WELCOME TO WRESTLEMANIA Bienvenue dans cette magnifique enceinte du Metlife Stadium pour le plus grand show de l'année. Les fans se sont déplacé par millier tout au long du week end pour être présent ce soir, et ils sont la, ils le font entendre. Le public est show, ça y est, c'est Wrestlemania 5.
Le décor du stade représente la ville de New York, le pont de Brooklyn en reproduction est présent, avec sept, voir même huit écran géant derrière lui. La rampe très longue et illuminée qui va jusqu'au ring, ring qui est surplomber par une statue de la Liberté. Les commentateurs exciter comme jamais nous souhaite la bienvenue, et le public, ovationne la légende de la musique Anglaise et mondiale, Elton John qui commence a nous interpréter America the beautiful au piano alors que des images de l'armée Américaine avec les superstars et Divas de la WWED est diffusée.
Jerry Lawler: WELCOME TO WRESTLEMANIA JBL: Bienvenue a tous ce soir pour le plus grand show de tout les show. Michael Cole: Oh oui, ce soir, ce show sera aussi gros que les boobs de Maryse. Jerry Lawler: ça y est, il commence. JBL: Première phrase, il parle de boobs, t'imagine qu'on va devoir le supporter pendant trois heures. Michael Cole: Moi je sais ce qu'on peut supporter, aller tape m'en 5. Jerry Lawler: Non ! Et le premier match c'est quoi ? Le Money in the bank. JBL: Il faut monter a l'échelle pour décrocher la mallette, ça va être géant. Michael Cole: Je sais ce qui monte et qui est géant. Jerry Lawler: Mince, on aurait dut l'enfermer dans les toilettes avant le début du show. Michael Cole: Moi aussi je suis chaud.
Il est le premier lutteur a faire son entrée dans la salle et il est un ancien champion du monde, titre qu'il a d'ailleurs remporter il y a de ça un an dans le main event, Daniel Bryan est le premier a faire son entrée dans la salle, très soutenue par ses fans, le petit bonhomme va tenter de décrocher la mallette ce soir. Il est très vite suivi de Seth Rollins, puis de Jeff Hardy, d'AJ Styles et du reste des participants. Les huit hommes sont maintenant sur le ring, et l'air est tendu.
Money in the bank - Ladder match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bad News Barrett vs Jeff Hardy vs Cody Rhodes vs Daniel Bryan vs AJ Styles vs Seth Rollins vs Cesaro vs Samoa Joe
Pendant le match : Après déjà 14 minutes de match, ou chacun a déjà eu son petit moment de gloire, nous retrouvons Samoa Joe avec l'échelle dans les mains qui met des coups a tout le monde, ou au moins a trois de ses adversaire, Seth Rollins, AJ Styles et Cesaro, il place ensuite l'échelle au centre du ring mais semble avoir du mal a la déplier, il réussi après une longue poignet de secondes, et commence a grimper lentement, échelons après échelons, Seth Rollins et AJ Styles reviennent et s'accroche a ses pieds pour l'empêcher de monter, de l'autre coter, c'est Jeff Hardy qui revient et qui rejoint les deux hommes sur le ring pour pousser l'échelle. Joe se débat et donne quelques coup de pied, mais l'échelle fini par basculer, fessant chuter Samoa Joe au centre du ring. Seth Rollins commence a donner quelques coups de pieds a Jeff Hardy pour lui faire lâcher l'échelle au sol, Rollins redresse l'échelle et commence a grimper, rattraper par Daniel Bryan, qui revient d'on ne sais ou, et qui grimpe du même coter que Seth Rollins, les deux tendent le bras vers le ciel, mais il n'y a pas vraiment de place pour deux, et voilà Cody Rhodes qui grimpe de l'autre coter de l'échelle, il monte rapidement et commence a frapper Daniel Bryan, alors que sur le ring, Samoa Joe revient a lui et rejoint les trois hommes, il prend Seth Rollins et le décolle de l'échelle pour le mettre sur ses épaules et lui porte son Muscle Buster. Samoa Joe est souffrant et se tiens l'épaule, ce qui inquiète Daniel Bryan en haut de l'échelle, Joe, toujours au sol, lui répond rapidement de ne pas se préoccuper de lui et d'aller chercher la valise. Daniel Bryan échangent des coups fatigué avec Cody Rhodes. Rhodes tente un coup de pied, que Bryan rattrape, Rhodes perd l'équilibre et tombe de l'échelle sur le dos. Bryan monte les dernier échelons mais est rattraper par Bad News Barrett, Bryan se dégage et saute de l'échelle sur la mallette, l'échelle n'étant pas totalement au centre du ring, Bryan touche la valise sans l'attraper et tombe les deux genoux sur Barrett qui s'écroule, complètement out. Daniel Bryan se tiens la cuisse au sol, Seth Rollins revient et redresse l'échelle, qu'il commence a grimper, suivi d'AJ Styles, sur les même barreaux encore une fois.
Samoa Joe revient a lui et monte a son tour, il attrape les deux hommes aux cou, dans un double étranglement, jusqu'à ce que Cody Rhodes grimpe a son tour du coter de Samoa Joe, il escalade littéralement Samoa Joe pour lui passer au dessus. Samoa Joe a un bras dans le vide et un bras qui le tiens a l'échelle, alors que Rhodes lui, se tiens au coup de Joe, positions dangereuse pour les deux hommes, sans compter les deux autres qui agonise sur l'échelle, mais Joe est en forme, ce soir est peut être son soir, il se débarrasse de Cody Rhodes d'un coup d'épaule, le fessant chuter, et reprend son double étranglement sur Rollins et Styles. Seth Rollins et AJ Styles attrape le visage de Samoa Joe et lui claque contre le bélier de l'échelle, suivi d'un double punch qui fait tomber le mastodonte, suivi aussi d'un coup d'avant bras de Seth Rollins qui descend AJ Styles de l'échelle, Seth Rollins monte les dernier échelons et touche la mallette, il l'attrape même, mais ce n'est pas suffisant, Cody Rhodes revient avec des coup, et les deux hommes se battent sur l'échelle, Samoa Joe revient une nouvelle fois a lui, et pas content, il attrape AJ Styles au sol et le balance en l'air, dans l'échelle qui chute et fait tomber Cody Rhodes a l’extérieur du ring, Seth Rollins est retomber dans le ring. Samoa Joe ramasse l'échelle au sol et constate qu'elle n'est pus en état de porter son poids, ni le poids d'aucun homme. Samoa Joe vient aider son partenaire a se relever et il le prend sur ses épaules comme pour une chaise électrique, Daniel Bryan tend les bras, mais ce n'est pas suffisant pour attraper le Money in the bank. Joe l'encourage un peu plus, et Bryan se met maintenant debout sur les épaules de Samoa Joe … Oh la chute …. Seth Rollins est venu discrètement remettre les bijoux de Samoa Joe en place, fessant tomber Daniel Bryan qui était sur ses épaules, ce qu'on appelle un coup double. Seth Rollins a le sourire, il sais qu'il a la, peut être l'opportunité de sa carrière, il descend rapidement du ring et remonte avec une échelle. Seth Rollins escalade les échelons, et se redresse en haut de l'échelle, il n'y a plus personne pour venir l'empêcher, il décroche la mallette, c'est fait.
Seth Rollins bat Daniel Bryan, Samoa Joe, Jeff Hardy, AJ Styles, Cody Rhodes, Bad News Barrett et Cesaro
Ce n'est pas une fin spectaculaire, mais le match l'aura était et le résultat est la, nous avons un nouveau Mr. Money in the bank et il s'appelle Seth Rollins. Quand on connait le taux de réussite du Money in the bank, ce n'est pas étonnant de voir Seth Rollins très heureux de remporter ce match que sept hommes aurait voulu eux aussi. Rollins descend de l'échelle puis ne s'attarde pas sur le ring, il remonte la rampe et embrasse sa nouvelle mallette.
Jerry Lawler: Ouah, quel match. JBL: Cela s'appelle un départ a 300kh/h. Michael Cole: Je sais ce qui va a 300km/h JBL: Dis Jerry, il va être comme ça toute la soirée ? Jerry Lawler: Je ne l'espère pas. Nous avons un nouveau Mr Money in the bank, attentions a vos titres. JBL: En plus de CM Punk qui n'a pas utiliser sa mallette. Jerry Lawler: Tu penses qu'il peut l'utiliser ce soir ? JBL: Non j'en doute, je pense qu'elle n'est plus valable maintenant.
Nous retrouvons maintenant Shawn Michaels dans la supérette du Metlife Stadium, celui ci fait la queue avec plusieurs pack de bière, jusqu'à l'arrivé de Cody Rhodes. L'assistant GM lui demande pourquoi HBK l'a bipé, Shawn Michaels répond avoir réfléchis au sujet des propos de Seth Rollins, et il espère que le nouveau statut de Cody Rhodes ne lui donne aucun avantage et ne conduira pas Wrestlemania 2015 a l'échec. Cody Rhodes rassure son patron et lui dit de ne pas s'en faire, Wrestlemania est et sera une réussite. HBK répond qu'il l'espère bien, car si le nombre de fans présent est inférieur a l'année dernière (56 820 fans), Cody Rhodes sera renvoyer. Cody Rhodes fait une drôle de tête, alors que Shawn Michaels lui dit qu'il l'a bipé aussi pour savoir s'il n'aurais pas un peu de liquide sur lui ? Cody Rhodes sort son portefeuille et paye les bières de Shawn Michaels.
JBL: Voilà, c'est comme ça qu'on traite les employer, tu paye et tu vire. Michael Cole: C'est comme les filles, tu couche et tu les vires. Jerry Lawler: Cody Rhodes a de la pression sur les épaules Michael Cole: Comme quand … Jerry Lawler: Non, stop.
Vient maintenant le premier match féminin de la soirée, Paige, contre Taryn Terrell ! Taryn est la première à faire son entrée sur la grande scène de Wrestlemania. Pendant qu'elle fait son entrée, une vignette montre une interview faite plus tôt dans la soirée, où Taryn Terrell parle directement à Paige en lui disant que ce soir, pour elle, c'est en parti par rapport à Maryse, et en partie pour lui faire fermer son clapet de Britannique que Taryn est ici. Elle dit que Paige sort à peine de l'adolescence, et qu'apparemment, il y a encore quelques restes, qu'elle va se charger de nettoyer à coups de pieds aux fesses. Peu importe si Paige n'aime ou n'aime pas ça, cela va quand même arriver, et si après ça Paige est capable de s'asseoir dans la semaine, qu'elle s'estime chanceuse. C'est maintenant à Paige de faire son entrée, sous les huées du public.
Le même genre de vignette interview s'affiche dans un coin de l'écran, et nous entendons Paige dire que depuis qu'elle a décidé de prendre du repos, tout le roster féminin s'est affaissé, car il n'y a plus de danger à proprement parler. Il suffit de voir que toutes les ceintures féminines sont détenues par les deux mêmes femmes. Et ceci rends Paige malade. Alors, elle va recommencer à montrer à tout le monde pourquoi elle est la meilleure catcheuse de la WWED, en commençant par confondre Taryn Terrell avec son paillasson.
Paige bat Taryn Terrell avec le Rampaige dans un match très serré
La Britannique est peut-être encore jeune, mais c'est elle qui vient d'écraser Taryn Terrell ce soir. La blonde roule en dehors du ring en se tenant encore la tête tandis que Matt Striker monte dans le ring avec un micro, visiblement pour l'interviewer. Matt Striker commence par dire bonsoir et féliciter Paige pour sa victoire, avant de lui demander... Rien du tout, puisque Paige prends le micro. Elle congédie Striker avant de regarder la caméra et de dire que la première a été Maryse. La seconde a été Taryn Terrell. Elle ne sait pas encore qui sa troisième victime sera, puisqu'elle est le premier match de Diva de la soirée, mais peu importe qui, Paige peut d'ores et déjà lui juger qu'elle va crier. Fort. Paige crie à son tour dans le micro avant de le balancer au dehors du ring, avec un sourire sadique à la caméra ; au passage, nous pouvons voir Paige taper dans la main de Sweet Saraya, sa mère
Michael Cole: ça c'est ce que j'appelle un excellent combat. Jerry Lawler: Tu m'étonne avec toi … Mais c'est vrai qu'il était excellent et indécit jusqu'au bout. JBL: Bah moi je me suis fait chier.
Une vidéo diffuse les dernier événements regroupant la petite rivalité entre Cody Rhodes et Seth Rollins, et nous ne pouvons pas oublier que Cody Rhodes pourrait dés ce soir perdre son job d'assistant du GM au cas ou il y aurait moins de 56 820 fans, pourtant le jeune Rhodes fait son entrée avec le sourire et la confiance en lui. Seth Rollins arrive a son tour et ne manque pas de lancer un regard froid a Cody Rhodes, prêt a lui faire payer le fait qu'il ne soit pas dans le main event.
United states championship [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seth Rollins vs Cody Rhodes
Pendant le match : Seth Rollins est dans le coin, Cody Rhodes prend de l'élan et se lance sur lui avec un coup de poings a la superman. Seth Rollins agonise, ce qui permet a Cody Rhodes d'en profiter pour prendre rebond sur la deuxième cordes pour son coup de pied ''Beautiful Disaster'' que Seth Rollins évite en s'abaissant. Cody Rhodes se retrouve au sol, et commence a se relever quand Seth Rollins se lance a son tour dans les cordes pour revenir avec son Curb Stomp... Esquiver la aussi, Rhodes a eu le temps de relever la tête assez rapidement et il enchaîne avec une german suplex qui met fin a cet enchaînement rapide. Le regard de Cody Rhodes est alors attiré vers le titantron de Wrestlemania qui annonce 59 898 fans présent ce soir, c'est plus que l'an prochain, et Cody Rhodes garde donc son boulot d'assistant GM … Rollins se relève dans le dos de Rhodes et l'attrape par le cou, il le soulève, le fait tourner et l'accompagne dans la chute .. PAROXYSM porté par Seth Rollins. Rollins a profiter de la distraction pour attraper Rhodes dans le dos et lui porter son ancienne prise de finition quand il était sur le circuit indépendant. Il se couche sur le champion : 1 … 2 et 3. Victoire de Seth Rollins
Seth Rollins bat Cody Rhodes pour remporter l'United States championship
Cody Rhodes garde son statut d'assistant du GM, mais il perd son titre ce soir, qui va directement dans les mains de Seth Rollins. Seth Rollins regarde le titre et le lève au ciel, c'est un joli lot de consolation après avoir manquer d'être dans le main event. Seth Rollins quitte le ring en se vantant d'être ce que Cody Rhodes ne sera jamais.
Michael Cole: Nouveau champion Américain les amis. Jerry Lawler: Le point positif pour Cody Rhodes, c'est qu'il n'est pas viré. JBL: Ouai, enfin, a sa place j'aurais préféré garder ma ceinture qu'un role d'assistant. Michael Cole: A sa place j'aurais pris une assistante plutôt qu'un assistant. Jerry Lawler: Presque 60 000 fans ce soir, c'est pas mal, excellent score. JBL: En effet, légerement plus que l'an dernier.
Nous retrouvons maintenant Velvet Sky, en coulisses, qui se prépare en vu de son match face à Layla pour le Divas Championship. Velvet avise la caméra et lui dit de venir vers elle. Velvet dit que contrairement à Layla, elle n'a pas passé son temps à se prélasser dans une piscine ; elle s'est entraînée, et elle a tout un arsenal de prise que Layla, même si elle est sa plus proche partenaire, n'a jamais vu. Ce soir, elle laisse la ceinture de Divas Tag Team Champion à la maison, car elle repartira avec une ceinture de toute façon, celle de Divas Champion. Elle apprécie Layla en tant que partenaire, mais c'est Layla elle-même qui a dit qu'elle ne la considérerait pas comme une partenaire à Wrestlemania, et cela va lui retomber sur la figure. Velvet Sky rajoute que si elle doit tourner le match en véritable boucherie pour récupérer la ceinture, alors, elle le fera. Layla ne sait pas à quoi s'attendre, et lorsqu'elle le découvrira, ce sera trop tard.
Jerry Lawler: Et ce match sera le premier main event de la soirée. Michael Cole: Le match que tout le monde attends. Un prono Jerry ? Jerry Lawler: Je n'arrive pas a me décider, vraiment, les deux divas ont des arguments de victoire. Michael Cole: Oh oui elles ont de gros argument.
C'est maintenant l'heure du match pour le titre Hardcore, et le premier a faire son entrée est le champion Hardcore de la WWED. Il porte la ceinture autour des hanches, façon ancienne école, et porte un drapeau Anglais en guise de cape. Ce qui se fait très remarquer par les fans Anglais qui ont fait le déplacement a New York. William Regal attends son adversaire, il s'agit de Bray Wyatt, les deux hommes vont débuter le match, un nouveau entrant arrivera toute les 3 minutes.
Hardcore championship – 20 minutes scramble match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bo Dallas vs Damien Sandow vs Bad News Barrett vs William Regal vs Jeff Hardy vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio
03:00 – Entrée 3 : Jeff Hardy 04:11 – William Regal bat Bray Wyatt avec un Knee Trembler 06 :00 – Entrée 4 : Rey Mysterio 06:34 – Jeff Hardy bat Bray Wyatt avec une Swanton Bomb 07:48 - William Regal bat Jeff Hardy avec un Knee Trembler entre deux chaises 09:00 – Entrée 5 : Damien Sandow 12:00 – Entrée 6 : Bo Dallas 13:49 – Damien Sandow bat Rey Mysterio avec un Smack Packtage 14:14 – William Regal bat Damien Sandow avec un Power of the punch 15 :00 – Entrée 7: Bad News Barrett 15:35 – Jeff Hardy bat William Regal avec un Twist of fate sur le tablier du ring 17:27 – William Regal bat Bo Dallas après un 619 de Rey Mysterio 17:32 – Jeff Hardy bat Rey Mysterio avec un Twist of Fate contre la 2ème cordes après son 619 19:45 – Bad News Barrett bat Bray Wyatt après un Bad News Bullhamer en backstages dans les escalier 19:56 – William Regal bat Jeff Hardy après un Power of the punch avec un poing Américain.
William Regal bat Jeff Hardy, Bo Dallas, Damien Sandow, Bad News Barrett, Rey Mysterio, et Damien Sandow pour conserver l'Hardcore championship
Hardcore championship, en effet, c'était Hardcore, et le visage de William Regal, tout ensanglanter, qui oblige la chaîne a mettre l'image en noir et blanc le montre bien. L'arbitre arrive avec le titre et le donne a l'Anglais qui le prend en main, William Regal demande un micro avec. Il s'adresse a la salle, au public de Wrestlemania, et dit que pour un vieux loup comme lui, le corps broyé par des année de travail, espéré avoir un match a Wrestlemania était inespéré, mais le voilà maintenant vainqueur a Wrestlemania et invaincu. William Regal regarde le corps de Jeff Hardy au sol, inerte, ce que s'inquiète les fans présent et les commentateurs.. William Regal fait tomber le micro au sol, et pose sa ceinture Hardcore sur le corps de Jeff Hardy, avant de quitter le ring, sous une énorme ovation, en particulier des fans Anglais qui ont fait le déplacement.
JBL: Quel match et quel fin. Michael Cole: Pourquoi il laisse son titre sur le macabé lui ? Jerry Lawler: Je pense que ce titre veut dire ''Merci Jeff, voilà ta récompense'' JBL: Je suis du même avis que Jerry. Michael Cole: Pour une fois que vous êtes d'accord. Jerry Lawler: C'est parce que tu es la, bravo a William Regal, Jeff Hardy et tout le reste des participants, grand match. JBL: Je m'en souviendrais longtemps.
Nous sommes maintenant dans la loge personnelle de la Championne des Divas, Layla. Cette dernière songe visiblement à commencer à s'échauffer en prévision de son match, elle semble concentrée. Tout en commençant à s'étirer, elle commence à parler en disant qu'au sein de la fédération, Velvet Sky est ce qu'on pourrait appeler sa meilleure amie. A travers le Divas Tag Team Championship, elles ont partagé des tonnes de choses, des rires aux larmes, des victoires aux défaites – mais jamais trop importante, les défaites. Et, aujourd'hui, elles sont sur la plus grande scène de toute à s'affronter. Layla change de position pour continuer ses étirements en disant qu'elle sait que ce match sera l'un des meilleurs matchs de Divas, si ce n'est le meilleur match, que la WWED aura cette année. Il n'y aura plus d'alliées, plus de co-Championnes, juste deux femmes prêtes à se déchirer l'une l'autre pour la ceinture suprême. Layla lève la tête vers la caméra et dit à Velvet qu'elle n'est pas prête à perdre cette ceinture, et peu lui importe tout ce qu'elle devra faire pendant le match pour conserver le Titre ; elle le fera, et elle repartira de Wrestlemania Championne des Divas.
JBL: Mais bien sur, tu m'en dira tant ... Michael Cole: Oh oui ce match va être génial, j'ai hâte qu'il débute. Jerry Lawler: Il sera serré, je le sent déjà d'ici. Michael Cole: Je ne sais vraiment pas qui est la meilleure, mais nous le saurons ce soir.
ODB bat Kaitlyn & Summer Rae avec un BAM sur Kaitlyn dans un match serré
Victoire d'ODB après ce match très disputé et très serré, mais c'est la femme en handicap qui s'en sort victorieuse. Kaitlyn quitte rapidement le ring en roulant sous la première cordes, aider par Summer Rae. Kaitlyn veut quitter la salle, mais Summer Rae ne semble pas vraiment d'accord avec ça, et elle revient sur le ring en courant vers ODB, ODB se baisse pour prendre la blondinette sur les épaules et BAM. ODB reste assise sur le ring et envoi un regard et un sourire a Kaitlyn. La musique de Shawn Michaels se fait entendre, le général manager de Raw fait son entrée avec un pack de bière, il en distribue a qui en veut bien, et monte sur le ring avec le reste. ODB déjà relever s'approche de lui, elle lui tire sa queue de cheval et vient lui rouler un patin qui fait perdre l'équilibre a Shawn Michaels.
Michael Cole: Ouah HBK est gay. Jerry Lawler: De un, ODB est une femme et de deux, en quoi ça te dérange ? Michael Cole: Oh rien, j'dis ça … Jerry Lawler: Femme forte, femme de caractère. JBL: Collègue de beverie aussi, j'aime bien ODB moi. Jerry Lawler: La seule divas que JBL aime. JBL: Car je ne la considère pas vraiment comme une divas. Michael Cole: Dans tout les cas, excellent match, les trois divas ont était excellente. Kaitlyn est toujours géniale …. quand elle bouge. Jerry Lawler: Tu aurais dut finir ta phrase plus tôt ..
Nous retrouvons maintenant un invité spécial en backstage, il s'agit de l'acteur Écossais Ewan McGregor qui rejoint AJ devant la caméra. Ewan dit être heureux d'être a Wrestlemania, mais il ne comprend pas vraiment ce qu'il fait ici, en backstages. AJ le regarde et répond qu'elle ne sais pas non plus, et a vrai dire, inculte comme elle est, elle ne sais même pas qui il est. Ewan répond que cela ne fait rien, puis il dévie sur le match entre Dolph Ziggler et Chris Masters pour dire qu'AJ aura un rôle très important, et qu'elle va devoir faire un cho... Ewan McGregor ne termine pas sa phrase, puisque Darth Vader se présente face a lui, tout en respirant bruyamment, Vader lui demande s'il ne l'avait pas déjà tué ? McGregor se retourne en soufflant et s'en va en disant qu'il n'a pas jouer que le rôle d'Obi-Wan Kenobi dans sa carrière. AJ ne semble toujours pas comprendre et quitte la zone, Darth Vader se retrouve seul et retire son casque, laissant apparaître le visage de Vince McMahon avec un grand sourire.
Jerry Lawler: Ahah le Vince, toujours dans les bon coup a Wrestlemania. JBL: L'an dernier il s'est taper Vickie dans les toilettes, je ne suis pas sûr que ce soit un bon coup. Michael Cole: Ah oui, c'était ignoble. Je suis nostalgique de l'an dernier, on avait Curtina et Santina pour les titres par équipes. Jerry Lawler: Oui mais ne pleure pas, cette année, 3 matchs féminin. Michael Cole: C'est vrai, tu vient de me redonner le moral.
Voici une image qui prouve que Wrestlemania attire des fans a travers le monde entier.
Si sa pancarte était destiné a le faire passer a la télé, c'est chose réussi. Suite a ça, il est confirmer que Jeff Hardy est le nouveau champion Hardcore suite au geste de William Regal
C'est maintenant l'heure du match Tag Team ; les heels font leur entrée en premier, et se font donc huer par la foule de Wrestlemania qui est décidément en forme.
La musique de Daniel Bryan se déclenche après eux et Bryan et Joe font leur apparition sur le devant de la scène. Contrairement à Styles et Cesaro, ils ne s'avancent pas directement ; au contraire, ils se mettent d'un côté et de l'autre de leur entrée et semble attendre quelqu'un... Maryse apparaît la première, elle embrasse Daniel Bryan et salue Samoa Joe, avant de prendre un micro et de demander au public de réserver une ovation pour un invité très spécial qui fait son retour ce soir... Le Papa de Daniel Bryan et Samoa Joe, Zeb Colter ! La musique de Daniel Bryan se relance et Colter arrive à son tour sur la scène de Wrestlemania, après plusieurs mois de disparition ! Tout les quatre se mettent à faire des « Yes!Yes!Yes ! » sur la scène avant de commencer à avancer vers le ring où AJ Styles et Cesaro les attend, Maryse descendant la rampe aux bras de Daniel Bryan et Zeb Colter.
WWED Tag Team championship [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AJ Styles & Cesaro vs Samoa Joe & Daniel Bryan
AJ Styles & Cesaro battent Samoa Joe & Daniel Bryan par un Styles Clash d'AJ Styles sur Samoa Joe
Exploit pour l'équipe formée du Phenomenal One et du King of Wrestling, qui réussit à battre une équipe de marque au sein de la WWED pour capturer le Titre par équipe ! AJ Styles et Cesaro n'y croient ni l'un ni l'autre et se congratulent avec les titres par équipe, tandis que Zeb Colter et Maryse récupèrent leur petite famille. Cesaro en profite pour récupérer un micro en même temps que les Titres et remercie d'abord Daniel Bryan et Samoa Joe d'avoir été des adversaires aussi faciles que cela, ce qui lui attire directement des huées de la foule. AJ Styles attrape le micro et leur souhaite une bonne fin de soirée en leur disant qu'il n'est plus utile pour eux de ressortir leur équipe sauf pour les événements de marque car, maintenant, la WWED a une équipe formée du Phenomenal One, AJ Styles... Il tend le micro à Cesaro qui continue, formée aussi du King of Wrestling, le Professionnel, Cesaro... Les deux hommes se regardent et Cesaro demande à l'univers de la WWED d'applaudir leurs Champions, les Phenomenal Kings of Wrestling. Ceci leur attire des huées de la part de la foule de Wrestlemania, mais les deux hommes semblent accueillir ça comme des acclamations et continuent à parader avec leurs titres nouvellement gagnés.
Jerry Lawler: Boooouh. JBL: Nouveau champion, moi je les applaudis. Michael Cole: Moi aussi, bravo les gars. Jerry Lawler: Je suis déçu pour Bryan et Joe. JBL: Finalement ils ne sont plus la meilleure équipe au monde. Jerry Lawler: Ils le sont toujours, quand on est champion une fois, on est champion a vie. JBL: Ouai bien sur, tu veut des fajitas ?
Avant de passer aux deux main event, masculin et féminin, il est l'heure de regarder la vidéo récapitulatif de la soirée d'hier soir, du Hall of Remember qui remercier les membres ayant eu une importance a la WWED dans ces quatre dernière année. Jean Elie, Hugo, Xavier, Alexy et Nassim arrivent et se mettent chacun sur une étoile. Le public les applaudis en retour. Les cinq hommes se rejoignent sur l'étoile du centre et se congratulent chacun, avant de remercier une dernière fois le public et de quitter la salle sous une très bonne pop.
JBL: Bravo a tout ces hommes, ils le mérite amplement. Michael Cole: Bravo guys Jerry Lawler: Mes félicitation.
A notre retour de pub, c'est la musique d'entrée de Velvet Sky qui se lance, nous permettant ainsi de voir son entrée et le graphique qui indique que ce match est pour le Divas Championship. Comme annoncé plus tôt dans la soirée, Velvet Sky arrive sans sa ceinture de Divas Tag Team Champion bien qu'elle soit annoncée comme telle. C'est maintenant au tour de Layla d'arriver sur la rampe, elle en revanche elle arrive avec ses deux ceintures et semble très fière de les avoir.
Layla monte sur le ring après avoir bien pris son temps et bien montré ses ceintures. Une fois que Layla est sur le ring, sa musique d'entrée s'arrête. Lilian Garcia fait les annonces avant de laisser l'arbitre prendre le Divas Championship de Layla et le montrer à Velvet Sky qui y dépose un baiser dessus. Cela enrage Layla qui saute sur sa partenaire, et fait commencer le combat.
Divas championship [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Velvet Sky vs Layla
Velvet Sky bat Layla pour remporter le Divas championship
Nouvelle championne, Velvet Sky remporte le titre à Wrestlemania, tandis que Layla la regarde furieusement, blessée et probablement déçue de ne pas avoir été capable de conserver son Titre à Wrestlemania. La gagnante célèbre sa victoire tandis que la perdante se relève silencieusement dans son dos pour venir se placer face à elle. Les deux femmes se regardent, face à face, la tension est palpable et tout le monde s'attend probablement à une bagarre dans la salle ; Velvet Sky, cependant, tend doucement sa main à Layla. Cette dernière regarde la main de la Championne, puis la ceinture, et commence à tendre la main à son tour... Avant de coller une claque à Velvet qui lui aurait presque fait faire un demi-tour sur place tant elle était puissante. La Championne reste sous le choc pendant deux secondes avant de s'en remettre et de s'avancer pour attraper la Britannique et lui rendre la claque, mais Layla est déjà en dehors du ring et repart vers les coulisses sans se retourner sur ce qu'elle vient de faire.
Jerry Lawler: Oh la slap. JBL: Quelle baffe, aller prend ça dans t'gamelle. Michael Cole: Quel match surtout, énorme. Jerry Lawler: Oui on sais, tu ne parle pas vraiment du match quand tu dis énorme. Michael Cole: Si ce match était énorme, tout comme leur tour de poitrine. JBL: Mais fait le taire celui la. Jerry Lawler: Ok mais c'est toi qui enterre son corps dans le desert. JBL: ça marche. Michael Cole: Non sérieux les gars … Nouvelle championne. Jerry Lawler: Je croit que c'est la première fois qu'une vainqueur du Royal Rumble remporte le titre ensuite. Michael Cole: J'en suis même sûr.
Et c'est enfin la, l'heure du main event de Wrestlemania, ce match a triple enjeux. Les deux titres mondiaux, celui de la WWED et celui de champion du monde poids lourd, plus on ajoute la main d'AJ Lee, car les deux protagoniste ont demander en mariage cette dernière, et elle a accepter. D'ailleurs la première a faire son entrée et le trophée, AJ Lee fait son entrée en sautillant tout le long de la rampe, elle se place au bord du ring. Le second est Chris Masters, il arrive seul, il semblerais que ses gorilles ne soit pas la ce soir, certainement dut au plan vigipirate du stade. Il ne reste que Dolph Ziggler, le voilà, le champion arrive, il pose ses deux titres au sol et pointe de ses deux index la salle pour en faire le tour, il passe sa main dans ses cheveux trempé, et reprend ses titres avant de rejoindre Chris Masters et l'arbitre sur le ring. Lilian Garcia présente les deux hommes qui vont se battre ce soir, et elle n'oublie pas de rappeler l'enjeu de ce match. C'est partis, l'arbitre fait sonner la cloche.
WWED & World Heavyweight championship [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chris Masters vs Dolph Ziggler
Pendant le match : Les deux hommes s'échangent des coups de plus en plus fort, ceux qu'envoi Chris Masters font de plus en plus mal a Dolph Ziggler qui commence a avoir du mal a répondre, alors qu'a l'extérieur du ring, AJ n'arrive pas a se décider entre sa main droite et sa main gauche, qui ont chacune une bague de fiançailles, finalement AJ s'active et soulève le drap du ring pour sortir une chaise qu'elle glisse au centre du ring vers Chris Masters. Masters prend la chaise en main, mais très vite rattraper par l'arbitre qui la lui prend des main et réprimande le vainqueur du Royal Rumble, Dolph Ziggler ne traîne pas et fonce droit sur Masters, fessant chuter tout le monde, même l'arbitre. AJ fait le tour du ring et vient voir comment va Dolph Ziggler, puis elle monte sur le ring et va voir comment va Chris Masters, elle aide le chef d'oeuvre a se remettre sur pieds. Chris Masters s'abaisse pour attraper la chaise, mais AJ lui met un coup de genoux en plein visage, qui fait saigner abondamment Chris Masters, partis au pays des merveille, AJ attrape la chaise et en donne un gros coup sur le crâne de Dolph Ziggler. AJ est entrain de montrer qu'une femme n'a pas a être dominer par un homme. AJ retire une de ses deux bague de fiançailles et l'écrase avec son pied, impossible de dire si c'est celle de Ziggler ou Masters. Le premier a trouver la porte qui mène a la réalité dans le pays des merveille aura la victoire presque toute faites. Après de long encouragement de la part du public en faveur du champion, pendant de longues secondes, c'est le contraire qui se produit, c'est Chris Masters qui refait surface le premier, il s'aide des cordes pour se relever … Zigzag ! Zigzag ! Zigzag ! Dolph Ziggler ! Dolph Ziggler se couche sur son adversaire, un, deux et trois.
Dolph Ziggler bat Chris Masters pour conserver le WWED championship et le World Heavyweight championship
Victoire du champion, du toujours champion, et AJ revient et lui saute au cou, entourant ses jambes autour de son bassin, pour l'embrasser tendrement. Les deux amoureux ont un sourire qui cache bien des choses, en effet, puisque le replay nous montre que le coup de chaise vers Dolph Ziggler n'a jamais toucher son visage, et Ziggler n'a fait que simuler son état agonissant. Quel manipulateur ce Dolph Ziggler. Dolph Ziggler est toujours champion, et sera donc celui qui épousera AJ.
Jerry Lawler: OMG quel main event. JBL: AJ est une petite peste. Michael Cole: Il est chanceux Dolph Ziggler quand même. Jerry Lawler: La chaise ne touche pas Ziggler, c'est risqué comme plan... JBL: Attends, tu veut dire, que Ziggler était au courant ? Jerry Lawler: Je ne sais pas, mais peut être que oui, peut être que non, dans les deux cas, c'était très bien simuler. JBL: Faudra lui demander dans sa prochaine interview, Stricker si tu nous entend. Michael Cole: Oh regardez, des feux d'artifice. Jerry Lawler: Dolph Ziggler toujours champion, fiançé a AJ, c'est ainsi que ce termine cette saison a la WWED. JBL: Vivement la saison prochaine. Jerry Lawler: C'est vendredi, ça reprend avec Smackdown. JBL: Nous seront la. Ce Wrestlemania était énorme. Michael Cole: Oui, il l'était, autant que les … Jerry Lawler: 4 précédent Wrestlemania. Michael Cole: Ce n'est pas ce que je voulait dire. Jerry Lawler: Je sais, il était énorme, et si vous deviez retenir qu'un seul match, ce serait lequel ? JBL: Moi, mention spéciale au main event, on a toujours l'impression que le main event n'est pas a la hauteur, mais a Wrestlemania, il l'est toujours. Michael Cole: Pour moi, c'est Taryn Terreel vs Paige, ou non Layla vs Velvet, elles ont de plus gros .. Jerry Lawler: Talent. Donc moi je retiens le match pour le titre Hardcore, mais d'une façon général, tout les matchs était excellent. JBL: Voilà, je croit qu'on sera tout les trois d'accord. Regardons l'heure, il est temps de dire au revoir a ses 60 000 fans, et a ces millions de téléspectateurs. Michael Cole: ça se dit pas elles ont de plus gros talent .. M'enfin, bonne nuit a tous, la mienne le sera. Jerry Lawler: Bonne nuit et a la saison prochaine.
Auteur
Message
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 1:03
Le principe du money in the bank: C'est pas impossible L'historique du Money in the bank: 100% de réussite frère
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 1:07
Mais ce sont que des statistique rho et les 100% c'est fait pour etre descendu
Ghinzu Niveau 32
Messages : 4938 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Localisation : Cameron (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: Jeff Hardy Feud: Alliés:
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 1:17
- Bravo AJ
- On sort les tortillas, une Corona et c'est parti pour Wrestlemania!!!
- Faite sautez la banque! Super match.
- Bravo Marion!
- Allez Cody, règle les bières de ton patron et tu aura un sucre.
- Bravo JP!
- Mais qui sera la 3éme victimes?
- Re bravo Marion, c'est le doublé!
- Bien Hardcore! Bravo Mam!
- Il est gentil Will, il me voit inerte sur le ring donc il me pose sa ceinture dessus en guise de couverture de survie, en faite.
- Layla/Velvet, ça monte en température!
- Re bravo Mam!
- J'aurais dis qu'elle lui tiré la tignasse pour lui prendre une biére... B non, pour lui rouler une pelle... Mais une pelle pour lui lécher le restant de bière sur ses dents.
- Une sacré c*BIIP la AJ.
- Ouais le geste de Will est beau, mais le titre, Jeff ne le mérite pas.
- Papy is back!
- Bravo Cesaro et AJ Styles
- Bravo aux nouveaux membres du Hall of Remember!
- Bravo Velvet!
- Son fond de teint est parti en courant après une claque pareille.
- Bravo Dolphy! Quel comédien, Oscar du meilleur faux coup de chaise de l'année.
- Qui veut épousé mon Destiny Champ...
Samerelipopette!!! Quel SHOW! Énorme WM! Bravo a tout les participants.
Un grand bravo aussi a Mam et JP. Et aussi pour le travail durant toute la saison. Bravo et merci a vous de nous pondre de bons show, plaisant a lire chaque semaines.
P*TAIN de fed! #WeAreDestiny!
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 1:21
Tu le mérites rien que pour l'avoir vu passer sous ton nez tout le mois durant, et non, j'te le reprends pas. Meh.
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 1:23
Bravo a AJ
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marion va nous faire chier toute l'année avec sa Mallette Bravo a Elle
Qu'il ne s'inquiète pas
Oui Paige et encore une Ado
Paige ferrais moins la fier si c'était ODB en face
Bravo a Paige
Quel dimanche de merde je gagne pas la mallette je perd mon titre et L'OM a perdu
Bravo a Regal
Bravo a ODB
Ah Ouais c'est une chaude ODB en faite
Dark Vince Vador
Ah non en faite Bravo a Jeff
Zeb is back Baby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo a L'Equipe une
Bravo a Velvet
Quel mauvaise joueuse cette Layla
Bravo a Dolph
Ghinzu Niveau 32
Messages : 4938 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Localisation : Cameron (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: Jeff Hardy Feud: Alliés:
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 1:30
Power of the Punch a écrit:
Tu le mérites rien que pour l'avoir vu passer sous ton nez tout le mois durant, et non, j'te le reprends pas.
C'est vrai je l'ai vu passer dans mon... Euh, sous mon nez pendant le mois. Mais ce soir, le meilleur a gagné sur le ring, donc voila pourquoi je dis qu'il n'est pas mériter.
Puis donner c'est donner, reprendre c'est voler!
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 1:35
T'apprends ça a ta pitchoune, non ? Oui, mais je m'en fiche, je m'envole vers d'autres horizons, n'est-ce pas Dolphy
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 1:38
<.<
Maintenant va battre le record Jeff
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 2:05
Je t'ai quand même retirer un match de titre contre Sandow au profit de BNB De toute façon, même sans ça, tu le mérite au vu de ta performance dans ce match.
Cody, Paige a déjà botter les fesses d'ODB 3 fois de suite l'an dernier, TLC, Royal Rumble et Elimination chamber
Merci a vous deux
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 2:13
Attends attends on reboot là c'est 2015 c'est plus 2014 !
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 2:16
Non je reboot pas mon cerveau, mon meilleur souvenir avec Paige xD
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 3:14
Match du mois: 1-Paige vs Taryn Terrell: 50.24% 2-Money in the bank: 53.25% 3-ODB vs Kaitlyn & Summer Rae: 55.40% 4-Hardcore championship: 55.74% 5-Samoa Joe & Daniel Bryan vs AJ Styles & Cesaro: 60.72% 6-Layla vs Velvet Sky: 65.76% 7-Seth Rollins vs Cody Rhodes: 69.84% 8-Dolph Ziggler vs Chris Masters: 81.78%
équilibre du PPV: 61.59%
C'est la première fois que je voit un Money in the bank si haut, si équilibré.
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 11:01
Le passé c'est le Passé
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 12:13
- Bravo a AJ Lee.
- Bravo a Seth Rollins pour sa victoire.
- Oula HBK ne rigole pas, pauvre Cody ...
- Taryn est bien décidé a venger Maryse.
- Belle victoire de Paige.
- Ah ouai Paige veut une 3ème victime maintenant, il étant de ce réveillé.
- Belle victoire de Seth.
- Ouf pour Cody il garde son job.
- Velvet est bien décidé a gagner le titre.
- Belle victoire de William Regal.
- Layla est bien persuader de garder son titre face a Velvet, ce match va envoyé du lourd.
- Belle victoire de ODB.
- Non ODB qui roule un patin a HBK mdr.
- Maryse qui est la pour encourager son homme et qui est la aussi Zeb Colter.
- Belle victoire de AJ Styles et Cesaro.
- Belle victoire de Velvet Sky.
- Non Layla qui gifle Velvet.
- Belle victoire de Dolph Ziggler.
- AJ va épouser avec Dolph.
Bravo tout le monde et bravo a Mam et JP pour ce magnifique Wrestlemania
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 12:35
Moi je dis, tant que Brock Lesnar ne fais pas un retour sa me va T.T
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 13:23
Pa de Ouf pour moi arrêter j'ai perdu mon précieux
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 13:25
C'est la vie Axel, tu reprendra bien un titre bientôt regarde l'intercontinental est vacant
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 13:27
Peut-être
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 13:33
Vacant est très fort
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 13:34
Je confirme Vacant nous bats tous un par un
Phenomenal One Niveau 46
Messages : 10515 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell Feud: /Paige Alliés: The Usos /
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ODB (?) Alliés: ODB (?)
Sujet: Re: Wrestlemania V Lun 6 Avr 2015 - 14:04
Bravo AJ, j'avoue que mettre le kick-off sous spoiler c'était pas cool j'ai faillit ne pas le voir
Elton John.. bon et sinon à quand des artistes un peu plus.. récents ?
Bravo Seth pour la mallette, enfin Marion quoi. Mais aussi à tous ceux qui ont réussi à se qualifier.
Cody Lèche Q Rhodes qui fait bien son travail
Bravo Paige, totalement d'accord pour les titres aussi.
Re-bravo Marion.. Il s'est passé quoi lèche Q ?
Bravo Mam qui conserve, ça commence à faire un long règne pour le hardcore dit moi Jeff champion non officiel ?
Re-bravo Mam.. Je pensait pouvoir me rattraper à la dernière minute.. d'ailleurs j'en était pas loin, et j'avoue j'en veux un peu énormément à Summer pour avoir transformé notre handicap match en 1 on 1..
Bon je vaux pas mieux qu'AJ je savais pas non plus qui c'est..
Ah bon bah tant mieux pour Jeff, c'est mérité.
On a nos champion par équipe, bravo Styles et Cesaro ! Je m'y attendais pas, une bonne surprise.
Bravo Alexy, un peu deg pour Marion.. Ah enfin Layla se laisse pas marcher sur les pieds !
Re-bravo Alexy.. J'avais dit qu'AJ c'était une vraie femme ! Bon par contre elle aurait pu ne pas simuler le coup de chaise sur Dolph ça m'aurai pas dérangé non plus, mais bon elle a bien montré de quoi elle était capable aussi.
Bon pour résumé Alexy triple champion.. bravo à lui mais en attendant on l'a tous bien profond.
Bravo et merci JP et Mam pour l'énorme travail malgré tout.
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee