| [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) | |
|
+4Pépé G HHH Vince McMahon Grumpy Mam 8 participants |
Qui va gagner ? | Sheamus | | 17% | [ 1 ] | King Barrett | | 50% | [ 3 ] | R-Truth | | 0% | [ 0 ] | Dolph Ziggler | | 17% | [ 1 ] | Ryback | | 16% | [ 1 ] | Rusev / son remplaçant | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) Ven 29 Mai 2015 - 19:53 | |
| Un EC Match pour l'IC Championship Vacant... Qui voyez-vous gagnant ? A noter que Rusev, actuellement blessé à la cheville, pourrait manquer le match. Dans ce cas, le nom ressortant le plus souvent en tant que remplaçant est... Bray Wyatt ! | |
|
| |
HHH WWED Tag Team Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: HHH Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) Sam 30 Mai 2015 - 2:19 | |
| Pas évident à prono. Beaucoup de monde présent (normal) mais je pense que ce sera soit Barrett ou soit Sheamus. J'irai plus vers l'Irlandais parce que Barrett est devenu KOTR | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) Sam 30 Mai 2015 - 7:11 | |
| Par préférence, Barrett, Sheamus suivi de Rusev x) | |
|
| |
Pépé G Niveau 25
Messages : 2415 Date d'inscription : 26/04/2015 Localisation : Montpellier
Info lutteurs Superstars/Divas: Sasha Banks Feud: Alliés: Eve Torres & Layla
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) Sam 30 Mai 2015 - 9:51 | |
| Le titre est promis à Ziggler... Barrett à déjà le KOTR et Sheamus IC c'est moyen je trouve... | |
|
| |
HHH WWED Tag Team Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: HHH Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) Sam 30 Mai 2015 - 10:36 | |
| Pas certains que Ziggler soit dans les plans de la WWE | |
|
| |
Pépé G Niveau 25
Messages : 2415 Date d'inscription : 26/04/2015 Localisation : Montpellier
Info lutteurs Superstars/Divas: Sasha Banks Feud: Alliés: Eve Torres & Layla
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) Sam 30 Mai 2015 - 11:32 | |
| Ils vont nous sortir un RTruth Champion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) Sam 30 Mai 2015 - 13:19 | |
| Pourquoi le titre serait-il promis à Ziggler ? Ils peuvent mettre R-Truth Champion de transition, Ryback IC Champion out of the blue, ou Bray Wyatt "cc les mecs oups" (ou n'importe quel remplaçant de Rusev). Pour Sheamus il l'a déjà eu trop de fois, et pour Barrett... Comme il s'est fait battre par R-Truth au dernier show il pourrait bien le gagner et faire le combo avec le KOTR qui a pas franchement de valeur puisqu'il est installé aléatoirement dans des gros moments d'ennuis, apparemment. | |
|
| |
Frogs Don't Pray Niveau 26
Messages : 2818 Date d'inscription : 04/02/2015 Localisation : Houston, TX
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ODB (?) Alliés: ODB (?)
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) Sam 30 Mai 2015 - 15:03 | |
| BNB a toutes ses chances hein, c'est même celui qui a le plus de chances je dirai. & Ryback pourquoi pas, il a juste été champion TT je crois, donc ça serai son premier titre solo, et il le mérites bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) Sam 30 Mai 2015 - 18:47 | |
| Jamais été Champion TT ^^ Il a rien eu a la WWE sauf un run avec la Nexus | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 25 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) Dim 31 Mai 2015 - 13:46 | |
| Je vote pour Ryback parce qu'après toutes ces années à la WWE il mérite un titre quand même ! | |
|
| |
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) Dim 31 Mai 2015 - 17:52 | |
| j'ai voter pour mon préféré sur ce Coup ( King Barrett ) | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) Dim 31 Mai 2015 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) | |
| |
|
| |
| [Elimination Chamber] IC Match : R-Truth vs. Sheamus vs. Dolph Ziggler vs. King Barrett vs. Ryback vs. Rusev (?) | |
|