| Concourt montage | |
|
+4X Shining Star X Cody Rhodes/Axel Grumpy Mam Phenomenal One 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Concourt montage Sam 4 Avr 2015 - 2:03 | |
| Concourt de montage - A vous de faire jouer votre créativité et votre talent en créant un montage.
Thème: WWE DESTINY. Une bannière WWE Destiny, avec en bonus, pour les meilleures, la possibilité qu'elle soit intégré aux bannière du forum pour le prochain graphisme. Dimensions: 980x350 (Largeur x hauteur)
Résultat: Dimanche - 16h
Tout le monde peut participé, du débutant aux plus avancé.
Dernière édition par God save the Queen le Sam 4 Avr 2015 - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
Messages : 10515 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell Feud: /Paige Alliés: The Usos /
| Sujet: Re: Concourt montage Sam 4 Avr 2015 - 2:06 | |
| On met qui on veut sur la bannière ? | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Concourt montage Sam 4 Avr 2015 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Concourt montage Sam 4 Avr 2015 - 2:37 | |
| Non. Mettez William Regal. Bonus si vous mettez Dolph Ziggler avec. (Sérieusement, il est possible que j'en fasse une. Il y a une deadline avant le show?) | |
|
| |
Frogs Don't Pray Niveau 26
Messages : 2818 Date d'inscription : 04/02/2015 Localisation : Houston, TX
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ODB (?) Alliés: ODB (?)
| Sujet: Re: Concourt montage Sam 4 Avr 2015 - 2:42 | |
| Plusieurs catcheurs sur la même bannière possible ? | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Concourt montage Sam 4 Avr 2015 - 2:46 | |
| Je pense oui, tant que ça ne fait pas "collons-y tout le roster YOLO" | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt montage Sam 4 Avr 2015 - 2:48 | |
| Non faut pas abuser.. Sinon étant en L ça m'horrifie, sans vouloir vexer JP, concours prend un "s". | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt montage Sam 4 Avr 2015 - 3:00 | |
| Ouai j'ai copié collé le sujet de l'an dernier xD, je vais éditer pour tes yeux x)
Vous avez le droit a tout ce que vous voulez, dans la mesure ou ça reste quand même en lien avec le catch et la WWED xD. Après ce sont vos choix artistique qui feront la différence^^
Les résultats sont dimanche a 16h, donc on va dire, limiter a 15h^^ | |
|
| |
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Concourt montage Sam 4 Avr 2015 - 11:58 | |
| Ça sera sans moi désoler je ne sais pas faire ce genre de truc | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Concourt montage Sam 4 Avr 2015 - 12:04 | |
| Pour mon petit Ted... euh JP je veux dire x, Je vais faire le concours et faire de mon mieux | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Concourt montage Dim 5 Avr 2015 - 1:31 | |
| Avant que je fasse une bourde c'est à envoyer en MP ou ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt montage Dim 5 Avr 2015 - 1:46 | |
| En MP, les œuvres seront dévoiler lors des résultats | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
Messages : 10515 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell Feud: /Paige Alliés: The Usos /
| Sujet: Re: Concourt montage Dim 5 Avr 2015 - 2:06 | |
| JP je t'ai MP ma participation. | |
|
| |
Ghinzu Niveau 32
Messages : 4938 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Localisation : Cameron (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: Jeff Hardy Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Concourt montage Dim 5 Avr 2015 - 2:31 | |
| Je travail dessus, j'espère que j'aurais le temps de finir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt montage Dim 5 Avr 2015 - 2:59 | |
| Merci. Jeff, si tu n'a pas le temps de finir, tu peut quand même me l'envoyer après le concourt^^ | |
|
| |
Ghinzu Niveau 32
Messages : 4938 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Localisation : Cameron (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: Jeff Hardy Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Concourt montage Dim 5 Avr 2015 - 4:35 | |
| Je vais dormir un peu, je n'aurais pas le temps finir le projet que j'ai commencé pour le concours. En plus dans la journée je n'aurais pas trop le temps de travailler dessus. Mais dans la matinée je bricolerai un petit montage en vite fait histoire de participer tout de meme au concours et aussi d'avoir un participant en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt montage Dim 5 Avr 2015 - 5:04 | |
| Ce n'est pas grave^^, j'ai tout de même 4 participants, ça ne parait pas beaucoup mais en une journée, c'est pas mal, donc tu peut ne pas participer^^ | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Concourt montage Dim 5 Avr 2015 - 12:59 | |
| J'en ferais un après le concours. J'ai juste besoin de savoir qui seront les champions après Wrestlemania. Voilà la seule raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt montage Dim 5 Avr 2015 - 17:39 | |
| L'heure des résultats est repoussée j'imagine ? (je comprend avec tout le travail pour ce week end pas d'inquiétudes, juste pour savoir.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concourt montage Dim 5 Avr 2015 - 18:00 | |
| Ah mince, j'étais a fond dans mes books, bon, je vais le faire tout de suite^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concourt montage | |
| |
|
| |
| Concourt montage | |
|