| John Cena joue a Cupidon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: John Cena joue a Cupidon Lun 6 Avr 2015 - 15:32 | |
| Après une idylle de presque 4 ans, le rappeur Wiz Khalifa et la mannequin Amber Rose décident de divorcer en septembre dernier. Ces derniers mois, leur relation était restée conflictuelle et se ponctuait d’accusations et de pics envoyés l’un envers l’autre. Mais tout ceci était sans compter sur l’aide de John Cena, décidé à réconcilier le couple …Et pour cause, d’après Hollywood Life, l’actuel champion des Etats-Unis aurait rabiboché les deux ex à la suite d’une discussion dans les coulisses de Monday Night Raw le mois dernier. John Cena aurait pris Wiz Khalifa, invité star de la soirée, à part et aurait entamé une conversation très sérieuse en rapport avec son ex femme. Cet entretien n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque le rappeur aurait immédiatement contacté Amber afin de lui demander de regarder RAW où il apparaissait.Bien qu’ils ne se soient pas (encore ?) remis officiellement ensemble, Wiz Khalifa et Amber Rose se seraient enfin réconciliés. D’ailleurs, cette dernière a tenu à partager une photo sur Instagram pour faire partager la nouvelle.« Le mec qui me fait vibrer, vous savez ce que c’est … On a déconné quelque part, et même si nous ne nous remettons plus jamais ensemble (même si je prie, rêve et espère que ça se fasse), il sera toujours l’amour de ma vie. Les médias ne rendent pas ça facile, mais tant pis, on va vivre pour nous et pas pour la société. Nous avons toujours eu un lien car nous avons mis au monde un magnifique bébé, fruit de notre Amour. Malgré les hauts et les bas de notre relation, mon coeur bat toujours pour lui chaque jour. J’en ai marre de faire comme si j’étais heureuse sans lui. Je ne le suis pas. Il me rend heureuse. Il en est le seul capable. Peu importe où nos vies vont nous mener, il sera toujours ce petit drogué tout tatoué qui possède mon coeur ❤️ » C’est tellement beau l’amour … Surtout quand John Cena s’en mêle ! SOURCE: CAQ | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: John Cena joue a Cupidon Lun 6 Avr 2015 - 15:34 | |
| Rhalalala jhon china un vrai ami | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
| Sujet: Re: John Cena joue a Cupidon Lun 6 Avr 2015 - 15:38 | |
| Il est pas chinois xD
Non, mais bon je penses que le morceau qu'ils ont enregistré ensemble les a rapproché | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: John Cena joue a Cupidon Lun 6 Avr 2015 - 15:40 | |
| J'ai jamais dis qu'il étais chinois ._. Bah il ce connaisse bien avant le morceau x) | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: John Cena joue a Cupidon Lun 6 Avr 2015 - 15:40 | |
| Qu'est ce que j'en sais moi.. Ah bon ? Rappeurs ouais | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: John Cena joue a Cupidon Mar 7 Avr 2015 - 3:21 | |
| C'est la première fois que je voit ces nom la, mais bon tant mieux pour eux^^ | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: John Cena joue a Cupidon Mar 7 Avr 2015 - 15:50 | |
| Genre tu connais pas Wizzy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena joue a Cupidon Mar 7 Avr 2015 - 15:53 | |
| Il est pas très fan de Rap/R&N je crois JP x) c'est pour ça | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: John Cena joue a Cupidon Mar 7 Avr 2015 - 15:56 | |
| Ouais mais on a tous deja entendu le mr. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: John Cena joue a Cupidon Mer 8 Avr 2015 - 3:19 | |
| | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 25 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: John Cena joue a Cupidon Mer 8 Avr 2015 - 17:42 | |
| Un vrai romantique ce petit John | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena joue a Cupidon | |
| |
|
| |
| John Cena joue a Cupidon | |
|