Bienvenue a tous a la Wrestlemania convention. Avant cela s'appeler la conférence de presse, mais ça n'en a jamais vraiment était une. Nous sommes a l'Izod Center, qui est juste a coter du Metlife Stadium ou se produira Wrestlemania. A travers plusieurs salles et plusieurs couloirs, nous pouvons croiser des personnalité de la WWED, comme des commentateurs, des divas ou des superstars, au milieu de leur fans, prenant quelques photos avec eux et leur donnant des autographe.
La visite guider c'est par ici. Alors qu'on vient juste d'arriver et faire tamponner notre pass Wrestlemania 2 days, et notre pomme de la main, avant même d'entrer dans le bâtiment, nous retrouvons Maryse a l'exterieur, qui prend quelques photos avec ses fans.
Matt Stricker en profite pour lui poser une question, tout ça, sous les yeux des fans.Matt Stricker > Pourquoi as tu pris ta retraite des rings ?
Maryse > J'ai arrêter le catch car je suis enceinte, je vais être maman et Bryan papa, j'ai donc prit cette décision pour notre famille, pour pouvoir m'occuper du bébé quand Bryan sera partit en tournée.
Matt Stricker > Ton mari est en équipe avec Samoa Joe a Wrestlemania contre AJ Styles et Cesaro, penses tu qu'il va encore une fois remporter ses titres la ?
Maryse > Bien sur qu'il va les remporter avec Samoa Joe, j'ai confiance en lui et pour moi mon mari c'est le meilleur, je continuerai de l'encourager quoi qu'il arrive, je suis de tout cœur avec lui et je suis très fière de lui.
James > Penses tu un jour revenir a la WWED ?
Maryse >Je ne sais pas du tout, je ne me suis pas poser la question, peut-être que oui peut-être que non, en tout cas ce qui est sur c'est que je ne reviendrai pas tout de suite.
Laissons Maryse tranquille, elle a certainement besoin de se reposer un peu. Nous entrons dans le bâtiment et immédiatement sur la droite, nous trouvons Cody Rhodes qui signe quelques DVD, et qui comme tout le monde, va être aimable et répondre a quelques questions des journalistes et des fansJosh Matthews > Tu vas affronter Seth Rollins a Wrestlemania, penses tu pouvoir conserver le titre des Etats-Unis ?
Cody Rhodes > Bien sur que je pense conservé sinon ou serais mon ambition que j'exprime depuis mes début ici.
Josh Mathtews > Que penses tu de ton adversaire réellement ?
Cody Rhodes > Réellement ? Au début je n'avais pas peur du tout et je n'étais pas inquiet mais plus Wrestlemania approche plus je ressens de l’inquiétude et un peu de respect en vers lui normal je suis un être humain.
Philipp > Si jamais tu perds le titre, en a tu un autre en vue ?
Cody Rhodes > Cela dépend de si je gagne la mallette, si je ne la gagne pas peut-être que je me lancerais dans une course aux titres de Dolph.
Mais notre attention est très vite attiré par un homme qui danse en string sur la table, les femmes lui glisses des billets, que Curt Hawkins ne manque pas de fourrer dans son string. Après quoi, il s'allonge sur la table et prend la pose avant de répondre a quelques questionsJosh Matthews > Pour quels raison as tu quitter la WWED ?
Curt Hawkins > J'ai pris un peu recul pour pouvoir m'ouvrir à d'autres projets, tel que des films ou bien des Featuring avec des Superstars de la Chanson. J'ai aussi pas mal fait de voyage durant ce temps de pause.
Josh Matthews > Penses tu revenir un jour ?
Curt Hawkins > Et bien justement , je fais un retour de quelques mois à la WWED que j'ai annoncé mardi soir.
Jules > Avec qui tu t'entend le mieux dans la vrai vie ?
Curt Hawkins Et bien si je dois choisir un lutteur ou une lutteuse actif dans la fédération, je choisirais plusieurs personnes tel Maryse Danielson, Daniel Bryan et Layla. Après si ta question généralise même ceux qui sont parti alors dans ce cas je dirais CM Punk, John Morrison, Rob Van Dam, etc ...
Notre petite séance coquine de question réponse est très vite couper par le chef de la sécurité, qui demande a Curt Hawkins de se rhabiller, celui ci se met a genoux sur la table et saute dans les bras du gars de la sécurité.
A la table a coter, c'est le champion du monde en titre, Dolph Ziggler, qui prend quelques photos avec les fans, des femmes principalement, ses deux ceintures sur la table qui brille de mille feu, nous nous approchons, encore suivi par Josh Matthews qui lui pose des question. Josh Matthews > Qu'est ce que sa fait d'être au Main Event de Wrestlemania ? Pas trop de pression ?
Dolph Ziggler > Bah un peu quand même, mais qui de mieux pour le Main Event du plus gros show de l'année que le Show Off ? C'est un grand honneur sinon d'y être et je vais tout donné, encore plus que d'habitude pour donné au fan un superbe match !
Josh Matthews > AJ Lee veut ce mariée avec deux hommes, toi et Chris Masters, comment voit-tu cette histoire ? Crois tu qu'elle peut intervenir pendant votre match ?
Dolph > J'y comprend vraiment pu rien a vrai dire.... Passé de moi, un beau gosse charismatique et talentueux, a Chris Masters ? Je me sens carrément un peu insulté sur le coup quand même. Bah si elle veux intervenir elle le fera, après pour qui ça je ne sais pas mais quoi qu'il arrive je serais toujours champion !
Walker > Penses tu pouvoir gagner contre Chris Masters et de garder les titres ?
Dolph > Est ce que je pense pouvoir gagné contre Chris Masters ? Non je ne pense pas.... J'en suis sur a 100% voir plus même, les titres resteront avec moi encore pour un long moment, Chris est juste une porte qui bloque mon chemin, juste besoin de poussé la porte doucement pour continué a avancé c'est tout.
Cela semble être très clair dans l'esprit de Dolph Ziggler, il ne voit pas d'autre issue que sa victoire. En face de lui, c'est une table européene que nous trouvons, ou Cesaro signe des drapeau Suisse.Josh Matthews > Tu participe au Money In a Bank, penses tu pouvoir remporter la mallette ?
Cesaro > Je pense pouvoir le gagner, mon seul problème est Seth Rollins... Il est jeune et très talentueux, son passé en indy est grand !
Josh Matthews > Quels sont les adversaires les plus redoutable pour toi ?
Cesaro > Comme je l'ai dis avant Seth Rollins est la personne pour moi, la plus redoutable !
Emily > Penses tu aussi pouvoir remporter le titre par équipes avec AJ Styles?
Cesaro > AJ Styles, cet homme est talentueux, je le suis aussi il faut l'avoué, nous avons toutes nos chances pour devenir les nouveaux champions Tag Team !
Nous continuons sur cette table Européene, leurs accent est sujet de rigolade entre fans et superstars, et c'est avec une touche de féminité que nous poursuivons notre visite, car nous sommes maintenant a la table de la championne du monde des Divas. Avec un grand sourire, l'Anglaise prête sa ceinture de championne a des enfants qui prennent la pose pour une photos encadrer. Entre deux photos, Layla réponds a quelques questionsMatt Stricker > Tu va affrontée Velvet Sky pour le titre des divas, penses tu pouvoir conservé le titre face a elle ?
Layla El > Bien sur que oui, souvenez-vous a SummerSlam 2014 je l'ai battu !
Matt Stricker > Tu n'a pas peur que votre amitié soit cassé a cause du titre ? Déjà que c'est tendu a Raw entre vous deux.
Layla El > Si ça me fais peur mais si elle veut jouée avec moi alors on va jouer !
Nick > Comment voit tu ton avenir a présent ?
Layla El > Mon avenir, je le vois normalement.... On ne peut prédire le destin.
Layla retourne a ses photos avec les enfant, s'accroupissant pour être a la bonne taille. Nous revenons sur nos pas, car nous voyons un élan de fans féminin se diriger vers un jeune homme qui vient de retirer son t-shirt, c'est Seth Rollins. Il prend plusieurs pose pour le photographe.
Après cette séance gratuite, il rejoint ses fans.Josh Matthews > Tu va participer au Money In a Bank, penses tu avoir tes chances pour remporter cette mallette ?
Seth Rollins > Bien sur que oui, je suis le meilleur de cette fédération et pas besoin du titre pour le prouver.
Flynn > Quels adversaires sont redoutable pour toi ?
Seth Rollins > Franchement.... Aucun je les trouvent tous tellement pathétique.
Reilly > Quels sont tes objectifs au sein de la WWED ?
Seth Rollins > Je n'ai pas d'objectif, la WWED à besoin de moi et ne peut se passer de moi.
Nous regardons notre montre, et nous nous apercevons qu'il est déjà 12h21, un petit creux se creuse dans l'estomac, alors nous nous dirigeons vers la zone restaurant. Nous faison la queue dans un restaurant de Burger, quand nous apercevons Rob Van Dam. La légende de la WWED. L'occasion est trop grande, faut la saisir, nous nous rapprochons alors qu'on charge une personne de commander pour nous. Josh Matthews > Quel a été la raison de ton départ ?
Rod Van Dam > La raison de mon départ ? La fatigue tout simplement, quand je suis arrivé à la WWED j'avais l'envie, j'avais la passion et lors de mes derniers combats je n'avais plus cette flamme qui faisait que j'adorais me battre. Le catch était devenu une plaie pour moi.
Jimmy > Quel a été ton plus beau souvenir a la WWED ?
Rod Van Dam > Mes combats contre CM Punk étaient de très bon souvenirs même si j'ai adoré affronter Undertaker ou Kennedy mes combats contre Punk resteront de très bon souvenirs.
Murdoc > Penses tu revenir un jour ?
Rod Van Dam > Oui et Non, d'un coté j'aimerais revenir mais de l'autre je ne me sens pas en état de regagner des combats donc je verrais bien mais si je reviens ce serait entre cet été et ma mort.
Voilà qui est très précis. Ah, voilà nos repas qui arrive, nous nous posons sur une chaise quelques minutes pour se reposer de toute cette marche et reprendre des force en mangeant, après ça, nous repprenons la visite, avec comme premier arrêt, le stand de la championne par équipe et peut être la future championne du monde : Velvet Sky.Matt Stricker > Tu va affrontée ta meilleure amie Layla pour le titre des divas, penses tu que votre amitié peut ce brisé a cause du titre ?
Velvet Sky >Possible mais nous somme une équipe aussi, bien sur nos carrière solo sont importante mais n'oublions pas que nous somme les championne tag team ! Donc celle qui gagnera a Wrestlemania sera la championne du monde et donc la meilleure des deux j'imagine, on va savoir qui de Layla ou moi était le maillon faible dans l'équipe, même si on en a vraiment rien a faire de le savoir, nous somme amies mais sur le ring et surtout quand un titre est en jeu, l'amitié est a coté.
Glenn > Penses tu encore pouvoir garder les titres par équipes encore pendant longtemps ?
Velvet : Bien sur on est trop au dessus des autres, la preuve, qui sont les deux divas dans le match pour le titre solo ? Layla et moi, donc on est les deux meilleures divas du roster pour le moment donc on va les gardés longtemps oui.
Kimmy > Qu'est ce que cela te fait d'avoir remporter le Royal Rumble alors que Maryse a gagnée les deux d'avant ?
Velvet > C'étais une sensation incroyable ! Battre autant de filles dans un seule match, j'avais du mal a y croire pendant au moins 1 semaine !
Velvet Sky signe quelques figurine d'elle alors que nous la laissons a ses activité, pour aller voir AJ Styles pas très loin de la. AJ Styles très aimable sert la main a tout le monde et prend des photos.Josh Matthews > Tu es dans le Money In a Bank, as tu tes chance pour remporter la mallette ?
AJ Styles > Si j'ai mes chances je pense oui j'ai beaucoup travaillé pour en arriver là. J'ai enfin l'opportunité de montrer mes plus grandes capacités dans ce gros match qui va pouvoir me révéler encore plus.
Josh Matthews > Pour toi qui sera le grand vainqueur ?
AJ Styles > Le grand vainqueur vous l'avez devant vous et c'est moi qui montra sur l'une des nombreuses échelles autour pour décrocher la mallette et être dans la liste des Mr Money in the Bank.
Dana > Quels sont tes objectifs dans l'avenir ?
AJ Styles Déjà remporter la mallette et l'encaisser pour enfin remporter les titres mondiaux.
Nous retournons en arrière pour voir si nous n'avons pas oublier quelqu'un, ah si, voilà Daniel Bryan, un peu en retard, qui s'installe, tout de suite pris a partie par les fans.Josh Matthews > On t'a vu chercher un partenaire pour les titres par équipes, l'a tu enfin trouver ? Et penses tu pouvoir remporter de nouveau ses titres la ?
Daniel Bryan > Oui, j'ai retrouvé mon bon vieux Joe, c'est énorme de pouvoir partager avec lui, un match de Wrestlemania, c'est comme un rêve devenu réalité, c'est mon meilleur amis a la WWED avec AJ Styles, a qui je vais faire face, non vraiment c'est un match de rêve pour moi. J'espère oui, remporter le titre serait un retour réussi.
Lexa > Ta femme Maryse a prit sa retraite des rings, était-tu d'accord avec sa décision ?
Daniel Bryan > Écoute Steve, je soutien toute les décision de ma femme, et puis faut savoir qu'elle n'a pas pris ça a la légère, nous en avons discuter tout les deux, calmement. Maryse est une grande championne, l'une des meilleure, mais parfois il faut savoir tourner la page et laisser le ring au plus jeune. Je la soutien a 100%.
Peggy > Le titre mondial t'intéresse t-il encore ?
Daniel Bryan > Oui et non, quand on m'en donne l'opportunité, je ne la refuse pas, c'est toujours un plaisir de botter les fesses de Dolph Ziggler, mais maintenant que Joe & Bryan sont de retour, je préfère me concentrer sur ça. Ce que j'ai dit a quelqu'un d'autre il y a dix secondes concernant Maryse est valable aussi pour moi.
A la même table se trouve Paige, l'ancienne championne des Divas, qui l'an dernier était championne a la même époque. Pas besoin de bouger pour entendre ce qu'elle dit. Matt Stricker > Taryn Terrell voudrait te battre pour venger Maryse, penses tu qu'elle peut y arriver ?
Paige >Non mais déconne pas Matt, c'est Taryn quoi ... Une épine dans le sein, ça se dégonfle et le tour est jouer. Je suis bien supérieur a elle, compare nos deux palmarès et tu sera de quoi je parle.
Dean > Que penses tu de ton adversaire de Wrestlemania ?
Paige > Oh t'es trognon toi. Mon adversaire a Wrestlemania, ce n'est qu'une blonde ecervolée qui ne va pas tenir 10 minutes sur le ring, les fans auront la pause pipi la plus courte de Wrestlemania. Des filles comme Taryn Terrell n'ont pas leur place sur un ring, je suis Paige, l'anti Divas, et ce dimanche, je casse du botox.
Zelda > Quelles sont tes objectifs par la suite ?
Paige > Rester au top, être toujours cette divas qui a dominer la WWED pendant de long moi, je me verrais bien tenter ma chance aux titres par équipes, mais le choix de la partenaire est assez difficile.
En parlant de l'adversaire de Paige, elle n'est pas très loin, suffit de chercher un groupe d'homme, et elle sera au milieu. La voilà, juste la, rapprochons nous. Nous y retrouvons même Matt Stricker, dont certain demande aussi une photo avec luiMatt Stricker > Tu va affronté Paige, penses tu pouvoir gagnée et ainsi vengé Maryse ?
Taryn Terrell > Je vais me donner à 200 % de ma forme pour donner un très bon match. Et rendre fière Maryse.
Matt Stricker > Que penses tu de Paige et de Maryse ?
Taryn Terrell > J'en pense qu'elles sont de grandes compétitrices je suis toujours fière de les affronter sur le ring.
Murphy > Qu'est ce que cela t'a fait de remporter ton tout premier titre, être la championne des divas a la WWED ?
Taryn Terrell > J'ai savourée le moment j'arrivais pas à le croire j'ai vraiment rêvé de ce jour avoir mon moment. J'espère un jour avoir une nouvelle chance pour le regagner et le garder longtemps.
Nous retrouvons maintenant MVP au détour d'un distributeur de boisson, celui ci, est déjà entrain de discuter avec les fans.Josh Matthews > Quel a été la raison de ton départ ?
MVP > En gros j'en ai eu marre de la WWED donc j'ai pris une pause et je me suis entrainé, je me suis maintenu en forme pour ne pas perdre la main.
Carrie > Quel a été ton plus beau souvenir a la WWED ?
MVP > Je ne sais pas, il y a eu plusieurs moments, je vais tous te les citer. En fait, il y en a 3: en 3ème, tous les Main Event et les matchs que j'ai effectué contre Mr. Kennedy. Je respecte énormément ce gars, il a beaucoup de potentiel, nos matchs étaient toujours équilibrés, on se donnait toujours à fond parce qu'on ne savait pas ce que l'autre pouvait faire, même après tous ces matchs effectués. Je crois que je domine la série *rires*. La 2nde a été le match de réunification des Greatness Players, que j'ai formé avec John Morrison, dans un ultime match où on a remporté la victoire. J'ai adoré ce moment, surtout lorsque j'ai effectué le tombé sur Mr.Kennedy, car oui, c''était encore contre lui *rires* Mais le meilleur moment a été lorsque les Greatness Players ont remporté pour la première et la seule fois les WWED Tag Team Championship contre Mark Henry & Chris Sabin et Big Show & Mr.Kennedy. Je vous l'avais dit que c'était une grand histoire d'amour entre nous deux *rires* Mais on a fait en sorte avec JoMo de se donner les moyens de remporter ces titres, car notre équipe a été formé au hasard et honnêtement, on savait qu'on aurait pas d'autres chances, donc on l'a simplement saisi, et on a obtenu notre moment de gloire, et rien que pour ça, je peux dire que j'ai réussi à devenir célèbre à la WWED.
Junior > Penses tu revenir un jour ?
MVP > Je répondrais à cette question durant le Hall Of Remeber. Soyez là! Je ne dis rien de plus !
Et pas le temps de rester plus longtemps avec Montel, car nous voyons AJ Lee au loin, la divas qui tiens un rôle important dans la rivalité entre Dolph Ziggler et Chris Masters est entrain de se photographier avec des fans, que c'est mignon Matt Stricker > Entre Dolph et Chris a tu fais ton choix ?
AJ Lee > Oui j'ai fait mon choix .. Ce fût un choix très difficile puisqu'ils sont vraiment gentil avec moi. D'un côté il y a Dolph qui est mon idéal masculin malgré le fait qu'il ne s'est pas vraiment occupé de moi dernièrement et de l'autre Chris Masters, quelqu'un que j'apprécie beaucoup pour ses qualités de coeur. J'ai peut être passer pour la s*lope de service mais je ne vois pas les choses de cette façon. Plus jeune, je rêvais de devenir la meilleure catcheuse qui puisse existé, j'y suis parvenu .. mon autre rêve était de me marier avec un homme aimant, alors lorsqu'ils m'ont tout deux fait leur demande .. j'étais perdue et ne savait pas trop où donner de la tête. Je ne vais pas vous donner un réponse nette et précise sur le choix final mais je peux répondre à votre question que vous feriez mieux d'attendre WrestleMania.
Dick > Que penses tu réellement de Dolph et de Chris ?
AJ Lee > Sincèrement, Dolph est le plus grand champion que la WWE Destiny n'ait jamais connu, il est une figure importante à la fédération, plus grande figure que Daniel Bryan ou CM Punk que j'apprécie tout autant. En si peu de temps, il a réussi à s'imposer et il l'a très bien fait. De son côté Chris Masters est le petit nouveau voué à un grand avenir, c'est normal que je suis un peu intéressé par lui pour voir se qu'il vaut, il est très doué mais ne surpasse pas Dolph sur le ring et encore moins dans un lit !
John > Quels sont tes objectifs a la WWED ?
AJ Lee > Devenir championne ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas remporter de titre. Toutefois, étant vraiment fatiguée par cette période de WrestleMania, je vais m'absenter un petit peu pour revenir en forme et mettre la main sur un titre qui de toute façon m'est mérité puisque je suis la Best Diva In The World.
Elle nous en dira tant .. Tiens, poursuivons avec encore une Divas, la très attendu Kaitlyn, apparemment contente d'être a Wrestlemania.Matt Stricker > Si tu devrais choisir une coéquipière pour les titres par équipes cela serai qui ?
Kaitlyn > Si je devais choisir une coéquipière.. Attendez laissez moi réfléchir.. non, en fait c'est tout réfléchis, si je devais choisir une coéquipière ça serai définitivement AJ Lee. Malgré sa petite taille, c'est une grande femme, je connais parfaitement tous ses mouvements in-ring, et notre amitié est toujours aussi fraîche que lorsqu'on étaient toutes les deux à la NXT. Je dirai que c'est ma partenaire rêvée, sans hésitation.
Matt Stricker > Quelles adversaires craint tu le plus ?
Kaitlyn > Quelle adversaires je crains le plus.. bonne question. *petit rire de Kaitlyn* Et bah.. on va sûrement me prendre pour une schizophrène mais je vais encore répondre AJ Lee, paradoxalement, en plus d'être la meilleure alliées possible, elle peut aussi se révéler être la pire des ennemies. C'est une fille intelligente, charismatique, énergique, et parfois vicieuse, mais c'est ça que j'aime chez elle. En dehors d'AJ Lee, y'a une autre femme qui représente un possible gros obstacle pour moi : ODB. C'est vrai que dans cette fédération je me sentais un peu unique à mes débuts, par rapport à ma carrure, que j'assume totalement d'ailleurs. Oui je suis une femme Terminator, et c'est un avantage de taille. Seulement depuis le retour d'ODB, je me sens un peu plus menacée c'est vrai, c'est une femme que je respecte, mais d'un autre côté ça me fait bizarre d'avoir une femme d'une carrure plus imposante que moi en face de moi sur le ring, c'est assez déstabilisant. Mais j'ai jamais abandonné jusque là, et je compte bien lui montrer que je suis très bien capable de dominer face à elle sur le ring.
Emerson > Quels sont tes objectifs au sein de la WWED ?
Kaitlyn > Mes objectifs ? Mon plus gros objectif c'est déjà de prouver au monde entier qu'une femme ronde, forte, athlétique, imposante, ou peu importe comment vous appelez une femme de ma carrure, peut aussi poser en bikini, elle peut aussi avoir une histoire d'amour passionnée, et surtout elle peut dominer toute une division, voir plus d'une, et faire remonter l'estime de toute cette division.
Kaitlyn s'excuse pour aller prendre des photos avec ses fans et nous nous tournons donc vers le stand de Chris Masters, celui ci est souriant, mais ses gardes du corps Polonais nous interdisent de prendre de photos et n'autorise que trois questionJosh Matthews > Tu es dans le Main Event de Wrestlemania face a Dolph Ziggler, penses tu pouvoir remporter le match et être champion a la même occasion ?
Chris Masters > J'ai toutes mes chance pour mon match contre Ziggler même si ce dernier est un adversaire difficile à battre, je pense pouvoir le battre, je l'ai battu une fois et pourquoi pas une seconde fois !
Hayley > Que penses tu de Dolph Ziggler ?
Chris Masters > C'est un adversaire redoutable, il a prouvé à tout le monde qu'il est le plus fort de la WWE Destiny, il a dominé le game comme diraient certains fans. Je devrais donner toute ma puissance pour ce match, Ziggler n'est pas un adversaire facile à battre, ça serait un grand défi pour moi, j'espère le relever et battre mon adversaire !
Jeremy > Tu a remporter le Royal Rumble 2015, est tu fière de toi ?
Chris Masters > Je suis fier de moi pour avoir remporter le Royal Rumble, c'était un exploit pour moi, cette soirée m'a beaucoup marqué, c'est le fruit de mon entraînement intensives.
Après ces trois question, les Polonais se mettent devant la table et empêche toute personne de s'approcher de Chris Masters, nous n'avons pas d'autre choix que de passer a la table suivante, qui est celle de William Regal et ODB.Josh Matthews > Te voilà de retour en tant que lutteur, quel effet cela te fait de revenir et de revoir tes fans ?
William Regal > Cela m'étonnera toujours d'avoir des fans en Amérique. Sinon, oui. Je ne pensais pas revenir, pas aussi rapidement du moins. Après l'attaque de Bad News Barrett, les médecins ont découvert que j'avais besoin d'une opération au niveau de la nuque; je ne vais pas rentrer dans les détails car ils sont longs, mais en bref, certains os de mes cervicales ont été fusionnés car ils étaient trop fragiles pour rester indépendant. C'est une opération assez lourde à subir, et encore plus à surmonter pour revenir dans les rings.
Josh Matthews > Tu as un match a Wrestlemania pour le titre hardcore, pense tu le remporter haut la main ?
William Regal > Haut la main ? Non. J'ai pris le type de match que je pensais être le plus aléatoire, afin de laisser le maximum de chances à tout le monde. Peu importe qui sera le gagnant, ce sera en partie dû au talent, en partie dû à la chance. Donc haut la main, je ne m'avancerai pas à la dire, mais j'espère gagner, oui.
Nicola > Est ce que l'Angleterre va dominé une nouvelle fois la WWED ?
William Regal > Mon désir n'est pas d'aller dans le Main Event, mais de rester dans la position qui me permettra d'affronter le plus de personnes possible. Donc si l'Angleterre veut dire moi, honnêtement, non, je ne pense pas. Si l'Angleterre désigne les Britanniques de la WWED, alors, je n'en sais rien. Je ne parle régulièrement qu'à Paige.
William Regal est très vite interrompu par ODB, qui l'incite a mettre du whisky dans son thé, ce que William Regal refuse automatiquement. Finalement, ODB se stoppe et vient répondre a ses fans.Matt Stricker > Tu es l'une des plus redoutable divas de la WWED et ton retour a été fabuleux, est tu contente de revenir ?
ODB > Oh, ouais, surtout à Smackdown. Je veux dire. HBK sait où se fournir. Donc forcément ça me rends encore plus contente de revenir.
Matt Stricker > Que penses tu de l'ensemble des divas de cette fédération ?
ODB > Tout est dit dans le nom. Ce sont des Divas, pas des catcheuses. Hormis bouger leur boule devant les GMs, ça sait rien faire. Tandis que moi, j'ai p'tet des gros boobs, mais je sais m'en servir pour me battre. La seule que je respecte un peu, c'est Paige, et une fois que je lui aurai cassé la figure, elle ne figurera même plus dans la liste.
Patrick > Quels sont tes objectifs a présent ?
ODB > Boire. HBK l'a compris, c'est déjà ça. Après, s'il faut casser de la nana, je suis volontaire. J'ai un petit truc à régler avec Paige, déjà.
Elle est aimer la petite Paige, un nom qui revient dans presque toute les bouche lors de ce week end. Faut dire qu'entre ODB et Paige, il y a souvent eu ce titre des Divas que Paige a toujours refuser de laisser aux mains d'ODB. Nous continuons notre route dans les couloir et nous croisons Shawn Michaels, nulle doute qu'il se dirige vers la table d'ODB, quant a nous, nous avons remarquer la présence de Jeff Hardy juste la, rapprochons nous.Josh Matthews > Tu as fais ton grand retour a la WWED, quels sont tes impressions avec ce retour ?
Jeff Hardy > Oui, j'ai fais mon retour à la WWED et sincèrement je ne pensais pas avoir l’opportunité d'y revenir un jour. Mes impressions, sont plutôt bonnes, mis a part mes matchs pour l'Hardcore Championship ou je n'ai pas peur de dire qu'il y a eu un complot de la part des décideurs de le WWED envers ma personne... (Jeff sourit)... Non plus sérieusement, je me sens bien ici.
Sam > Quels sont tes objectifs aujourd'hui ?
Jeff Hardy > Mes objectifs ? Décrocher un premier titre à la WWED, serait pas mal. Pour laisser dans un petit coin, mon nom dans l'histoire de la fédération. Ensuite, cela tient du rêve mais, reformer les Hardy Boyz, ici, aurait de la gueule. Mais bon je rêve un peu trop en ce moment.
Skye > Avec qui tu t'entend le mieux dans la vrai vie ?
Jeff Hardy > Pour moi, je vois les autres Superstars de la WWED comme des adversaires potentiels. Oui il y a quelques Superstars avec qui je m'entend plutôt bien dans le privée comme Maryse, Daniel Bryan, Samoa Joe, Dolph Ziggler. Mais cela ne va pas plus loin. Je fais en sorte de ne pas trop m'attacher aux personnes car dans le catch tout va très vite car une rivalité dans le ring peut avoir des répercussions dans le privée.
Jeff Hardy prend quelques photos avec les fans, il signe même des magasine qui lui sont dédié et ses disques musicaux. Il est déjà 18h, et tout le monde commence a remballer, mais nous Bad News Barrett qui semble impatient de rentrerJosh Matthews > Penses tu pouvoir remporter la mallette au Money In a Bank ?
Bad News Barrett > Bien sûr que oui, quelle question ! Je ne serai jamais rentré dans ce match si je ne pensais pas gagner cette mallette.
Juliet > Que penses tu de tes adversaires ?
Bad News Barrett > Je n'en pense rien, ils vont tous recevoir un Bulhammer dans leur face.
Matt > Quels sont tes objectifs a la WWED ?
Bad News Barrett > C'est d'être champion bien sûr ! C'est quoi ces questions ?
Voilà, c'était rapide avec BNB, ce n'est pas un grand fan des interview, cela semble le déranger, mais c'était notre dernier stand, il est 18h15 et tout le monde ait déjà quasiment partie, il nous reste la boutique de souvenir qui est blinder de monde. Nous achetons quelques souvenirs, comme des t-shirt, ou des fausses ceinture pour demain soir.
Nous sortons dans la salle quand nous voyons une voiture arriver, un homme en sort, c'est CM Punk, aussitôt tout le monde se jette sur lui pour avoir une photo et un autographe, les plus chanceux ont même le réussi a avoir des réponses a leur question.Josh Matthews > A Wrestlemania c'est Chris Masters contre Dolph Ziggler pour le titre du champion du monde poids lourd de la WWED, qui voit tu le remporter ?
CM Punk > Même si j'ai pas trop suivie le catch c'est dernier temps. Je pense que ça serais Ziggler qui remportera ce match. Mais bon je ne connais pas Chris masters. Il parait qu'on l'appelle le chefs d'oeuvre. On verra bien ce que donne ce match. Mais bonne chance au deux pour ce main évent.
Josh Matthews > Quel a été ton plus beau moment a la WWED ?
CM Punk > Je n'ai eut que des bon moment a ma WWED. Mais je dirais mes deux titre de la WWED. Le Rumble que j'ai remporter fut un bon moment également; bref que des bon moments.
Ernest > Est ce que un jour tu fera ton grand retour ?
CM Punk > Je ne sais pas, j'ai un tiran a la maison qui préfère m'attacher les mains pour ne pas revenir.
Après cette petite blague, CM Punk s’éclipse dans le bâtiment, ou il semble être venu pour quelque chose, cette fois ci, la Wrestlemania Convention est bien terminer, tout le monde rentre a l'hôtel, car le Wrestlemania Axxess reprend demain.Et pour finir, une sélection des meilleurs Cosplay qu'on a pus croiser tout au long de la journée
Crédit >
Image & mise en page > Daniel Bryan
Interview > Maryse
Gros remerciement a Maryse pour son travail énorme, et a tout les participants qui ont jouer le jeu.[/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color]