| [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal | |
|
+3Layla/Marion MasterLock Dolphy Sky 7 participants |
Qui va remporter ce match ? | Adam Rose | | 20% | [ 1 ] | Big Show | | 0% | [ 0 ] | Curtis Axel | | 20% | [ 1 ] | Damien Mizdow | | 60% | [ 3 ] | Darren Young | | 0% | [ 0 ] | Erick Rowan | | 0% | [ 0 ] | Fandango | | 0% | [ 0 ] | Goldust | | 0% | [ 0 ] | Heath Slater | | 0% | [ 0 ] | Hideo Itami | | 0% | [ 0 ] | Jack Swagger | | 0% | [ 0 ] | Kane | | 0% | [ 0 ] | Konnor | | 0% | [ 0 ] | Mark Henry | | 0% | [ 0 ] | Ryback | | 0% | [ 0 ] | Sin Cara | | 0% | [ 0 ] | The Miz | | 0% | [ 0 ] | Titus O'Neil | | 0% | [ 0 ] | Viktor | | 0% | [ 0 ] | Zack Ryder | | 0% | [ 0 ] | Autre : Précisez | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal Dim 29 Mar 2015 - 0:35 | |
| C'est parti pour la liste de course ! Second match du Pre-Show (il a été déplacé là il y a quelques jours en raison de confusion d'emploi du temps de la part des scénaristes, qui se sont rendus compte qu'il n'y aurait pas assez de temps pour tout le monde et qu'ils avaient à bouger un match), qui remportera la seconde Battle Royal consacrée à la mémoire de notre Français, André the Giant ?
Adam Rose Big Show Curtis Axel Damien Mizdow Darren Young Erick Rowan Fandango Goldust Heath Slater Hideo Itami Jack Swagger Kane Konnor Mark Henry Ryback Sin Cara The Miz Titus O'Neil Viktor Zack Ryder Autre : Précisez (ex : retour de Sheamus...) | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal Dim 29 Mar 2015 - 0:50 | |
| Je suis un fou je vote Adame Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal Dim 29 Mar 2015 - 1:34 | |
| | |
|
| |
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal Dim 29 Mar 2015 - 2:50 | |
| Curtis Axel | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal Dim 29 Mar 2015 - 3:10 | |
| Voila, dés sa deuxième édition il passe déjà en pré show ...
Je ne sais pas qui sont Hideo Itami, ni Konnor, ni Viktor ... Ou alors je les connait sous un autre nom peut être^^
Triste de voir que des Kane, Mark Henry, The Miz, Sandow, qui sont la depuis un moment ou sont talentueux, soit utiliser si mal pour un show comme celui ci ... Je ne sais pas vraiment qui voter, je suis pour Marko, mais je voit bien Sandow ou Miz gagner. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal Dim 29 Mar 2015 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal Dim 29 Mar 2015 - 16:56 | |
| Je voterais bien pour ryback il peut faire quelque chose. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal Dim 29 Mar 2015 - 16:57 | |
| - God save the Queen a écrit:
- Voila, dés sa deuxième édition il passe déjà en pré show ...
Je ne sais pas qui sont Hideo Itami, ni Konnor, ni Viktor ... Ou alors je les connait sous un autre nom peut être^^
Triste de voir que des Kane, Mark Henry, The Miz, Sandow, qui sont la depuis un moment ou sont talentueux, soit utiliser si mal pour un show comme celui ci ... Je ne sais pas vraiment qui voter, je suis pour Marko, mais je voit bien Sandow ou Miz gagner. Hideo Itami c'est KENTA^^ Konnor et Viktor ce sont The Ascension | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal Dim 29 Mar 2015 - 17:16 | |
| Ah oui, je me disait bien que les deux gugus me disait quelques chose^^ et Kenta aussi, bien sur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal Dim 29 Mar 2015 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal Dim 29 Mar 2015 - 19:13 | |
| Alors la je ne sais pas du tout qui va le remporté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal Lun 30 Mar 2015 - 1:47 | |
| - Spoiler:
Big Show remporte la Battle Royal en éliminant Damien Sandow en dernier, qui a auparavant trahi The Miz et l'a éliminé.
| |
|
| |
| [Wrestlemania XXXI] André the Giant Battle Royal | |
|