| Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Mer 22 Juil 2015 - 22:09 | |
| Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Sunny, WWE Hall Of Famer, s'est rendu sur son Facebook personnel pour critiquer fortement Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte. Sunny a écrit : "Ok ... Qui d'autre pense que les deux nouvelles gonzesses aux cheveux rouge/orange/violet qui ont débarqués dans la division des Divas sont des thons ??? Et Charlotte a vraiment un talent dans le ring ?" En réponse à des fans défendant les divas de NXT qui ont indiqués à Sunny que ce sont des catcheuses géniales, Sunny a écrit : "Je n'ai jamais été une fan du catch féminin ... Faut laisser ça au mec. Et mon opinion sur le look de quelqu'un reste mon opinion. Comme si quelqu'un ne m'avait jamais jugé ?" Sunny a finit par ajouter qu'elle adore Lana. Source : My Wrestling News sur Facebook . | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Mer 22 Juil 2015 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Mer 22 Juil 2015 - 22:54 | |
| C'est pitoyable n'est ce pas ? | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Mer 22 Juil 2015 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Mer 22 Juil 2015 - 23:03 | |
| J'ai fais un long commentaire par rapport à ses paroles sur Facebook xD ça m'a mise à hors de moi | |
|
| |
Chris Emerald United States Champion
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
Info lutteurs Superstars/Divas: Austin Ariès Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Ven 24 Juil 2015 - 1:43 | |
| Oh mon dieu, c'est elle qui parle. Ce serai pas elle le thon par hasard ? | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Ven 24 Juil 2015 - 1:47 | |
| C'est exactement ce que je me suis dis | |
|
| |
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
| Sujet: Re: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Ven 24 Juil 2015 - 1:48 | |
| Comment elle a osé critiquer Charlotte et Sasha. Je lui foutterai bien un pin dans la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Ven 24 Juil 2015 - 1:51 | |
| Bah elle étais bonne a l'époque Sunny mais bon juste ça x) | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Ven 24 Juil 2015 - 2:46 | |
| Même Becky ! Faut pas s'attaquer à Becky ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Ven 24 Juil 2015 - 14:03 | |
| C'est pas ma préféré mais quand même. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
| Sujet: Re: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Ven 24 Juil 2015 - 14:49 | |
| De toute façon on est critiquer par plus sale que soi et elle dit que la lutte est dédier aux hommes mais je me demande pourquoi dans ce cas là elle en a fait , pitoyable ! | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte Dim 26 Juil 2015 - 14:47 | |
| C'est vrai qu'on est toujours critiquer mais bon qu'elle dis pas ca quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte | |
| |
|
| |
| Sunny s'attaque à Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte | |
|