WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smackdown du 7 Aout 2015

Aller en bas 
+2
RVD
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:18

Kansas City, Missouri

Bonsoir à tous et bienvenue pour ce nouveau Smackdown.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smackdown qui ne commence pas vraiment dans la bonne humeur, puisqu'une légende est décdé il y a peu de temps, il s'agit de Roddy Piper, Lilian Garcia au micro nous demande une minute de silence avant le début du show.

Natalya vs Taryn Terrell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous retrouvons Cody Rhodes en backstages, celui ci semble faire la court a Taryn Terrell qui ne semble pas insensible au beau jeune homme, jusqu'à l'arrivé de Finn Balor, qui n'a vraiment pas apprécié l'intervention de Rhodes vendredi dernier alors qu'il réglé le compte d'AJ Styles. Cody Rhodes ne l'écoute pas vraiment, a vrai dire, il l'ignore, se retourne en prenant Taryn Terrell par les hanches, mais Finn Balor le bouscule, pas méchamment, mais le ton monte vite entre les deux hommes, ce qui attire les officiels qui doivent intervenir, histoire de calmer les esprits.

Triple H & Cody Rhodes vs Jeff Hardy & Robbie E

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

C'est maintenant la GM des divas que nous retrouvons dans son bureau, aussi étroit soit-il, celle ci ne semble pas vraiment sûre d'elle, elle a d'ailleurs convoqué les championne par équipe qui arrive justement dans le bureau, Vickie Guerrero dit qu'avec le retour de Beth Phoenix, elle a besoin d'assurer ses arrières, et c'est la qu'AJ et Gail Kim intervienne, elles la protégerons, même au coups de leur santé … Ce qui ne semble pas vraiment plaire aux championne, elles ne sont pas d'accord, elles le disent a Vickie, elles ont déjà pris une trempe la semaine dernière, si elles peuvent l'évité, ce sera mieux, mais Vickie Guerrero leurs répond que ce n'était pas une question, mais les championne refusent net, elle ne veulent pas être les larbins de Vickie, et après avoir refuser, elles quittent le bureau. Vickie Guerrero se lève et les suit jusqu'à la porte, en criant qu'elle ne peuvent pas refuser et en conséquence de leur refus, Gail Kim affrontera Beth Phoenix ce soir.

Kalisto vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La salle devient tout rose, un rose barbie, et non ce n'est pas Kelly Kelly qui arrive, mais bien la famille Hart, Jim, Bret, Tyson Kid, et surtout, la petite Natalya, aligné comme dans un film d'action, les 4 Hart descendent la rampe en direction du ring, ou chacun demande un micro. Le premier a prendre la parole est l'une des plus grande légende de ce sport divertissement, Bret Hart, qui, avec de la peine parle de ses bon souvenirs avec Roddy Piper, ce gars était un professionnel, un showman, un vrai de vrai, et il regrette son départ. Jim Neidhart est le suivant a prendre la parole, lui aussi dit regretté Pier, déjà, et il présente ses condoléances a sa famille, a ses proches, a ses fans, la vie souvent injuste, on dit que les meilleur partent toujours en premier, eux, les Hart ne sont que l'exception qui confirme la règle. Maintenant c'est au tour de Tyson Kidd, qui avec Natalya représente la jeunesse sur ce ring, mais avec le respect, il dit aussi être désoler de cette perte, mais que la meilleure chose a faire, c'est d'aller de l'avant, et la WWED aussi, doit aller de l'avant, et pour aller de l'avant, la fédération a besoin d'une nouvelle championne Diamond, et cette nouvelle championne est justement la, il tend le bras et présente Natalya, mais c'est la musique de la championne qui résonne dans la salle, celle ci arrive mais ne prend pas le risque de venir sur le ring, elle répond aux Hart, que la fédération a déjà ce qu'il se fait de mieux de terme de championne Diamond, bon d'accord, les autres championne ne sont peut être pas des lumières,, mais elle, elle est a la couleur de ce titre, elle est la première championne et celle qui détiens le record du plus long règne. Jim Neidhart fait aussitôt remarquer que ce n'est pas bien difficile, étant donner qu'elle est l'unique championne .. Mais Banks ne le laisse pas continuer, elle dit même qu'elle n'aime pas qu'on lui coupe la parole, sinon elle viendra lui couper la barbe. Passons cette remarque et celle qui se qualifie de boss dit qu'elle accepte d'affronter Natalya, pas pour lui laisser une chance au titre, mais pour montrer a cette petite bande de demeuré, comme l'était Roddy Piper, qu'elle a plus de talent que des sextagénère qui passe leur vie dans le passé, sur ce, toute ses condoléances, et a la semaine prochaine. Sasha Banks lâche son micro dans un bruit qui fait mal aux tympan et quitte la salle.

Le voilà, il est la, quoi donc ? Le premier match de Beth Phoenix en 2015, depuis son retour, et en hors d'oeuvre, ce sera une entrée asiatique.

Beth Phoenix vs Gail Kim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Premier match, première victoire, voilà qui annonce la couleur, Beth Phoenix n'a jamais était la pour faire de la figuration et ça ne va pas commencer aujourd'hui. AJ Lee monte sur le ring pour aider sa partenaire a se relever, Beth Phoenix les regarde de haut et leur sourie, elle semble avoir apprécié que les championnes ait tenue tête a la générale manager.

Natalya vs Sasha Banks est annoncé, et il sera pour Summerslam 2015.

AJ Styles vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

AJ Styles perd ce match par décompte a l'extérieur, voilà qui aura de quoi l'énervé et pour le moment, c'est Finn Balor qui se redresse et a nouveau, règle ses problème avec AJ Styles mais pas pour longtemps, car voilà l'arrivé de Robbie E, et Cody Rhodes qui court vers les deux hommes, ils se mêlent a la bagarre, et la mène même, Robbie E et Cody Rhodes envoi Finn Balor dans l'escalier puis Robbie E s'en prend a son adversaire de Summerslam, ou il est très vite rejoint par son acolyte Robbie T sous le titantron, qui ne peut pas se mêler a la bagarre, puisqu'il est handicapé, avec une jambe dans le plâtre suite au mauvais coup d'AJ Styles vendredi dernier, ce qui semble être une motivation de plus pour Robbie E, et c'est dans cette bagarre générale que les caméras s'éteignent. A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:01

RIP Rowdy ! 

- Bravo Nattie

- Cody il sert a rien Smackdown du 7 Aout 2015 1929873797 

- Bravo au ex champion par équipe x) 

- Pauvre Gail et AJ 

- Yeah victoire  mais j'ai pas compris ce que viens faire Cesaro? Smackdown du 7 Aout 2015 1491891232 

- Osef des Hart, y sont obligé de venir a 500 pour dire de la merde Razz Et Sasha c'est pas mieux Smackdown du 7 Aout 2015 1491891232  

- Bravo Beth ! 

- Pauvre Styles Smackdown du 7 Aout 2015 1491891232 Bravo Seth

- Smackdown fini en bordel encore une fois mais on aime ça ici a la WWED Razz 

Bravo a tous, super smackdown encore une fois, merci a JP !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 0:29

Merci.

En fait, pour Cesaro, j'ai pas eu le temps de le booker, j'en ai pas parler car je suis discret, mais la vérité est que j'ai perdu quelqu'un de proche en début de semaine, et j'ai vraiment passer une semaine de m... et de deuil, mais j'ai quand même tenu a écrire le show^^

Pour les gimmick de Taryn et Sasha ... J'ai fait un sujets pour les gimmick, ne suivant plus le catch, je ne les connait pas du tout, Taryn je l'a connait seulement en tiffany, et Sasha je ne la connait pas du tout, donc le sujet est la pour m'expliquer comment chaque personne veut son personnage, mais comme Sasha ne donne aucun signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 2:35

On commence se show avec la mort de riddy piper repose en paix j'aimais le caractere et le style de catch qu'il faisais avec son kilt Peace Sad


 Premier match et premeire victoire de natalya héhé une de mes catcheuses favorites bien jouer contre taryn.


Halala ce finn qui veut gacher la fete a cody qui courtise taryn lol Celui ci n'aurais pas apprecier son crossrodes et bien battez vous dans un ring non mais oh lol.


LA famille hart uqi veut que natalya sois la nouvelles championnes diamond pourquoi pas mais faut le prouver et ba riens sasha viens toujours hués par le public ( on me vole pas les fans lol) et qui se la raconte on verras sur le terrain la semaine prochaine c'est cool ca enfin de l'action.






Boo Ziggler cesaro est intervenu non pas pour ton compte mais pour régler le compte a kalisto pfff mais bon c'est une victoire ^^






Belle victoire de triple et de cody dommage pour jeff et son coéquipier.



Cettre pot de vache veut encore me mettre les battons dans les roues elles n'en a pas assez des defaites a wrestlemania et veut engager les championnes par equipes pour me battre laisse moi rire vickie les championnes sont pas des larbins.


Premier match depuis mon retour et première victoire héhé Gil a repris chere ^^.
EN tous cas oui je souris pour ce qu'il ont tenu tete a vickie mais ce sourire peut dire bien des choses chez moi affaire a suivre ^^.


Victoire serrer de rollins contre aj styles et melés generales avec cody robbie e contre finn et aj si j'ai bien compris haha ca sent bon des bons matchs a summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:48

Petite pensée pour Piper, paix à son âme
Bien joué Nata'
Y a des petites tension en backstage, Cody lui veut juste draguer mais je suis sur que Finn l'en empêcheras
Cody il a la fille et la victoire, bravo à lui
Vickie a peur pour sa vie, je suis sur que la glamazone va bien embêter notre GM des divas
Pas de photo pour Dolph, dommage Kalisto a pas eu de bol pour son 1er match
Sasha qui casse l'hommage des Harts, par contre si on voit Sasha couper la barbe de Jim alors je crierais au scandale
Bravo à Beth pour son retour et sa victoire, un retour définitivement gagnant pour Beth ? à voir
1er match pour Summerslam annoncé, ça s'annonce bien
La pire manière pour Styles de perdre un match, je veux dire ça craint un décompte à l'extérieur comme ça 
Je suis un peu embrouillé sur la fin, Robbie T et Cody Rhodes passent Styles à tabac pendant que Robbie E est sous le titantron ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:57

Faut pas t'en faire JP on a tous nos mauvais moments^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:36

Après Valou je suis sur il sera content de t'expliqué les gimmick Smackdown du 7 Aout 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:45

Bah aller au boulot ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme superstar
Niveau 13
Xtreme superstar


Messages : 414
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 20
Localisation : Chez moi

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kalisto
Feud: Cesaro
Alliés: Sin cara , Rey Misterio

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:00

Rip hot roddy
Gg natalya 
Gg au champion par equipe
Sur la vie cesaro je te mets dans mes liste de feud j'aurai peut etre pu gagner lol gg ziggler non rvd ce n'etait pas mon premier match 
Gg beth
Gg rollins 
La flemme de faire les trucs sur les segments je suis fatigue merci a JP pour ce show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:02

RIP RODDY ;(
Bravo Natalya
T'a raison Finn empêche les becotages !
Bravo Cody et HHH
Vickie qui veut assurer ses arrières , il fallait reflechir avant d'agir 
Bravo Dolph
Sasha est violente au micro ...
Bravo Beth
Nouvelle championne Diamond en horizon !
Bravo à moi :3

Bravo JP et toutes mes condoléances , le show est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:17

Merci a tous.

La fin du show RVD, c'est Robbie E qui frappe AJ Styles et Robbie T qui regarde car il est blessé (en gros et familièrement quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme superstar
Niveau 13
Xtreme superstar


Messages : 414
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 20
Localisation : Chez moi

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kalisto
Feud: Cesaro
Alliés: Sin cara , Rey Misterio

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:09

Je connais le 3eme match de summer slam enfin pour moi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:52

Je t'aurais battu quand meme Smackdown du 7 Aout 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme superstar
Niveau 13
Xtreme superstar


Messages : 414
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 20
Localisation : Chez moi

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kalisto
Feud: Cesaro
Alliés: Sin cara , Rey Misterio

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:58

Ouais j'avoue sauf que moi j'ai pas poste 20 messages  Smackdown du 7 Aout 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:16

J'en ai pas posté20 non plus Smackdown du 7 Aout 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme superstar
Niveau 13
Xtreme superstar


Messages : 414
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 20
Localisation : Chez moi

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kalisto
Feud: Cesaro
Alliés: Sin cara , Rey Misterio

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:26

Non mais je parle de bo dallas xD meme t'aurais mis 20 messages t'aurais gagner t'es champiom
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:10

A mince JP ca arrive tu as fait l"effort de faire le show malgre que ce qui c'est passer franchement respect.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:46

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 7 Aout 2015   Smackdown du 7 Aout 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 7 Aout 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 14 Aout 2015
» Smackdown du 7 Aout 2015
» Smackdown du 14 Aout 2015
» Smackdown du 28 Aout 2015
» Smackdown du 28 Aout 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: