours

Pa cool pour Jey Sad

Bravo a L'équipe une
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:18

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:43

- OUAIIIIIS DU SANG DU SANG !!!!! Razz 

- Bravo BNB 

- Ah bah j'en connais un qui va rater WM x) 

- Bravo Cody, on peux dire que Jeff est pas dans une bonne période Raw du 23 mars 2015 1491891232 

- Velvet qui fait sa petite arrogante? Razz 

- Bravo a Style et Bouguie

- Ah et après Style ce prétend un ami de Bryan hein !!!! Bravo !!!! x) Pas mal les match pas mal 

- Bon bah au revoir Jey Jey et au revoir la chance de boogey Raw du 23 mars 2015 1491891232 

- Ouf on a eu chaud ! 

- Encore un gros match pour nous j'adore ! Razz 

Bravo a tous, superbe RAW, merci a Mam'^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:41

Bravo BNB
Bravo Cody
Bravo à styles et boogeyman
Bravo aux blondes mais on conserve !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:48

Fait quand même un petit effort^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:54

Oui excuse moi c'est à cause de ma flemme mais c'est vrai que c'est injuste vu le travail de mam ^^"

Ouh la c'est chaud pour Jey
Bravo BnB
Ah la lala pure annonce de l'année mou je dis !
Bravo Cody
Ouh la ça craint entre les deux là
Bravo à AJ et boogey boogey
Ouiiiii réconciliation
Ooh titre vacant ce qui semble faire sourire boogey
Bravo aux filles
Elles ont fumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:11

"mou je dis"... Ah ouais la motivation !

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:21

Excuse moi xD je me suis rattrapée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:37

C'est bien mieux que ceux qui ne le font pas tkt
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:32

ah bah ça va alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:13

Oui ne t'en fait pas ce n'étais pas une remarque méchante, et ça ne vise pas "que toi", disons que parfois les "bravo bravo bravo" sont un peu frustrant, mais rien de méchant^^ comme le dis Mam, c'est mieux que ceux qui ne font rien (et surtout, toi, on sais que tu lis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:15

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:43

Ah d'accord merci Smile mais je l'avais pas pris méchamment puisque le smiley à la fin voulais dire que ce n'était pas méchant mai je comprend que juste dire bravo c'est pas très cool pour la personne qui fait le show Wink j'eviterai de refaire cette erreur à l'avenir et vaincre ma flemme XD

Bah certaine personne n'argumente pas du tout J-E donc JP m'expliquait que c'était pas mechant ce qu'il me disais .
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:47

Ah ouais c'est vrai c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:44

je l ai lus ce show est excellent bravo a vous tous que ce sois perdants et gagnant s et bravo a mam et jp pour ces résultats de raw
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:46

ce serait mieux avec une argumentation je pense :/ vu ce qu'on à écris au dessus il serait préférable pour toi d'en faire une ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:50

oui je sais bien mais la je suis sur portable j ai pas la patience lol mon pc a petit soucis j editerais demain ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:50

Ouais t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:39

On commence fort avec Boogeyman qui attaque jey, et ba le boogeyman il y va fort en ce moment.


Belle victoire de Barrett sur Bo dallas. Il monte en puissance en ce moment.


Jey qui apprend qu'il doit se faire soigner pour son epaule gauche et ne dois pas catcher, la rage qu'il doit pas avoir.


beau match entre cody et jeff finalement cody gagne gg.


Layla et velvet qui parle tactique contre ses opposantes mais velvet joue un peu avec layla lol qu'est que ca va etre au match et paul le commentateurs qui joue a flappy bird pfffff il n'en a rien  a scouer des divas.


Apres avoir fait un special a bryan pour la course tag team c'est maintenant un reotur en fanfart que je fais en sauvant bryan des malfrats de styles et cesaro pfffffff comment ausez vous touchez a mon partenaire et a un de mes freres d'armes non mais ohhhhhhh lol


EN tous cas sa se bastonne bien entre boogeyman et jey la tension est a son comble.


Main event paige qui attaque maryse bouuuuuu lol victoire donc de maryse et tarynn mais les ceintures tag team divas sont rester a layla et velvet


En tous cas Paige attaque les deux divas et lee arrivent uassi pour foutre sa mouise lol entre tous cas elles veulent clairement le titre divas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:43

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:45

De rien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 23 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 mars 2015   Raw du 23 mars 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 23 mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 2 Mars 2015
» Raw du 9 Mars 2015
» Raw du 23 mars 2015
» Raw du 30 mars 2015
» Raw du 16 Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: