| [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev | |
|
+2Layla/Marion Vince McMahon 6 participants |
Qui va gagner ? | John Cena (c) | | 88% | [ 7 ] | Rusev | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mar 28 Avr 2015 - 15:39 | |
| John Cena roule actuellement sur une belle liste de défenses de sa ceinture. Après l'avoir défendue chaque semaine contre Bad News Barrett ou Stardust, pour ne citer qu'eux, il a affronté - et battu - Rusev à Extreme Rules. Cependant, le Russe, malgré ses problèmes avec Lana, continue encore et toujours d'exiger le United States Championship. Un "I Quit" Match est donc programmé pour Payback... En admettant que John Cena conserve sa ceinture jusque là.
Rusev sera-t-il le premier homme à faire dire à John Cena "I Quit"? | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mar 28 Avr 2015 - 15:50 | |
| WE WANT LANA !!!!! Sinon Cena | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mar 28 Avr 2015 - 16:33 | |
| Impossible que John perde... La réponse est donner dans la stipulations | |
|
| |
HHH WWED Tag Team Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: HHH Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mar 28 Avr 2015 - 18:25 | |
| Pas mieux que Laylou ^^ C'est cadeau pour Cena cette stipulation. Après je ne comprends pourquoi on redonne un autre match à Rusev | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mar 28 Avr 2015 - 20:01 | |
| YES, WE WANT LANA J'ai du mal a voir Rusev dire I quit ... mais bon, mon vote va tout de même a Jaune China | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mar 28 Avr 2015 - 20:36 | |
| Lana *-* Best manager ever | |
|
| |
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mar 28 Avr 2015 - 23:33 | |
| Je vote Cena
Mention personnelle : Lana Trahira Rusev | |
|
| |
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mar 28 Avr 2015 - 23:38 | |
| - HHH a écrit:
- Pas mieux que Laylou ^^ C'est cadeau pour Cena cette stipulation. Après je ne comprends pourquoi on redonne un autre match à Rusev
Parce qu'il faut le maintenir sur le devant de la scène, tout simplement. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mar 28 Avr 2015 - 23:47 | |
| Je suis d'accord avec Axel pour Lana, en tout cas il va se passer un truc par rapport à elle | |
|
| |
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mar 28 Avr 2015 - 23:48 | |
| Lana et trop craquante quand elle Boude *-* | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mer 29 Avr 2015 - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mer 29 Avr 2015 - 0:03 | |
| Oui mais j'ai voulus préciser ce fait | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mer 29 Avr 2015 - 0:22 | |
| J'espère qu'ont la verra en blanc, cette couleur lui va si bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mer 29 Avr 2015 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mer 29 Avr 2015 - 0:25 | |
| À Wrestlemania elle était plus que magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mer 29 Avr 2015 - 13:56 | |
| J'avoue sa tenue blanche waw | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mer 29 Avr 2015 - 13:58 | |
| Bref on doit parler du match et pas de lana | |
|
| |
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mer 29 Avr 2015 - 14:03 | |
| Bah on en parle, c'est la manageuse de Rusev et le seul truc intéressant c'est elle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mer 29 Avr 2015 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mer 29 Avr 2015 - 14:23 | |
| Ca dépends pour qui. Lana n'étant pas mon type d'homme, elle m'intéresse pas à moi. | |
|
| |
HHH WWED Tag Team Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: HHH Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev Mer 29 Avr 2015 - 16:34 | |
| - Power of the Punch a écrit:
- HHH a écrit:
- Pas mieux que Laylou ^^ C'est cadeau pour Cena cette stipulation. Après je ne comprends pourquoi on redonne un autre match à Rusev
Parce qu'il faut le maintenir sur le devant de la scène, tout simplement. Certes mais il y a d'autres façons de le faire je pense. Là on est quasiment sur à 90% qu'il ne gagnera pas encore. On lui a fait faire une série d'invincibilité quand il est arrivé et maintenant il risque de perdre sur 3 PPV de suites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev | |
| |
|
| |
| [Payback] United States Championship "I Quit" Match : Cena (c) vs. Rusev | |
|