WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raw du 15 juin 2015

Aller en bas 
+6
Frogs Don't Pray
Samoa Joe
Pépé G
Grumpy Mam
Phenomenal One
Cody Rhodes/Axel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 15 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Raw du 15 juin 2015   Raw du 15 juin 2015 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 4:18

Rappel du premier message :

Winterthour, Suisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Philippe Chéreau : Bonsoir, mesdames et messieurs, on reprends du service !
Christophe Agius : Bonsoir Philippe, mais, s'il vous plait, un peu de silence pour commencer ce show.

Bonsoir à toutes et à tous, pour ce Monday Night Raw ! Nous commençons tout de suite le show par une note de silence. En effet, toutes les Superstars sont réunies sur la rampe d'entrée ce soir, sans distinction de face ou de heel, pour rendre hommage à quelqu'un. Dusty Rhodes est malheureusement décédé, plus tôt dans le mois. Même si vous n'avez pas vu ses matchs, vous devez au moins connaître le personnage, « The American Dream », le fils d'un plombier. Il a eu des matchs mémorables face à Ric Flair, une promo, « Hard Times », qui est l'une des meilleures promos jamais sorties devant un micro, et plus récemment, il entraînait le futur de la WWE à NXT. Même si les nouvelles générations ne le connaissaient pas tant que ça, Dusty Rhodes a laissé, et laissera encore, une empreinte indéniable dans le business. L'annonceur demande à tout le monde de se lever et de rester silencieux pendant les dix coups de cloche, ce que toute l'arène fait. Tout le monde offre ensuite une ovation à la mémoire de Dusty Rhodes, avant que tout le monde ne rentre en backstages, sauf Cody Rhodes et Triple H, qui ont un match tout de suite.

Cody Rhodes vs. Triple H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Cody Rhodes arrache la victoire face à Triple H, dans un match de haute volée où le public a cru plusieurs fois à une victoire de Triple H.

Christophe Agius : L'un des meilleurs moyens d'honorer son papa, ça.
Philippe Chéreau : Et de garder une certaine crédibilité, aussi.

Une bande annonce pour Extreme Rules nous rappelle que le Pay-Per-View clôturera la tournée Européenne de la WWED, et que ce Pay-Per-View aura lieu dans maintenant 6 jours, à la fin de cette semaine. A cette occasion, il est confirmé que Samoa Joe affrontera le Champion Intercontinental actuel, William Regal, dans une tentative d'arracher la ceinture à ce dernier. Nous nous retrouvons maintenant en coulisses, où Sting est rejoint rapidement par Triple H qui arrive de son match. Les deux hommes se saluent puis regarde la caméra, en disant que la semaine dernière, AJ Styles et Cesaro sont allé trop loin. Il y a une différence entre clamer être les meilleurs, et détruire gratuitement des catcheurs pour le prouver. Triple H ajoute que malheureusement pour Styles et Cesaro, ils ont détruit les mauvaises personnes. Sting tend sa batte vers la caméra tandis que HHH dit que la semaine prochaine, Sting et lui prendront les Tag Team Championships des mains d'AJ Styles et de Cesaro, car il ne suffit pas d'être Phenomenal pour détenir et conserver des ceintures. Sting rajoute que tous ont des armes; il a sa batte de baseball, Triple H a son sledgehammer, et Styles et Cesaro ont l'air d'avoir choisi d'utiliser les mêmes. Sting dit que pour la semaine prochaine, les Champions devront être plus originaux, car les seules armes qui seront autorisés seront les armes qu'ils amèneront eux même dans le ring, pour leur Extreme Rules Match !

Christophe Agius : Enfin une trace de stipulation pour le Pay-Per-View ! Enfin !
Philippe Chéreau : Sledgehammer, batte de baseball, j'aime déjà ce match !
Christophe Agius : A voir si AJ Styles et Cesaro feront toujours les malins au Pay-Per-View.
Philippe Chéreau : Je crois en l'expérience, moi, Christophe.
Christophe Agius : Vous vous croyez surtout aux losers.

Emma vs. Paige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Le prochain Pay-Per-View est Extreme Rules, donc, et quoi de mieux qu'un match pour le Hardcore Championship pour se mettre dans l'ambiance ? Dean Ambrose arrive le premier sur le ring avec sa ceinture, Kaitlyn et ODB suivent le mouvement en se disputant pour savoir qui rentrera la première sur le ring. D'ailleurs, chacune essaie de s'imposer dans son coin, et l'arbitre n'arrive pas à ramener suffisamment de calme pour commencer le match. Finalement, Teddy Long lui-même est obligé de venir pour ramener le calme – après tout c'est un Tag Team Match, donc, c'est logique aussi. Il souhaite d'abord bonne chance aux trois compétiteurs. Ensuite, pour préciser pour Kaitlyn et ODB... Ce match est un Tornado Tag Team Match, les deux femmes peuvent donc être sur le ring en même temps... Et Teddy Long leur donne même l'autorisation de s'attaquer !

Philippe Chéreau : Mais elles sont censées être en équipe...
Christophe Agius : C'est pas un Hardcore Tag Team Championship, il faudra bien faire un choix !

Hardcore Championship Handicap Tornado Tag Team Match
Celle qui fait le tombé remporte le Hardcore Championship.

Dean Ambrose vs. Kaitlyn & ODB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Les deux femmes se relèvent dès qu'elles entendent la cloche sonner – enfin, pour ODB, elle doit attendre que Kaitlyn se relève. L'arbitre va attraper le Hardcore Championship, mais le match était handicap et il doit choisir une Championne... Il tend le Hardcore Championship à ODB ! Kaitlyn ouvre grand les yeux, au point qu'on doit craindre une sortie des orbites, mais l'arbitre lui explique que lors de leur tombé, c'était ODB qui était en contact direct avec Dean Ambrose, donc techniquement, c'est le tombé de ODB qu'il a compté comme tombé gagnant. Kaitlyn se retourne aussitôt pour chasser ODB, après tout si elle arrive à faire le tombé sur sa partenaire elle deviendra Hardcore Champion, mais celle-ci a déjà récupéré ses deux ceintures et sa bière, et elle a l'air de beaucoup apprécier narguer Kaitlyn avec la ceinture nouvellement gagnée.

Christophe Agius : Mais non, mais c'est une blague !
Philippe Chéreau : Non, apparemment pas, ODB est bel et bien Championne Hardcore !
Christophe Agius : Belle, belle, parlez pour vous hein, c'est pas trop mon goût !
Philippe Chéreau : Félicitations à la nouvelle Championne, en tout cas.

Layla vs. Sasha Banks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La Championne des Divas est battue ! Sasha Banks est sur une série de victoire impressionnante, et nul doute qu'elle sera dangereuse dans les prochains mois à venir. Quant à Layla, elle essaie encore de se remettre de sa défaite, lorsque Taryn Terrell arrive sur le ring. Sasha Banks s'avance pour la narguer, sa victoire a l'air de l'avoir rendu trop confiante, attention Sasha... Taryn ne réagit pas tant que ça, pourtant, elle dit calmement à Sasha de s'en aller du ring. Sasha ne l'écoute pas, et va jusqu'à gifler Taryn, la réponse ne se fait pas attendre... Taryn Cutter ! Taryn Cutter sur Sasha ! Cette dernière roule en dehors du ring. Layla se lève en s'aidant des cordes, les yeux sont fixés sur Taryn Terrell, mais cette dernière ne vient pas l'attaquer, elle se contente juste de pointer Sasha Banks, en demandant à Layla si ce message est suffisant pour affirmer sa prétention au titre Diva. Layla ne réponds pas, elle ne réagit pas, alors Taryn Terrell va chercher la ceinture en dehors du ring et remonte sur le ring, ce qui met déjà Layla plus mal à l'aise. Taryn Terrell lui montre la ceinture, demande si Layla la veut. Layla tend la main, après tout, elle est la vraie Championne, c'est à elle d'avoir la ceinture. Taryn Terrell regarde la main tendue... Avant de mettre la ceinture sur sa propre épaule, et de descendre du ring, dans le plus grand des calmes. Layla la regarde, choquée, lui demande ce qu'elle fait ; Taryn se retourne et lui dit que si elle veut la ceinture elle viendra la chercher, à Extreme Rules, dans un Ladder Match !

Christophe Agius : Oh mon Dieu !
Philippe Chéreau : Mais elle le lui rend, son titre, au final ?
Christophe Agius : On vous annonce un Ladder Match et vous ne pensez qu'à ça ?
Philippe Chéreau : Bah, c'est quand même Layla la Championne.
Christophe Agius : Oui, mais pour combien de temps ? Réponse au prochain numéro, en l'occurrence, Extreme Rules !
Philippe Chéreau : Merci à tous et à toutes d'avoir été là avec nous, prochaine étape, Rouen pour Smackdown !
Christophe Agius : Je ne sais pas si on commente.
Philippe Chéreau : Alors, on y sera en tant que fans ! Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 15 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 juin 2015   Raw du 15 juin 2015 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:56

HHH / Cody s'est joué à moins de 10pts, si j'ai bonne mémoire. xD
Merci pour les commentaires. Pour le Ladder Match, j'avais totalement oublié que c'était Extreme Rules et que fallait mettre une stipu, donc j'ai pris la première à laquelle j'ai pensé Raw du 15 juin 2015 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 15 juin 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raw du 1er Juin 2015
» Raw du 8 (9) juin 2015
» Raw du 1er Juin 2015
» Raw du 29 juin 2015
» Raw du 15 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: