| [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose | |
|
+5Pépé G HHH Grumpy Mam Layla/Marion Frogs Don't Pray 9 participants |
Qui va gagner ? | Dean Ambrose | | 33% | [ 2 ] | Seth Rollins (c) | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Ven 29 Mai 2015 - 20:06 | |
| Après Payback, Seth Rollins a encore du pain sur la planche. Au programme ce mois-ci, The Lunatic Fringe, Dean Ambrose, déjà présent dans le Fatal 4 Way de Payback. Ce dernier est prêt à tout pour avoir son match de championnat, y compris mettre un coup de chaise dans la tête de son ancien collègue alors que ce dernier était allongé sur un bloc de béton (tentative heureusement interrompue par J&J Security). Dean Ambrose deviendra-t-il pour la première fois de sa vie WWE Hvt. Champion, ou Seth Rollins conservera-t-il son titre? | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Ven 29 Mai 2015 - 21:21 | |
| Pour moi Seth restera champion et je l'espère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Ven 29 Mai 2015 - 21:22 | |
| J'avoue... J'aime pas Ambrose. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Ven 29 Mai 2015 - 21:27 | |
| On peut se serrer la main pour cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Ven 29 Mai 2015 - 21:29 | |
| Oh bah si tu veux hein ^^ J'attends le retour de Brock Lesnar perso | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Ven 29 Mai 2015 - 22:40 | |
| Dean est pas prêt pour être champion et je l'aime pas alors je veux pas le voir champion :-) | |
|
| |
Frogs Don't Pray Niveau 26
Messages : 2818 Date d'inscription : 04/02/2015 Localisation : Houston, TX
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ODB (?) Alliés: ODB (?)
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Ven 29 Mai 2015 - 22:41 | |
| Non jamais Dean a pas la carrure pour être champion du monde, il a une gimmick de clochard, pour moi il devrait se mettre en équipe avec Luke Harper et ça fera une équipe de SDF. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Ven 29 Mai 2015 - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Ven 29 Mai 2015 - 22:53 | |
| Laissez Harper avec Rowan svp | |
|
| |
HHH WWED Tag Team Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: HHH Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Sam 30 Mai 2015 - 2:17 | |
| Ambrose n'a pas la tête d'un champion et on sait que le titre est promis à Reigns aux alentours de Summerslam | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Sam 30 Mai 2015 - 7:13 | |
| Je préfère Ambrose, même si j'adore les deux, mais ils ne vont pas faire perdre Rollins dans un petit show ... | |
|
| |
Pépé G Niveau 25
Messages : 2415 Date d'inscription : 26/04/2015 Localisation : Montpellier
Info lutteurs Superstars/Divas: Sasha Banks Feud: Alliés: Eve Torres & Layla
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Sam 30 Mai 2015 - 9:50 | |
| Je sais que Seth va gagner mais je vote Ambrose parce que je l'adore depuis le Shield ! Même si j'aime bien Rollins, Reigns je le déteste, aucun in ring à part 5 superman punch par match, 2 Samoan drop et 1 spear... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Sam 30 Mai 2015 - 13:16 | |
| Tu connais les deux Japonais qui ont fait un match uniquement avec des atemis ? T'as pas besoin de savoir faire 1344 mouvements si tu sais en placer 5 correctement, et c'est ce qu'ils ont essayé de faire avec Reigns. Un peu tôt, peut-être. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Sam 30 Mai 2015 - 17:04 | |
| Rollins aucun in ring ? C'est quand même Tyler Black de la ROH .. il a quitter sa ceinture de champion du monde pour NXT, c'est pas rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Sam 30 Mai 2015 - 18:50 | |
| Elle parlait de Reigns, pas de Rollins, rassure-toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Sam 30 Mai 2015 - 20:06 | |
| Mauvaise lecture xD. Reigns je suis d'accord, il était un peu l'intru du groupe, mais il apporter du charisme et des jimmy xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Sam 30 Mai 2015 - 20:57 | |
| Il a apporté un lien de parenté avec Rock aussi xD | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Sam 30 Mai 2015 - 21:55 | |
| Reigns est rien pour moi comme a dis son succès il le doit à Rock qui LUI est un vrai catcheur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Dim 31 Mai 2015 - 0:08 | |
| Il le doit aussi au fait qu'il a eu du succès dans le Shield. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Dim 31 Mai 2015 - 13:32 | |
| En même temps c'est l'Architect :-) | |
|
| |
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Dim 31 Mai 2015 - 18:05 | |
| J'ai laisser mon coter coeur voter ( Dean ) même si je sait qu'il auras pas | |
|
| |
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Dim 31 Mai 2015 - 19:17 | |
| Je vois bien Seth gagner le match | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose Dim 31 Mai 2015 - 20:24 | |
| Brock Lesnar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose | |
| |
|
| |
| [Elimination Chamber] WWE World Hvt. Match : Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose | |
|