| [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi | |
|
+3Layla/Marion Grumpy Mam Frogs Don't Pray 7 participants |
Qui va gagner ? | Nikki Bella (c) | | 0% | [ 0 ] | Naomi w/ Tamina | | 20% | [ 1 ] | Paige | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Ven 29 Mai 2015 - 19:59 | |
| Nikki Bella a du pain sur la planche ce mois-ci. Quant à Naomi, même accompagnée de Tamina, elle doit regretter d'avoir sucré la place de Paige plus tôt dans l'année, parce que maintenant que Paige est revenue dans la partie, ça cogne ! Et ça donne un Triple Threat Match à Elimination Chamber. Est-ce que Naomi deviendra Championne des Divas pour la première fois de sa carrière, ou est-ce que les deux plus expérimentées auront le dernier mot ? | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Ven 29 Mai 2015 - 21:29 | |
| Je suis en pleine hésitation mais par préférence je vote Paige | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Ven 29 Mai 2015 - 21:33 | |
| J'avoue que j'ai la tentation aussi, comme Naomi je pense pas qu'elle soit encore prête, mais pourtant, si Tamina réussit à intervenir... | |
|
| |
Frogs Don't Pray Niveau 26
Messages : 2818 Date d'inscription : 04/02/2015 Localisation : Houston, TX
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ODB (?) Alliés: ODB (?)
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Ven 29 Mai 2015 - 22:29 | |
| Non non Paige se fera pas voler cette fois. Nikki elle est en train de salir la ceinture là donc ils vont lui enlever assez vite je pense, Paige a eu pas mal d'occasions mais s'est faite volée à chaque fois, et elle viens encore de prouver à Smackdown que même seule elle peux s'en sortir, et Naomi nan nan pas possible qu'elle soit championne, elle a pas assez confiance en elle, et accesoiremment une gimmick qui lui va pas du tout. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Ven 29 Mai 2015 - 22:35 | |
| Oui naomi est pour moi la pire heel de chez les divas , c'est affreux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Ven 29 Mai 2015 - 22:47 | |
| Trop, et Tamina omagad comment elle était pourrie au dernier Raw, c'est juste abusé comment elle a botché. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Ven 29 Mai 2015 - 22:59 | |
| Tamina ça m'ennuie parce que j'aime sa carrure mais je crois qu'elle se fait un peu vieille, et elle a pas commencé toute jeune non plus ^^'
Naomi, beurk. Sa musique d'entrée. Pire que tout. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Ven 29 Mai 2015 - 23:07 | |
| Le pire c'est ses taunt à naomi elle fait flipper xD je préfère largement Cameron surtout quand je vois les lunettes dégueu de naomi sur ce gif - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Ven 29 Mai 2015 - 23:15 | |
| Lunettes & Chaussures. Berk. "I'm AMAaaaaaAAAAaaaaaaAAAzing" : Nope. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Ven 29 Mai 2015 - 23:16 | |
| XD c'est clair mais les chaussures je les trouves marrantes par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Ven 29 Mai 2015 - 23:18 | |
| Ca pourrait être cool mais dans le ring... J'espère juste que c'est du plastique et que si ça éclate, ça ne blessera personne. | |
|
| |
HHH WWED Tag Team Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: HHH Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Sam 30 Mai 2015 - 2:22 | |
| Paige par préférence aussi. Il faut que ça change ! | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Sam 30 Mai 2015 - 7:09 | |
| Je vote Nikki Bella, mais j'aimerais Paige (quel surprise xD) | |
|
| |
Pépé G Niveau 25
Messages : 2415 Date d'inscription : 26/04/2015 Localisation : Montpellier
Info lutteurs Superstars/Divas: Sasha Banks Feud: Alliés: Eve Torres & Layla
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Sam 30 Mai 2015 - 9:47 | |
| J'ai voté Naomi parce que elle a un in ring magnifique, mais Paige va gagner ça c'est sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Sam 30 Mai 2015 - 13:15 | |
| Faudra qu'on me dise ce qu'on y trouve à Naomi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Sam 30 Mai 2015 - 15:19 | |
| Bah elle a des moves sympa, après elle a pas confiance en elle, et je le redis, une gimmick qui lui va pas du tout, surtout avec ses lunettes et les chaussures, elle veut porter des lunettes fluos et des chaussures à semelle qui change de couleur ? Ok, mais donnez lui la gimmick d'Emma dans ce cas. C'est ça le problème avec Naomi, personne sait quoi en faire. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Sam 30 Mai 2015 - 16:59 | |
| Je suis comme Mam, je ne voit pas, la dernière fois que je l'ai vu sur un ring avec Cameron, c'est botchmania, mais bon, je ne suit pas vraiment le catch dernièrement. Si Sasha a raison, je serait vraiment heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Sam 30 Mai 2015 - 18:49 | |
| Move sympa... Ouais, mais son finisher. Dans quel monde t'irait finir un fight avec un coup de derriere volant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Sam 30 Mai 2015 - 23:45 | |
| à la WWE C'est pour ça je dis sympa, ça change mais après c'est pas une catcheuse très sérieuse honnêtement. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Dim 31 Mai 2015 - 13:36 | |
| C'est sûr qu'elle a de belle prise et c'est l'une des rares catcheuses à la WWE à avoir un in ring aérien même si depuis qu'elle est devenue Heel , elle a baisser en qualité mais bon j'ai jamais pu la saquer donc j'espère quelle n'aura pas le titre . | |
|
| |
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi Dim 31 Mai 2015 - 18:00 | |
| J'adore Paige, J'espère Paige mais j'ai voter Paige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi | |
| |
|
| |
| [Elimination Chamber] Divas Championship Match : Nikki Bella (c) vs. Paige vs. Naomi | |
|