Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Mots mêlé. Sam 4 Avr 2015 - 1:00
Rappel du premier message :
Cette année, le jeu est un mot mêlé.
Règle du jeu: Il faut trouver les mots sur la droite dans le carré de gauche ou les mots sont mélanger a des lettres choisi au hasard. Je sais que tout le monde n'a pas photofiltre ou autre chose pour surligner le mot en question, alors j'ai un peu simplifier en ajoutant des lettres sur le coter et des chiffres en bas. Donc quand vous avez trouver un mot, vous poster un message pour le dire avec les références. Chaque mot rapporte des points a celui qui la trouvé, une lettre rapporte un point, donc un match de 4 lettres rapporte 4 points, un mot de 8 lettre en rapporte 8 et ainsi de suite ... Notons que les mots trouvé en diagonale valent le double de points (4 lettres = 8 points, 8 lettres = 16 points)
Exemple: Pour exemple, vous devez poster "exemple: I15 - I9" et cela vous ferrez gagner 7 points. Maintenant a vous de jouer.
Le Wrestlemania Axxess 2015 est fermer, je remercie tout les participants, voici le classement final