WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Smackdown du 22 Mai 2015

Aller en bas 
+7
MasterLock
Lolli
HHH
Pépé G
Dolphy Sky
Phenomenal One
Vince McMahon
11 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:01

Lakewood, Colorado

Bonsoir a tous et bienvenu a Lakewood dans le Colorado pour le dernier show bleu avant le très attendu PPV.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoir a tous et bienvenue pour ce nouveau Smackdown.
JBL: Bonsoir Jerry, pense a changer de discourt un de ces quatre.
Jerry Lawler: On ne change pas une équipe qui gagne.
JBL: Non alors Chelsea ne va pas faire de transfert ?
Jerry Lawler: Hein ? C'est quoi ça ?
JBL: Non rien laisse tomber.
Jerry Lawler: Ok, donc, c'est ce soir que ..
JBL: Que quoi ?
Jerry Lawler: Laisse moi finir, c'est ce soir que nous aurons la carte final de Payback.
JBL: Certainement oui, mais nous ne sommes jamais a l'abri d'une surprise.

Brock Lesnar vs Triple H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Triple H, victoire de Triple H qui défendra son honneur dimanche lors d'un match contre de jeunes loup, mais pour le moment, il fête sa victoire … Pas bien longtemps, car voilà The Miz qui débarque sur le ring, pour s'en prendre a Triple H, le malmenant dans les cordes comme dans un match de boxe, sa motivation est clair, il cherche a prouver une nouvelle fois que l'attaque d'Hawkins de lundi dernier sur Cesaro, n'est rien comparé a ce qu'il vient faire a Triple H … Mais il est la, Curt Hawkins débarque aussi pour s'en prendre au Miz et défendre Triple H. Curt Hawkins et The Miz se battent a nouveau dans le ring, ils sont séparé par Triple H qui envoi The Miz vers Brock Lesnar tout juste relever, et prend The Miz entre ses jambes. Triple H tourne le regard vers la bête, qui a lui aussi pris part au festivité en prenant Hawkins sur ses épaules, et a peu de secondes d’intervalle, les deux hommes portent leurs finisher.

Jerry Lawler: Hey bah voilà, ça veut faire son  méchant mais ça se fait rembarrer.
JBL: Au moins ça change.
Jerry Lawler: Le changement c'est maintenant.
JBL: Si seulement je pouvait changer de partenaire …
Jerry Lawler: Arrête, je sais que tu as dit dans un interview que tu ne voulait pas m'échanger.
JBL: J'aurais dut me taire.

Triple H quitte le ring, il est suivi par Brock Lesnar, qui lui, croise les Bellas Twins qui font leur entrée dans la salle. La caméra les prend au passage et les suit jusqu'au ring, ou les jumelle s’emparent chacune d'un micro afin de prendre la parole. Nikki Bella laisse la parole a sa sœur en premier, Brie Bella évoque la mauvaise tournure du match de la semaine dernière, et surtout le fait qu'elles n'ait pas était impliqué dans la fin du match. Nikki Bella poursuit les paroles de sa sœur a ajoutant qu'elles ne discutent pas des règles du triple menace, elles discutent de l'issue qui aurait pus être différent si une blondasse ne leur aurait pas gâcher cette opportunité. Et bien sur, quand on parle du loup, la voilà, ou plutôt les voilà, l'équipe aux cheveux d'or fait son entrée dans la salle, et semble très apprécié du public, elle monte sur le ring avec un micro également pour faire face aux jumelles et leur répondre. Dans un calme exemplaire et malgré un après match agité la semaine dernière, Taryn Terrell les félicite pour être tomber dans le cliché de l'équipe perdante qui se plaint et demande a avoir une autre chance. Brie Bella fait remarquer qu'elles n'ont encore rien demander, ce a quoi Terrell répond que non, mais ça n'allait pas tarder, elles sont bien sur ce ring pour une raison non ? Pourquoi ne pas faire comme elle et Kelly Kelly ici présente, elles ont perdu et assume qu'elle n'irons pas faire face aux championnes par équipes. Taryn Terrell marque une pause, et la tension grimpe entre les deux équipes, mais c'est finalement Kelly Kelly qui poursuit en racontent que toute les quatre, des opportunité, elles en ont déjà a maintes reprises, il y a même sur ce ring, plusieurs règnes de championne du monde et des opportunité elles n'en aurons encore, accepter la défaites les filles. Cette remarque ne plaît pas évidemment aux Bellas, et en particulier a Nikki Bella, qui ne se voit pas responsable de leur défaite, mais Brie Bella la retiens pour ne pas que les choses ne dérapes, et c'est finalement la musique de Shawn Michaels qui se fait entendre.

L'écran géant s'allume et laisse apparaître HBK dans son bureau, s'adressant aux deux couples féminin, leur annonçant que ce soir, les deux équipes sur le ring seront en action, pour commencer, les sœur Bellas affronterons les championne en titre, oui il parle bien de cette équipe de camionneuse qui se bouffe le … nez. Tandis que les bimbos affronterons dans le match suivant leur aspirante, a savoir Eve & Sasha Banks. En cas de victoire d'une des deux équipes dans leur matchs respectifs, l'équipe rejoindras Kaitlyn/ODB et Sasha Banks/Eve Torres dans le match de championnat lors de WWED Payback, mais en revanche, si aucune des deux équipe ne gagnent son match, elles ne pourrons s'en prendre qu'a elle même, et quand il dit s'en prendre qu'a elle même, il entend bien un affrontement. L'écran s'éteint et la musique de Kaitlyn se fait entendre. Kelly Kelly & Taryn Terrell quittent le ring.

JBL: Oh non, ça nous assure un match féminin de plus.
Jerry Lawler: Et par équipes. Et pas sûr, si une équipe gagne, le match de championnat sera un triple menace, donc pas de match en plus.
JBL: Ah oui, alors j'espère qu'une équipe va gagner.
Jerry Lawler: J'espère que ce sera les blondes.
JBL: Peu importe, tant qu'on a pas de match féminin en plus.
Jerry Lawler: Je te reconnait bien la.

The Bellas Twins (Brie & Nikki Bella) vs Kaitlyn & ODB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Défaite des Bellas Twins qui ruine définitivement leurs rêve d'être inclus au match de championnat. Une deuxième chance qu'elles ont laisser filer, ce qui semble réjouir les championne, c'est un danger de moins. Kaitlyn a d'ailleurs pris les deux ceintures par équipes en main, ce qui ne semble pas plaire a ODB qui lui reprend brusquement sa ceinture, alors que sa partenaire tente de se justifier en disant qu'elle allait lui rendre. Les tensions existent toujours chez les championnes.

JBL: Oh mais non, elle font … elle de pas avoir gagner.
Jerry Lawler: En même temps, les championne par équipe ne sont pas n'importe qui.
JBL: Mais elles ne s'entendent pas, elles auraient pus en profiter.
Jerry Lawler: C'est vrai que ce n'est pas l'idéal tout ça.

Nous retrouvons Shawn Michaels qui ne semble vraiment pas satisfait du travail de Seth Rollins. Puisque le GM demande ou sont ses bières, et que Rollins répond que ce n'est pas son problème, il est champion du monde, pas serveur. Shawn Michaels s'en va énervé en disant qu'il lui a pourtant payer une formation .. Seth Rollins n'entends pas cette remarque, ou fait expré de ne pas l'entendre, toujours est-il, qu'il ne bouge pas le petit doigt.

Jerry Lawler: Quel flemmart celui la.
JBL: Ouai, tu parles d'un assistant.
Jerry Lawler: Shawn Michaels va devoir prendre un assistant de l'assistant.
JBL: Ou tout simplement le virer ou le remplacer.

Maintenant place au deuxième match féminin de la soirée, ou les aspirantes tenterons de rester les seules aspirantes. Kaitlyn et ODB sont rester dans l'enceinte, et ont pris place chacune d'un coter a la table des commentateur.

Kelly Kelly & Taryn Terrell vs Sasha Banks & Eve Torres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Les deux championnes tournent le regard pour voir Eve Torres et Sasha Banks lever les bras vers le ciel, les championne peuvent souffler, c'est le meilleur scénario possible puisque aucune équipe ne s'ajoutera a leur match. Néanmoins l'adversité reprend le dessus, ODB bouscule Kaitlyn et échange un regard avec ses adversaire. Rendez vous dimanche pour le verdict de ce match qui se veut très indécis.

JBL: Oh non, ce n'est pas possible d'être aussi cruche.
Jerry Lawler: Et un match de plus a la carte.
JBL: 2 équipes, 4 divas, et pas une a sauver l'honneur.
Jerry Lawler: Et non, mais elles pourrons le faire dimanche quand elles s'affronterons.

La caméra ce tourne vers Daniel Bryan qui rentre dans sa loge, il regarde partout et voit qu'il y a une table d'installer avec le dîner de préparer, il ce rend compte que c'est un dîner au chandelle, il voit ensuite sa femme Maryse qui tient leur fille June dans les bras. Il s’empresse d’allée embrasser Maryse et June. Maryse lui souhaite un joyeux anniversaire, parce qu'il a aujourd'hui 34 ans. Les deux amoureux passent ensuite a table, arriver au gâteau ou Daniel Bryan souffle ses bougies, Maryse se lève de table pour aller chercher son cadeau, elle ouvre la porte de la salle de bain. Elle revient vers son mari avec un chiot de 2 mois dans les bras Daniel Bryan est tout content de ce que sa femme lui offre alors il ce lève pour aller l'embrassé, il caresse le nouveau chien et le dépose par terre, il prend ensuite June dans ses bras qui était dans le lit a côté d'eux. La caméra ce coupe pour le laisser profiter de ce moment en famille.

JBL: Joyeux noël.
Jerry Lawler: Non, joyeux anniversaire
JBL: Ouai c'est pareil, on s'en fout …

C'est avec le thème musical de Seth Rollins que nous continuons cette soirée, Seth Rollins apparaît en haut de la rampe et ne cache pas ses trois ceintures, deux sur l'épaule et une sur ses hanches. Il continue sa route jusqu'au ring, ou, une fois dessus, demande a Lilian Garcia de lui apporter un micro. Seth Rollins prend le micro que lui tend l'annonceuse et commence a prendre la parole pour s'en prendre une énième fois a Cody Rhodes, et lui dire qu'il l'attends, il attends vraiment le moment ou il lui ferra perdre un de des trois titres, et il va pouvoir attendre longtemps, car ce jour n'est pas prêt d'arriver. A la demande de Seth Rollins, Cody Rhodes apparaît sous le titantron, armé d'un micro. Il dit que c'est la ou Seth Rollins n'a rien compris a leur petit échange de la semaine dernière ...Pour que Rollins soit destitué de son titre  Américain, lui Cody Rhodes, n'a pas besoin de s'en mêler, puisque le destin s'en occupera. Les titres mondiaux et le titre US sont comme deux programme anti-virus sur un ordinateur, ils peuvent être ensemble quelques jours, mais au bout d'un moment, on s’aperçoit vite qu'ils ne sont pas compatible, et qu'ensemble, conduise a la perte de l'hôte... Mais si Rollins insiste vraiment, on peut forcer le destin, et par exemple, changer son match de ce soir en une défense de titre .. Seth Rollins répond aussitôt que Rhodes n'a pas le droit de faire cela, c'est lui l'assistant du GM, pas Rhodes. Cody Rhodes répond que si Shawn Michaels s'y oppose, qu'il vienne le faire savoir. Les deux hommes, surtout Seth Rollins attendent l'intervention divine de Shawn Michaels, mais celle ci ne viendra pas, le match est donc officiellement pour l'United States championship. Une nouvelle opportunité donner a AJ Styles pour frapper un grand coup contre son adversaire de dimanche.

United States championship
AJ Styles vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Ce petit stratagème n'aura pas eu raison de Seth Rollins qui conserve ce soir, l'un de ses trois titre. Nulle doute que cette victoire va bien évidemment le mettre en confiance  étant donner que c'est ce même AJ Styles qu'il affrontera pour le titre de la WWED et le World Heavyweight Championship ce dimanche lors de WWED Payback. L'arbitre lui lève le bras tandis que Lilian Garcia l'annonce de vive voix. Mais Cody Rhodes ne semble pas en avoir terminé pour ce soir, puisqu'il reprend en main son micro pour dire que Seth Rollins ne fait que de repousser l’inévitable, tant qu'il n'aura pas abandonner son titre en parfait égoïste alors que tout un roster attends d'avoir des opportunité, Rollins défendra son titre des USA chaque vendredi soir, et ça, jusqu'à ce que le résultat soit différent. Seth Rollins allait répondre, mais Cody Rhodes ne lui en laisse pas le temps, et dit qu'au vu de son manque de professionnalisme dans son job d'assistant, il est sûr, que Shawn Michaels ne s'opposera pas a cette idée.

Et il semblerais que ce soit avec cette grosse annonce que Smackdown va se terminer ce soir, car comme l'a dit Rhodes, Shawn Michaels ne semble pas décider a intervenir.

Jerry Lawler: Oh quel annonce pour finir ce show ..
JBL: Seth Rollins risque d'avoir du mal a rester champion.
Jerry Lawler: Et Michaels qui ne bouge même pas.
JBL: En même temps, vu comment Rollins se moque de lui ..
Jerry Lawler: Oui mais bon, les problèmes personnels ne doivent pas déborder sur le professionnel.
JBL: Et puis, a l'occasion HBK n'est même pas la, mais au bar ..
Jerry Lawler: Il y a de grande chance. Mais nous ne le saurons pas, car il est l'heure de déjà dire au revoir a tout le monde.
JBL: Oui, ça passe vite, et bien, je vous dit a Dimanche Jerry.
Jerry Lawler: A dimanche John, pour WWED Payback. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:02

Bravo a tous. Le segment d'anniversaire de Bryan n'est pas de moi, mais d'Emilie/Jey Uso/Maryse, s'en est même son idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:32

- Bravo Triple H.

- C'est chaud Miz qui attaque Triple H puis se bat avec Hawkins mais les deux se font exploser par Triple H et Brock Lesnar.

- Faut prendre de temps en temps les devants chez les divas et c'est bénéfiques.

- Bravo Kait & ODB.

- Embrouille encore chez les championnes.

- Seth qui ne donne toujours pas les bières d'HBK.

- Bravo Sasha et Eve. Mais dégouter.

- Les championnes toujours à se disputer mais elles ont bien deux ennemis communs leurs challengeuses.

- Joyeux anniversaire Bryan.

- Toujours cette guerre entre Cody et Seth.

- Bravo Seth. Mais sérieux quand est-ce que j'aurais une chance de devenir champion en solo ?

- Payback sera mon jour !

Bravo JP
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:41

BRAVO HUNTER ! 

- Faut qu'il arrete de se battre tout le temps ceux la x) 

- Y'a des escroc sur le ring Smackdown du 22 Mai 2015 1929873797 

- Bravo au champion 

- A quand la solidarité bordel ! x) 

- A quand le Sweet Chin Music de HBK sur Seth?! xD 

- Bravo au challengeuse sa promet pour leur match^^

- Dispute Team, j'ai trouvé leur noms 

- Happy B-day a mon plus grand rival Razz 

- La vie difficile du champion du monde 

- LA MALEDICTION DE STYLES HAHA , bravo Seth^^

- LA MALEDICTION A PAYBACK VA CONTINUER XDD je te le souhaite pas Razz 

Bravo a tous, super show avant le gros PPV ! Nice job JP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:19

Merci a vous 2.
Le dernier sweet chin music, je croit que c'était sur Kaitlyn xD
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:25

C'est bien aussi Smackdown du 22 Mai 2015 1929873797 Mais bon au bout d'un moment il va bien explosé le HBK !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:54

Brock Lesnar vs Triple H
Bien joué HHH, Miz  scratch
The Bellas Twins vs Kaitlyn & ODB
Bien joué au championne... Si elle perde à Payback ça sera sûrement la fin des deux...
Kelly Kelly & Taryn Terrell vs Sasha Banks & Eve Torres
Mes petites beauté ont gagner *_* Encore des tension du côté de ODB et Kait
AJ Styles vs Seth Rollins
Ça sera pour une prochaine fois mon ptit Styles...


Hâte à Payback ! Et GG J-P tes show sont très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:30

☆On commence avec une victoire de HHH sur Brock .
♡Miz qui se fait anéantir par mon cher Curly qui doit être en mode gentil
☆Enjeu de taille pour chacune des équipes .
♡Bravo aux championnes
☆Encore en train de se disputer les bonhommes .
♡Mon Seth n'est pas un flemmard il faut juste attention à la santé de votre cher GM xD
☆Bravo aux aspirantes
♡Pas de nouvelles concurrentes pour les championnes
☆Quel beau moment familial ... Les cucul xD
♡Trop d'opportunité pour Styles je ne suis pas d'accord x)
☆ Eh malédiction continue et frappé une nouvelle fois ... c'est marrant car je crois que je me rend pas compte des points que je fais car je me voyais perdre mon match ce soir .
♡C'est abusé xD vous êtes tous contre mon seth x)

Bravo et merci à JP
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:35

En couleurs c'est jolie^^
L'équipe camionneuse s'est formé sur une rivalité entre les deux, leur relations évolue au fil du temps, en bien, en mal, a vous de juger xD
Merci Sasha.

Merci Marion, et non c'est logique xD
Pour ton match contre AJ, c'était très serré, 50pts de différence, c'était pas loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:39

Ah ouais quand même ! Je sais pas comment j'ai fais en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptySam 23 Mai 2015 - 1:56

-Hmmmm, je pense que Chelsea peut changer un peu son équipe Razz

-Retour avec une victoire ^^

-Il se prend pour qui le Miz ?

-Les Bellas ne gagnent pas au change

-Bravo aux championnes 

-Encore du rififi chez les championnes

-Bravo Sasha & Eve

-Happy Birthday Daniel Razz 

-Bravo Seth

-Ah un Open Challenge. Dolphy si tu passes, je n'avais pas lu le show quand je parlais de ceci avec toi tout à l'heure d'ou ma première proposition de RAW ^^

Très bon show d'avant PPV. Maintenant vivement dimanche comme dirait Michel Drucker Razz  Merci JP
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptySam 23 Mai 2015 - 3:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Niveau 15
Lolli


Messages : 661
Date d'inscription : 03/05/2015

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptySam 23 Mai 2015 - 16:46

- Bravo HHH Smile

- Lesnar et HHH une équipe qui peut monter?

- Haha c'est courant ça les perdants qui veulent toujours avoir une autre chance Smile En tout cas il est calme le HBK ^^

- Bravo les championnes par équipe Smile

-Je sens que le PPV va être énorme entre les deux championnes

- T'as raison Seth t'es le champion quand même!!

- Chouette une victoire et pas d'autres challengeuses :p Bravo Sasha!

- Est-ce que leur équipe va vraiment tenir pendant Payback?

- Oh c'est le moment trop mignon du show ^^

- Cody lâchera pas l'affaire ^^

-Bravo Seth Smile

-Affaire à suivre Wink

Super show encore, hâte de voir le PPV :p
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptySam 23 Mai 2015 - 16:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:10

- Bravo Triple H

- Une bagarre générale entre les 4 catcheures, j'aime bien !

- De très bon tag team match nous attend ce soir! 

- Bravo Kaitlyn & OBD

- Donc The Bella Twin n'auront aucune chance pour le match de Payback, une menace de moins pour les championnes, en parlent de championnat, on pourrait voir quelque tension entre les jeunes femmes 

- Bravo Sasha & Eve Torres !

- Joyeux anniversaire Daniel Bryan

- Bravo Seth Rollins !


Très bon Smackdown et bravo à JP pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:29

- Bravo HHH.

- CAT DOGFIGHT !!

- & bah ça va on met tout le roster des divas dans le show mtn ? Smackdown du 22 Mai 2015 1929873797

- Bravo à.. moi & ODB, même si j'ai pas trop géré cette semaine. & Bon bah fini pour les Bella's, c'st pas plus mal. Smackdown du 22 Mai 2015 1929873797

- Pas de blondes non plus dans le match, tant mieux. Bravo Save (Sasha Eve)

- HB Danny !

- Bravo Seth qui lâche jamais son titre US, et c'est pas en le mettant chaque semaine contre Styles que ça arrivera je pense ahah.

- Bravo JP !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:31

Merci.
Etant donner qu'AJ était a 50pts d'être champion, j'ai quand même bon espoir de le voir lâcher^^ sinon je met Bryan et le tour est jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:42

Dommage que je me sois mis en vacances avec Dolph Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:24

Belle victoire de triple h


Hawkins et the miz qui ont pris trop chère contre hhh et Brock.


HBK qui propose un match pour rejoindre les challengeuses car il sont pas contente de leur défaite pourquoi pas.


Les bellas twins en tous cas a perdu 1 equipe en moins pour rejoindre le match des divas tag team match


et pareil pour kelly kelly et et taryn ce qui nous fait que le match en ODB et kaityln contre sasha bnaks et eve ne changeras pas pour le ppv.


Moment de famille entre Bryan et maryse qui après june on ensuite un chiot et ba c'est mignon tout ca.


Belle victoire de seth rollins qui conserve son us championship quand peut t'on l'arreter on verras la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:49

Mais de rien mon chere JP  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:07

Oui laissons le garder espoir XD mais c'est pas de ma faute si à chaque fois je me conserve
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:16

Bravo a Triple H

Bravo a kaitlyn et ODB

Bravo a Sasha et Eve

Oh comme c'est trognon

Bravo a Seth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 22 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 Mai 2015   Smackdown du 22 Mai 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 22 Mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 1er Mai 2015
» Smackdown du 15 Mai 2015
» Smackdown du 29 Mai 2015
» Smackdown du 8 Mai 2015
» Smackdown du 29 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: