WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WWE Destinyversary 2015

Aller en bas 
+6
Cesaro
Grumpy Mam
Cody Rhodes/Axel
Frogs Don't Pray
Dolphy Sky
Layla/Marion
10 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Detroit, Michigan
Date: 26 Avril 2015

Bonsoir a tous et bienvenue a Detroit dans le Michigan pour le premier Pay Per View de cette nouvelle année remplis d'espoir et de joie.

Jerry Lawler: Bonsoir a tous mesdames et messieurs, bienvenue pour ce premier PPV de la saison.
JBL: Bonsoir Jerry, bonsoir Michael.
Michael Cole: Bonsoir John, bonsoir Jerry, bonsoir mesdames a fortes poitrine.
JBL: Jerry, tu n'avait pas demander a ce qu'on commente le PPV a deux ?
Jerry Lawler: Si, mais ils n'ont pas voulu.
JBL: Ah mince.
Michael Cole: Hey oui faut faire avec moi et ma grosse …
Jerry Lawler: C'est bien ça qui me fait peur. Alors comme a chaque fois, quel match attendez vous le plus ?
JBL: Le match pour le titre US, qui peut se transformer en un tout ou rien.
Michael Cole: Moi, le match pour le titre Divas, 3 grosses paires de boobs, je ne peut pas manquer ça.
Jerry Lawler: Je ne suis pas très surpris.
JBL: Et toi Jerry ?
Jerry Lawler: Le deuxième match féminin.
Michael Cole: Tu parle, Kaitlyn & ODB ne sont pas des femmes ...

Et le premier match sera un match féminin, mettant en scène, 2 voir 3 divas. La première a faire son entrée est la championne par équipe, Kaitlyn, qui est soutenu par le public, suivi d'ODB, et pour finir, Summer Rae, qui elle, au vue des récent événements, se fait tout logiquement huée.

Lilian Garcia monte sur le ring et attire l'attention des divas et des fans vers le titantron pour le résultat du sondage. Pour rappel, le public avait l'opportunité de composer le match qu'il souhaiter, verdict :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est donc un triple menace que nous aurons ce soir, le public n'ayant pas choisi de punir Summer Rae ni de lui faire une fleure. Les trois divas ne seront pas venue pour rien.

ODB vs Summer Rae vs Kaitlyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Kaitlyn ce soir, elle aura pris sa revanche sur ODB et sa victoire a Wrestlemania, prouvant certainement qu'elle sont égale, malgré leurs différent, dans leur équipe. ODB a l'extérieur se redresse et prend les deux ceintures par équipes, elle monte sur le ring faire face a Kaitlyn sous haute tension, ODB tend une des deux ceintures vers Kaitlyn puis elle quitte le ring sous le regard de la vainqueur du soir.

Jerry Lawler: Ah voilà, quel match.
JBL: Une des deux repart vainqueur, mais les deux restent championne.
Michael Cole: Pour l'instant, elle devrait plutôt tenter leur chance contre les PKW, ça serait dans leur catégorie.
Jerry Lawler: Nous n'y pouvons rien si ce sont des femmes de caractère.
JBL: On dirait que tu parle d'un fromage. Hum ce camembert a du caractère.

Nous retrouvons Daniel Bryan en backstages, il est rejoint dans la loge par Matt Stricker qui lui demande si c'est lui le fameux Joker du main event. Daniel Bryan répond avec une petite blague, que le Joker est Jared Leto, puis il reprend son sérieux pour répondre que Matt Stricker n'a qu'a regarder autour de lui, il est dans son vestiaire, alors il est possible que ce soit lui, en effet.

Jerry Lawler: C'est Daniel Bryan et ça sent mauvais pour Ziggler.
JBL: C'est pas Bryan qui va faire peur a Ziggler hein.
Michael Cole: Tant qu'on voit AJ lee, cela me va parfaitement.
Jerry Lawler: Oui toi hein. Bryan est un danger, c'est peut être même l'un des seul.
JBL: Oui ok, il a déjà pris le titre a Ziggler, mais pourquoi, 28 jours ? C'est rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est dans juste 4 semaines que nous retrouverons Triple H et le reste du roster de la WWED pour le prochain PPV, WWED Payback 2015.

Michael Cole: Quel affiche.
Jerry Lawler: Atention, Triple H n'est pas comode.
JBL: Il est armoire.
Michael Cole: Popopo, tu sors.

Maintenant place au mach par équipe, ou Samoa Joe et Triple H vont essayer de décrocher leur premier titre ensemble, dans une association choisi par le public. En parlant de choix du public, il concerne la stipulation du match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sans surprise que le match se transforme en ladder match, ce qui ne semble pas déplaire a AJ Styles. Concernant le titre Hardcore, Triple H devra subir un tomber de 3, si un des participants veut le titre, bien que ce soit un match de l'échelle.

WWED Tag Team & Hardcore championship – Ladder match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samoa Joe & Triple H vs Phenomenal King of Wrestling (AJ Styles & Cesaro)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire des champion, AJ Styles décroche les ceintures et les laisse tomber sur le ring, avant de redescendre de l'échelle. Cesaro ramasse les ceintures et en donne une a AJ Styles avant de le congratuler. Cesaro s'approche des cordes et demande a Lilian Garcia de quoi se faire entendre. Garcia lui donne un micro et le Suisse revient au centre du ring ou il dit que le slogan de Wrestlemania 5 a vu juste : Ce n'est que le début ! Cesaro lâche le micro, et quitte rapidement le ring avec son partenaire au retour de Samoa Joe. Triple H n'ayant pas subit de tomber, il reste champion Hardcore.

Michael Cole: Voilà, ils sont toujours champion par équipes.
Jerry Lawler: C'est juste le début, mouai, je m'ennuie déjà avec eux.
JBL: Oh arrête, pour une fois qu'on a des bon champions.
Jerry Lawler: N'insinue pas que Vacant et Vacand était mauvais.
JBL: Ce n'est pas  le fond de ma pensé, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Un clip sur les dangers du catch en amateur est diffusé, surtout ne faites pas ça chez vous, que ce soit a la maison ou a l'école. Il existe des école de lutte et de catch, renseignez vous dans vos administration.

Après ce message préventif, c'est Cody Rhodes en compagnie de PKW que nous retrouvons, ou plutôt, que nous surprenons. La discutions semble prendre fin, et Cody Rhodes fini par féliciter les champions par équipes.

De retour dans la salle avec l'arrivé de William Regal, déjà entrain d'essuyer ses pieds sur le tapis du ring, il salue le public comme la reine d'Angleterre et laisse la musique plus rythmé de Jeff Hardy se mettre en route. Jeff Hardy rejoint rapidement le ring et salue William Regal avec une poignet de main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sera donc  un street fight, un combat de rue en quelques sortes, ce qui n'annonce rien de bon pour le corps des deux hommes qui en déjà vécu de belles, Jeff Hardy ayant déjà une douleur au cou suite a l'attaque de Triple H lundi dernier, et William Regal, lui, on le sais, il à a peine l'autorisation de monter sur un ring.

Intercontinental championship – Street fight match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William Regal vs Jeff Hardy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

C'est fini, mais la musique de William Regal ne retentis pas, il est certes champion, mais ce qui inquiète pour le moment, c'est Jeff Hardy qui ne peut pas tenir sur sa jambe droite. Regal, le visage peint de sang commence lui aussi a se relever a l'aide des cordes et du tablier du ring, il comprend la situation et vient a son tour s’inquiéter de l'état de santé de son adversaire. Le corps médical entreprend d'évacuer Jeff Hardy, William Regal l'aide a se relever et a marcher a cloche pied, jusqu'à la sortie de la salle.

JBL: Ah bah voilà, un pingouin de moins.
Michael Cole: Ne te moque pas des pingouins.
Jerry Lawler: Il n'a rien d'un pingouin, mais c'était la meilleure chose a faire que d'arrêter le match.
JBL: Ouai car le sang qui gicle partout, non merci, nous ne sommes pas sur HBO ici ...
Michael Cole: C'est un street fight match, l'un va avec l'autre.
Jerry Lawler: Oui c'est clair, mais très dangereux.
JBL: De toute façon, si on fait les compte, William Regal nouveau champion Intercontinental.
Michael Cole: Après son titre US, il se fait un beau palmarès le dinosaure.

Tout le monde a quitter le ring, mais il reste cependant encore un gros bordel sur le ring et les alentours, des chaises, des tables fracassé, d'autre armes en tout genre, ainsi que du sang un peu partout. Il est donc temps de lancer une vidéo récapitulatif de la rivalité qui anime Cody Rhodes et Seth Rollins.

Le temps de la vidéo promos, les officiels de la WWED et agent de la salle ont eu le temps de débarrasser un peu le ring, bien que quelques tache de sang rester marqué sur le ring, Cody Rhodes est le premier a faire son entrée sur le ring, bien décidé a récupéré sa ceinture perdu lors de Wrestlemania. Seth Rollins ne tarde pas lui non plus a arriver, mettant bien en évidence sa ceinture et surtout sa mallette. Le sondage peut avoir un gros impact sur le futur de Smackdown, puisque si le public le décide, Cody Rhodes devra remettre sa place d'assistant GM en jeu. N'attendons pas plus longtemps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, le match se transforme en un all of nothing match, c'était serré, mais le public a montrer une fois de plus que malgré le bon travail de Cody Rhodes en tant qu'assistant, il ne le soutenait pas, et cela semble ne pas plaire a Cody Rhodes. Le gagnant repartira donc assistant de Shawn Michaels et champion des USA.

United states championship – All of nothing match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cody Rhodes vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous avons un nouvel assistant, Cody Rhodes est obliger de quitter son poste auprès de Shawn Michaels et de le laisser a Seth Rollins, qui espérons le, en ferra bon usage, c'est moins sûr. La voix du peuple a frapper un grand coup ce soir, le public a choisi de faire virer Cody Rhodes, Rollins n'avait plus qu'a faire le reste. Seth Rollins se penche et prend sa mallette en main, mallette que Rollins a essayer d'utiliser comme arme sans succès. Rollins attends que Rhodes se relève et quand il est a genoux, il lui donne un coup de mallette en plein front. La laissant tomber avec l'élan et la force. Seth Rollins la ramasse et attrape sa toujours ceinture US en main avant de quitter le ring, pas très soutenu par le public non plus.

JBL: Voilà comment on fait le boulot, nouveau assistant.
Michael Cole: Et toujours champion.
Jerry Lawler: Oh que le match était bon, c'était serré.
JBL: Jusqu'au bout oui.

Le ring en aura vécu ce soir, ce n'est pas sa soirée la plus calme, mais maintenant, un peu de douceur avec un match de Divas pour le titre de même nom, enfin, douceur est un bien grand mot, car avec Velvet Sky et la rivalité qui l'accompagne, c'est tout sauf de la douceur. Mais avant que les divas n'entrent dans la salle, nous allons découvrir a quel type de match elle vont se plier. Le public avait le choix entre un triple menace, un gauntlet match ou un scramble match de 15 minutes, et le peuple a choisi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gauntlet match, ce qui met de la difficulté. Rappelons les règles du Gauntlet match, qui a pour but de faire débuter les deux première participante, et a l'élimination de la première, la troisième arrive, la vainqueur sera la dernière après 2 élimination.

Divas championship – Gauntlet match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Layla vs Taryn Terrell vs Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Au sommet du monde, elle l'est et elle le reste avec cette victoire. L'arbitre lui apporte sa ceinture rose qu'elle lève suite a cette victoire. Qui sera son prochain challenge ? Question qui trouvera réponse dans les semaines a venir, et très certainement plus rapidement qu'on ne le croit.

Michael Cole: Ah quel match, qu'elles sont belle.
JBL: Et ennuyante
Michael Cole: C'est toi qui est ennuyant avec tes commentaires.
Jerry Lawler: Victoire de la championne, bravo a elle, c'était un beau match en effet.
Michael Cole: Taryn et Layla n'étais pas très loin non plus, mais j'ai rarement trouvé que le titre Divas était si bien utiliser.
Jerry Lawler: Que veut tu dire par la ?
Michael Cole: Pour une fois il n'y a pas de petite poitrine..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restons du coter des divas, car oui, déjà un an s'est écouler depuis la victoire de Paige au Queen of the ring 2014. La couronne sera  remis en jeu au mois de Mai. Rester connecté.

Michael Cole: Oh oui, je suis chaud, vas y envoi la sauce.
JBL: Non mais il va se calmer lui.
Michael Cole: Je suis chaud patate.
Jerry Lawler: Nous voyons ça, le Queen of the ring, c'est pour bientôt.
Michael Cole: Espérons que Paige ne participe pas.
Jerry Lawler: Pourquoi ?
Michael Cole: Marre d'avoir une reine même pas sexy.

Et maintenant c'est l'heure, enfin l'heure de faire de la place au main event de la soirée, Chris Masters prendra t-il sa revanche ? Réponse tout de suite, puisqu'il effectue son entrée. Il monte sur le ring dans l'attente de Dolph Ziggler. Ziggler arrive a son tour, en traînant AJ par la main, il monte sur le ring, et les deux hommes qui se sont déjà fait face lors de la dernière édition de Wrestlemania se font face. Matt Stricker monte sur le ring et demande un peu de patience avant de s'envoyer des boulettes de viandes, car pour le moment, il est temps … Ooh non, voilà que débarque les PKW qui s'en prenne aux deux participants du match, Cesaro s'occupe de Chris Masters pendant qu'AJ Styles se penche sur le cas de Dolph Ziggler qu'il maltraite de façon peu orthodoxe, AJ et Matt Stricker, impuissant sont obliger de quitter le ring. AJ Styles et Cesaro se rejoignent au centre du ring après avoir fait leur job, alors que le résultat du sondage apparaissent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Chris Masters qui obtiens un petit avantage dans ce match, le public semble ne pas avoir apprécié les dernier propos du couple Ziggler/AJ, mais pour le moment, aucun des deux n'a un avantage, et qui va venir aider Chris Masters ? Est ce qu'il s'agit de Cesaro ou d'AJ Styles ? Sur l'écran géant, nous voyons Cody Rhodes regarder la scène avec un plaisir dissimulé par un petit sourire. Revenons sur le ring, ou AJ Styles et Cesaro semble discuter entre eux, finalement Cesaro quitte le ring, laissant AJ Styles sur le ring, et demandant a l'arbitre de faire commencer le match, il est du coter de Chris Masters. Nous rappelons qu'AJ Styles ne peut pas remporter le titre.

WWED & World Heavyweight championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Masters & AJ Styles vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Même a deux contre un, Masters et Styles ont eu besoin de l'intervention du Suisse. Cesaro qui d'ailleurs tend sa main vers AJ Styles pour l'aider a se relever. Après tout, les deux hommes n'avaient rien a gagner dans ce combat, juste le plaisir de faire perdre Ziggler, mais ça ne sera pas pour ce soir … Oh et voilà qu'AJ Lee saute sur le dos de Cesaro, le Suisse essaye de s'en débarrasser mais la brunette s'accroche comme un cowboy a un cheval sauvage, finalement il arrive a s'en débarrasser en la fessant passer par dessus son épaule, sans la blesser, ce qui permet a AJ Lee de lancer un sale regard vers les champion par équipe qui ne s'en préoccupe pas, voir même, qu'il ne le remarque pas.

Et évidemment tout ça, sous le regard de Cody Rhodes dans la salle vidéo.

Jerry Lawler: Oh quel main event.
JBL: Et devinez qui est toujours champion ?
Michael Cole: Pas toi.
Jerry Lawler: Dolph, oui bon, mais le match était hard.
JBL: Certes, ce n'était pas un mauvais match, mais même a 2 contre 1, il y arrivent pas.
Jerry Lawler: C'est surtout a cause de la disqualification, sinon, ils auraient pu.
JBL: Ouai, bien sur, en attendant, ce n'est pas le cas.
Michael Cole: JBL a raison.
Jerry Lawler: Ah ouai, sur quoi ?
Michael Cole: Je ne sais pas, j'ai pas suivi la conversation.
JBL: De toute façon j'ai toujours raison, ouai.
Michael Cole: Voilà, il a raison car j'ai dit qu'il avait raison, et j'ai raison de dire qu'il a raison car j'ai dit qu'il avait raison … Heu ?
Jerry Lawler: Tu m'as perdu au deuxième raison, mais bref, il est l'heure de rendre l'antenne.
JBL: Oh oui, déjà, bon, bah bravo a tous et rendez vous vendredi pour Smackdown.
Jerry Lawler: A vendredi, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:03

- Et on commence par un Triple Threat Match RT bravo à Kaitlyn qui à assurer
• Ah ah qui sera le joker ?
•Superbe affiche !
Bravo aux champions par équipe
• Bravo à William qui conserve
Ah mince pour Jeff ! Au moins William est fair-play
• victoire ! Je tiens à préciser que c'est la première fois que j'arrive à conserver un titre solo au moins une fois !
Seth nouveau assistant du poivrot
• Ah mince je suis pas passer loin !
Superbe affiche où je remarque que JP avait déjà prit mon changement en compte XD
• Je pense que le match devait être assez serré ! Bravo à Dolph
XD AJ la cow girl ou la sansue des hommes

Grand bravo à JP et mam et merci

Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:06

- Yes un Triple Threat Razz 

- Pauvre Summer, elle est passé inaperçue WWE Destinyversary 2015 1491891232 Bravo a Kaitlyn^^

- Y'a encore de la tension mais bon sa fais 1 partout entre les championne on va dire ! 

- Oh non pas Daniel sivouplait x) 

- J'avais voté pour le Tornado moi je voulais du carnage Sad 

- Bravo au champion par équipe pour leur conservation^^

- " Ce n'est que le début " Je l'ai est déjà battu vendredi avec Seth WWE Destinyversary 2015 1929873797 

- Cody Rhodes et les PKW sont pote je le savait ! 

- Mmmh un street fight j'adore ! 

- Waw c'est violent x_x Pauvre Jeff il a du ce cassé une jambe la malheureusement :/ Bravo a Willy new champ ! 

- Yeah on va pu avoir de Cody assistant WWE Destinyversary 2015 1491891232 

- Voila un vrai assistant qui aura la classe en costard ! Bravo Seth ! 

- Je comprend pas le public, Seth est mieux que Cody quand même Razz 

- Un gauntlet? Sa risque d’être chauuud ! 

- Yuhu toujours championne ! Razz Bravo a moi x) 

- J'espère le gagné ce coup ci le Queen Of The Ring x) J'ai été volé l'année dernière ! Razz 

- Les PKW? Je vais vous remettre a votre place mais d'une façon... 

- Oh bah en + il doivent aidé Chris WWE Destinyversary 2015 1491891232 

- Meme avec tout ça je reste champion? ( désolé Kaitlyn et tout ceux qui en on marre Razz ) Je pourrais être champion tag team si sa continu WWE Destinyversary 2015 1929873797 Conservation yeeaaaaaaaah Cool 

- Heureusement qu'il a pas fait de mal a AJ le chauve tien ! 

- Oh Cody coucou tu veux ta raclé aussi? WWE Destinyversary 2015 1929873797 

- JBL a toujours raison oui Razz 

Bravo a tous, meme les perdant et les escroc WWE Destinyversary 2015 1929873797 Superbe PPV d'anniversaire alors Happy Birthday la WWED^^ et bravo a JP et Mam' pour ce boulot de dingue avec les feud toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:12

Merci a vous.
Non l'an dernier tu n'a pas était voler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:13


♦️ On commence par un joli commentaire de Cole qui à peut être raison.. à moitié WWE Destinyversary 2015 1491891232

Spoiler:

♦️ TRIPLE THREAT ! Les trois on a notre match ! Victoire ! :') Aïe Summer qui se prend 2 de mes spear.. j'ai mal pour elle WWE Destinyversary 2015 1491891232 & Puis bon pour moi y'a pas 1-1 mais 0 partout, ODB m'a jamais plaqué un tombé et vis versa. ♦️ Deuxième joli commentaire de Cole, mais bon celui là je le prendrait comme un compliment hein Razz

Spoiler:

♦️ J'ai pas compris la blague de Bryan.. :/

♦️ PAYBACK ! Je suis pas fan de l'affiche, même si elle est super bien faite.

♦️ LADDER ! Victoire de PKW♥️ qui montrent encore une fois leur domination dans la division TT WWE Destinyversary 2015 1929873797

♦️ OMAGAD DAT STREET FIGHT ! Bravo Willy.. Pauvre Jeff.. J'espère que ça le bloquera pas.. ou au moins pas trop longtemps. Sad ♦️ Willy qui reste fair-play, je dis oui.

♦️ OHHHHHHHH NOOOOOOOOON MON LECHE Q PRÉFÉRÉ ! :'( En espérant que Seth arrive au moins à la cheville de Cody.. Bravo Marion sinon WWE Destinyversary 2015 1929873797 ♦️ Le coup de mallette c'était bien dégueulasse par contre WWE Destinyversary 2015 1929873797

♦️ GAUNTLET ! Bon même en arrivant dans les deux premières Velvet qui conserve, bravo, dommage Laylou ! (& Taryn aussi WWE Destinyversary 2015 1929873797)

♦️ QOR ! Bon, votre Queen est tout en haut de l'affiche cherchez pas WWE Destinyversary 2015 1929873797 Non sérieusement ça risque de créer un peu plus de compétition ce petit tournoi.

♦️ ME ! Bon bravo Dolph, mais encore une fois les PKW ont dominé à la fin WWE Destinyversary 2015 1929873797 Ahhh AJ Lee j'ai toujours dit qu'elle avait peur de rien elle WWE Destinyversary 2015 1491891232



♦️ UN ÉNORME BRAVO JP & CEUX QUI ONT CONTRIBUÉ A LA RÉDACTION OU AUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:58

Félicitation a kaitlyn

Enfin elle s''entende entre elle

Mais oui C'est DB le joker

Sympas L'affiche j'adore

Les échelles vont péter

Bravo au toujours champion

Oui bravo a eux

Brav au nouveau Champion Regal

Honteux les votes qu'on recompte WWE Destinyversary 2015 1929873797

Bravo a Seth

Bravo a Velvet

Perso je voit Bien Kaitlyn être Queen of The Ring ou ma futur divas Razz

Yes Chris auras L'avantage

Eh ben bravo L'avantage n'a servit a rien, Bravo a Dolph

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:29

Merci. Le QOTR est déjà a sa 4ème édition je semble, depuis le début quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:13

Bravo à tous et à toutes.
Je commente demain comme j'aurai un ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:04

Pas de soucis^^

Match du mois:
1-Taryn Terrell vs Layla vs Velvet Sky: 54.78%
2-ODB vs Kaitlyn vs Summer Rae: 60.80%
3-AJ Styles & Chris Masters vs Dolph ZIggler: 62.92%
4-Seth Rollins vs Cody Rhodes:63.25%
5-William Regal vs Jeff Hardy: 69.13%
6-AJ Styles & Cesaro vs Triple H & Samoa Joe: 78.45%

Equilibre du PPV: 64.56%
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:10

- Kaitlyn, qu'y gagne son Triple Threat Match
- Encore certaines tensions entre les championnes
- Mais qu'y est donc le joker ?
- Superbe affiche de PAYBACK
- Ladder Match Tag Team Championship Match finalement !! 
- Les PKW qu'y conserve, bravo AJ Styles 
- Première nouvelle: Les PKW potes avec Rhodes 
- STREEEEEEEET FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !! Mouaahaaah J'adore ! 
- Willy qu'y gagne la ceinture, bravo
- Seth Rollins champion et assistant d'HBK, bravo gamin 
- Passons Gauntlet Match des divas, Bravo a Velvet qu'y conserve
- Ah bah la pub pour le QUEEN OF THE RING 2015
- Y'aura t'il un King of the ring ?
- Donnant la place a AJ Styles
- Malheureusement, Dolph conserve son titre même avec l'aide des PKW
- De où, la folle me saute dessus hein ? Et son si beau regard 


Très beau SHOW, merci Mam' & JP, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:15

Tu es la depuis assez longtemps pour savoir que oui, il y a un KOTR tout les ans, mais pas a la même période^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:32

On commence ce show avec un match triple menace ce que je pensais et qui se termine par uen victoire de kaityln et ba elle progresse bien et fera parti sans doute d'un futur proche d'etre concurrente pour etre dans le champiooant des divas. ODB qui lui remet la ceinture de divas tag team chose rare ^^


Matt interview bryan pour savoir si c'est lui qui va aider un membre du main event ce soir ,
petite blague et ce dis pourquoi pas on verras.


Lader tag team match pour les champions tag ream et finalement on perd arf pas grave ah mon avis on a bien combattu mais il commence a etre fort ces deux la .


Cody qui felicite les tag team rien de surprenant quoi que ca peut cacher quelque chose par la suite ^^


Arh jeff qui perd par abandon involontaire c'est dommage willianms a gagner mais a pas gagner completement mais bon c'est un bon gers williams regal il va directement voir jeff et le raccompagne jusqu'a son vestaire ou l'infirmerie sympa.


Le public a voté que le poste de assistant GM etait en jeu et ba en tous cas il a pris chere car il a perdu le match et son poste. Rollins nouveau assistant et en profite pour fracasser le dos avec sa malette boooooo.


Victoire ecrasante de velvet sky decidement ca ne rigole plus du tout . Elle montre qu'elle est la championne maintenant . Qu'elle sera son adversaire prochainement il faudra une coriace en tous cas.


Main event: ah c'etais ca que cody comploter et c'est finalement chris qui est aider par AJ styles tsssss 
Finalement il y a cesaro qui est intervenu cosant la defaite de chis masters halala .


Ce ppv était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:40

-Je ne sais plus pour quel math j'avais voté. Il me semble que c'était le Triple Threat quand même 

-Bravo Kaitlyn

-JBL a craqué avec son histoire de camembert ^^

-Superbe affiche pour Payback Razz 

-Encore du grand JBL 

-J'avais voté pour un Ladder match mais j'avais pas voté pour la possible remise en jeu du Hardcore ^^

-Bravo aux champions TT qui confirment 

-Ouf je garde mon titre Hardcore 

-J'ai aussi voté pour cette stipulation ce qui n'est pas pour aider les deux lutteurs 

-Quel match de fou. Ils auraient du se battre pour le titre Hardcore avec ce qu'ils ont donné là. Bravo Willy

-Respect entre les deux lutteurs bravo

-Encore ce que j'avais voté 

-Bravo Seth nouvel assistant de HBK je sais pas si c'est une bonne chose finalement connaissant le personnage

-Cody prend chère à la fin du combat

-Bravo Velvet qui a débuté le match

-Retour de Queen of the ring, cool Wink 

-J'avais voté pour Ziggler en sachant que tout le monde allait quasiment voter pour Chris

-Victoire de Ziggler par disqualification à cause de l'intervention de Cesaro... J'ai hâte de savoir ce que va donner cette histoire entre les champions et le champion

Vivement Smackdown. Bravo pour ce PPV vraiment plaisant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:44

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:16

- Bravo à Kaitlyn qui gagne le match triple menace.

- Victoire toujours Tag Team Champions.

- Bravo à William qui deviens le nouveau champion Intercontinental.

- Bravo à Seth toujours champion US et nouvel assistant de HBK.

- Bravo à Ziggler toujours WWED World Champion dommage j'aurais bien voulu remporter les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:26

Merci

tu aurais pas pus remporter les titres
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:30

Ouais mais ça aurait été bien si je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:35

T'es déjà Champion Tag, tu veux pas non plus avoir un des Divas Championship au passage ? ( WWE Destinyversary 2015 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:56

je comprend pas les gens qui se plaigent a les ecouter faudrait le beurre l'argent du beurre  lol
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:13

Il va les avoir les ceintures... Dans la tronche WWE Destinyversary 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:33

XD que de violence
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:36

Je me plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Destinyversary 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2015   WWE Destinyversary 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Destinyversary 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Destinyversary 2015
» WWE Destinyversary 2012
» WWE Destinyversary 2013
» WWE Destinyversary 2014
» WWE Destinyversary 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: