Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: X Marion Speech X Lun 17 Aoû 2015 - 1:18
Après ma galerie " d'art " je vous fais part de mes speechs .
PAIGE SPEECH:
♡ THIS IS MY HOUSE ♡
Mercredi aura lieu le premier show de la *** qui s'annonce excitant , nous auront le droit à un match tag team , des matchs solo entre lutteurs et une belle bataille royale de Divas ... Quoi de mieux pour démarrer une toute nouvelle aventure !
Une petite séquence à fait le tour de la toile et aussi du site officiel de la *** et cette petite séquence nous dévoile notre chère Anglaise Paige qui fera partie de cette bataille royale où elle fera face à Nikki Bella , AJ Lee , Maryse et Brooke Tessmacher . La charmante jeune femme parle aussi de sa nouvelle liaison toute fraîche avec le boss de l'entreprise et elle doit aussi subir les quelques critiques par ci par là qui n'ont pas l'air de trop l'atteindre ... Bref je vous laisse visionner cette petite séquence .
PAIGE ☆ Bonsoir ou bonjour aux amateurs de visionnage de catch à travers le salon ... Oui , c'est bien moi Paige ou plus précisément Saraya Jade Bevis . Vous m'avez certainement connu dans des fédération Indy MAIS aussi à la NXT où j'ai étais la 1ère championne et ensuite par mes débuts fracassants dans le roster principale mais je ne vais pas m'attarder sur mon passé mais plutôt me consacrer sur mon futur dans cette industrie ... Certain diront que la fédération sera atteinte de favoritisme par rapport à ma relation naissante avec le patron qui est nul autre que Nick Nemeth alias Dolph Ziggler mais je peux vous assurer que ... NOOOON , seul le talent sera compter et dieu sait et vous aussi d'ailleurs que je suis plus que douer , je catchais déjà dans le ventre de ma mère ! Je suis bourrer de talent et je vous ai prouver maintes et maintes fois que je suis une championne en or ! Donc ma relation ne jouera pas sur ma carrière et je peux vous le promettre . * marque une légère pause avant de reprendre * Trêve de plaisanteries , passons au sujet sérieux ! La première carte de la *** a été annoncer il y a quelques jours et comme vous avez pu le voir , JE suis dans l'un de ses matchs et non des moindres puisque c'est une bataille royale . Dolph a su récupérer de grands noms qui ont marquer la division féminine comme AJ Crazy Lee a qui j'ai pris deux fois le titres des Divas ... Geeks and Freaks ou encore Friendsnemies vous oseriez me dire ! Je me demande si elle compte se retaper le roster ou pas , bah c'est bon elle retrouve la moitié de ses ex dedans , le travaille est bacler . Ensuite il y a Nikki Bella , ah la la on se souviendra tous de notre petite querelle entre Team Bella et tout le tralala et de plus j'ai entendu dire qu'elle avait ramener son toutou avec elle ... Non je parle pas de Cena vu que c'est du " soi disant " histoire ancienne mais de sa soeur : Brie Bella ... Il y a aussi Maryse qui fais son retour dans le ring et qui j'espère sera moins potiches qu'auparavant ! Euuuuh ... Qui d'autre encore ... Ah oui il y a aussi Brooke Tessmacher qui on se souviendra de ... Rien à part ses petits strip-tease aux côtés de Layla El alias la mamie bien conservée et Kelly Kelly alias la Barbie empoté du show-business ... Heureusement que ces dernières ne sont pas dans la fédération , ce serait le comble ! *rire* Bref , l'air de rien ce sera un match assez compliqué mais entre nous , concrètement je suis une femme de défi et je compte bien les anéantir une à une et m'auto proclamer future championne de cette fédération , sans moi cette industrie serait quedal ! Parce que je suis une sorte de pilier sans avoir fais quelque chose et ça Dolph le sait et c'est bien pour ça qu'il m'a convaincu de venir ici ... Je suis là pour le divertissement mais aussi pour la gloire . Après je vais avoir du fil à retordre avec les petites nouvelles à la Kaitlyn le routier de service , Summer Rae qui passe son temps sur les piste de danse à trémousser son petit derriere et qui à la fois devrait s'acheter un cerveau car c'est pas une lumière la petite , Maria Kanellis la bonasse rousse du catch et une manageuse du nom de Carmella mais elle , elle sert à rien comme la plupart des autres " lutteuses " .
Bref , je pense que j'en ai finis avec ma promo ... J'ai rien d'autre à dire puisque vous savez tous qu'ici c'est MA MAISON ! Et que je suis LA MEILLEURE donc la FUTURE CHAMPIONNE ... J'oserais même dire le futur tout court ! Kiss kiss mes amours et à mercredi prochain pour du bottage de fesses en direct live .
Paige se lève donc de son siège et envoie un baiser à la caméra avant qu'elle ne s'éteigne . La belle pèse sur ses paroles et risque de se faire énormément d'ennemies mais nous savons tous qu'elle n'a pas besoin de " Team " pour réussir puisque qu'elle est ce qu'il y a de bon pour le business ... Enfin je sais pas si ça fonctionne comme ça ici mais cette phrase m'obsède . Bon , je vous dis à la prochaine POUR UN PROCHAIN SPEECH DE PAIGE !
PAIGE SPEECH 2:
♡ THIS IS MY HOUSE ♡
Lors du premier BlackNight , Paige notre principale intéressée à remporter son tout premier match qui était rappelons le une bataille royale , elle devait faire face à 4 lutteuses tout aussi coriace : AJ Lee , Brooke Tessmacher , Maryse et Nikki Bella , d'ailleurs pour le prochain BlackNight notre Anglaise va devoir faire face à la dernière que j'ai citer : Nikki Bella dans un Submission Match , suite à la sévère attaque dans les backstages . Paige en a profiter pour faire une courte apparition sur le ring et parler du déroulement de sa première soirée en tant que lutteuse de la WHF.
PAIGE ♡ Bonsoir à tous comme vous avez pu l’apercevoir lors du premier show de la WHF j'ai remporter la bataille royal mais une seule de mes concurrente de mercredi dernier m'a " tapé dans l’œil " et je la connais très bien , je parle bien évidemment de miss Nikki Bella qui a tellement été frustrer de sa défaite qu'elle s'est senti obliger de m'attaquer dans les backstages ... ça encore ça va mais ce qui est le plus pitoyable c'est qu'elle est oser le faire avec son petit toutou , mini Brie Bella , cette fille est tellement sous l'ombre de sa sœur que ça me ferais presque pitiés , non mais franchement peut-être qu'un jour elle se réveillera la petite parce que je crois que son rôle de bonne à servir à la WWE elle ne l'a pas lâchée depuis !
Ma curiosités m'a aussi pousser à regarder la petite promo que la WHF à poster sur elle avant notre premier match et je dois dire qu'elle s'est parfaitement contre-dis du début à la fin sur moi , trop de confiance tue celle-ci ... ça lui a porter préjudice . Donc j'ai un cruelle manque d'expérience , je ne pense pas , contrairement à Miss Bella j'ai parcouru les fédérations Indy , j'ai étais plus d'une fois dominatrice de ces entreprises ! Malgré ma jeunesse , je suis capable d'accomplir de grande chose et je n'ai plus besoin de le prouver avec tout les titres que j'ai déjà récupérer dans mes carrières passé et on ira pas dire que je les ai eu en passant sous le bureau comme certain ose le prétendre en ce moment même , je ne passe pas en dessous le bureau du boss puisque je suis en relation officielle avec ... Faut faire preuve d'une grande débilitée et d'immaturité pour raconter de telles sottises , ça fait réellement peur d'entendre ces petites ou bien petits cracher sur vous alors qu'ils ne savent même pas la moindre minute de notre relation qui est purement sincère et je n'ai pas besoin de me justifier , le temps le fera à ma place ! Bref ça c'était la petite séquence pour remettre les pendules à l'heure de certain maintenant revenons à ma victime ... Donc je parlais de mon passé qui est certainement plus glorieux que ceux des Bellas , elles ont passaient leur moitiés de carrière à la WWE moi j'ai parcourus énormément de fédération , de tout genre pour me faire de l'expérience et c'est ça qu'on appelle le talent , ça se transmet dans la famille ! Telle mère , telle fille je dirais . Donc quand j'entend dire " Ouais Paige à bouffez des défaites à tord et à travers durant toute sa carrière à la WWE face à moi " je trouve cette argument maiiiis tellemeeent abuser , c'est sur que une personne contre deux ou encore trois si vous voyez ce que je veux dire , c'est facile de prétendre ça , car on sait tous que sans sa sœur Nikki ne serait pas grand chose , elle serait dans les milieux de cartes à toujours vouloir prouver sa place mais n'y arrivant pas elle se serait contenter de regarder les grandes faire et de rêver d'être à leur place un jour mais malheureusement ce n'est pas le cas , sa sœur sera une nouvelle fois aux abords du ring la semaine prochaine dans le submission match . Je me demande si je suis capable d'appliquer un PTO sur les deux en même temps , à tenter si l'autre petite pouf' se ramène durant le match ! Personne n'est capable de ce sortir de cette prise de soumission , une fois que petite Nikki sera bloquer elle n'aura plus qu'une issu et ce sera l'abandon , une nouvelle fois tu auras perdu face à moi ... Je sais comment te battre que tu es l'aide de ta jumelle ou non ... Je te connais sur le bout de mes doigts et je compte pas me faire berner comme autrefois .
PAIGE ♡ Je suis navrée de t'apprendre ma petite poupée du nom de Nikki que tu as entièrement faux sur tout ce que tu as pu dire , tu es incapable de pouvoir gérer n'importe quel situation car si c'était réellement le cas tu aurais du me battre la semaine dernière ... Ah oui aussi , pour en revenir au cruelle manque d'expérience ... Je pense que tu as inverser le rôle car tu as prouver par A + B que tu as ce manque d'expérience ... Si tu en avais vraiment tu aurais pas fais cette erreur de débutante de te croire plus maline que moi ... Tu t'es vaincu toute seule , ma pauvre ... Tant d'argument que l'on peut contrer en quelques minutes ! C'est tellement triste pour toi de devoir te rendre compte que tu es loin d'être la favorite ici , le premier match à annoncer qui était la reine du ring et c'est bien évidemment moi !Tu peux sortir toutes les atrocités qui te viennes à la bouche mais tu ne pourras pas nier les erreurs de ton matchs la semaine dernière et le fait que sans ta sœur tu te ramasse comme une pauvre m*rde ... Soooo , j'espère pour toi que tu sauras rattraper ton minable niveau pour notre match , je tiens à avoir de la compétition ma poulette et je ne veux pas ce genre d'erreur minable ou l'ego l'emporte sur la maîtrise , tu as voulu jouer ... Nous allons jouer mais sache que ici je suis maîtresse des jeux , il est entre mes mains et je compte bien te faire abandonner avec mon PTO . Ni toi , ni personne ne pourras m'arrêter sur le chemin de la gloire ... Je suis et resterai la meilleure dans ce business !
Paige lâche son micro sur le ring et quitte l'arène sous les ovations du public . Le prochain match promet une belle rencontre entre les deux mais qui sera la meilleure ? Nous le saurons AUU PROOOCHAIIIN BLACKNIIGHT !
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: Re: X Marion Speech X Lun 17 Aoû 2015 - 1:47
LANA SPEECH:
~ LANA'S TIME ~
Moi C.J Perry ou plus connu dans le domaine du catch sous le pseudonyme de Lana , va vivre un moment extraordinaire dans sa carrière catchesque , je vais vivre mon premier match à la *** ... Et dans le Main Event ! C'est à la fois excitant et effrayant car je ne vais pas affronter n'importe qui , je vais devoir faire face aux Bellas Twins , ces jeunes femmes qui ont étaient au sommet de l'empire McMahon qui s'est d'ailleurs effondrée gardant en mémoire les magnifiques prestations de ces jumelles diaboliques pendant que moi je m'occuper d'un certain Nick Nemeth ou alors Dolph Ziggler pour ceux qui ne savent pas ... Je suis dans les backstages de ma nouvelle fédération , à réfléchir sur mon futur au sein de cette fédération mais je ne vais pas pouvoir continuer puisque qu'il faut que j'aille faire la promo que la *** m'a exigé pour leur site afin de promouvoir le match ... Je descend donc de la caisse et pars en direction de l'arène ... Les caméras se mettent en route et mon Titantron résonne dans la salle ... J'avance en direction du ring , muni de mon micro ... L'arène est vide , ça me fais un avant goût de ce que je vais ressentir , j'avais des frissons en observant le ring où je vais devoir montrer mes nouveaux talents , prouver que j'ai ma place en tant que combattante et non manageuse !
J'entre enfin dans le ring en regardant nerveusement la place où la foule va venir s'asseoir et observer puis réagir à mes moindres mouvements , j'espère que ce sera un moment magique que je n'oublierai jamais car ce sera quand même le tout premier chapitre que débutera la nouvelle fédération phare de catch au monde , beaucoup de monde mise dessus par rapport aux perles qui sont réunis pour offrir un divertissement grandiose ... Et en parlant de perle j'en aurais une à mes côtés pour m'aider à faire face aux sadiques Bellas ... Lynch , Becky Lynch ... Une femme qui a dédier sa vie au catch , qui se jette corps et âme dans sa passion ! Elle est admiratif ... Magnifique , j'ai énormément de chance d'être à ses côtés ! Je me place au milieu du ring , jette un œil au cameraman qui me fais signe de commencer à parler au moment où mon thème song prend fin .
• Mesdames , Mesdemoiselles , Messieurs ... Vous qui vivez de catch , vous qui respirez le catch , qui pense catch j'ai le plaisir de vous dire que mon rôle est de vous divertir au sein de la fédération qui nous promet un bel avenir et vous promet de beaux souvenirs ... Cette dernière est nommer la *** et je peux vous assurez que plus jamais vous n'oublierez ce nom , oh que non !
Maintenant passons au présentation , pour ceux qui n'ont aucune idée ou juste une vague idée de qui je suis ... Je me nomme Lana et vos n'êtes pas prêt de m'oublier aussi car je suis ici pour laisser ma trace , marquer mon impact au fer rouge sur le ring et le commencement de notre conte de fée débutera prochainement au tout premier numéro de Bloodshed : le show de tout les dangers ! Vous ne verrez plus jamais le monde de la lutte de la même manière que vous l'avez connu ! La fédération vous a concocter une incroyable soirée où les femmes seront en premier plan ! Oui vous m'avez bien comprise , je ne me suis en aucunement trompés ! 3 matchs féminin sont prévues et un match masculin ... N'est-ce pas original ? Et c'est aussi une prise de risque mais je suis certaine que vous allez en ressortir souriant et encore plus passionnées que vous ne l'êtes ! Le catch va prendre le goût de la révolution et vous allez en devenir accro , je vous en fais le serment ! La parole d'une russe est à prendre au sérieux .
Maintenant que vous avez une idée de qui je suis je vais vous faire part de ma grande utilité au sein de ce ring ... Je suis catcheuse et oui malgré ce physique tout est possible ! Je suis talentueuse et je compte vous le prouver , votre regard ne se détachera pas de mes talents catchesque . Pour ceux qui savent qui je suis , je vais répondre à la question que vous vous posez certainement : oui je met ma carrière de manageuse de côté et c'est ce qu'il y a de meilleur pour le business , non ? Trêve de plaisanteries ! Je vais être au cœur d'un magnifique et fabuleux Main Event où je partagerai le ring avec mon alliée du soir qu'est Becky Lynch , une femme que tout fan de catch doit connaître ... Une créature qui catcher déjà dans le ventre de sa mère ! Elle est hors du commun et va vous captiver et vous iptotisez avec son talent inégalable ! Je suis fière de me montrer à ses côtés pour faire face aux machiavéliques Bellas Twins ... Double Trouble ... Vous risquez de loucher mes chères face à ces sorcières dotés d'un talent qui pourrais me faire doutée mais je compte aussi leur clouer le bec et je le ferais avec plaisir !
Voilà vous savez tout ce que vous devez savoir à propos de mes péripéties qui vont commencer prochainement ... Et je compte sur vous pour m'encourager à faire du mieux que je peux car n'oubliez pas que sans vous l'industrie du catch n'est rien !
Bien sûr n'appliquez en aucun cas les prises de catchs que nous allons reproduire , soyez vigilants ! •
Je finis cette phrase de mise en garde avec un sourire confiant et des étoiles pleins les yeux , je fais un tour sur moi même en mettant en avant mon corps mouler dans mon uniforme bleu que je n'ai pas voulu oublier . Le cameraman finis la vidéo et éteins la caméra puis me fais un pouce vers le haut pour me faire comprendre que c'était super et qu'il n'y a rien à redire ! Je me frotte les mains et lui passe le micro avant de quitter l'arène vide mais déjà électrisante .
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: X Marion Speech X Lun 17 Aoû 2015 - 1:54
BECKY LYNCH SPEECH:
~ Becky's Time ~
Me voici en train de faire des photoshoot pour les affiches que prépare ma nouvelle fédération , ils croient énormément en moi et je ne compte pas les décevoir comme certain vont faire ... Sur la petite télé je peux apercevoir la promo que nous a délivrer Lana , c'est une femme exceptionnelle et je crois en son talent , j'espère vraiment qu'elle va tenir ses promesses et nous couper le souffle car je ne veux en aucun cas perdre mon temps avec une moins que rien , je veux de l'électricité , de la beauté et du talent ! Je veux ressentir des frissons en la voyant catcher ! Bref , j'ai finis ma séance de photoshoot et la caméra me filme depuis tout à l'heure pour ma promo que je vais de suite commencer .
• Salutation à tout les fans de catch , moi c'est Becky Lynch ! Oubliez Katniss Everdeen la vraie fille du feu se tiens bel et bien devant vous ! Si vous ne m'avez jamais vu catcher je vous invite à parcourir YouTube et compagnie pour voir la panoplie de mon talent et je ne vous ai pas tout montrer ... Car à Bloodshed je vais botter des fesses , des fesses de jumelle ! Ça va être marrant pour moi et ma coéquipière du nom de Lana ! Les Bellas vont regretter de se mettre sur mon passage vers la gloire ! Rien ne peux m'arrêter , je n'ai pas d'alliés ! J'agis que pour faire de bonnes actions et ce qui me tiens à cœur ! Dès que j'ai quitter la WWE je n'ai pas hésiter une seconde à reprendre l'entraînement pour être encore meilleure que je ne le suis déjà tout ça pour votre plaisir visuelle mes chers fans car je suis présente pour vous épater et vous donner l'envie à vous aussi de faire du catch , d'être à ma place dans le grand ring où je ne reculerais devant aucun risque parce que le Main Event sera sous le signe du feu , mon signe et nous allons repartir gagnante de ce match ! Je me dois de vous vendre du rêve et je le ferrais ! Sur ceux je vous dis à la semaine prochaine ! •
Mon thème song irlandais prends place dans la pièce où à lieu mon photoshoot , j'envoie un baiser à la caméra puis fais virevolter mes cheveux roux ! J'ai hâte de pouvoir retourner dans le ring pour reprendre les victoires et être au sommet de cette fédération ! Je le souhaite et je le serrais , j'en suis certaine ! Je suis dotée d'un talent dont peu de mes concurrentes possède et les Bellas Twins en feront les frais !
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: X Marion Speech X Lun 17 Aoû 2015 - 2:55
CARMELLA SPEECH:
Carmella
Fabulous
La semaine dernière à Cataclysm Carmella a du affronter la redoutable championne des Knockouts ; Havok . Et elle a su prouver que le physique ne fait pas tout puisqu'elle l'a battu à plate couture en prouvant à Morgane qui était au commentaire qu'elle est bel et bien une adversaire coriace et surtout qui en vaut la peine !
Lors du prochain show Carmella va devoir combattre face à Nyx , une adversaire durement aussi têtue que ses anciennes victimes puisque rappelons-le Carmella a seulement perdu son premier match , depuis elle a enchaîner trois victoires mais va t-elle réussir à poursuivre sa " streak " ? Et de plus ce n'est pas n'importe quel match puisque c'est pour le Money In The Bank où Nyx et elle-même sont les dernières femmes ... Ensuite il reste aussi 2 hommes mais concrètement , entre nous on s'en moque puisque notre principale intéressé reste Carmella .
D'ailleurs la resplendissante diva a du subir une interview d'un grand show télévisé où la charmante créature n'est pas passer inaperçue . La vidéo enchaine les " vues " sur les réseaux sociaux et nous vous la présentons :
Présentateur • Bonsoir Carmella, pour ceux qui ne connaîtrait pas encore cette jeune femme c'est une grande catcheuse qui fait sensation depuis 1 mois au sein de la plus emblématique fédération de catch au monde : la ***. Alors ma chère Carmella , tout d'abord qu'est ce qui vous a donnée l'envie de vous bagarré au risque d'abîmer votre superbe plastique ?
Carmella * sous un rire hautain prit un ton moqueur et arrogant * • Vous savez , la douleur n'a aucun impact sur moi et je n'ai jamais été atteint par une quelconque peur ... On pourrait croire que je ne suis pas humaine , que je ne ressent rien donc que je n'éprouve aucun sentiments mais je vous assure que tout cela est faux , je ne montre rien c'est tout ! Je ne suis pas comme certaines personnes dont je ne citerai pas le nom qui se croient intouchables ou encore immortelles ! J'ai des faiblesses comme tout le monde mais je suis tellement bonne comédienne qu'aucun d'entre vous saurez me cernée ! Mais bref pour répondre plus clairement à votre question : étant jeune j'ai toujours étais folle amoureuse du catch et je rêvais d'en faire mon métier , surtout quand j'appercevai derrière mon vieil écran de télévision des figures emblématique du catch féminin tel que Mae Young ou encore Fabulous Moolah ... À mon adolescence on peut dire que j'étais très bagarreuse et obstinée ! Regardez maintenant où j'en suis ! Mes efforts ont payés ...
Présentateur • Parlant de votre enfance ... Nous avons eu des échos comme quoi vous êtes chargés d'une lourde et sombre histoire liés à votre enfance , pouvons nous avoir confirmation ?
Carmella * Le regard remplit de haine et qui prit une voix assez énigmatique * • Il n'y a rien à savoir sur mon passé , je ne veux pas que ces histoires de pacotille viennent encombrer mon quotidien ou encore ma carrière mais avant de passer à autre chose ... Auriez vous l'obligeance de me dire qui a osé vous racontez de tels sottises même si j'en ai déjà ma petite idée ... ?
Présentateur • Cette personne ne souhaite pas se prononcer et a voulu garder anonymat ! La seule chose qu'elle à bien voulu dissimuler c'est que c'est l'une de vos anciennes conquêtes qui est aussi votre collègue ! En parlant de conquête nous avons pu remarquer que depuis votre arrivée vous faites des ravages : Tri... Euh Dolph Ziggler , Alex Smith , The Miz ou encore les 2 hommes avec qui on a pu vous appecevoir lors de votre dernier discours pour votre match face à Havok la semaine dernière . Pourquoi vous entourée d'autant d'hommes ?
Carmella * affichant un sourire narquois * • Je sens que je vais avoir des comptes à régler avec un certain Paul Levesque ! Le seul à avoir pu gober toutes mes faibles paroles et celui qui est tombé le plus facilement dans mes filets ! Mais vous pouvez de suite écartés Alex Smith et mes 2 gardes du corps un peu débile mais toujours utiles pour m'aider à éliminer quelques surcharges ... Comme Sasha Banks où je le suis juste charger de la blesser et eux ont fait croire qu'ils faisaient partis de l'équipe médicale * rire machiavélique * et pour Alex Smith c'est juste un ami . Pour mes deux poulains Dolph Ziggler et The Miz on va dire que l'alchimie passe très bien entre nous ! Et en parlant de Dolph Ziggler je vous annonce fièrement qu'il sera très prochainement de retour dans les rings à mes côtés bien sur ! Et pour terminer je ne suis entourée que d'hommes parce que j'ai découvert l'hypocrisie cachés chez les femmes , entre elles .
Présentateur • Pourtant suite au premier match de Dolph Ziggler à vos côtés vous semblez très déçus d'avoir dû apporter votre aide et aussi de voir qu'il a remporter son match grâce à vous ...
Carmella • Oui c'est vrai que j'étais énormément frustrée d'avoir dû apporter mon aide au sein de son match face à Daniel Bryan mais bon nous avons eu une bref discussion et j'ai pardonné son erreur ... Il en vaut la peine et je verrai bien comment des futurs matchs se dérouleront .
Présentateur • D'accord et comment vous sentez vous pour votre prochain match face à Nyx ?
Carmella • Je me sens tout à fait confiante pour ce match et sachant l'enjeu présent , je ferai de mon mieux pour vite avoir en main notre affront et bien entendu sortir victorieuse de ce match ! Je ne connais pas Nyx et encore moins son style de catch puisque je ne me suis jamais vraiment intéressée à son parcours donc bien évidemment je ne me permettrai pas de la juger mais je tiens juste à lui dire de se méfier car elle n'aura pas plus coriace que moi et je tiens aussi à préciser malheureusement pour elle , ma plus grande qualité c'est ma vitesse d'adaptation lors d'un match !
Présentateur • Pour conclure nous aimerions savoir vos ressenties par rapport à Morgane qui est votre ennemie du moment .
Carmella • Morgane ... Morgane ... Ah oui , la soi disant championne qui a osé me sous-estimé lors de mon dernier match ... À vrai dire je n'ai aucun ressenties ou pensées envers des personnes de son envergure , c'est juste une pauvre fille qui ne se sent plus pisser depuis sa consécration au dernier pay-per-view mais je tiens à lui dire qu'elle me connais très mal et qu'elle devrait peut-être éviter de me juger aussi vite , elle m'a affronter juste une fois , et elle nous a " battu " à cause de la sotte qui me servais de partenaire et qui a voulu jouer sa rebelle lors du match et qui a donc causé notre défaite ! Mais ce n'est pas avec un match que Morgane peut se permettre de dire qu'elle me connais ... Oh que non j'ai encore une palette de prise à lui faire goûter pour notre prochain match qui sera certainement pour le titre ! Donc elle ferait mieux de réfléchir avant de parler car je peux vous jurez que toutes ses paroles ... Elle le regrettera ! Prochainement je serai ma championne ET je serai enfin à ma juste valeur !
Présentateur • Nous ne doutons pas de votre avenir glorieux Carmella , en tout cas ce fut un plaisir de vous recevoir sur notre plateau et nous vous souhaitons une grande et belle carrière !
Carmella le remercie et se lève pour enfin quitter l'émission sous l'applaudissement du public . Qui de Nyx ou carmella va remporter le match pour le Money In The Bank ? Est ce que carmella sera le futur de la division féminine de velocity ? Et va t-elle devenir championne 1 mois après son arrivée ? Nous saurons tout cela très prochainement !
Codage by Rudy
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: X Marion Speech X Lun 17 Aoû 2015 - 14:24
Tu t'es amélioré en speech non?^^
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: X Marion Speech X Lun 17 Aoû 2015 - 15:07
Carrément que je me suis améliorer avant c'était moche et court
Xtreme superstar Niveau 13
Messages : 414 Date d'inscription : 28/07/2015 Age : 21 Localisation : Chez moi
Info lutteurs Superstars/Divas: Kalisto Feud: Cesaro Alliés: Sin cara , Rey Misterio
Sujet: Re: X Marion Speech X Lun 17 Aoû 2015 - 16:36
Cool comme speech tu peux en faire sur des mecs
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: X Marion Speech X Lun 17 Aoû 2015 - 16:47
Je ne fais pas de speech avec des lutteurs C'est des speech que je fais sur d'autre forum
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Sujet: Re: X Marion Speech X Lun 17 Aoû 2015 - 16:58
C'est en s’entraînant qu'on s'améliore de toute façon
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: X Marion Speech X Lun 17 Aoû 2015 - 17:16
Et aussi en lisant ceux des autres ^^
Chris Emerald United States Champion
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
Info lutteurs Superstars/Divas: Austin Ariès Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: X Marion Speech X Lun 17 Aoû 2015 - 20:23
Mais c'est bien dis donc, bravo à toi, j'espère voir d'autres.
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: X Marion Speech X Lun 17 Aoû 2015 - 21:30
Merci bien oui chaque semaine il y en auras
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: X Marion Speech X Mer 19 Aoû 2015 - 18:50
LANA'S SPEECH 2:
LE JOURNAL DE LANA
★ Rappelle-toi toujours que ton Intention de réussir et plus importante Que toute autre chose ★ Abraham Lincoln
LUNDI, 17 AOÛT ~ L'heure de la gloire ♥ Cher Journal,
Hier soir était certainement la plus belle soirée de toute ma vie , j'ai enfin fais mes débuts de au sein de la PWF , une fédération tant convoitées et qui depuis ce fameux show fait des ravages , des records d'audience , une ambiance des plus électrisante ! C'était magique ... Un vrai conte de fée pour moi même si j'ai fais mes débuts en équipe , c'était géniale , j'ai adorés être au côtés de Becky ! Elle a cloués le bec aux deux sorcières que sont les Bellas durant notre segment , c'était époustouflant ! Au début de mon match , je me rappelle la frayeur que j'ai eu lorsque le thème song a retentit deux fois et sans apparition de ma partenaire , je me suis alors dis : soi elle me pose un lapin , soi il lui est arrivée quelque chose de mal et je me voyait bien finir sur une civière à la fin du match ... Commencer par un handicap match c'est pas forcément ce qu'on souhaite le plus ! Mais je me suis débrouiller à merveille , même si les Bellas ont finis par reprendre l'avantage j'ai eu la chance que mon amie du soir soit enfin arrivé comme une furie pour m'apporter de l'aide et c'est à ce moment que j'ai su que la soirée allait se finir en victoire ! La ruse des Bellas a échouer et j'en suis plus que ravie ... Depuis cette fameuse victoire , un sourire béat est coincée sur mon visage et dire que j'ai trouver aussi l'amour au côté d'Oliver , décidément tout me réussis ! C'est une nouvelle vie qui commence pour moi , jespere ne pas me tromper en étant avec lui ... Mais bon il faut principalement que je me concentre sur le fait que je particioe au Divas Tournament et que j'ai des chances de remporter le titre féminin de la PWF ! Je saurais prochainement qui sera mon adversaire ... J'ai vraiment hâte !
MARDI, 18 AOÛT ~ L'heure de la découverte ♥ Cher Journal,
J'ai patienter pendant toutes ces heures pour enfin découvrir qui sera ma prochaine concurrente et ce sera Emma , le peu de fois que je l'ai vu en action je l'ai trouver cool mais un peu folle par contre alors je ne sais pas vraiment quoi en pensée ... J'ai des doutes mais mes proches me rassure et me dise que je vais gérer , car après tout j'ai réussis à gérer deux femmes alors ça devrait être un jeu d'enfant pour maîtriser Emma mais je ne le vois pas de cette oeil , je ne connais pas tant que ça Emma même si toute les deux nous avons été à la NXT ensemble mais je n'ai jamais vraiment portés d'attention sur cette Australienne ... Alors je me demande vraiment comment tout cela va se terminer , je prie du fond du coeur de réussir en la faisant abandonner avec mon fatal Anaconda Vice ou bien d'une autre manière tout aussi efficace ! Tant que je repars victorieuse c'est ce qui compte ! Je ne tiens plus en place et regarde les secondes , les minutes passés jusque dimanche ...
MOI ET EMMA : BUBULLE LAND♥
Spoiler:
RAVISHING RUSSIAN ♥
BECKY LYNCH SPEECH 2:
LE JOURNAL DE BECKY
★ Le miroir est l'âme de la femme comme l'épée est l'âme du guerrier ★
LUNDI , 17 AOÛT ~ L'heure des souvenirs ♥ Cher journal ,
La semaine dernière lors du premier numéro de Bloodshed , la PWF nous as concocté un numéro de feu ! Et en parlant de feu qui est bien évidement synonyme à moi , la grande Becky Lynch , j'ai eu aussi le droit à mon moment de gloire au côté de la Ravishing Russian : Lana ! Les Bellas n'ont qu'à retourner dans leur niche , pleurer ... Elles se sont cru malines à vouloir m'éliminer de MON match mais elles ont certainement oublier quel sang coule dans mes veines , c'est du sang d'Irlandaise ! Du sang de guerrière , rien ne peux m'atteindre ! Et ce n'est certainement pas deux sottes du nom de Brie et Nikki Bella qui vont arriver à me virer de la carte , je comprend que je puisse leur faire peur mais bon ... Agir comme des lâches de cette manière c'est digne d'une gamine pré-pubère espérant récupérer son petit ami grâce à une ruse pourrave où elle se retrouvera plus perdante que gagnante . En tout cas je ne cesse de me remémorer leur tête ébahi quand mon thème song à retentit sous les hurlements de la foule en délire qui chanter ... WOOOHOOOOOHOOO ! Me voilà à rire toute seule , tellement ce souvenir est plaisant ! Elle qui pensait que Lana allait se débrouiller seule et encore même seule je suis certaine qu'elle leur aurait fait comprendre qui était le maillon fort dans ce ring , le destin des Bellas était déjà annoncé et écrit quand je suis arrivée avec l'allure d'une guerrière , une sauveuse ! Elles sentaient la défaite à plein nez et j'oserais même dire que ça s'est ressenti dès le début du show ! J'attends donc avec impatience que mon prochain match soit annoncé , si j'en ai un mais logiquement , oui ! Apres l'annonce de William Regal , ça semble être une obligation ! La carte sera sûrement annoncé demain et je pense que je vais devoir une nouvelle fois m'entraînais dure pour arrivé à mes fins , je ressens la compétition ça changera des jumelles pathétiques !
MARDI, 18 AOÛT ~ L'heure de la révélation ♠ Cher journal ,
J'ai enfin reçu un email des officiels pour me dire qui sera mon adversaire dimanche soir et c'est avec stupéfaction que j'ai appris que j'étais une nouvelle fois dans le Main Event mais cette fois ci face à Paige , une vieille connaissance ! Je me souviens du temps où on était pas encore à la WWE et qu'on formait une équipe au côté de sa mère , c'était la belle époque , j'ai d'ailleurs retrouver une photo qui traînait dans un de mes albums photos , je vais la coller dans mon journal , comme ça je penserai à ce temps où on était super jeune même si on l'ai toujours ! Mais c'était nos débuts ...
MOI ET PAIGE ♥
Spoiler:
Nous étions à ce temps là à la SHIMMER , manager par sa mère ! C'était tellement cool ... Et nous nous sommes retrouver à la WWE , à croire qu'elle et moi nous ne nous sommes jamais vraiment quitter , on se suit et on devient des figures emblématiques de chaque fédérations où nous allons , j'éprouve une seule pointe de jalousie envers Saraya c'est que elle contrairement à moi , à chaque fois que nous sommes dans la même industrie , elle réussit mieux que moi ... L'exemple parfait reste à mes yeux la NXT et le Brand principal de la WWE : elle a était championne de la NXT , la toute première et la plus jeune ... Moi je n'ai eu que ma chance et je l'ai raté ! Ensuite à peine arrivée dans le brand principal , madame a récupérer le titre des Divas en cassant le règne majestueux de AJ Lee ! Elle est une fois de plus la plus jeune Diva's Champion de l'histoire ! C'est frustrant de se dire que tout lui réussis alors que moi je dois toujours attendre cette putain de chance ... Que je rate la plupart du temps , ou soi pour me propulser en avant , on me met en équipe ! On me connais principalement par rapport à la révolution des Divas où j'étais au côté de Charlotte qui elle aussi a signer son contrat et a un match dimanche soir et j'étais aussi au côté une nouvelle fois de Saraya , j'étais sous leurs ombres ... La vie peut être parfois injuste mais elle commence à se rattraper grâce à ma nouvelle fédération : Deux matchs , Deux Main Event ... Une victoire et une autre de prévu ... C'est le Divas Tournament , une nouvelle chance d'être au sommet d'une fédération ! Je ne compte pas me rater cette fois ci , j'arriverai enfin à remporter un foutu titre dans une fédération majeure ! Des personnes sont derrière moi et croient en moi ... Cette victoire je la dédierai à tout mes fans du monde entier qui me suivent et me soutiennent à fond dans ma passion ! C'est avec impatience que je vais m'entraîner jusqu'à ce que la dernière goutte de sueur sortent , jusqu'au summum de ma force !
• LASS KICKER •
Sujet: Re: X Marion Speech X Mer 19 Aoû 2015 - 20:35
Désolé j'ai fais une fixation sur les photo de Lana
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: X Marion Speech X Mer 19 Aoû 2015 - 20:50
Qu'il est bête je suis censée avoir des avis sur le speech pas les photos
Sujet: Re: X Marion Speech X Mer 19 Aoû 2015 - 20:55
Ah oui pardon...... En plus je l'ai ai lu J'aime bien l'idée ! Tu devrais continué a en faire^^
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: X Marion Speech X Mer 19 Aoû 2015 - 21:32
Oui je trouve ça un peu trop banale d'aller sur le ring , les ITW donc je voulais changer et faire un journal intime parce que je trouvais ça original
Sujet: Re: X Marion Speech X Mer 19 Aoû 2015 - 21:41
C'est une super idée^^
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: X Marion Speech X Mer 19 Aoû 2015 - 21:45
En plus j'arrive facilement à parler à la première personne
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: X Marion Speech X Jeu 27 Aoû 2015 - 20:18
BECKY LYNCH SPEECH 3:
LE JOURNAL DE BECKY
★ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes ★
DIMANCHE 23 / LUNDI 24 AOÛT 2015 ⇒ L'heure de l'après show ♥ Cher journal ,
Jai tellement besoin de me défouler en ce moment même ! J'ai eu un Main Event épique , parfait et digne des plus grands avec comme cadeau : une victoire en poche et je poursuis mon chemin vers le titre suprême ... Tu dois certainement ne pas comprendre alors pourquoi je suis autant énervée ! Mais ne soi pas si impatient , j'y viens . Donc c'était une soirée parfaite pour Mademoiselle Becky Lynch c'est-à-dire , MOI ! J'étais en train de fêter ma majestueuse victoire face à Saraya Jade Bevis alias la meuf que je refuse à présent de respecter parce que ce n'est qu'une trainée de toute manière et j'ai tellement hâte de lui remettre mon pied dans sa petite gueule de prétentieuse , bref ... Il faut que je me calme et que j'aille à la principale cause de ma crise de nerf ! Une double cause nommée le virus de la poufiasse suivi généralement d'une bonne dose de rage , c'est aussi plus familièrement connu sous le nom des Bella Twins ... Ces petites sottes se sont senti obliger de m'attaquer dans le dos car elles savent que c'est la meilleure façon de m'atteindre puisque je suis supérieur à ces pseudo lutteuses !
Lana était venu à la rescousse mais malheureusement pour nous , elle s'est vite fait dégager du ring ! J'ai cru un instant que Paige était de mon côté comme autrefois jusqu'à temps qu'elle me frappe à son tour , elle avait juste besoin qu'on lui porte de l'attention car elle ne doit pas supporter le fait que pour une fois , je suis mise en valeur et pas elle ! Je suis vraiment déçu de son comportement , je n'aurai jamais penser qu'elle était un petit toutou à ce point , elle a bien changer et surtout baisser dans mon estime ! Puis en plus d'avoir subi cette attaque de lâche j'ai aussi dû encaisser l'humiliation après le Rack Attack de Nikki ! Elles ont intérêt au prochain show de bien surveiller leurs arrières car je ne les laisseraient pas s'en tirer comme ça ! Je suis une guerrière au cas où elles l'auraient oublier ... Je n'abandonne jamais une cause qui me tiens à coeur , et là je souhaite disloquer un par un leurs membres , broyer leurs os et les envoyer tout droit à l'hôpital ! J'espère pour elles qu'elles se fassent virer de la PWF avant que quoi que ce soit ne puisses leurs arriver ! Je suis certaine que William et Stacy sauront faire le bon choix . Elles n'ont pas respecter les règles et ont oser dire qu'elles s'en contre-ficher des conséquences et pour cela je suggère qu'elles en paye le prix fort ! Mais si seulement elles avaient idées que leurs présences ne nous étaient d'aucune utilité , on peut très bien se passer d'elles , elles n'ont aucun talent et savent juste semer le chaos total puis elles veulent toujours tout et tout de suite malheureusement pour elles , ici , leurs caprices n'ont aucun effet !
Je prie pour avoir un match au prochain show histoire de libérer toute cette frustration enfouis en moi ! Que mon adversaire soi gentille , douce ou encore Lana ... Je n'en ai rien à faire , je repartirai une troisième fois victorieuse de Bloodshed et ça ... Personne ne peut rien y faire car JE SUIS la véritable fille du feu et aussi THE LAAAASS KICKEEER ! Je sais que cette fois-ci c'est la bonne .
MERCREDI 26 AOÛT ⇒ L'heure de la réflexion ♠ Cher journal ,
Rousse contre Rousse , le match a été annoncé officiellement et j'ai toujours cette même rage en moi , toujours la même envie de tout détruire sur mon passage et dimanche soir pour Bloodshed je compte bien faire abandonner cette fameuse et soi disante ♕ Première Dame ♕ du catch , je sais peu de chose sur elle à part qu'elle a fait fantasmer plus d'un homme lorsqu'elle etair à la WWE ♂ ♀et que c'est sûrement ce genre de Diva qui a mener la division féminine vers le bas , ce genre de "lutteuse" qui passer plus de temps à trémousser son derriere face à la caméra plutôt que de se battre et être au meilleure de sa forme ! Je n'appelle pas cela une catcheuse mais plutôt une simple et pathétique fille qui souhaite juste afficher son corps de déesse à la télévision . C'est à cause de ça que la révolution Fès Divas a eu énormément de mal à prendre de l'ampleur ! On a dû subir le manque de respect total lors de certains matchs où les chants " This Is Boring " envahissait l'arène ou encore certains faisaient des " Ola " lors de nos matchs comme le public de Brooklyn , c'est vraiment blessant d'être victime de ce genre d'irrespect. Je me souviens encore du coup de gueule des Bellas sur les réseaux sociaux , c'était le temps où elles n'étaient pas encore totalement stupide ! Mais tout ça pour dire que c'est arriver de la faute d'ancienne Divas comme Maria , Kelly Kelly , Rosa Mendes et on en passe !
J'ai su que Mademoiselle Kanellis a aussi poursuivit son parcours professionnel plutôt glorieux à la ROH contrairement à la WWE où elle était plus utiliser comme un objet . Je ne sais pas exactement ses intentions à la PWF mais prions pour qu'elle ne s'amuse pas à jouer la potiche dans le ring car je vais assurer plus tôt que prévu sa défaite , je lui conseil donc de s'y préparer car ça va être lennnntement douloureux , elle va repartir avec un corps meurtri et couvert de marque de coups et de toute la souffrance que je lui aurais infliger avec plaisir pour lui montrer ce qu'est une vraie catcheuse !
Bon en tant que bonne adversaire , avant de juger j'ai quand même regarder quelques uns de ses anciens matchs qui trainaient sur YouTube et j'ai aussi pu observer dans les coulisse son match l'opposant à Alexa Bliss et en mot je dirais ... MÉDIOCRE ! Contrairement à ce que je peux livrer en un match c'est Pitoyable et j'ai du mal à comprendre pourquoi je dois lui faire face , je vaux clairement mieux . J'ai bien évidemment analyser ses habitudes et reflex pour pouvoir la contrer facilement et éviter de perdre sur un stupide Roll-Up ! En tout cas peu importe ce qu'elle fera lors de ce match , l'issue sera la même ! J'arriverai à les fins , Maria aurait dû éviter de croiser mon chemin , elle ne sait pas à qui elle a affaire ! Je suis une tornade Irlandaise , j'emporte tout sur mon passage dont la victoire et en général ça fait très mal ! La destruction est mon mot d'ordre , je n'en souffre plus , je préfère en user pour mieux l'infliger sur l'adversaire ! Je suis une petite surprise venue tout droit du ciel , c'est quand on me crois K.O que je reviens et que j'enchaine les prises toutes aussi douloureuses les unes que les autres , on ne me voit pas venir ! Je suis imprévisible un peu comme Arrow ou encore Flash ... Et que personne n'essaie de se mettre en travers mon chemin pour ce match car là ... Je risque clairement de devenir une furie et je suppose que le pire serait d'apprendre que Maria soit un simple sbire envoyer par les Bellas , si c'est par pur hasard le cas , je n'hésiterai pas une seule seconde à la remettre dans sa niche avec une petite muselière et un grand coup de pied dans le derrière pour l'envoyer sur le droit chemin c'est à dire la benne à ordure . Un jeu d'enfant ça va être .
Que ça plaise ou non , je suis l'incontestable futur de cette industrie du catch et certaines ou certains vont être déçus de ce destin si prometteur , et ils vont prendre conscience de cela au fur et à mesure que je remporterai mes matchs . Il va falloir s'y faire BECAUSE I AM THE LASS KICKER , BITCHES ♥
• LASS KICKER •
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
Sujet: Re: X Marion Speech X Sam 29 Aoû 2015 - 16:12
C'est super bien écrit, bravo.
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: X Marion Speech X Sam 5 Sep 2015 - 13:10
Merci
LANA SPEECH 3:
LE JOURNAL DE LANA
★ Rappelle-toi toujours que ton Intention de réussir et plus importante Que toute autre chose ★ Abraham Lincoln
VENDREDI , 4 SEPTEMBRE 2015 ~ L'heure des préparations ♥ Cher Journal,
Voilà qui fait bien longtemps que je n'avais pas sorti ma plume pour penser à mes matchs , en même temps on va dire que la semaine dernière je n'ai pas eu la chance d'avoir un match mais au moins j'ai été d'une grande utilité lors de ce show en sauvant la peau de ma meilleure amie : Becky Lynch et nous avons éliminer ensemble les Bellas Twins .
Donc cette semaine j'ai le droit d'avoir un match au côté de Ronda Rousey à qui j'ai rendu visite pour apprendre à la connaître et pourquoi pas en faire une amie , et c'est bien partie pour ! Il y a un bon feeling entre elle et moi et ça ne peut être qu'avantageux pour notre match face à Paige que je connais mais avec qui je n'ai jamais eu de match jusqu'alors , du coup on va s'affronter deux fois : à Bloodshed et lors du Queen Of Mountain Match où je participerai à mon tout premier match face à plusieurs lutteuse à la fois , ça me changera des Tag Team et des Solo ! En plus il y'a un lourd enjeux ! Ça va être sûrement très compliqué de se démarquer des autres et d'avoir la main , mes deux principales questions sont : Est ce que je vais réussir à rester invincible ? Et aussi vais je réussir à décrocher le titre ? Seul le destin me le dira !
Mais pour en revenir au cas de Paige , je pense laisser Ronda se charger d'elle car les deux ont un style de catch similaire qui est la brutalité alors que moi je suis aérienne comme Mira qui est une nouvelle dont je ne connais absolument rien , pas le passé et ni la personnalité , elle attise ma curiosité ! J'espère donc pouvoir me débrouiller lors de notre confrontation , il le faut pour pouvoir être en confiance pour le pay-per-view "Glory Or Nothing " .
RAVISHING RUSSIAN ♥
BECKY SPEECH 4:
LE JOURNAL DE BECKY
★ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes ★
LUNDI 31 AOÛT 2015 ⇒ L'heure du sauvetage ♥ Cher journal ,
C'est comme une deuxième révolution féminine qui s'impose , je le sens ... Je le sais ! Ou alors c'est la première qui ne s'est jamais vraiment terminer et qui a décider de me suivre jusque la Pro Wrestling ... Toujours cette même impression de déjà vu avec les Bella Twins , elle ne savent pas innover et changer leurs habitudes ! Je m'en doutais qu'elles allaient m'attaquer à la fin de mon match , les sorcières de la PWF ! Elles avaient beau avoir prévu un plan machiavélique tout est tombé à l'eau et c'est avec grand plaisir que Lana m'a tenu compagnie ... Je dirais que les Bella sont comme le Titanic , au début de chacune de leur carrière tout est beau , rose et luxueux mais comme on le sait elles finissent par heurter un iceberg , à présent c'est deux iceberg soudés comme le fer ! Puis les petites finissent par sombrer et couler leeeentement ! Malheureusement on se rappellera toujours de leur " courage " et leur " sacrifices " pour le monde de la lutte, R.I.P Bella Army , Team Bella et autres pacotilles du genre ! Croire aujourd'hui en leur réussite au sein de la PWF c'est comme visionner me Titanic de multiple fois et espérer à chaque fois que lors du naufrage , Jack ne meurt pas ... C'est impossible ! Eh bien là c'est pareil les loulous . Je les ai envoyés une bonne fois pour toute à l'hosto et je ne pense pas ( à moins qu'elles aient des pulsions suicidaires ) qu'elles reviendront de sitôt , il faut tout d'abord qu'elles puissent digérer leur misérable échec et lamentable chute et ça l'univers de la PWF ne risque pas de l'oublier ! Elles vont devoir subir la honte et l'humiliation jusque la finmiderable misérable petite vie et ces gamines vont tenter à nouveau de retourner à la télévision pour s'auto persuader qu'elles ont un minimum d'utilité dans le show business ... C'est une vie très maussade mais elles en sont les seules responsables . Tout ce que je sais , c'est que cette courte rivalité et dorénavant enterrés six pieds sous terre , la gloire m'attend toujours avec impatience , je lui cours après pour qu'elle puisse enfin m'attraper depuis toute ces années ! Certains me diront que je l'ai déjà atteinte puisque j'ai percé dans le sport divertissement , je me suis fais un nom et je suis devenue une icône du catch internationale , mais non je ne compte pas m'arrêter là , je mérite bien plus et tant que je n'atteindrai pas mon ultime but ... Rien ni personne n'aura les capacités de me stopper car je suis THE LASS KICKER et ça Maria l'a très bien compris lors de notre dernière rencontre , je ne suis pas arrivée en claquant des doigts dans le monde de brute qu'est la lutte , j'ai dû parcourir les fédérations du monde entier , passant de l'Europe à l'Asie et particulièrement le Japon où j'ai appris à me battre comme un homme pour qu'on puisse reconnaître mon talent ! Je n'ai pas offert mon corps , mon argent mais mon temps pour monter mon grade ! J'ai pris mon temps pour me perfectionner , c'est pour moi la meilleure recette pour la réussite , et je suis très fière de ce que je suis aujourd'hui, je ne regrette pas le temps que j'ai passer dans les rings car ce n'est que du bonheur ! Pour moi c'est le meilleur métier au monde , être à la rencontre des personnes qui partagent la même passion que toi , les mêmes convictions ... Juste le même point de vue , ça ne peut être que plaisant et que mes collègues soi Heel ou Face , ils ne peuvent qu'approuver ce fait , sans nos fans du monde entier , on ne serait rien alors j'ai toujours du mal à comprendre certains qui osent dire " Vous êtes seulement mon gagne pain sinon je me fiche royalement de vous ! " personnellement je passe énormément de temps avec eux , je prends une fois de plus le temps de m'intéresser à eux et je répond aussi aux messages sur les réseaux sociaux ! Ils sont ma deuxième famille ♥
Sinon j'ai eu quelques bruits de couleur qui m'affirme le départ de ma précédente adversaire Maria Kanellis , il n'y a pas de place pour deux rousses ! Je pense plus sérieusement qu'elle a été une deuxième fois frustrer de la défaite qui pendait à son nez depuis que le match a été annoncer officiellement , je la comprend ... J'aurais moi même du mal à supporter un début aussi discret que chaotique mais soi tu possède le talent soi tu ne l'as pas alors je suppose que elle n'a pas eu la chose de posséder quoi que ce soit de bon à part la beauté même le talent d'orateur n'a pas voulu d'elle , je conçois qu'elle est fait du mieux qu'elle pouvait mais entre nous mon journal chéri ça a frôler la crise cardiaque et si la PWF me demande un conseil , je leur recommanderai vivement d'effacer sa promo , ce serait un cadeau pour elle , pour nous et pour tout ceux qui compte la visionner , ils vont se dire " Oh chouette , une promo de la magnifique Maria mais qu'est ce qu'elle a fait pendant sa carrière ? Mince je ne sais plus , en même temps elle ne vaut pas Becky Lynch qui est redoutable ! Mais bon on lui pardonne après tout elle a un bon boule ! " uhm ... Mais une fois la vidéo vu , ils ne pourront plus JAMAIS oOOOH grand jamais retourner en arrière et ils regretteront leurs actes car de
1- Ils auront perdu 30 à 40% de leur audition qui frôler la perfection jusqu'alors .
2- Ils n'oseront plus regarder une seule vidéo ou juste photos , juste pour son ... Boule !
3- ils auront une vision très négative de la division féminine lorsqu'une d'entre elles possèdera un micro et ça vaut aussi pour moi .
Et le point le plus négatif est bien évidement le dernier car d'après quelques rumeurs qui sont arrivés à mes oreilles , je ne sais comment ! Je vais certainement être invité au côté de Lana dans un talk-show mis en place par la PWF et chaque semaine ce sera présenter par notre commentateur séducteur favoris : Santinooo Marella . Après ce ne sont que des bruits de couloir comme sur les discussion sur mon prochain match ... Soi un Triple Threat , un tag team match ou encore j'ai vu sur certain forums que des gens voudraient un Fatal Four Way Ladder Match ou autre stipu tout aussi impressionnant , bon pas autant que celle annoncé pour le PPV " Glory or Nothing " par le patron , je nomme Mister William Regal ... Une stipulation pleine de risque , de rebondissement et qui possède très probablement bon nombre de surprise ! C'est tout ce que j'adore , ce sera certainement le match le plus intense de ma vie avec pour le moment Paige , Alexa Bliss , Lana et moi même ... Je me demande qui seront les autres ... Tellement de curiosité que s'en ai presque insupportable ! Face à tant de lutteuses , c'est excitant , je vais pouvoir me défouler et bottée des derriere comme l'indique mon surnom ! J'accepterai la gloire et rien d'autre , je veux une de ces deux ceintures ! Et même si par enchantement je venais à perdre ce match , je continuerai à me battre pour avoir un de ces titres autour de mes hanches , je verserai jusque la dernière goutte de sueur , ou de sang si il le faut pour posséder l'or de la Pro Wrestling Factory , mon précieux sera bien en sécurité près de moi ★
MERCREDI 2 SEPTEMBRE 2015 ⇒ L'heure de la chasse aux adversaires ♠ Cher journal ,
Ce sera enfin de compte un Tag Team match où je vais me liée à une de les anciennes partenaires de la Team PCB , Charlotte ! Do It With Flair ... Wooo ? Bref , je serais face à deux nouvelles lutteuses complètement opposés au niveau de leur carrière catchesque ! D'un côté nous avons Heaven qui m'ai en tout cas inconnu des rings , j'ai beau avoir fais des recherches sur le net à propos d'elle , je n'ai trouver que des publications qui n'ont aucun rapport avec cette jeune femme sorti de nulle part . Donc dans la logique , j'ai été sur le site officiel de la PWF pour aller voir sa fiche d'identité et le seul truc à peu près intéressant que j'ai trouvé sur elle , c'est une promo où elle s'est brièvement présenté , c'était à s'endormir debout ... Un ennui total , Morphée était à quelques centimètres de moi à me tendre ses bras doux comme le coton mais j'ai réussi à lutter et j'ai finis cette vidéo qui posséder des minutes interminables ! Le seul point positif que je peux relever c'est que je n'étais pas aussi à chier que la rousse n°2 qui se nomme Maria et heureusement ... Je serais tout de même étonnée de voir quelqu'un qui serait capable de faire pire que cette dernière . Bon revenons au sujet de Heaven , les petits conseils que je lui partagerai peut être un jour à cette jolie demoiselle , c'est de bannir définitivement les présentations mortellement ennuyantes , il y a des manières beaucoup plus innovantes de s'identifier auprès d'une foule ... Mais espérons que la prochaine fois qu'elle tiendra un micro entre ses légères petites mimines , elle saura en faire bon usage !
J'ai passer assez de temps a développer sur ma future et mystérieuse adversaire , NEXT ! C'est Brooke Tessmacher , la fulgurante et sensationnelle ancienne membre des Extrême Expose et aussi ancienne championne de la TNA ! À part ces quelques points à son sujet , je ne me suis jamais plus renseigner à son sujet ! Ce n'est pas une lutteuse qui captive mon regard pourtant elle en serait capable et j'ai beau essayer de me forcer à visionner ses anciens matchs , je n'ai jamais réussi à observer plus de 2 minutes , je me lasse et préfère passer à autre chose qui mérite clairement plus mon attention ! C'est vraiment dommage de gâcher un potentiel comme celui ci ! J'espère donc voir de la détermination et de l'envie et non pas un cours de strip tease , hein ?! En tout cas je veux de l'esprit de compétition ce qui me permettra de me renforcer à nouveau pour le PPV " Glory Or Nothing " où je serai à 99,99% de chance couronner nouvelle et première championne de la PWF . Ma quatrième victoire consécutive patiente sur son Rocking Chair et fait son décompte jusque dimanche soir où je vais à nouveau atomiser du petit gabarit et lever les bras au ciel en guise de victoire sous une ovation pas très partagé avec Charlotte , une ovation de feu , le signe de la Fabuleuse LASS KICKER , BECKY LYYYNCH !
• LASS KICKER •
Xtreme superstar Niveau 13
Messages : 414 Date d'inscription : 28/07/2015 Age : 21 Localisation : Chez moi
Info lutteurs Superstars/Divas: Kalisto Feud: Cesaro Alliés: Sin cara , Rey Misterio
Sujet: Re: X Marion Speech X Lun 7 Sep 2015 - 19:14
J'ai deja vu Glory or Nothing mais je sais plus ou non sinon c'est super bien fait et agréable a lire
Sujet: Re: X Marion Speech X Lun 7 Sep 2015 - 19:34
Waw continue c'est trop bien sérieux x)
Sujet: Re: X Marion Speech X Mar 8 Sep 2015 - 18:06