| BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! | |
|
+6Grumpy Mam Vince McMahon King Barrett Cody Rhodes/Axel Layla/Marion Ghinzu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 2:13 | |
| Update : Aj Lee en TT ! Quelques minutes après l'annoce de la WWE sur le départ de Aj Lee, "Aj Lee" a été très vite en TT (France, Monde, et autres) (TT= Top tweet) BREAKING NEWZ : AJ Lee quitte la WWE ! La WWE vient d'annoncer sur leur site web (WWE.COM) que la diva AJ Lee a décidé de partir de l'entreprise. - Citation :
"AJ Lee (April Mendez) a décidé de ne plus être sur le ring de la WWE. Nous souhaitons le meilleur à AJ Lee." Aucun autres détails sur le pourquoi et le futur de Aj Lee. | |
|
| |
Frogs Don't Pray Niveau 26
Messages : 2818 Date d'inscription : 04/02/2015 Localisation : Houston, TX
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ODB (?) Alliés: ODB (?)
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 2:30 | |
| Son départ était déjà prévu. Et puis elle prend pas mal dans la gueule à cause de CM Punk. Elle a eu une très très bonne année 2013 et une très bonne année 2014 aussi. Mais là depuis qu'elle est partie après avoir perdu la ceinture contre Nikki Bella je trouve qu'elle dégage plus rien sur le ring. Elle est usée, un peu trop rapidement mais usée quand même, c'est mieux comme ça que de devoir la voir passer en low-card. Maintenant peut-être que la WWE respectera le travail de Natalya, après le départ des Bella Twins (et oui elles sont pas éternelles), celui de Naomi, et que Cameron aura enfin son petit règne que je trouve mérité. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 2:36 | |
| En même temps, quand une catcheuse accepte de rester avec son mari qui n'est plus très en faveur de la WWE, qu'elle lance son site personnel avec son nom personnel et non pas son nom in-ring, et qu'elle commence à fréquenter de moins en moins l'univers de là où elle travaille... C'est pas une Breaking News chez moi, c'est juste quelque chose qui pendait au nez du roster depuis un an.
Maintenant, à voir pendant combien de temps on va se bouffer des chants "CM Punk". Dommage, moi qui voulait recommencer à regarder. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 3:56 | |
| Je ne suis pas très étonner mais je suis étonner qu'elle soit rester aussi longtemps avec tout ce qui ce passe entre la WWE et CM Punk. Elle ne sera pas rester longtemps.
Dernière édition par God save the Queen le Sam 4 Avr 2015 - 4:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ghinzu Niveau 32
Messages : 4938 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Localisation : Cameron (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: Jeff Hardy Feud: Alliés:
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 4:03 | |
| Good newz ouais! Comment je peux pas la blairer cette nana! | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 4:18 | |
| | |
|
| |
Frogs Don't Pray Niveau 26
Messages : 2818 Date d'inscription : 04/02/2015 Localisation : Houston, TX
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ODB (?) Alliés: ODB (?)
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 14:41 | |
| Ouais ouais mais faut pas oublier Naomi, Paige, Cameron qui a un potentiel pas assez exploité ces temps ci, Layla inexploitée aussi, bientôt plus Natalya, futuremment Charlotte et Sasha Banks. Y'a eu une époque on avait bien pire que ça dans la division féminine, là y'a encore de l'espoir et fallait bien qu'un jour elle parte, toutes les divas qui viennent de la NXT Season 3 (à l'ancienne) d'ailleurs elles sont parti vite.. Maxine elle a fait un micro passage, Kaitlyn et Aksana elles sont parti début 2014, AJ Lee qui part maintenant. Bon bah il reste Naomi, qui aura sa chance j'espère. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 15:05 | |
| Pas surpris du tout, je vais pas repeté ce que Mam' a dit mais voila x) | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 15:09 | |
| Je suis pas étonné non plus et je l'aime pas trop mais bon le roster perd une des meilleures divas du moment | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 15:36 | |
| Pour moi, ce n'est aucunement un news ! | |
|
| |
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:05 | |
| A tout les coups elle et partie pour faire plaisir a Punk... comme tout le monde la dit plus haut la wwe perd la meilleur divas du moment. en espérant que certaine divas arriverons a la remplacer | |
|
| |
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:09 | |
| - AJ Lee a écrit:
La WWE perd la meilleure Divas qu'ils n'ont jamais eut, je pèse mes mots et est totalement objectif. C'était la seule potable et la seule capable de tenir la division, le reste c'est des blagues à commencer par les Bella Suceuses. Ahah, j'ai beaucoup ris, ce n'est pas en rabaissant les autre par des surnom vulgaire que tu ferra d'elle la meilleure, faut rester objectif .. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:10 | |
| Merci JP, je suis totalement d'accord | |
|
| |
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:12 | |
| +1000 JP les surnom commence a déplaire tout le monde ça te plairai qu'on dise pareil sur lady Gaga ou sur AJ Lee ? | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:16 | |
| Lady gaga, c'est pas compliqué, c'est deja dans son nom de scène son probleme a elle xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:19 | |
| Non, mais en vrai tu as deja vu une meuf qu'y débarque dans la rue avec une robe en viande posément ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:20 | |
| Non jamais. avec un morceau de steak de chez le boucher oui mais avec une robe en viande non | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:21 | |
| Ouais, bon au moins elle l'avoue elle, etre gaga #sors | |
|
| |
Ghinzu Niveau 32
Messages : 4938 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Localisation : Cameron (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: Jeff Hardy Feud: Alliés:
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:29 | |
| AJ a une tête de crasseuse. Rien que pour ca c'est une good newz. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:30 | |
| Personne n'es irremplaçable vous savez ( sauf jhon china ) | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:36 | |
| John Cena, les officiels l'ont monter au sommet (entrain de redescendre), il galèreront pour le remplacer, ça prendra un temps fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:49 | |
| Moi j'aime bien John Cena je doit être le seul | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:52 | |
| Non, moi aussi ! in ring: 5/10 micro: 9/10
Mais c'est surtout pour les associations, l'aide aux enfants que je l'aime bien, moi.. On peut le critiquer mais, rare sont ceux qu'y un coeur comme lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! Sam 4 Avr 2015 - 16:52 | |
| Ouais pas comme un certain Brock Lesnar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! | |
| |
|
| |
| BREAKING NEWZ : Aj Lee quitte la WWE ! | |
|